•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 382 383 384 385 386 … 553

Bon c'est pas un truc de ouf mais j'ai adopté un nouveau chien. J'avais déjà un teckel poil dur nommé Mao et un chat type indéfini nommé Ho Chi Minh. Ce nouveau chien est un colley qui est encore u ... Lire la suite
Posté par Arthur le macareux, 17 décembre 2020
Dernier commentaire : 17 décembre 2020

Salut à toi, consommateur de Psilos. Après plusieurs expériences dans le domaine, je décide enfin à développer un Guide Book qui se voudra exhaustif, simple et accessible à tous les passionnés qui so ... Lire la suite
Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 18 janvier 2021
Dernier commentaire : 19 janvier 2021

Bonjour, je voudrais partager , avec des gens , intelligents, mais cons comme moi, à être tombés dans des addictions de merde qu'on sait devoir quitter. Je viens ici parce que je suis de plus en plus ... Lire la suite
Posté par willybobby, 21 avril 2023
Dernier commentaire : 23 avril 2023

#cocaïne #freebase #discussion #cannabis

Bref, cessons de faire languir la vieille, je vais lui bouffer sa pastille, et devant elle ! Elle était en train de faire couler ses derniers filets de bave sur le sol pendant que je me tenais bien fi ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 06 mars 2019

J'ai déjà pris du zolpi plein de fois j'ai même eu des trip mais sa c'est toujours bien passé mais la j'en ai repris avec ma femme de la lumière tamisé et télé et psytrance le 2eme jours avec de gross ... Lire la suite
Posté par L'alchimiste14, 13 mars 2020

#Zolpidem et grosse angoisse voire panique

https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .
Posté par SPUD, 21 févier 2021

Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 20 septembre 2022
Dernier commentaire : 17 octobre 2022

Quelqu'un à  une solution miracle pour sevrer de 100mg/h de 72heures?
Posté par PatouS, 03 septembre 2016

Bonjour j'ai en mas possession 2 boite Dimenhydrinate je sais que la dose minimum pour ressentir les effet delirogene et de 250mg mais c'est une dose asser forte pour 84kg ? Et aussi au bout de combi ... Lire la suite
Posté par PsychiatrieAtomique, 17 juillet 2015

24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 23 août 2021

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS