•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 381 382 383 384 385 … 545

Adieu les phases compulsives Adieu les phrases illisibles Adieu les extases sublimes Adieu les breuvage subtils Adieu la conscience destructive Adieu le non-sens futile Adieu la luminescence intrusive ... Lire la suite
Posté par holipton, 28 décembre 2018
Dernier commentaire : 28 décembre 2018

Bonjour à tous les amis ! J'espère que cette video qui est mon témoignage vous ferra plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=r_I5Cquss8E&list=PLg4c67BUelQIAHJ1YHzDRt_auRsROE1kx Bonne soirée ou jou ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 15 décembre 2020

#champi #champignon #LSD #microdose #microdosing #paul #shroom #stamets

Bon c'est pas un truc de ouf mais j'ai adopté un nouveau chien. J'avais déjà un teckel poil dur nommé Mao et un chat type indéfini nommé Ho Chi Minh. Ce nouveau chien est un colley qui est encore u ... Lire la suite
Posté par Arthur le macareux, 17 décembre 2020
Dernier commentaire : 17 décembre 2020

à la base je suis anorexique et pour quand la boulimie commençait la contrer, je consommais. soit pour m'occuper soit pour couper ma faim. genre speed, 3MMc, Ritalin, modafinil, lsd sont à mon sens le ... Lire la suite
Posté par yukastro, 06 janvier 2022
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#cathinone #cathinones 3-mmc #cigarette electronique #craving #déréalisation #LSD #psychotrope #ritaline #speed #TDAH

pensez vous que j'ai le droit de donner mon sang malgré le fait que je consomme tout un tas de trucs ? ou ils m'éjecteront ?
Posté par yukastro, 06 janvier 2022
Dernier commentaire : 08 janvier 2022

#3-MMC #depistage

Turbulentum N’est-il pas usuel en ces temps effondrés Que de donner à l’Autre quelques parts de noirceur? De nombreux ahuris bêtement saupoudrés Pensent bien à l’inverse. Lorgnez, surtout ailleurs!  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 04 juillet 2022
Dernier commentaire : 04 juillet 2022

Il y a des jours où l'on sent que ça ne va pas le faire. Ça ne marche pas comme prévu, la machine semble grippée... C'est ce qu'il m'arrive ce vendredi. Pourtant c'est la fin de semaine, yahouuuuu!!!! ... Lire la suite
Posté par Hera, 19 octobre 2014

1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018

Salut, J'ai conscience que je suis sur un site de RDR et je ne suis pas venue déballer ma vie. La psychose que j'ai décrite a intimement un rapport avec les drogues j'en suis convaincue. J'ai quand  ... Lire la suite
Posté par Massa, 20 août 2018
Dernier commentaire : 20 août 2018

Bonsoir J'aimerai raconter mon premier trip sous taz Il n'était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c'était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions ... Lire la suite
Posté par Nirvana2, 02 décembre 2020
Dernier commentaire : 17 décembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS