•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 269 270 271 272 273 … 543

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur  ... Lire la suite
Posté par MangerDesPommes, 03 févier 2021
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate

Hier soir dans un bar de ma ville. Où j'étais booké pour un mix. Drôle de nerveuse soirée, tension dans l'air, des flics. Et v'là la faune autour du bar, une soirée techno, en plein pré-post-confin ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 19 septembre 2020
Dernier commentaire : 20 septembre 2020

Si je n'avais ps été abîmée par la vie c'est cela que j'aurais voulu avec toi: https://www.youtube.com/watch?v=xdHx1YEsWwk Je n'ai trouvé personne qui te remplace à ce jour. J'aurais voulu être é ... Lire la suite
Posté par Zizanie, 02 décembre 2020
Dernier commentaire : 06 décembre 2020

https://youtu.be/tdJR92tOo-8
Posté par Rick, 04 septembre 2019
Dernier commentaire : 03 octobre 2019

Il me reste quelque jours de travail et j'ai deja diminue ma conso de plus que la moitier! Je tombe en vaccance bientot et je prend deja presque plus rien. J'ai ramasser de l'argent pour survivre et  ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 04 juillet 2014
Dernier commentaire : 08 juillet 2014

J’écris. Après quoi on n’aura plus qu’une envie, c’est de retourner vivre dans la vie. Après quoi. Je ne veux pas le nommer tout de suite. Tout ce que je sais c’est que je n’en parlerai plus. Voilà po ... Lire la suite
Posté par Un_Grand_Garçon, 26 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#ecsta #sérotonine #tranche de vie

J'ai rencontré des Grands Arbres Libres. Il y a un ruisseau aussi. J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux. J' ai crié dans ma tête ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 16 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

Bonsoir à tout le monde, j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute subs ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 septembre 2018

Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà  ahah ... Lire la suite
Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Dernier commentaire : 30 juillet 2016

Je voudrais connaitre des temoignages qui ont utiliser l'hypnose, pour aider au sevrage heroine coke valium subutex. Car la je suis sur ma derniere semaine de valium, donc bientot seuvré, après 3 ans ... Lire la suite
Posté par moultipass, 12 avril 2017
Dernier commentaire : 14 avril 2017

#buprénorphine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS