Blogs » Les plus vus

Les plus vus

lol

intéressant :surp: jongler entre drames et fous rires bein tant mieux enfin je suis un peu relax vive les bières belges c'etait un jour tranquille comparé aux autres possible que dans 2 jours je rev ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 04 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 septembre 2013

De l’héroïne cachée dans son estomac

Un Montréalais qui a servi de mule pour l’importation de drogue se confie à notre Bureau d’enquête L’homme que nous avons interrogé a avalé une centaine de capsules remplies d’héroïne, semblables à  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 mai 2019

La HXE-HCL

Voici les photos:

Posté par victaze, 18 mars 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 mars 2021

Bad trip BHO+CC

Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods. Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impress ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0

Sensation de Torture psychologique après un sevrage de Diazepam

Bonjour a tous j'ai fait un sevrage de Diazepam de qui a duré 3 mois (1mois de conso+2 mois de sevrage). J'ai pu descendre a la dose 0 mg par jour grace a la méthode Ashton. J'ai terminé ce sevrage il ... Lire la suite

Posté par FADW, 26 novembre 2015
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 27 novembre 2015

Bipolarité, dépression, opiacés, AD et questionnements

Ce poste est plus ou moins la continuité ou en tout cas complémentaire a mon dernier poste sur mon vécu de la psychiatrie et du corps médical en tant qu'inter et UD Je suis apparement bipolaire hypo ... Lire la suite

Posté par interopid, 17 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 févier 2017

Besoin de renseignements sur l'injection de subutex

Bonsoir Jecris ce post aujourd'hui parce que jai une petite question Jai plus de thune pour acheter de l'héro ducoup jai chopper du sub Pour linstant je le tape mais l'effet est trop Faible ducoup j ... Lire la suite

Posté par Psychoman31, 02 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 janvier 2021

#héroïne #IV #sub

Md et moi. Introspection sous mdma sous forme de rap ( à travailler )

Bonjour très chers lecteurs, :merci: J'aime le rap, et j'aime en faire, voici mon texte, c'est la première fois que je le soumet au regards des gens, j'ai l'habitude d'avoir peur de la réaction des ... Lire la suite

Posté par holipton, 13 novembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2018

#rap #MDMA #introspection

nuit mouvementée

Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

loin des yeux, loins du coeur ? trouver une issue.

je marche sous les porches. dans une ville inconnue, encombrée d'histoire. le ciel est gris et pleure des grosses gouttes. malgré les harcèlements des vendeurs au coin des rues, je ne veux pas de u ... Lire la suite

Posté par cependant, 15 avril 2019
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 27 avril 2019

#antitussif #héroïne #dextrométhorphane #rue

Pied de page des forums