•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 272 273 274 275 276 … 551

Bonsoir à tout le monde, j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute subs ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 septembre 2018

Salut tous le monde; juste une petite notes pour vous annoncer que je pars là  aujourd'hui dans ma famille dans le sud ouest. Donc je ne serais certainement pas connectée souvent; j'ai besoin d'air là ... Lire la suite
Posté par Vera, 11 septembre 2013
Dernier commentaire : 16 septembre 2013

Hello les psychos ! Je crée à  mon tour ce nouveau et premier blog car j'ai l'intention pour les fêtes de fin d'année de m'essayer à  la fumette de Méthamphétamine (donc Ice)... J'aimerais des info ... Lire la suite
Posté par Alpha13, 26 novembre 2015
Dernier commentaire : 29 novembre 2015

ATTENTION, j'ai mis en couleur un truc important, la couleur, c'est celle qui repose mon cerveau. En sortant mener Roudoudou, j'ai une très belle phrase, elle a traversé mon cerveau, et hop, anapulà. ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 14 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

Mais vous êtes fou .... Est un film dramatique réalisé par Audrey Diwan avec Pio Marmaï & Céline Sallette. Synopsis ; Roman est fou de Camille, autant qu’il adore ses deux filles. Mais il leur cach ... Lire la suite
Posté par morphe07120, 02 mai 2019

set and setting: Nous sommes 2, dans une chambre, je suis le seul à manger les truffes, mon ami à le rôle du trip sitter. Je mange les truffes à 20h37 exactement. La montée ne tarde pas et se montre ... Lire la suite
Posté par sinay, 25 décembre 2021
Dernier commentaire : 01 mai 2023

#pajaritos #Psychédélique #trip report #truffe magique

Hier soir dans un bar de ma ville. Où j'étais booké pour un mix. Drôle de nerveuse soirée, tension dans l'air, des flics. Et v'là la faune autour du bar, une soirée techno, en plein pré-post-confin ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 19 septembre 2020
Dernier commentaire : 20 septembre 2020

Je profite d'être à l'aise sur ce site et qu'il y ait possibilité de créer son blog gratuit pour me faire une autopsychotérapie. Pas le temps là tout de suite, mais j'étais en train de penser du cou ... Lire la suite
Posté par nBk, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal. J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#alcool #regret #vie

Coucou les jonquilles ça vous fait penser à quelque chose? mdlol https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpsychedelic.vibrationz%2Fvideos%2F2071954762819462%2F ... Lire la suite
Posté par Rick, 14 mars 2019
Dernier commentaire : 14 avril 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS