(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne
Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ...
Lire la suite
Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021
A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire.
La chenille mène une existence bien agr ...
Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 01 décembre 2020
Concernant mes consommations je vous fait un petit topo rapide histoire que vous puissiez vous situer un peu plus quand même:
Avant d’arriver ici je prend quand même un peu de cocaine, il m’arrive d’ ...
Lire la suite
Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019
en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à la codo.
Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran)
je le lave avant ingestio ...
Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015
bonjour a tous pourier vous me dire pourquoi il ne faut pas s'injecter le subuxone ?je le fait quand meme alors quon ma dit que sa ne sinjectai pas quellle son les risque ?
est ce que prendre cinque g ...
Lire la suite
Posté par sisicyril53, 22 juillet 2015
Dernier commentaire : 22 juillet 2015
IACM-Bulletin du 02 Janvier 2018
Science/Homme: Le cannabis peut ralentir l’inflammation du cerveau chez les patients infectés par le VIH et peut maintenir les performances cognitives
Selon une nou ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 08 janvier 2018
Coucou les psychos , polytoxicomane , avec l'age je me constate si un choix a faire je garderai la cocaine alors que je suis accro a l'heroine et méthadone par défaut je dirai que a choisir je gardera ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 01 août 2020
Dernier commentaire : 06 août 2020
Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute.
Bonsoir, bonjour.
Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tap ...
Lire la suite
Posté par Veterant#repenti, 07 août 2018
Dernier commentaire : 07 août 2018
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un truc et étant à ball et seul chez moi + besoin de me décharger mentalement de pas mal de trucs j'ai décidé de réécrire un billet qui risque d'être assez long ma ...
Lire la suite
Posté par Newcombe66, 24 janvier 2021
#dissociatifs #fix #vie
j'écris le tr maintenant car là je suis chaud et j'ai chaud d'ailleurs tiens petite pause je vais aller boire un truc au frigo je reviens (désolé ça va être le bordel ce TR, j'ai des problèmes d'atten ...
Lire la suite
Posté par Corbulette, 24 juin 2025