•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 380 381 382 383 384 … 553

J'adore manger des paquerrettes ainsi que des tulipes =w= mais je fais mwééé mwééé devant un beau pti bouc! c'est moi la belle petite chevre kami ta - da -da - dam kami ~~la chevre de ***** ~w~ je s ... Lire la suite
Posté par kam, 03 septembre 2017
Dernier commentaire : 05 septembre 2017

Merci à  Dragonbleu de m'encourager à  continuer! je sais que souvent on se reconnait dans des témoignage! Pour mon pote de Suisse, désolé je sais plus ton pseudo, ma copine , quand on est passé à  la ... Lire la suite
Posté par kris68, 21 septembre 2015
Dernier commentaire : 22 septembre 2015

Parfois, une psychonaute, c'est ça: Mon dernier article sur ma tenue de travail: https://psychedeliques.home.blog/2022/04/12/tenue-de-travail/ ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 13 avril 2022
Dernier commentaire : 14 avril 2022

#chamane #chamanisme #psilocybe #sorcière

Salut, J'ai conscience que je suis sur un site de RDR et je ne suis pas venue déballer ma vie. La psychose que j'ai décrite a intimement un rapport avec les drogues j'en suis convaincue. J'ai quand  ... Lire la suite
Posté par Massa, 20 août 2018
Dernier commentaire : 20 août 2018

(p'tit texte écrit après une sortie des urgences (six points de suture et un seresta 50 pour apaiser le volcan qui brulait dans mes veines... :flag:. J'ai pensé poster ce texte après avoir lu une disc ... Lire la suite
Posté par T'R-Ink, 15 janvier 2025
Dernier commentaire : 18 janvier 2025

Une page avec l'image. Déracinements, interdiction du tam-tam, et la violence que nous nous infligeons, comment l'art se forme, en réaction, lisez plutôt (ou Mickey) : Si vous pensez, que la langue  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 10 févier 2020

#sexe #rock'n'roll #prose #musique noire #Jamaïque #Histoire

https://youtu.be/bNHxnu-O9o8 Pas mal comme VIDÉO. mais et quand je demande un coup de pouce: RIEN. Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je rest ... Lire la suite
Posté par Cris, 14 novembre 2021
Dernier commentaire : 16 novembre 2021

#héroïne #méthadone #Sevrage méthadone #buprénorphine

Salut ! Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ? Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’a ... Lire la suite
Posté par Reah, 21 novembre 2020
Dernier commentaire : 21 novembre 2020

A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Dernier commentaire : 02 octobre 2021

C'est mon blog du coup, je reviens, le temps de réfléchir à mes agissements.
Posté par Moïse et son bateau vert, 07 décembre 2022
Dernier commentaire : 07 décembre 2022

#lunettes de soleil #mescaline #Pascal

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS