•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 549 550 551

Hello, Je sais pas trop quoi écrire sur ce blog... Donc on va commencer simple !! Je suis TDAH (avec tout les inconvénients et les avantages qui vont avec !!) et j'essaie de vivre vraiment au mieux  ... Lire la suite
Posté par AlexTeal, Il y a 8j

#TDAH

Quand ton cerveau oublie de produire du “réconfort” (ou : petite balade dans le monde du système opioïde en déficit) Il y a des gens pour qui un carré de chocolat, un câlin ou une bonne nouvelle suf ... Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, 04 avril 2026
Dernier commentaire : 04 avril 2026

In Astérix, ça m'a fait marrer surtout que j'étais tout a fait dans ce mood, a la recherche d'un peu de repit. Relire les classiques avec son fils et trouver une petite pépite qui nous fait un clin d' ... Lire la suite
Posté par Blow, 28 mars 2026
Dernier commentaire : 28 mars 2026

Romantisme mégalo mes cauchemars se succèdent, défiguré.e s parfois, perdus. A des arrêts de métro, dans un ailleurs ou ce qui doit être n' est pas . Détours intemporels, seule ou accompagnée , je  ... Lire la suite
Posté par Blow, 10 avril 2026
Dernier commentaire : 10 avril 2026

Je me noie et respire dans une marée d'écume blanche poudreuse et chaude Floconneuse sans frissons éteints calmés par le cotonneux côteau raide à couper aux coûteux aiguisés de larmes tranchantes, co ... Lire la suite
Posté par cependant, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 53mn

:merci: Enjoy, le truc qui suit c'est l'alpha et l'oméga d'une perception désormais claire d'un monde fissuré de part en part. Demain je vais chercher mes doses de bupré. En attendant, j'ai rédigé ça ... Lire la suite
Posté par Nils1984, Il y a 16h
Dernier commentaire : Il y a 4h

Salut, En fouillant mes carnets j'ai retrouvé des vieux trucs écrit il y a déjà quelques temps. Notamment, ce petit poème là, écrit lors d'une session Trama sympa, en pleine saison des pluies. (Bo ... Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, Il y a 9j

Un morceau qui a beaucoup, beaucoup tourné par ici Un peu de soleil de l'autre bout du monde.
Posté par Jessiemabrune, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 17h

Bonjour, je suis à la recherche de conseils dans le but de reprendre en main mon rapport à la ké. Suite à plusieurs mois de consommation quotidienne, j’ai pris du recul et j’aimerais inverser le rapp ... Lire la suite
Posté par iduaoa, Il y a 1j

#arrêter #kétamine #stop

Salut la team! Ça fait euh 1 mois que je suis pas venu ici. Il s'est passé plein de choses, j'ai eu une période de down, puis je suis remonté, j'ai trouvé un appart, déménagé, là je suis en vacances ... Lire la suite
Posté par kaelys, Il y a 1j

#craving #méthadone #oxycodone

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS