•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 373 374 375 376 377 … 546

13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Dernier commentaire : 29 août 2021

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report

C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite
Posté par Thérapapi, 09 août 2022

#micro-dosage #psilocybe

Coucou les psychos, une questions me taraude et je l'a poste sur mon blog pour avoir un suivis de mes posts voici donc la question : j'ai acheter un gramme de cocaine de rue cette aprém 0,93 mg a 70  ... Lire la suite
Posté par arlonne, 31 juillet 2020
Dernier commentaire : 08 août 2020

je dois dire que jusque là je n'avais pas imaginer que je pourrais écrire si quelqu'un pouvais un jour me lire mais cette page m'as permis de le faire sans me soucier de l'autre, d'abord grâce à l'ano ... Lire la suite
Posté par Asrid, 07 novembre 2019
Dernier commentaire : 07 novembre 2019

Je suis posté sur les marches d’une maison m’offrant la possibilité de me cacher ou de faire divergence lorsqu’un passant s’attarde sur moi. La rue de la flûte déroule en descendant depuis les abords  ... Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 06 avril 2020

À écouter François Legault, on croirait que les policiers ne font pas partie du peuple. Ni les avocats. Ni les experts en santé publique, ni les maires des municipalités. Pour justifier son projet d ... Lire la suite
Posté par hyrda, 22 févier 2019
Dernier commentaire : 23 févier 2019

En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite
Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire

Bonsoir chers Lecteurs :salut: Voici un texte dont je suis particulièrement fier de partager. Bonne lecture :pompom: C'est chiant mais je le ferais jusqu'à ce que je crève Je me défoncerais éternelle ... Lire la suite
Posté par holipton, 14 mai 2019

C'est parce que les autres et médias divers en tout genres disent que c'est mal que vous assimilé que c'est mal Oui certains professionnels abuse de leurs statut pour détruire des patients plutôt qu ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 15 mars 2024
Dernier commentaire : 18 mai 2024

La Q.S.A.R ça veut dire en français la relation quantitative entre la structure et l'activité d'une molécule. Si je vous montre cette image : Une fois que vous aurez lu les deux-trois chapitres de  ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 08 novembre 2021
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS