ATTENTION, j'ai mis en couleur un truc important, la couleur, c'est celle qui repose mon cerveau.
En sortant mener Roudoudou, j'ai une très belle phrase, elle a traversé mon cerveau, et hop, anapulà. ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 14 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018
Coucou les jonquilles
ça vous fait penser à quelque chose? mdlol
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpsychedelic.vibrationz%2Fvideos%2F2071954762819462%2F ...
Lire la suite
Posté par Rick, 14 mars 2019
Dernier commentaire : 14 avril 2019
Texte gratuit et libre de diffusion.
Les informations contenues dans ce document sont des traductions des publications Américaines suivantes:
- The Joys of an Herb Garden at Home un texte de « Legal ...
Lire la suite
Posté par Stalker, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 28 juin 2016
Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets.
C’était p ...
Lire la suite
Posté par gold evil, 11 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019
#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB
je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma ...
Lire la suite
Posté par narval, 11 mai 2019
Dernier commentaire : 12 mai 2019
Ça fait un baille que j'y pense je l'ai ecrite quinze fois cette histoire. J'avais écris ca en partie en reponse au blog de Massa, c'est grace ou a cause d'elle que je post finalement ça ici.
Bah j'm' ...
Lire la suite
Posté par Drim, 11 août 2018
Dernier commentaire : 25 août 2018
Sur mon précédent report, je terminais en disant que j'étais curieux de voir comment les retombées de ma première expérience au 1P-LSD allaient se déployer dans ma vie. Une grosse semaine plus tard le ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018
Il me reste quelque jours de travail et j'ai deja diminue ma conso de plus que la moitier!
Je tombe en vaccance bientot et je prend deja presque plus rien. J'ai ramasser de l'argent pour survivre et ...
Lire la suite
Posté par insanatorxx, 04 juillet 2014
Dernier commentaire : 08 juillet 2014
Salut,
Milieu de semaine. Je n'ai toujours pas été au taf. En plus j'ai une galère de fric qui me tombe dessus car, comme beaucoup de galériens le savent, une galère n'arrive jamais seule.
Le ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 17 avril 2013
Samedi soir on me paye un carton, aucun problème j'adore ça. Je l'avale entier. J'ai juste eu le temps de profiter du mouvement des motifs autour de moi et là , bing. Voyage de six ou huit heures dans ...
Lire la suite
Posté par Chicken thieves, 27 janvier 2015