•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 212 213 214 215 216 … 561

Le lendemain, après avoir essayé pour la première fois de la DMT, je décide de retenter ma chance avec. Cette fois-ci j’augmente la dose, allant de 30mg à 40mg. Je fais ça dans la chambre de mon pote  ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 novembre 2020
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

#DMT #Psychédélique #trip report

Salut à tous! J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déj ... Lire la suite
Posté par Zonar, 17 novembre 2017
Dernier commentaire : 14 décembre 2017

Tout d'abord pour mieux comprendre ma situation, les liens vers mes autres posts en lien avec le sujet... (Il en existe d'autres, mais je ne vais pas tous les cités...) 1) Débuts des galères: https:/ ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014

bonjour aujourd’hui je voudrait vous parlez de ma descente au enfer suite a la drogue. Reprenons du début j'ai 12 ans je suis jeune con influençable et a soif de nouvelles expérience .Un jour je regar ... Lire la suite
Posté par ketamaxx, 17 décembre 2018
Dernier commentaire : 29 août 2019

Bonsoir Inquiet, un esprit entre vite dans un cycle fermé où chaque souci renvoit constamment à un autre. D'une certaine façon, nous essayons tant bien que mal de résoudre un problème en prenant en c ... Lire la suite
Posté par Akaion, 28 févier 2021
Dernier commentaire : 26 avril 2023

Salut ! Avant de commencer je tiens à annoncer d'emblée que ce message est juste un avis, une idée que je ressens en ce moment et que je désire vous partager car c'est un sujet dont on parler beauco ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 04 août 2017
Dernier commentaire : 05 août 2017

parfois, quand on dispose de beaucoup trop d hero blanche thailandaise, on a envie de faire un break ; ça permet de diminuer les dosages qui commençaient à  devenir problématiques à  nos yeux...avoir  ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 06 mai 2016
Dernier commentaire : 07 mai 2016

La Solitude... How to deal with it ? La source de tout mes bonheurs, de toutes mes excitations, c'est l'autre. Je m'abreuve de l'autre. Ne puis-je donc pas me nourrir de moi-même ? C'est exactement ce ... Lire la suite
Posté par djinsinthewood, 08 octobre 2019
Dernier commentaire : 14 octobre 2019

Bonjours à toute les psychoactives et les psychoactif pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à lire quelque passage de mon blog. Je vais être bref je suis assez fatiguer par l’es traitemen ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 18 août 2023
Dernier commentaire : 22 août 2023

#alcool #antihistaminique #aripiprazole #benzodiazépine #bromazepam #clonazepam #dépersonnalisation #déréalisation #loxapac

Bonjour tout le monde, Ce matin, je me réveille, en retard. Le soucis c'est que je vis à  une heure de route, en transport en commun, de mon travail. Du coup je ne pouvais pas être à  l'heure au  ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 01 juin 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS