•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 273 274 275 276 277 … 563

Je me suis dit que je posterer une petite poésie par ce que j'ai vue que ça se faisait et que j'ai l'air d'avoir des facilité au niveau langage (ça fait le mec avec un gros melon, m'enfin bon). (petit ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 12 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018

Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets. C’était p ... Lire la suite
Posté par gold evil, 11 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB

J'ai passé des semaines à préparer, écrire et corriger mon premier post pour ce blog. Finalement, une saute d'humeur aura eu raison de cet écrit tant de fois affiné. À la place, voici un texte rédigé  ... Lire la suite
Posté par JuJuBo, 11 octobre 2017
Dernier commentaire : 14 octobre 2017

Salut tout le monde! alors voilà  j'ai un petit soucis depuis quelques mois, voilà  en faÎte j'ai commencée à  fumer des pets vers l'âge de 15 ans, plus je fumais moins je ressentais les effets, j'ai  ... Lire la suite
Posté par ohm, 18 mai 2015
Dernier commentaire : 18 mai 2015

Je voudrais redevenir clean, un peu de defonce le we et terminé. je me demande combien de temps va durer le manque de métha. Pour l'instant je me calme avec du topalgic. mai j'ai peur de ne pouvoir me ... Lire la suite
Posté par marc, 09 avril 2015
Dernier commentaire : 14 avril 2015

Salut à  tous, Je veux créer mon blog pour s'entraider lors des manques et exprimer notre ressentit. Ma vision du manque c'est que ce n'est pas insurmontable (ce qui viens par la suite l'est bien pl ... Lire la suite
Posté par Abrak, 28 avril 2016
Dernier commentaire : 30 avril 2016

C'était trop facile, trop beau. Un moment de grâce jusqu'à un aveu en forme de guillotine. Et vlan. Tète coupée dans son élan. Je suis moi. Tu acceptes ce que je suis en son entier ou rien mais surtou ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 18 févier 2018
Dernier commentaire : 22 févier 2018

Bonsoir , avec le confinement sa devient très dur d avoir se qu il faut pour aller au travail .héro D autre sont il dans le même cas que moi bien sûr j ai ma metha mes les premier jour sont dur , j ... Lire la suite
Posté par Sik, 17 avril 2020
Dernier commentaire : 18 avril 2020

#héroïne #travail

Je ne sais plus où je me trouve Ni où je me perds Je ne sais plus trop Où est stockée ma tete Et où mon corps Sûrement pas au même endroit en tout cas Mes crises reviennent de plus en plus régul ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 26 novembre 2020
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

j'ai appelé une personne de ma famille vers 19h ,qui m'à toujours dit si tu as besoin demande!... Depuis tout petit si j'ai besoin de tunes je lui demande, 50, 100€ histoire de voir venir le mois suiv ... Lire la suite
Posté par Cris, 27 avril 2021
Dernier commentaire : 28 avril 2021

#alcool #argent #méthadone #putain

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS