Blogs » Les plus vus

Les plus vus

how many pills (i'm back here)

how many pills I need to see the sky on the other side

Posté par interopid, 14 juillet 2018
Commentaires : 0

Merci PA

Deux ans déjà je t ai rencontré e sur PA. ET par toi j'ai changé ma vie, ô mon secret. Merci à PA d'avoir permis ça. @Pierre, si tu savais, ce que je dois à ton oeuvre ! Je ne me souviens pas  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 13 novembre 2018
Commentaires : 0 - 2

meme pas peur

meme pas peur qu'elle me dit l'héroïne lol . C'est moi qui a peur….mais peur de quoi ? Je pense que cette peur provient de ma dernière tentative de sevrage au subu (bupré) qui s'est mal terminée : ré ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 04 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2019

Le mal physique pour le bien mental

J’en suis venue à la destruction de mon cerveau durant tout mon été après la 3e, j’avais passé mon brevet, j’ai profité. A ma rentrée en seconde, j’avais énormément d’argent, donc j’achetais des 10bal ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 17 févier 2020

#cigarette #douleur #jeune #joints #peur #poumons #cannabis

TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène

Bonsoir, Je voulais partager un tutoriel qui me semblait de toute importance : comment fabriquer un porte-cigarette roulées avec une seringue de théralène ? : Et aussi : comment adapter ça pour les ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 24 septembre 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 septembre 2023

#joint #porte cigarette #seringue #theralene #tuto

Les champignons - Souvenirs Aout 2016

Je fais partie de cette génération des années 90, qui a appris à lire avec les aventures du petit rat vert, du nom de Ratus. Je n’en avais qu’un exemplaire à la maison, c’était mon préféré de toute l ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 25 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 janvier 2018

Un petit bout de vie... en chanson

Voici ma version des paroles de la chanson 4x4 Cat Cat de Nino Ferrer, qui raconte une période de ma vie dont j'avais déjà parlé sous un autre angle dans le post Un petit bout de vie. https://www.you ... Lire la suite

Posté par Dextro, 02 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

#galère

Les règles de la plate-forme ont été mises à  jour

Bonjour, les conditions d'utilisation de la plate-forme Psychoactif ont été mises à  jour. Merci de les lire attentivement, pour mieux vivre ensemble ! Les règles de Psychoactif L'équipe de modérat ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 19 avril 2013
Commentaires : 0

Juste comme ça

Juste pour vous partager une image que j'adore!

Posté par janis, 28 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 août 2018

Partager avec vous.

En passant ici je me suis dit que j’allais faire un post, Même si c’est vraiment pas grand chose et que ça peut paraître surdimensionné, je suis à ce jour super contente. Je me suis dit que j’allais  ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 07 juillet 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 09 juillet 2018

Pied de page des forums