Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ca porte un nom : Episode 8

. La soirée s’est terminée dans le canapé. Le réveil vient de sonner, il est 13H. Comme Ryuk, j’ai envie de croquer la pomme à pleine dent. Je m'assois devant la table basse pour me rouler un  ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 10 novembre 2021
Commentaires : 0

[Video] Nootropique / Smart Drug / Adaptogène

https://www.youtube.com/watch?v=gmjc_bQ33Wc

Posté par Ledayuum, 08 avril 2022

#adaptogens #ashwagandha #modafinil #nootrope #smartdrug

L'immeuble rue du chapeau rouge

A l'interieur de l'immeuble, rue du chapeau rouge, tout etait sale.La lumière s'etait definitivement retiree laissant aux reverbères de la rue, la joie timide d'eclairer les quelques affaires entassee ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2022

L’intensité du plaisir

Bonjour, Je partage avec vous mon expérience du chemsex. Il y a quelques années j’ai rencontré un mec qui m’a fait connaître les plaisirs chimiques. Au début je sniffais … puis après parachutes (j’ ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 13 avril 2023

arret total de la cocaine

Bonjour a tous et toutes. Et bien jái le plaisir (perso) de dire que jái arrete depuis 3 semaines aujourd´hui. Jétaia tres mal au debut (cauchemards) et mes fils mónt tenu a lécart de toute envie dáll ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 29 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mai 2023

#arret cocaine

Post-It sur la coke

- J'ai tapé des rails de coke sur le rebord des toilettes du cabinet de mon médecin généraliste, juste avant ma consultation. J'y allais pour avoir un arrêt de travail ( je n'ai jamais dépassé 2-3 jou ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022

arret total cocaine et pas que ça!

Bonjour tout le monde! Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils. Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par af ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 24 mai 2023

#cocaïne

Souvenir effacé (DMT)

15 Juin 2021 Je suis seul à nouveau, à la maison. Il fait super beau. J’ai fini de digérer. Je me dis pourquoi pas reprendre de la DMT, même si je venais d’en prendre la veille. Je prépare la pipe, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 juin 2021

#DMT #Psychédélique #solo #souvenir

Question sur si je consomme un flacon en plus de Méthadone

Bon ok c'est pas le truc conseiller du tout je tiens à le dire Mais je me poser la question, si je consomme plus de méthadone que d'habitude en gros un flacon de sirop en plus je risque pas d'être en ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 22 mai 2024
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 01 juin 2024

Idées sombres et tellement peur

Hola à tous, En descente de cocaïne, on est pas très lucide je trouve… Pour ma part en tout cas. Et puis triste, je suis tellement triste. Peut-être pas vraiment de la tristesse, en fait je crois que  ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 05 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2024

#cocaïne #craving #tristesse

Pied de page des forums