Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Encore une insomnie

2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 08 octobre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant

40 degrés Celcius et le ciel suce

L’été est chaud sa maman. Il fait 40 degrés Celsius et le ciel suce des pénis inter-stellaires. En danger. Sous GBL et sous 3MMC au milieu de tous ces nantis. Ils ne se doutent de rien. Mydrias ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2022

#3-MMC #GBL #récit

Ombre

Comme une silhouette omniprésente Tu ne cesse de me hanter Toi l'épouvante Toi qui ne cesse de m'empaler D'ici j'observe les cieux Mais même le ciel est caché Même la peur m'appelle Me serais-je t ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 0

J'ai pris 1300mg de Tramadol

Oui vous avez bien lus le titre ça va pour le moment à pars la somnolence habituel et les yeux qui bouge un peux tout seul, je sens ma respiration un peux plus lente mais je suis lucide tout va bien  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 14 octobre 2023
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2023

exister, mais comment?

puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 avril 2019

Journal perso ( Bordélique )

Hello tout le monde :) Je dois vous prévenir, j'ai un comportement online assez mindfuck. Caché derrière l'écran, bien installé à lire des gros TR, accompagné ou non d'une binch et d'un stickos. J'ess ... Lire la suite

Posté par MysticMania, 29 juin 2024
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 12 juillet 2024

Vidéo du projet pilote / Expérience musicale LSD&co

Ciao les psychos! Comme promis, voici la vidéo… histoire de faire également les présentations… Les chapitres sont détaillés dans la timeline… écoutez la vidéo avec un casque pour la partie démonstrat ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021

#DMT #LSD #musicale #Psilo

Parodie Alex Grey lsd

Posté par Rick, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2019

[PSY VLOG #28] accro au 2CB, processus addictionel atypique

PSY VLOG #28 Une sensation de contrôle agréable dans le chaos des trip psychédéliques Aujourd'hui dans ce billet je vais parler d’une sensation, un ressenti qui pour moi est l’un des leviers qui m’on ... Lire la suite

Posté par Jail25, 23 décembre 2023

#2C-B #process #psycho

Parlons butane

Yo , je fais se post pour parler du butane, tout d'abord , j'ai conscience des dangers du butane , et évidamment je ne pousse PERSONNE a sa consommation , ce truc vous rongera les neurones milliers pa ... Lire la suite

Posté par Alprax, 20 févier 2024

#Air sec #butane #c4h10 #delire

Pied de page des forums