Salut tous le monde,
Dans la nuit de lundi à mardi je n'ai réussi à dormir que pendant une heure, de 3 à 4 heure, puis je me suis forcer à ne pas me rendormir, pour pouvoir partir au taf à 6h ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 01 mai 2013
Dernier commentaire : 04 mai 2013
Deuxième nuit d’insomnie, sans raison...( agggrrhh)
Et du coup ben quand c’est comme ça évidemment ça cogite et cogite et cogite ! Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pause ».
J’aime telleme ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Dernier commentaire : 13 juillet 2018
(Set and setting: homme de 27 ans, 173lbs, 181cm, 19 août 2018 vers midi, seul dans mon appartement et couché dans mon lit.)
Expérimenter l'impossible
Cela devait faire environ presque un an que mon ...
Lire la suite
Posté par anonyme778979897784, 04 novembre 2018
Dernier commentaire : 15 novembre 2018
#trip report #DMT
J ai frappé ma mére.
Impardonnable; tout ça pour une barette de shit.
A la suite de ça je suis sortie, j'ai errer; puis j'ai payé mon entrée et dans un bar et j'ai bu un verre d'alcool.
Ce matin: épui ...
Lire la suite
Posté par Vera, 05 avril 2013
TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité.
Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ...
Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Dernier commentaire : 08 novembre 2023
#ritaline #TDAH
Amies drogué ou pas ou plus, bien le bonsoir.
Je profite de ces 24h avant 2014, pour faire comme un point sur ma longue vie de toxico, non pas que ma vie mérite plus qu'une autre d'être sur un blog, ...
Lire la suite
Posté par Pills, 31 décembre 2013
Dernier commentaire : 31 décembre 2013
V. mon amour, mon épouse adorée,
ceci est un billet de blog que je poste sur le forum des petits camés, comme je l'appelle souvent entre nous, et où il y en a aussi des gros, de camés.
(je n'ai pas d' ...
Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 24 août 2016
Dernier commentaire : 25 août 2016
Je voudrais dans ce post revenir sur mon expérience avec le DXM. C'est l'une des drogues qui à changé le plus ma perception du réel, avec les hallucinogènes.
L'une de mes expérience les plus impress ...
Lire la suite
Posté par pjick, 27 octobre 2015
O toi ma fume, toi qui m'accompagne depuis si longtemps, toi qui m'a former et m'a tout apris de la vie, pourquoi tu m'a menti ? Pourquoi tu m'a trahi ? Tu devais etre la pour quand j'etais triste ma ...
Lire la suite
Posté par Dayan, 21 janvier 2019
Dernier commentaire : 22 janvier 2019
Bonjour, je suis consommateur de 3 MMC et de 4 MEC depuis quelques temps maintenant. Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui est déjà notifié. Maintenant je suis intéressé par un produit qui me d ...
Lire la suite
Posté par Rds06, 14 octobre 2015
Dernier commentaire : 15 octobre 2015