Blogs » Les plus vus

Les plus vus

message de débanalisation

si j'ai des lecteurs reguliers (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incro ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0

Auto-mutilations et addiction

Comme je ne savais pas trop où mettre ça, j'en fais un post sur mon blog. J'ai toujours été proche de certains milieux underground classés comme dérangeants voir dérangés. La drogue y circule mais ce ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 févier 2018

Sevrage TOPALGIC - la suite

Ca fait plus de 6 mois que j'ai décidé de descendre mon dosage de Topalgic autant que possible, Je suis passée de 300 mg par jour à  100 aujourd'hui. J'ai même été jusqu'à  60 mg/ jour pendant quelqu ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 26 mars 2017
Commentaires : 0

#tramadol

À qui sait

Ô dors ange aux mots d'acier Mon coeur depuis longtemps lacéré Ne craint plus ni douleur Ni déception Car au fond De Ton coeur orné de bonheur Ne voulait que mon plaisir initier Et dans ma nuit, la lu ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 févier 2018

Retour d'une discutions avec mes amis champignons

hello les amis ! Je reviens sur mon blog (ça faisait un moment) pour vous faire part de mon dernier trip psychédélique. Il fait suite à une série de trip que j'ai fais dans ma vie et qui sont d'une fa ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 02 mai 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 03 mai 2018

je me défonce mais en plus lèger au'avant cet une petite victoir

Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j'étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le ... Lire la suite

Posté par petiteangetriste59, 18 juillet 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 juillet 2014

Bande annonce du Film : A Safe Place - Zombie Horror Movie Indie

Une salle de consommation à  moindre risque (SCMR) devient un enfer après qu'une héroïne de rue contaminée est été consommée. Les salariés de la SCMR, les consommateurs et la police doivent maintena ... Lire la suite

Posté par Bobby, 19 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2017

#salle de shoot #rdr

K-max

Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un sample pour utiliser un terme anglais. Et il s'agit de K-MAX. Google n'est dans ce cas present d'aucune utilité car on y trouve rien sur le sujet. J'ai lu quelques  ... Lire la suite

Posté par HaileeFanlol, 15 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 juin 2017

1er RDV addictologue... !

Je donne un peu de mes nouvelles pour ceux que ça pourrait intéressés. Mon premier rendez vous avec l’addictologue était programmé. J’étais tres réticente à l’idée d’y aller... j’étais complètement d ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 26 juin 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 05 juillet 2018

Le grand mirage

La beauté devient une clef pour l'universel E.Macron (Une citation presque aussi vertigineuse, légendaire que mon cul sur la commode.) Dorénavant, en mégalopole, on se croirait dans un train ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 août 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 19 août 2019

Pied de page des forums