Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulle artificielle


Bonsoir chers Lecteurs :salut: Voici un texte dont je suis particulièrement fier de partager. Bonne lecture :pompom: C'est chiant mais je le ferais jusqu'à ce que je crève Je me défoncerais éternelle ... Lire la suite

Posté par holipton, 14 mai 2019
Commentaires : 0


Nuit Noire


Ce soir est une nuit noire Ne me réveillez pas Ce soir, c'est cauchemar J'ai plus d'inspi Faut que j'passe l'aspi Envoyer les papiers à la SPIP Passer au casse pipe Profiter de la vie sans trip Sans d ... Lire la suite

Posté par holipton, 14 septembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2020

#dépression #manque #solitude


Ce que disent les arbres 2 - DMT & Paix


Aout 2020 (suite Refuge & Sanglots) Il me parle doucement. Peu à peu, il me rassure. Comme une enfant, mes sanglots s'estompent progressivement dans ce chagrin et ces pleurs, il y a comme un pe ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Quatrième semaine en cure


Le 30/10/2016 Je suis en cure depuis le 10 octobre 2016, je vais entamer ma quatrième semaine. Physiquement je vais mieux les activités le sport et l'ergothérapie me passe le temps et me vide la tête. ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 30 octobre 2016
Commentaires : 0


Tramadol


Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 12 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#premierefois #tramadol


Désoler pour le désagrément


J'ai sous entendu des choses sensible dont je ne vais pas dire explicitement ici car c'est dangereux pour le site Alors tout d'abord veuille m'excuser pour le désagrément et la peur que j'ai surement ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 02 janvier 2024
Commentaires : 17 - 5
Dernier commentaire : 18 janvier 2024


Inadapté à la société


Bonsoir. :salut: Ça y est, je me suis intégré, j'ai un groupe d'amis sur lequel je peux compter, certains comme moi, d'autres différents. Notamment une personne comme moi, d'autres sont des amis lambd ... Lire la suite

Posté par holipton, 08 mai 2019
Commentaires : 0


Un monde anti-dimensionnel (DMT)


15 Janvier 2021 On est vendredi, début d’après-midi, il fait super beau, c’est la première fois depuis longtemps. Je suis de bonne humeur, je médite mais me retrouve bloqué en quelque sorte. Je me di ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 févier 2021
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 10 févier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Une soirée électro mouvementée au FEQ pas RDR!


la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 juillet 2019
Commentaires : 0


Ayé, je suis devenue petite


Avant, j'étais grande et irresponsable. Comme j'ai beaucoup pensé à Janis, Je deviens enfin adulte : Je suis petite, donc je vais JOUER, et je fais pas le ménage. Ca s'appelle devenir raisonnable,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 21 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2018


Pied de page des forums