•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 213 214 215 216 217 … 497

Bonsoir, Beaucoup de réflexions et de doutes me font parfois me demander si je ne me suis pas piégé moi-même sans le vouloir ces trois dernières années. Pour vous raconter un peu, j'ai passé mon bac ... Lire la suite
Posté par Akaion, 21 octobre 2020
Dernier commentaire : 27 octobre 2020


JOUR 2 Bon hier soir j’ai fait une crise de tétanie (fourmis main et ventre , lèvre et complètement figé paralysé point ferme j’ai reçu la 3mmc je n’ai même pas apprécié car je m’attendais à un truc d ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 07 juillet 2018
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Le CAARUD Polaris accueille des usagers pour la réduction des risques sur l'ensemble du département d'Eure-et-Loir (28). C'est un lieu d'accueil inconditionnel, confidentiel et gratuit ou on peut récu ... Lire la suite
Posté par Caarud Chartres, 22 janvier 2019
Dernier commentaire : 09 juin 2020

#rdr #pesp #eure et loir #caarud #28


Ma vie se déroule sur Marooned de Pink Floyd. Ça fait 3 semaines que je prends 45mg de codé chaque jour, la dose parfaite pour moi. Rester à sentir son corps disparaître, et aimer la vie pendant un i ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 22 févier 2018
Dernier commentaire : 22 févier 2018

#codéine #alprazolam


J'ai vécu un trip magique sous psilocybine récemment et peu avant la déscente (ou au début ?) je me suis mis a méditer, coucher dans mon lit avec de la musique qui m'inspire. Lors de cette séance, je  ... Lire la suite
Posté par Psychoulah, 25 novembre 2019
Dernier commentaire : 08 décembre 2019

#introspection #méditation #psilocybine


la came est mon ascenseur pour le bonheur miettes de douceurs partagées, ces quelques cailloux marron effacent l'ardoise de mes pensées noires mais quand elle n'est pas là, quand je m'efforce de la  ... Lire la suite
Posté par cependant, 20 mai 2020
Dernier commentaire : 28 mai 2020

#héroïne


Histoire de faire plus simple que les 2 pavés précédents... Y a t-il quelqu'un sur le forum: modos/médecins/simples forumers qui puisse m'aider?? J'ai vraiment, urgemment, besoin de pistes!! -Doc ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Dernier commentaire : 06 mars 2014


Voilà , je crois depuis quelques temps que c'est bien le moment d'affronter cette épreuve qui commence... Mais aussi d'affronter la peur d'un 1000eme cassage de gueule! Pour le moment, rien de neuf à  ... Lire la suite
Posté par Madrack31, 13 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l’anxié ... Lire la suite
Posté par filousky, 16 févier 2019
Dernier commentaire : 17 févier 2019


Bonjour, Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ... Lire la suite
Posté par Akaion, 12 janvier 2021
Dernier commentaire : 14 janvier 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS