Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La civilisation, plus jamais


Bonjour à  tous, je préfère prévenir directement que je ne sais pas du tout pourquoi j'écris ça, mais en tout cas, j'ai besoin de parler, à  vous, à  d'autres... Je sais qu'ici au moins, je ne serai p ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 novembre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


vadrouille dans Paris


Toi en teufeuse et ton air juvénile, moi en costume des années 40 avec ma barbe grise, nous étions comme un duo de flics immergés dans un film américain. Deux proscrites aussi peut être. Des boites à  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 31 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2018

#cocaïne


Arrêter l'IV


Ça fait 1 ans maintenant que j'ai recommencé l' intraveineuse. Je gèrais encore plutôt bien ...jusqu'à l'arrivée de la cocaïne. Quoique je me promette, je prends tjrs tout, et a des doses de plus en p ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 septembre 2019


Deuxième dépendance


La deuxième dépendance de mon compagnon est l'alcool et plus particulièrement le rhum le HSE noir à  50 degré.. Si je parle de dépendance ça n'est pas juste un verre par jour même si c'est considéré c ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


Ça commence bien....


Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement.... Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ... Lire la suite

Posté par janis, 10 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


une victoire toute petite


Hello, Alors dans les blogs on peut parler de tout, dans mon cas ce sera surtout de n'importe quoi. Désolée, ce post n'a rien à voir avec les conso. Voilà un message sans importance mais il n'y a qu ... Lire la suite

Posté par janis, 16 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 19 septembre 2019


Psychedelic Art 2 : Bruce Conner


Aujourd'hui on parle de Bruce Conner (1933 - 2008), un artiste américain touche à tout qui a bossé sur de la vidéo, de la sculpture, de la peinture, du collage.... Il n'a pas fait que des oeuvres qu'o ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 juin 2020
Commentaires : 0 - 3


aide ab-fubinaca


bonjour, je suis nouveau sur le forum , Apres avoir parcouru beaucoup le forum je me suis décidé a commander un Noids , j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi pendant la fabrication  ... Lire la suite

Posté par synts, 08 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mars 2018

#AB-FUBINACA


Mon copain


Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 août 2018


Flagrant


Les tripes serrer oppresser, la rage au fond de la gorge qui ne sortira pas , cette dernière qui me donne envie d’étriper. Surement pas tripper je finirais a pleurer et croire que je vais crever. Put ... Lire la suite

Posté par Maska, 21 janvier 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums