TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï) / PsychoACTIF

TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï)

Publié par ,
1029 vues, 4 réponses
Psychoulah 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs
Alors bonjour a tous et voilà je vais enfin me lancer dans la rédaction de mon 1er TR, ça fait déjà pas mal de temps que j'en ai envie et je dirais que mon dernier trip le mérite.

Contexte et dosage :
Tout d'abord le trip date de samedi dernier, je me sentais très bien mentalement ce jour-là donc je décide de consommer les champignons le soir.

Je suis seul lors du voyage, je préfère tripper seul, les trips avec des amis ne m'ont jamais plus. J'emménage ma chambre. Je prépare 5,5g de champignon que j'ai vu grandir et sécher. Je précise que je ne suis pas a jeun lors de ce trip.

Prise :
J'ai pris 3,5 grammes et galère à les manger (a cause du goût bien sûr) une fois fini il est minuit 50. Je fonce dans ma chambre et prépare des joins avant la montée. Je me met a l'aise dans mon lit en regardant YouTube avec un premier pet.

T+0 (30min après avoir mangé les champis)
Les premiers effets se font ressentir, c'est très léger mon lit est de plus en plus confortable et je commence à avoir de plus en plus de mal à suivre les vidéos.

T+30min
Voilà ça fait déjà 30min que la montée a commencé, elle est très agréable je ne note pas encore de Visuel. Je décide d'aller dans mon salon et de prendre les 2G restants avec un yaourt nature. Une fois le redrop terminé je commence a me sentir vraiment bien, les premiers visuels arrivent, je voit les rideaux de la fenêtre onduler, rien de bien méchant. Ensuite je décide de retourner dans ma chambre afin de me poser avec de la psytrance et tout ce qui s'en rapproche pour bien lancer le trip.

T+1h
La musique commence vraiment à me pénétrer le corp de jolis formes géométriques interagissent avec ce que j'écoute, elles bougent en rythme, changent de couleurs j'ouvre les yeux de temps en temps je suis assis pas terre dans ma chambre, ce qui m'entoure commence à me paraître étranger et très beau. Je me lève, allume un joint et je commence à dancer intensément, mes gestes formes des vagues sur leurs passage c'est comme si ce que j'écoute était parfaitement en harmonie avec mon esprit. Au bout d'une bonne demie heure je me pose sur mon lit assis et je commence a rentrer en trance impossible de contrôler mon corp qui forme des cercles, la musique me contrôle c'est très intense, les yeux fermés je vois tellement de choses je me souviens avoir appercu des visages de profil très détaillé au milieu des formes kaléidoscopique. Dès que la musique se termine je retrouve mes esprits et me rend compte ce qui viens de se passer c'était l'exstase.

T+1h30/2h (j'ai du mal a situer)
Je commence à vouloir sortir, je me prépare mais j'ai eu un mal de fou à mettre ma veste et mes chaussures, c'était comme un défi dans le trip. Je vais au salon et je bloque sur mes chats ( j'en ai 5 qui sortent quand ils veulent) ils sont magnifiques je les vois comme dans le dernier roi lion, le canapé se distore je suis impressionné par la qualité des hallucinations. Je commence enfin à sortir de chez moi (j'habite en résidence où je doit faire un code pour sortir), j'arrive sur le parking de la résidence, sans musique et l'environnement est très étrange mais magnifique. Une fois devant le portail avec le code je bloque dessus et je me suis mis à rire bien comme il faut comme un con devant je savais quoi faire (faire le code) mais en même temps je savais pas c'était étrange, je m'appui sur la porte et en elle s'ouvre (elle était mal fermé ouf). J'ai deux choix sois aller dans un parc a 5min où dans un champ a 50m. Le chemin du parc est sombre il ne me fait pas confiance je fonce donc dans le champ, met de la musique bien fort dans les oreils et me rend au centre du champ. Un de mes chats m'a suivi et s'amuse avec mes pieds. La musique c'est toujours magnifique sous champignons je danse, j'observe tout autour de moi, l'herbe semble rangé en ligne (un peut comme les rues ne New York vu du dessus), les arbres semblais changer de formes et ondulais, le ciel était très beau malgré les nuages. Je suis resté longtemps  dans le champ je ne sais pas combien de temps exactement. Une fois sortie du champ je vois mon chat avec la queue hérissé en position d'attaque en regardant mes pieds et reste à distance de sécurités d'eux. Je ne comprend pas puisqu'il jouais avec moi peu avant, mon chat se calme je vais le voir mais il veut plus être vers moi et je me souvient avoir dit qu'on ne peut pas se comprendre entre espèce c'est dommage. Après ça je refonce chez moi.

T+3h (environ)
Donc de retour au salon je ne comprend rien du tout a ce qui se passe tout en étant conscient de tripper mais je sentais cette conscience vouloir partir tellement j'etait plonger dans un puissant univers psiquédelique. Je décide de boire 3 verre d'eau il fallait que je m'hydrate boire était un défi et là sensation ressenti était désagréable le fait de sentir l'eau couler dans ma gorge était bizarre. Je sort de la cuisine qui donne sur le salon et je suis pris d'une intense hallucination j'ai l'impression que mon âme sort de mon corp tout ce qui m'entoure est pastel, tout est composé de formes géométriques très complexe de plus tout mon champ de vision était teinté de blanc (un peu comme un filtre photo) ça a durer 2min je dirai. Après ça je commence a observer le sol et le trouve très sale ainsi que la cuisine, je décide donc de nettoyer le sol mais impossible tellement j'etait bombardé par le flux de pensées et d'hallucinations, je galère je crois que j'ai mis une heure a nettoyer uniquement la cuisine je décide donc de ne pas continuer et de retourner dans ma chambre. Je me souviens qu'il était 4h50.

T+4h
Je me pose sur mon lit et profite de l'avant descente avec de la musique et en fermant les yeux. Je suis toujours bombardé de visuel très détaillé jusqu'à voir des paysages désertiques, des montagnes. J'ouvre mes yeux et regarde mes mains et là je les vois pulser en changeant de couleurs qui vont du blanc au rouge vif, peu de temps après la descente s'amorce.

La descente T+5 a 7H

Les visuels de font moins complexe et moins présent et d'un coup je me sent revenir au monde réelle les effets sont encore bien présent malgré ca, mais se dégrade petit a petit. J'ai très mal pris la descente qui était très brutal, le flux de pensée ne semblais pas s'arrêter, c'est a ce moment là que les pensées était très dérangeantes je le suis mis a trop réfléchir en fait et certaines réponses font peur c'est très personnel je vais pas en parler directement ici mais on va dire que ça fait réfléchir les champis... Bref petit a petit les effets s'en vont et je me sent très fatigué je lance Youtube pour me détendre et dormir.

Conclusion :
Voilà pour résumé le trip était sans doute le plus intense de ma vie j'oublie énormément de choses et j'en suis conscient mais c'est difficile de retranscrire ce trip tellement il m'a paru intense et complexe je m'en excuse d'avance.
Cependant c'est la descente qui fut le plus difficile à gérer pour moi mais ce trip ma montré des choses sur moi et ma vie (très personnel je ne souhaite pas en parler ici), ce ne sont pas des choses négatives c'est plutôt "à méditer". Les champignons me permettent de me rendre compte de nombreuses choses, j'aime encore plus le monde dans lequel ont vit et me rend compte de sa complexité, qu'il faut profiter de tout même des petites choses.

Voilà j'espère que ce premier TR vous a plus et qu'il n'a pas été trop dur a lire.
Faites attentions à vous drogue-peace
Reputation de ce post
 
Merci de ton TR, ce fut une expérience bien puissante, ça ressort bien! Ocram

Hors ligne

 

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
710
Inscrit le 13 Jul 2019
311 messages
Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Hors ligne

 

Psychoulah 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Oui c'est vrai que a chaque fois que je trip et que je vois un chat ou mon octodon ça m'a toujours fait quelque choses de spécial. Cependant je pense qu'il faut quand même faire attention avec les animaux on sais jamais comment on peut agir sous champignons. Mais j'ai souvent parler avec les chats et je trouve sa très plaisant en trip.

Hors ligne

 

mckennocibyne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jan 2020
15 messages
Woow très intéressant ton post, les champignons ont la facilité de te faire méditer facilement sur des moments de la vie et de la vision des choses, entre-autre grâce à la dissolution de l'ego et tout ce qui entour ce petit monde.

Heroic Dose ça donne des frissons !

drogue-peace

If you don't have a plan, you become part of somebody else's plan.

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1343 messages
Blogs
Super tr, merci!

Quand je suis en trip, un de mes chats ne me lâchent pas et ça donne une proximité très forte entre nous qui amoindrit, je trouve, la distance entre nos deux espèces. Mais bon ce que je dis est très subjectif et peut, ne simplement résulter, que de mon état perché.

Récupère bien
Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première prise codeine + crise de panique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Jerem563 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Séchage au soleil?
    Il y a 12mnCommentaire de Jeff dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip Report - Première fois DMT
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Comment est-ce que marche la douane de la frontière Belgique-France ?
    Il y a 60mnCommentaire de Elliesh4 dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Problème douille de Bang
    Il y a 1hCommentaire de Gqmbow dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - La bonne c donne envie de vomir?
    Il y a 2hCommentaire de bloodi dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
    Il y a 2hCommentaire de Arteno dans [Codéine et dihydrocod...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment sécher des truffes
    Il y a 2hCommentaire de Mush25 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 4hCommentaire de $lick $loth dans le blog de $lick $loth
    (4 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 7hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 20:47
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Chouette report, gratitude pour le partage / SC dans [forum] Trip Report - Première fois DMT
    (Il y a 48mn)
    C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 8h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 8h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 10h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums