TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï) / PsychoACTIF

TR, voyage au coeur du psichédélisme (psilocybe cubensis Mckennaïï)

Publié par ,
139 vues, 2 réponses
Psychoulah 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 04 Aug 2019
Messages: 9
Alors bonjour a tous et voilà je vais enfin me lancer dans la rédaction de mon 1er TR, ça fait déjà pas mal de temps que j'en ai envie et je dirais que mon dernier trip le mérite.

Contexte et dosage :
Tout d'abord le trip date de samedi dernier, je me sentais très bien mentalement ce jour-là donc je décide de consommer les champignons le soir.

Je suis seul lors du voyage, je préfère tripper seul, les trips avec des amis ne m'ont jamais plus. J'emménage ma chambre. Je prépare 5,5g de champignon que j'ai vu grandir et sécher. Je précise que je ne suis pas a jeun lors de ce trip.

Prise :
J'ai pris 3,5 grammes et galère à les manger (a cause du goût bien sûr) une fois fini il est minuit 50. Je fonce dans ma chambre et prépare des joins avant la montée. Je me met a l'aise dans mon lit en regardant YouTube avec un premier pet.

T+0 (30min après avoir mangé les champis)
Les premiers effets se font ressentir, c'est très léger mon lit est de plus en plus confortable et je commence à avoir de plus en plus de mal à suivre les vidéos.

T+30min
Voilà ça fait déjà 30min que la montée a commencé, elle est très agréable je ne note pas encore de Visuel. Je décide d'aller dans mon salon et de prendre les 2G restants avec un yaourt nature. Une fois le redrop terminé je commence a me sentir vraiment bien, les premiers visuels arrivent, je voit les rideaux de la fenêtre onduler, rien de bien méchant. Ensuite je décide de retourner dans ma chambre afin de me poser avec de la psytrance et tout ce qui s'en rapproche pour bien lancer le trip.

T+1h
La musique commence vraiment à me pénétrer le corp de jolis formes géométriques interagissent avec ce que j'écoute, elles bougent en rythme, changent de couleurs j'ouvre les yeux de temps en temps je suis assis pas terre dans ma chambre, ce qui m'entoure commence à me paraître étranger et très beau. Je me lève, allume un joint et je commence à dancer intensément, mes gestes formes des vagues sur leurs passage c'est comme si ce que j'écoute était parfaitement en harmonie avec mon esprit. Au bout d'une bonne demie heure je me pose sur mon lit assis et je commence a rentrer en trance impossible de contrôler mon corp qui forme des cercles, la musique me contrôle c'est très intense, les yeux fermés je vois tellement de choses je me souviens avoir appercu des visages de profil très détaillé au milieu des formes kaléidoscopique. Dès que la musique se termine je retrouve mes esprits et me rend compte ce qui viens de se passer c'était l'exstase.

T+1h30/2h (j'ai du mal a situer)
Je commence à vouloir sortir, je me prépare mais j'ai eu un mal de fou à mettre ma veste et mes chaussures, c'était comme un défi dans le trip. Je vais au salon et je bloque sur mes chats ( j'en ai 5 qui sortent quand ils veulent) ils sont magnifiques je les vois comme dans le dernier roi lion, le canapé se distore je suis impressionné par la qualité des hallucinations. Je commence enfin à sortir de chez moi (j'habite en résidence où je doit faire un code pour sortir), j'arrive sur le parking de la résidence, sans musique et l'environnement est très étrange mais magnifique. Une fois devant le portail avec le code je bloque dessus et je me suis mis à rire bien comme il faut comme un con devant je savais quoi faire (faire le code) mais en même temps je savais pas c'était étrange, je m'appui sur la porte et en elle s'ouvre (elle était mal fermé ouf). J'ai deux choix sois aller dans un parc a 5min où dans un champ a 50m. Le chemin du parc est sombre il ne me fait pas confiance je fonce donc dans le champ, met de la musique bien fort dans les oreils et me rend au centre du champ. Un de mes chats m'a suivi et s'amuse avec mes pieds. La musique c'est toujours magnifique sous champignons je danse, j'observe tout autour de moi, l'herbe semble rangé en ligne (un peut comme les rues ne New York vu du dessus), les arbres semblais changer de formes et ondulais, le ciel était très beau malgré les nuages. Je suis resté longtemps  dans le champ je ne sais pas combien de temps exactement. Une fois sortie du champ je vois mon chat avec la queue hérissé en position d'attaque en regardant mes pieds et reste à distance de sécurités d'eux. Je ne comprend pas puisqu'il jouais avec moi peu avant, mon chat se calme je vais le voir mais il veut plus être vers moi et je me souvient avoir dit qu'on ne peut pas se comprendre entre espèce c'est dommage. Après ça je refonce chez moi.

T+3h (environ)
Donc de retour au salon je ne comprend rien du tout a ce qui se passe tout en étant conscient de tripper mais je sentais cette conscience vouloir partir tellement j'etait plonger dans un puissant univers psiquédelique. Je décide de boire 3 verre d'eau il fallait que je m'hydrate boire était un défi et là sensation ressenti était désagréable le fait de sentir l'eau couler dans ma gorge était bizarre. Je sort de la cuisine qui donne sur le salon et je suis pris d'une intense hallucination j'ai l'impression que mon âme sort de mon corp tout ce qui m'entoure est pastel, tout est composé de formes géométriques très complexe de plus tout mon champ de vision était teinté de blanc (un peu comme un filtre photo) ça a durer 2min je dirai. Après ça je commence a observer le sol et le trouve très sale ainsi que la cuisine, je décide donc de nettoyer le sol mais impossible tellement j'etait bombardé par le flux de pensées et d'hallucinations, je galère je crois que j'ai mis une heure a nettoyer uniquement la cuisine je décide donc de ne pas continuer et de retourner dans ma chambre. Je me souviens qu'il était 4h50.

T+4h
Je me pose sur mon lit et profite de l'avant descente avec de la musique et en fermant les yeux. Je suis toujours bombardé de visuel très détaillé jusqu'à voir des paysages désertiques, des montagnes. J'ouvre mes yeux et regarde mes mains et là je les vois pulser en changeant de couleurs qui vont du blanc au rouge vif, peu de temps après la descente s'amorce.

La descente T+5 a 7H

Les visuels de font moins complexe et moins présent et d'un coup je me sent revenir au monde réelle les effets sont encore bien présent malgré ca, mais se dégrade petit a petit. J'ai très mal pris la descente qui était très brutal, le flux de pensée ne semblais pas s'arrêter, c'est a ce moment là que les pensées était très dérangeantes je le suis mis a trop réfléchir en fait et certaines réponses font peur c'est très personnel je vais pas en parler directement ici mais on va dire que ça fait réfléchir les champis... Bref petit a petit les effets s'en vont et je me sent très fatigué je lance Youtube pour me détendre et dormir.

Conclusion :
Voilà pour résumé le trip était sans doute le plus intense de ma vie j'oublie énormément de choses et j'en suis conscient mais c'est difficile de retranscrire ce trip tellement il m'a paru intense et complexe je m'en excuse d'avance.
Cependant c'est la descente qui fut le plus difficile à gérer pour moi mais ce trip ma montré des choses sur moi et ma vie (très personnel je ne souhaite pas en parler ici), ce ne sont pas des choses négatives c'est plutôt "à méditer". Les champignons me permettent de me rendre compte de nombreuses choses, j'aime encore plus le monde dans lequel ont vit et me rend compte de sa complexité, qu'il faut profiter de tout même des petites choses.

Voilà j'espère que ce premier TR vous a plus et qu'il n'a pas été trop dur a lire.
Faites attentions à vous drogue-peace
Reputation de ce post
 
Merci de ton TR, ce fut une expérience bien puissante, ça ressort bien! Ocram

Hors ligne


Abracabrantesque 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 13 Jul 2019
Messages: 144
Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Hors ligne


Psychoulah 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 04 Aug 2019
Messages: 9

Abracabrantesque a écrit

Super!
Je vais songer à tripper avec le chat de mes parents, ça doit être cool.

Oui c'est vrai que a chaque fois que je trip et que je vois un chat ou mon octodon ça m'a toujours fait quelque choses de spécial. Cependant je pense qu'il faut quand même faire attention avec les animaux on sais jamais comment on peut agir sous champignons. Mais j'ai souvent parler avec les chats et je trouve sa très plaisant en trip.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 6jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des f...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
    Il y a moins d'1mnCommentaire de DeToulouse dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Hexen oral
    Il y a 2mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Quelles herbes pour vaporiser le shit
    Il y a 4mnCommentaire de Isoretemple dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Clin d'oeil - Marché de Noël psychédélique
    Il y a 56mnCommentaire de Isoretemple dans [Actualités...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - [TR] Très bon trip au truffes Utopia
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psychoulah dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Si vous êtes dans les landes et que vous n'êtes pas allergique au...
    Il y a 3hCommentaire de krakra dans [Actualités...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Un peu de poésie...
    Il y a 3hCommentaire de Bootspoppers dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Blog 
    Phénix
    Il y a 19mnCommentaire de Isoretemple dans le blog de Psychotropeur
    (6 commentaires)
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a 58mnCommentaire de Isoretemple dans le blog de janis
    (9 commentaires)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 7hNouveau blog de Cris dans [Opinion]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    LachemoilagrappeCaro, psychotix, Mortythetraveler, Elflo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
     Le proto à haute dose
    par Psyborg, le 29 Jun 2019
    Bonjour, J'ai beaucoup hésité a ecrire cela. Il y a 1 an et demi j'ai pris du NO2 a haute dose pendant 3 mois environ. Je prenais environ une cinquantaine de cartouches pour siphon à chantilly par jour. ( par RDR du tout, à ne pas reproduire). Bref je ne vais pas parler des effets, c'est assez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ta réponse est pile dans le mille. fil dans [forum] Il Faut Y Croire !
    (Il y a 59mn)
    J'ai trop kiffé te lire... dans [forum] Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ?
    (Il y a 3h)
    Excellente réponse ! LUD dans [forum] Un médoc sans ordonnance pour "planer" ?
    (Il y a 8h)
    Photo mise dans le psychowiki. Pierre dans [forum] Trip Report : DPT en Intraveineuse
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums