Blogs » Les plus vus

Les plus vus

"Elle" est revenue

Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 14 septembre 2021
Commentaires : 0

#buprénorphine

La dictature du bonheur

Il y a peu m’est venue une question : quelle est cette pression sociale qui nous incite allègrement au bonheur ? Peut-être cette question prend fondement dans la nature mélancolique et désabusé que je ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 08 novembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

#Bonheur

La chienne et le puma

En janvier 2020 je me suis retrouvé chez mon frère en bas des montagnes cotières de l’oeust des Etats-Unis. Pour arriver chez lui de la ville, on prend l’autoroute à travers une vallée, puis une dépa ... Lire la suite

Posté par zizitaupe_meilleure_bande, 26 septembre 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#psilocybine

Thesaurus des interactions médicamenteuses

Tout est dans le titre thesaurus2015.pdf

Posté par Stalker, 29 juin 2016

why... why not ...

https://youtu.be/1Cc0S9ayfhY Lire plus bas ( du 05/12/17) Besoin d'écrire peut - être pour exorciser , poser ce qui est , va & n'va pas ... Besoin de l'écrire pour moi , être lue , être entendue , ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 févier 2018

Mes journées en musique

17:13, le ciel est couleur béton et ses larmes coulent sur les différents bâtiments de ma ville.. Mercredi, coupure de la semaine, je me tâte à prendre de l'hero, la dernière fois c'était dimanche, l ... Lire la suite

Posté par Neyt, 28 mars 2018

La séparation de l’opium de la Lamaline

Je ne sais pas pourquoi ce sujet passionne tant de monde... J’ai essayé de les séparer, ce fut relativement facile, quoique fastidieux. J’ai du créer un protocol pour y parvenir. Je prend de la Lama ... Lire la suite

Posté par Kinkazma, 04 avril 2020
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 04 avril 2020

L'histoire d'une vie

Je vais raconter ici ce qui m'à conduit au diagnostic de trouble bipolaire, C'est très long comme texte mais je peu pas synthétiser plus encore, je ferai d'autre post, pour décrire plus longuement enc ... Lire la suite

Posté par Parstt, 24 août 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 25 août 2018

Raviolis au GHB pour 2 €

Raviolis au GHB à la Corse Pour deux personnes: Raviolis 1,5€ GHB 5 grammes 0,30cts Pecorino / parmesan 0,20cts Beurre 10cts Eau salée 5cts Bouquet garni 10 cts Cuisez les raviolis Faites rev ... Lire la suite

Posté par Rick, 31 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 31 décembre 2019

#Ghb raviolis pâtes pasta

Il est où le problème?

https://youtu.be/avLxcVkPgug J'ai un taf qui me plaît et qui paye, j'ai un doc qui me prescrit le TSO qui va bien, et je n'ai jamais eu de stock aussi important de benzo que je n'ai aujourd'hui : alp ... Lire la suite

Posté par Dextro, 25 avril 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 25 avril 2019

#galère

Pied de page des forums