•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 310 311 312 313 314 … 563

mon coeur est plus affaibli qu'hier,a perdu toute sa chaleur et ses couleurs,il est en train de remonter jusqu'à  la gorge,trop d'émotion et de chimie pour ce petit coeur j'aimerais perdre aussi la m ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 29 août 2013
Dernier commentaire : 30 août 2013

coucou à  tous, Pour mon premier poste je propose un Trip report sur plusieurs année (2013-2016)et de plusieurs hallucinogènes qui mon menée à  me poser la question suis-je (peu) insensible au halluc ... Lire la suite
Posté par DREXITE, 29 févier 2016

Sous l'écorce le plaisir Que pourrai je bien te dire Le bonheur fait souffrir Le temps peut se suspendre Mets ton coeur En quarantaine C'est l'amour qui nous mange Et la mort qui nous ronge De la te ... Lire la suite
Posté par narcisse17, 23 janvier 2013

Je suis sous metha depuis 2009 (j'avoue qu'entre temps j'ai du des rechuttes) mais ça fait maintenant plus d'un an que je suis stabilisé mais plus ça va plus je le vie mal, je transpire à  n'en plus p ... Lire la suite
Posté par Popee, 01 juillet 2015
Dernier commentaire : 07 juillet 2015

J’avais soigneusement élaboré mon plan. Sans femme ni enfant, en déplacement professionnel dans une ville de province, je connaissais un four où la cc n’est pas trop mauvaise et dispo h24. J’ai des rv ... Lire la suite
Posté par Yeswecan, 13 mars 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Dans ce monde il est dit qu'un jeune est inconscient et ignorant , on dit aussi qu'un jeune est source d'espoir de vie et de découverte mais comment voulez vous qu'un jeune ne découvre pas que sa vie  ... Lire la suite
Posté par Fayhaa, 20 septembre 2013

Ca fait une semaine que j'ai 24 ans aujourd'hui, ça fait donc dix ans que j'ai consommé pour la première fois un produit psychotrope, du cannabis en l'occurence. Et plus les années ont passé, plus j' ... Lire la suite
Posté par Newcombe66, 22 décembre 2017

Depuis qlqs mois je consomme indirectement et directement de la coke, en basant avec une personne qui m'est proche et à qui je ne peux dire non! (j'en dirai pas trop pour pas compromettre cette person ... Lire la suite
Posté par kris68, 14 mars 2022
Dernier commentaire : 15 mars 2022

#amis #argent #Baser #cocaïne #héroïne #rsa #suisse

Bonsoir, Avant toute chose, Charlo 1,89M pour 96 kilos Dépendant au cannabis et nicotine. Je me qualifie de cobaye ou testeur fou avec quand même quelques limite. Tout ce passe il y a très longtemp ... Lire la suite
Posté par Charlo931, 09 avril 2019
Dernier commentaire : 11 avril 2019

Bon, ça m'a fait du bien de mettre un peu par écrit cette histoire, mais beaucoup de bien et à  la fois tant réfléchir de lire tous les témoignages de ceux et celles qui écrivent ici. Quelques heures ... Lire la suite
Posté par douch, 26 janvier 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS