Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Tr Salvia X 5 + feuilles séchés de salvia , rencontre avec un esprit

Depuis cette fameuse experience ma vision de la vie change et évolue comme après chaque prise de psychédélique . Tout d'abord je tiens a préciser que les drogues psychédéliques ont été utilisés pend ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 août 2019

Nuit Noire

Ce soir est une nuit noire Ne me réveillez pas Ce soir, c'est cauchemar J'ai plus d'inspi Faut que j'passe l'aspi Envoyer les papiers à la SPIP Passer au casse pipe Profiter de la vie sans trip Sans d ... Lire la suite

Posté par holipton, 14 septembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2020

#dépression #manque #solitude

Opium

Ô Opium, ta douceur languissante Font de toi une substance fascinante Je suis telle une amante toujours dans l'attente Bientôt je paierai ma penitence Mais s'il te plaît glisse toi encore une fois dan ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 mai 2022
Commentaires : 0

Amazone

A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021

16 août

Ce matin, 7 ème prise. J'attaque la deuxième moitié de la séquence. Jusqu'ici tout va bien... A midi j'oublie de ne pas boire d'alcool avant le 3eme verre de rosé. Du coup je cède un peu : 1 verre de ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 16 août 2022

#alcool #micro-dosage #psilocybe

Dans vingt minutes ça ira mieux....

Je tourne en rond. Je tourne en rond. Hier encore noyée dans les brumes opiacées, engourdie j'étais bien. Un petit bonheur . Celui de flotter sur mon petit nuage rose. Je sais pourtant que c'est p ... Lire la suite

Posté par Mimira, 03 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 mai 2020

#tramadol

Convalescence, motivation, en plein rezet, je me prends en mains.

Bonsoir, Alors avant tout, ici dans ce genre de post sur mon blog, je raconterai brièvement ma petite vie est ce qui me passe par la tête j'en ai besoin, et oui le Blogue thérapeutique... et de maniè ... Lire la suite

Posté par Polo187, 15 janvier 2017

Présentation - mon histoire - ma conso

Salut tout le monde , bon voila je suis nouveau alors je vais commencer par me présenter moi et mes consommations ;):peace: J'ai actuellement 19 ans , je mesure 1m83 . J'ai commencé les joints à l'au ... Lire la suite

Posté par UnPetitBonhommeDeChemin, 28 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 mars 2018

Putain de dimanche

Levé midi, réveillé par madame: faut que tu t'occupes de ta fille. Les tercians gobés hier soir on du mal à me faire émerger. Je réalisé on est dimanche, c'est pas aujourd'hui que ma commande de crac ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 29 juillet 2018

Dodo à l'atarax

Etrange, pour la première fois, mon psychiatre m'a prescrit de l'atarax à ma demande. Il connaît mon faible pour les médicaments, mais là... Il a dû voir que quelque chose n'allait pas. Parce que dor ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 22 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 févier 2019

Pied de page des forums