Consommer un hallucinogène en toute légalité
Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2018
Source : Parablev Deviant Art - Waiting Bliss 2014
Bonjour à toute la communauté !
Avant toute chose, comme je suis nouveau, je me permets de mettre le lien de ma présentation pour les plus curieu ...
Lire la suite
Posté par Plaisir, 22 avril 2015
«The pre-Socratic Greek philosopher Parmenides taught that the only things that are real are things which never change... and the pre-Socratic Greek philosopher Heraclitus taught that everything chang ...
Lire la suite
Posté par Gentle Iron, 05 août 2017
Dernier commentaire : 06 août 2017
11 ans, c'est le nombre d'années depuis que j'ai quitté mes amis d'enfance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passées seule face à ma déchéance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passé ...
Lire la suite
Posté par Wonderland, 09 mars 2018
Dernier commentaire : 06 juin 2019
Bonjour à tous,:salut:
Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag:
Autrefois j'avais même préparé des boissons ...
Lire la suite
Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023
Dernier commentaire : 21 mars 2024
#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine
Salut a tous, je poste sur mon blog, car ce que je me demande est assez personnel et ne sera pas vraiment d'une quelconque aide ou utilité sur le forum.
Depuis quelque temps déjà , je me bats avec les ...
Lire la suite
Posté par PtiDav, 18 septembre 2015
Bonjours!
J'ai fait quelque recherche et j'ai vue qu'à certain endroit elle est surnommé l'ecstasy des pauvre !?
Je suis perplexe qu'on puisse comparé un dissociatif avec un Entactogène,
Est-ce que ...
Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 10 septembre 2016
#MDMA #dextrométhorphane
Hello ! Tout le monde j’étais pas revenu depuis plus d’un an il me semble en tout cas longtemps haha j’avais perdu mon code en même temps donc bon
Tout ça pour vous dire que je suis complètement se ...
Lire la suite
Posté par Jacobson, 24 avril 2020
Dernier commentaire : 24 avril 2020
Donc on voit bien en 4 photos le processus pour passer de la cocaine au cailloux, je reformule ma question : cela peu t'il etre autre chose que de la cocaine ? car je ne ressens plus rien , merci le ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 08 août 2020
Dernier commentaire : 11 août 2020
insoutenable car ça ne va pas continuer, si léger.
si je continue.
insoutenable car je suis déjà penchée sur mon cd rayé.
gargouillement dans mon ventre en ébullition froide, éternuements et espoirs ...
Lire la suite
Posté par cependant, 19 décembre 2019
Dernier commentaire : 19 janvier 2020
#amours #éviter le manque #opiacés