•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 142 143 144 145 146 … 497

À vrai dire je ne sais trop comment entamer ce blog, trouver les mots et pourquoi j'ai choisi psychoactif pour un adieu à quelqu'un de cher. Un toubib devenu mon ami, il y a 25 ans. Je pense donc écri ... Lire la suite
Posté par Cusco, 25 juillet 2017
Dernier commentaire : 25 juillet 2017


Les salles de consommation de drogues à  moindre risque (SCMR) existent dans d'autres pays et montrent un bilan positif en termes de santé, d'inclusion sociale et de sécurité. Le temps est venu d'envi ... Lire la suite
Posté par out of ordre, 30 septembre 2013


Symboliques. Des héros aux zéros en passant par les parents. Texte court. Une page, pour trois générations. J’ai l’impression, parfois d’être un vieux mohican, désadapté social, en voie de dispari ... Lire la suite
Posté par ismael77, 01 juillet 2019
Dernier commentaire : 13 juillet 2019

#génération perdue #héroïne #Histoire #mouvement social #rdr #sida


Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite
Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para


Mon histoire d'amour avec les anxiolytiques et les opiacés commença quand j'avais 16 ans. Ma mère absente, Je décida de lui chiper un cachet de Temesta et une gélule de Lamaline. Pour tout vous dire c ... Lire la suite
Posté par Cazale, 19 octobre 2019
Dernier commentaire : 20 octobre 2019

#benzodiazepines #opiacés #premierefois


Yo tout le monde!! Je vais acheter un 40€ de beuh amnesia à un mec à qui je n'ai jamais acheté, askip il est réglo mais je n'ai jamais acheté de beuh et encore moins avec 40€. J'aimerais savoir à quo ... Lire la suite
Posté par Sachactif, 22 novembre 2017
Dernier commentaire : 23 novembre 2017


Les potes, J'écris ce billet aujourd'hui, je ne sais pas s'il sera lu mais ça va me permettre d'extérioriser certaines pensées et réflexions. J'espère que cette exorcisation m'aidera pour la suite. ... Lire la suite
Posté par Deltaa, 06 décembre 2019
Dernier commentaire : 07 décembre 2019


Bonjour , j' espère trouver une réponse à  un problème que j' ai eu il y a quelques temps. Je prenais à  ce moment là  de la codeine à  des doses faibles , fin de sevrage , mais pour corriger l' anx ... Lire la suite
Posté par lea3, 09 mars 2015
Dernier commentaire : 10 mars 2015


C'est étrange mais la meilleure coke que j'ai Goûté jusqu'à maintenant est celle qui sortait directement d'un trou du cul. ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


Bonjour à  tous et à  toutes ! J'ai eu une dure semaine, entre les heures de conduites ( j'ai pris l'autoroute avec l'auto-école cette semaine, c'était cool franchement), et le boulot (13h/21h), ça f ... Lire la suite
Posté par Roubz26, 06 décembre 2013
Dernier commentaire : 01 janvier 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS