Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
salut les potes
j’ai chopé une boîte de Actiskenan 5mg. Je suis une habituée des opiacés, j’ai consommé bcp de tramadol dans ma vie pour me defoncer, également de l’oxycontin, codéine, lamaline, izalgi…
et me voilà en possession d’actiskenan, et donc j’aimerai renouveler l’expérience mdr mais je...lire la suite...
Les ga premier fois sur ceux magnifique site, je vous explique le topo je fais que fumer de la Calie j’avoue que bedave j’en ai un peux marre je cherche comment me prescrire des médoc qui défonce par mon psy
Si quelqu’un a une astuce à me conseiller merci à vous...lire la suite...
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDPV
Aspect : Poudre, Beige
Pourcentage :
Coupe et commentaires SINTES en cours : code 12 699
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que l'analyse SINTES est en cours, combien de temps cela peut prendre ?...lire la suite...
Bien le bonjour ça risque d'être long :)
Alors, pour la faire courte dès le début, j'arrête depuis ma dernière prise hier soir, le tramadol.
Avec 100 LP hier matin 7h et 1 50 LI, puis toutes les 4h 50 LI.
Au total la dernière semaine je prenais 200/250 Mg au total.
Alors tout a commencé en juille...lire la suite...
Bonjour,
L'accoutumance est devenue tellement importante que le Seresta ne me fait presque plus d'effet, même en prenant une dose assez élevée (3 gélules de 50 mg).
Le problème, c'est que j'arrive au terme d'un traitement que je ne pourrai plus reprendre par la suite. Pour cette dernière prise, j'...lire la suite...
Bonjour,
La personne que j'accompagne traverse en ce moment une période de sevrage partiel, progressive, encadrée. Son médecin lui a recommandé de travailler sur le microbiote intestinal, parce que la consommation prolongée a visiblement pas épargné sa flore digestive. On en a discuté ensemble et e...lire la suite...
Bonjour à tous
Avec ma conjointe nous sommes amateur de festival et de drogue occasionnellement.
On a testé les champignons, les tazz, la coke pour l'instant toujours dans un but récréatif et de fun.
Mais on aimerait s'essayer a de nouvelles choses, on cherche quelque chose pour rendre le sexe inou...lire la suite...
Trip Report
Bonjour a tous, je vais vous raconter ma 3eme prise de lsd qui a tourner au bad trip, très probablement a cause du surdosage, pas très rdr mais je vais expliquer comment cela c'est déroulé.
Pour la mise en contexte j'habite toujours chez mes parents, je trip en solo car mon entourage e...lire la suite...
Pas de billet pseudo-poétique aujourd'hui. Pas cette fois.
L'année 2026 est déjà, et de très loin, ma pire année. Ma situation n'était pas si mauvaise jusqu'ici. Mais tout a volé en éclats.
J'ai contracté une pneumopathie virale dont je me suis remis. Mais par contre je suis coincé dans une situ...lire la suite...
Il y a 3h - Commentaire de Polaroïd dans le blog de Polaroïd
J’ai 50 ans.
J’ai passé 30 ans de ma vie dans la drogue. Trente années à me perdre, à tomber, à me relever, à chercher le bonheur là où il n’existait pas.
J’ai connu les larmes, les blessures, les regrets et les nuits sans fin. J’ai cru, plus d’une fois, que je ne m’en sortirais jamais.
Mais a...lire la suite...
Il y a 7h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Thalie
Salut ,
Petite anecdote toute fraîche d'aujourd'hui.
Pour planter le décor, quand je dis conso', en Polynésie (je ne parle que des îles, pas de Tahiti qui est un cas particulier), conso' signifie alcool, Paka et ice.
Point barre.
Le reste ?
De l'ordre du mythe ou du si exceptionnel qu'on frôle l...lire la suite...
1, Il y a 7h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Jessiemabrune
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.