Bonjour!
On voit souvent dans la vie ou sur le forum des gens raconter qu'ils y a des drogues ou des ROA qu'ils ne feraient jamais essayer à quelqu'un pour une première fois.
L'équipe de Psychoactif réfléchie un peu sur ces questions, parce que nous pensons que certaines croyances vis-à-vis de ces...lire la suite...
Bonjour,
avec Safe, nous relançons l'évaluation du kit MAD pour ceux qui l'utilisent depuis longtemps.
N'hésitez pas à répondre à ce questionnaire :
https/associationsafe.limesurvey.net/797883?lang=fr
Pierre...lire la suite...
Salut à tous et toutes,
Alors la vous avez ma réaction a chaud;
MACRON VEUT PASSER L AMENDE DES CONSOMMATEURS A 500 EUROS!!
Jen peux plus de cette politique de merdew a stigmatiser et sanctionner les consommateurs, parfois certains qui sont dans l'incapacité (pour pleins de raisons possibles, la...lire la suite...
Bonjour !
Je me mets à cultiver des champignons (trop hâte que ma petite culture se developpe) pour un usage personnel modéré (1 fois par mois environ).
J'ai déjà consommer des champignons mais de façons extrémement espacés.
J'ai des problèmes de depressions, d'instabilité d'humeurs et d'angoisse...lire la suite...
Bonjour,
Mon compagnon souffre d'addiction. IL est passé de la cocaïne à la 3MMC et depuis quelques semaines il prend de la kétamine . Il consomme au quotidien, à dose raisonnable et il a toujours réussi à gérer : continuer à travailler, à avoir des relations sociales...etc Et nous sommes toujours...lire la suite...
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Flualprazolam
Aspect : comprimé, Blanc
Pourcentage : 0
Coupe et commentaires Nous ne détectons pas de flualprazolam mais une autre benzodiazépine. Nos recherches vont continuer.
Merci pour ce résultat très rapide,
Je n'étais pas sur du vendeur je serais tr...lire la suite...
Bonjour,
J espere posté au bon endroit.
Quand j etais ado j etais fumeur regulier de beuh/resine, j etais accroc...
J ai reussi a m en passer en coupant les ponts avec certaines relations...
Bref ce n est pas le sujet.
Depuis quelques temps je vaportise des fleurs de CBD et ca me plait bien.
Ma...lire la suite...
Bonjour Mr,vs papier s'il vous plaît..
Vous avez consomme?,allez vous allez faire un p'tit test salivaire,et souffler ds le ballon,vu votre tête..
C'est de la discrimination,Mr l'agent, c'est parce que je suis trop mignon, vous êtes jaloux.....lire la suite...
J’ai passé 2h à me faire des réflexions devant un clip entrain de pleurer, j’ai l’impression que c’était parfois pertinent et parfois juste semblable à ma prise de ke importante...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.