☀️ Cet été, adaptez vos stratégies d'analyse !
Info importante : pause des nouvelles analyses du 10 au 25 août.
Depuis plusieurs années, PsychoACTIF a réussi un pari un peu fou : permettre l'analyse de produits à distance, sans passer par une structure. Et ça, c'est grâce à vous. ❤️
Ce disposi...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Hello
J'ai eu une période où je surdosait assez régulièrement le Xanax qui m'avait été prescrit il y a environ 1an. Période dont je n'ai pas fait part à mon psychiatre.
Je suis actuellement dans une période d'anxiété assez intense, et j'ai arrêté mes antidep (sans avis médical oups) il y a quelq...lire la suite...
Hello,
J'écris à chaud un retour d'expérience d'une teuf qui a faillie mal tourner pour une amie à moi.
J'aimerais avoir votre avis et des conseils sur ce qui s'est passé, ce qu'on aurait pu faire, les risques psychiques qu'elle aurait pu avoir
Pour le contexte on a tout les deux pris :
A 4h du m...lire la suite...
Hello, je suis en train de faire d'un gros ménage d'automne, j'ai trouvé dans ma pharma de cachets de tramadol LI.
Quand je n'avais pas de tolérance aux opis, 200mg ça me mettait vraiment bien.
Maintenant ça fait des années que je prends des opiacés, 100mg de morphine me fait la journée sans trop...lire la suite...
Bonjour à tous,
Bien je me présente donc femme en pleine crise existentielle il me semble,45 ans, un bon job (après des années à prouver, avec efforts et détermination d’ailleurs je n’ai jamais su vraiment pourquoi bref), 2 enfants et une vie passée à tout gérer seule en mode un peu bon beaucoup sur...lire la suite...
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre,
Pourcentage : quanti en attente analyse par camag
Coupe et commentaires Attention, profil héroïne dite superblanche, fort taux opioide, quanti en attente analyse par CAMAG
Bonsoir, que signifient ces résultats ? Ont-ils déjà anal...lire la suite...
Bonjour je prend des opiacé faible (codeine )depuis 4 ans une fois par semaine
J’ai fais première prise d’héro récemment j’aimerais en prendre une fois par semaine est il possible de ne pas tomber dans l’addiction...lire la suite...
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je me drogue, ça a commencer quand j’avais 15 ans avec les médicaments (tramadol, codeine et xanax), puis a mes 20 ans j’ai gouter aux tazz et très vite a dautres produits comme la cocaine, ketamine.. Cela fait également quelques années que je traîne un alcoo...lire la suite...
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
30, Il y a 2j - Commentaire de Bandy pikdublazz dans le blog de GuiDuBled
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.