Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un aller retour pour l'enfer

Un auteur, David Brouhaud,   nous fait cadeau de son livre, car il n'est plus réédité. Ca s'appelle Un aller retour pour l'enfer. Une biographie sur la drogue, les voyages,le trafic international des  ... Lire la suite

Posté par Tomquincey, 28 mai 2017
Commentaires : 0

Le Portugal, un exemple a suivre.

Since Portugal decriminalized drugs in 2001 HIV rates among IV drug users has dramatically decreased, not to mention crime assossiated with drugs... I have not found that there has been a decrease in  ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 26 août 2017

Tramadol

Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 12 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#premierefois #tramadol

Cocaïne - Le craving

Le craving, vous connaissez ? Cette envie irrépressible de reprendre de la drogue, qui vous tient jusqu’au plus profond des entrailles ? Moi je le connais. Il est assez puissant, assez manipulateur.  ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2018

IACM-Bulletin du 05 Novembre 2018 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les cas de troubles bipolaires Pour certains patients souffrant de troubles bipolaires, le cannabis pourrait atté ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 novembre 2018

encore le fentanyl au Canada

entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019

Nous devons nous engager dans la désobéissance civile.

Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019. 1er mai 2019. I ... Lire la suite

Posté par Bobby, 02 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr

La connection

La connection  Bonjours à  tous, aujourd'hui j'ai le goût de m'exprimer en rapport à notre forfait internet de merde avec notre cellulaire de merde loll. Le tout c'est que •••◇ ici au Québec nous n ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 16 mai 2020

Livraison de personalité

Encore un soir ou je me sens mal, c'est mes émotions qui parle, Dès que je change d'aiguillage, tiraillé, je déraille J'en perds la notion du temps, est-ce que j'existe vraiment ? Questions existentie ... Lire la suite

Posté par holipton, 15 septembre 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2020

#émotion #timidité

Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes installés confortablement, car c'est de loin le Trip le plus long et le plus intense que j'ai pu vivre, jusqu'à aujourd'hui et c'est principalement pour raconter ... Lire la suite

Posté par Gopnik047, 14 janvier 2021
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2021

Pied de page des forums