Bonjour à tous les usager de drogue
J attaque ma 5 eme semaine en hp psy en disant à toute mes permission que tous va pour le mieux mais tous ne va pas pour le mieux ma consommation d alcool a largem ...
Lire la suite
Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
13 Aout 2021
On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois, ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Dernier commentaire : 29 août 2021
#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report
Salut tout le monde. Je suis un mec de lille, de plus en plus isolé a cause 'entre autre) de la dope, j'ai jamais utilisé ce genre de connerie pour raconter ma vie jusque ici, mais il est jamais trop ...
Lire la suite
Posté par willybobby, 10 mai 2023
Dernier commentaire : 13 mai 2023
#cocaïne #freebase #cannabis
Salut tout le monde alors enfait j'ai eu une mauvaise expérience avec le C.B.D dans une cigarettes électroniques, avant je ne fumer que de la beuh pure en soirée et tout allez bien a chaque fois.Mais ...
Lire la suite
Posté par _Yul_, 12 mars 2020
#CBD
Since Portugal decriminalized drugs in 2001 HIV rates among IV drug users has dramatically decreased, not to mention crime assossiated with drugs... I have not found that there has been a decrease in ...
Lire la suite
Posté par Oxymoron, 26 août 2017
Ça y'est... Dans une semaine, à peine, débute ma deuxième année de prépa. J'apprehende cette année car c'est un moment clé de ma vie et si je la rate comme j'ai raté la première, cela risque d'être ...
Lire la suite
Posté par Errorfound, 24 août 2016
Dernier commentaire : 24 août 2016
Bonjour cher carnet virtuel ;
Ces derniers jours ont été un bordel sans nom dans ma vie...
Des psychiatres ne prenant pas en compte mon ressenti alors que je suis juste un peu concerné, des stigma ...
Lire la suite
A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.
...
Lire la suite
Posté par Hilde, 08 mai 2019
Dernier commentaire : 11 mai 2019
Bonjour a tous jaimerai avoir des conseil jai 21 ans commencer a fumer vers 15 ans et et des medoc a 17.
Aujoirdhui Résine de cannabis + neuroleptiques (abilify, lepticur, brintellix, et temesta) anci ...
Lire la suite
Posté par Natds17, 25 novembre 2021
Dernier commentaire : 25 novembre 2021