TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278778 vues, 2140 réponses
Number16c homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
12 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Number16c a écrit

salut à toi!
merci pour le retour, et pour venir enrichir les échanges
sympa pour le côté salvateur de l'expérience. tu en consommes à quelle fréquence?
au plaisir d'échanger dans un sous forum
bienvenue

Bonsoir,
Niveau conso j'ai du faire 7 sessions depuis que j'ai mon mighty (10 jours environs). Pas plus d'une fois par jour, le soir après le boulot. J'appelle "session" maximum 6 taf d'une capsule et je conserve les AVB.

Au plaisir.

Hors ligne

 

Dinguorider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
6 messages
Hey tout le monde ,

Nouveau sur le forum aujourd'hui , je me suis inscrits en quête de quelques réponses
et aider comme je peux .

J'approche mes 29 ans , fumeur et ingurgiteur de cannabis depuis plus de 10 ans pour mes diverses pathalogies je serai ravis de rapporter mes connaissances à ce forum .
J'ai pu faire quelques voyages avec plusieurs acides mais cela fais des années , c'était plus pour découvrir certaines choses est non par amusement , malgré que je cite souvent qu'il faut le vivre aux moins une fois dans ça vie pour ma part en tout cas .
Je suis atteint de la maladie de crohn depuis 2009 , un TDAH depuis mon enfance et diverses petites pathologies sympathiques , j'ai été super bien gâté smiley-gen013

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde , en espérant être accepté ! salut

Dernière modification par Dinguorider (23 janvier 2020 à  23:53)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Bonjour, m’intéressant au hallucinogène et au psychédéliques je m’inscrit sur se forum pour poser des questions sur des substances active comme la psilocine, mescaline, lsa, salvinorine A et pleins d’autres alcaloïdes...

Je m’intéresse aussi beaucoup au plantes qui les contiennent comme les champi, cactus, ipomee, salvia, datura, mandragore etc...

En espérant que vous puissiez m’aider wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour tout le monde,

Je me représente car après une pause d'environ 8 mois je fréquente à nouveau le forum.

J'ai 43 ans, 1m85 , 95 kilos, j'habite Bxl Ville.

Je suis alcoolique, depuis quelques années je bois beaucoup moins. Trois unités par jour, 4 unités le weekend.

C'est mon addiction. Je n'en ai pas d'autre (à part la lutte américaine mais bon ...rien avoir avec la consommation de produits)

J'aime bien tester différents produits surtout les rc (car on peut les acheter sur le clear web, le darknet me fait un peu peur)

J'ai déjà testé des rc comme la 3-MMC, 1p-lsd, eth-lad, 3-ho-pce, 3 HO Met, Doc, 6-APB, 3FPM, et encore d'autres.

Pour le moment ce que j'ai préféré comme RC c'était un dissociatif mais j'ai oublié le nom de molécule.  Je n'ai pas encore testé d'autres dissociatifs mais je le ferai.

Malheureusement je n'ai personne avec qui consommer. Aucun de mes connaissances ne prend des produits ou alors c'est de la beu mais j'aime pas fumer. J'aimerais trouver des gens sur Bxl avec qui je pourrais proder. Des gens de confiance évidemment mais pas évident.

J'ai déjà consommé d'autres produits comme la beu, truffes magiques, champis (avant qu'ils soient interdits de vente, sous leur forme finale je veux dire) MDMA (testé que trois fois et j'ai adoré mais je ne sais plus en avoir car c'était via d'anciens collègues qui sont plus du tout là dedans, vie de famille tout ça....)
Alcool (vin, bière, bourbon, Sky,...) Médicament (tramadol) prendre des médocs pour se défoncer ne me dit rien en fait.

Beu mais très peu, genre 10 joints par an.

Kratom évidemment , j'aimerais tester un autre shop que k....je dois me renseigner sur d'autres shops, lire les avis sur ceux ci.

Je consomme peu , une fois par mois environ. Le Kratom une fois par semaine. J'aime beaucoup les effets relaxants du Kratom mais encore une fois d'après ce que j'ai lu sur ce forum il y'a bien mieux que le shop hollandais k...je mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la consommation et l'achat sur les shops. Je me suis fais sûrement avoir. Apprendre de ses erreurs ;-)

Produits préférés : alcool, truffes magiques et Kratom et la MDMA que je voudrais vraiment retester.

Etat moral : bon. Assez pour pouvoir encaisser un carton de LSD tout seul en tout cas.

Voilà :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Dinguorider a écrit

J'approche....fumeur et ingurgiteur de cannabis depuis plus de 10 ans pour mes diverses pathalogies je serai ravis de rapporter mes connaissances à ce forum .

HellO !!

Bienvenue à toi sur PA

A Très bientôt


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Bonjour tout le monde,

Salut Kratomman,

Très bonne présentation !

Bienvenue sur psychoActif.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

7Seraf8 a écrit

Bonjour,

Bonjour 7Seraf8 !


Bienvenue sur PA , en espérant que tu t'y sentes à l'aise.


A bientôt

MM

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
525 messages
Blogs
Bonjour à tous. :)

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans. J'ai fait des études de Lettres Modernes, un stage d'un an dans l'EN en tant que professeur de Français au Lycée, puis suis rentré chez mes parents suite à des problèmes dus à mon trouble anxio-dépressif. Là ça va nettement mieux - même s'il y a des hauts et des bas - et surtout, je suis à 0.4 de Subutex, je suis content pour ça. ^^ J'ai été un consommateur surtout d'alcool, d'opiacés et de coke, mais je m'en suis sorti et je n'ai pas été trop loin, je me suis arrêté à temps. Ca me travaille des fois mais j'arrive à me sortir la tête hors de l'eau par mes passions : la littérature (Baudelaire et Céline que j'affectionne particulièrement), la philosophie (Rousseau, Kant, Hegel, Marx et plus récemment Clouscard), les séries (Friends, Kaamelott, Breaking Bad...)/films (Scarface, les Tarantino, le vieux cinéma français avec Gabin, Ventura, Scorsese, DiCaprio dont je suis amoureux lol...), et la musique - et là la liste est trop longue, mais grand fan des Beatles et surtout John Lennon, Lou Reed, Iggy Pop... J'adore le rock des '60s '70s, beaucoup le classique aussi, le jazz, la chanson française (Brel, Ferré, Ferrat, Brassens, Renaud...) mais j'ai un coup de coeur pour le rock. ^^ Que je joue, surtout sur ma guitare acoustique. :)

Voilà. ^^ Bonne et heureuse année à vous. :) Ah oui et j'aime beaucoup les garçons mignons et les pieds des filles, n'hésitez pas à me mp. big_smile (bon ok j'arrête je plaisante lol).

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Meumeuh a écrit

Kratomman a écrit

Bonjour tout le monde,

Salut Kratomman,

Très bonne présentation !

Bienvenue sur psychoActif.


Amicalement,

MM

Je te remercie Meumeuh :-)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Hey,
Je m'appelle Henri, j'ai actuellement 18 ans et je me suis suis inscrit ici car je suis déjà un fervent amoureux du cannabis et également un consommateur occasionnel d'autres molécules. J'ai déjà tester pas mal de substances (MDMA,Codéine,Butane,N20,Benzo,Speed) et aimerait dans un avenir proche tester des psychédéliques. C'était ma p'tite présentation.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde ! salut

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

HEV a écrit

Hey,
Je m'appelle Henri,

Salut Henri

Tu peux  rechercher par Mots-clé » Psychédélique ( par ex )


à Bientôt ... et Bien sur, Bienvenue à toi  Sur PA !

MM

Reputation de ce post
 
Pour l assurance de ton intérim en présentation. Merci. Cusco

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Number16c a écrit

J'appelle "session" maximum 6 taf d'une capsule et je conserve les AVB.

merci du retour et a bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
525 messages
Blogs
Et moi ? sad Pas de retour... La fin c'était une blague hein lol

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue aux derniers et dernières inscrites et qui se sont présentés
Bien sûr 'héroïne is m'y life' tu en fais partie donc inutile de t alarmer à ce sujet tu fais officiellement parti des forumers de Psychoactif !
Nous sommes présents pour vous pour toutes questions concernant la rdr ou autre tout comme vous pouvez ouvrir un sujet de votre choix.
Bien entendu le respect est de rigueur et il EST FORMELLEMENT INTERDIT de faire ou chercher des demandes de plans.
Bienvenue à vous tous, prenez place, instruivez vous comme nous allons sûrement apprendre grâce à vous.
Personne ici n à la science infuse.
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
525 messages
Blogs
Merci. ^^

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je reviens petit à petit vous accueillir pour vos présentations j'ai eu de gros problèmes mais je n abandonne pas mon poste.
Big up à Meuhmeuh et Ocram pour leur aide.
Dernièrement surtout Meuhmeuh, Ocram travaille et ne peut pas être sur tous les forums.
Merci beaucoup les amis, Cusco sur le retour, doucement mais sûrement

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Effectivement merci à Meumeuh et ainsi qu’à Plotch qui est particulièrement réactif en ce moment pour les présentations.

Je vais essayer d être à nouveau un peu plus attentif!

Courage Cusco

Prenez soins de vous!

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
52 messages
Salut,

moi c'est bilon, 45 ans, passionné devant l'éternel par les produits psychoactifs.
Ca fait des années que je viens comme lecteur sans être passé par la case présentation,
c'est maintenant chose faite.

Consommateur quotidien de cannabis depuis 30 ans, je passe progressivement à la vape, pour arrêter premièrement la combustion et dans un 2ème temps la nicotine, c'est pas facile tous les jours, mais je reste très motivé.

Maintenant un peu plus posé, j'étais un grand consommateur de teufs et de son attirail détonnant de produits multi-couleurs, en restant dans les grands "classiques" et sans m'aventurer dans les nouvelles molécules dispo sur le marché actuellement, rc & co ...
J'en suis donc resté au lsd, champis, md, amphets, et très récemment la dmt.
Je reste fasciné par toutes les drogues et ce site est vraiment une mine de savoir.

Je tiens à remercier tous les membres et le staff pour votre ce que vous faites, certains posts sont remplis d'émotion et de savoir, et je trouve certains d'entre vous très courageux, bravo !

Je ne pense pas participer beaucoup, nombre d'entre vous sont beaucoup plus calés que moi sur de nombreux sujets, quoique le lsd je maitrise pas trop mal ^^ mais je reste un fervent lecteur wink
En ce moment je dévore la section dmt, cette expérience m'a secoué, en bien, alors je m'informe !

Prenez soin de vous, au plaisir de vous lire !

bilon

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

bilon a écrit

salut à toi et bienvenue, tu connais déjà la boutique si j'ai bien comprids :)
n'hesite pas à contribuer avec tes expériences pour enrichir notre savoir commun et échanger, et à venir partager tes xp dmtesques.
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Salut, Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire, je consomme CK depuis 1 moiS.
Et une première fois 3MMC en sept 2019


Avant ça en septembre de la 3mmc.

Je me considère pas comme dépendant. Euh 1gr par semaine... 2 pochons.

Neanmoins j'en achète (de la ck avec la peur de se faire contrôler par la police), une fois par semaine, 1 gr quoi, 60 € sur Lille. Pour aider au boulot, ou finir la journée. C'est totalement interdit d'en porter? Ou c'est limité à un Gr par exemple.

Là j'avais décidé de me faire un trip seul en hôtel, avec deux gr pour pas avoir à en acheter demain par exemple... Même si consommé seul c'est peut être dangereux...


Mais j'ai trouvé le cristaux moins gras que d'habitude, j'en suis au troisième "tétons" ou pochon. Et pas grand chose comme effet... Est ce que c'est parce que j'en ai déjà pris hier (un autre pochon qu'il me restait)... ou je me suis fait avoir elle est peut être beaucoup moins forte...

D'habitude coeur qui s'accélère euphorie et dynamisme...

Je l'ai fait aujourd'hu en nasal, et en intra anale et rectale.... Rien de plus je veux pas dépasser 3 pochons... Sinon risque dOD? Ou bien me suis fait avoir... Elle s'écrase bien et est moins grasse que' d'hab, elle sent l'essence au lieu de poudre à laver (d'habitude) je trouve.... Je me doute bien que ç a doit peut être, être coupé avec de la poudre à laver.
Nb la dernière achetée me pique bcp moins le nez. elle doit être trop diluée. J'ai pas osé prendre deux pochons d'un coup vous le conseillez dans les autre blogs, je la "goûte" toujours un petit peu avant.
Je vais revoir mon distributeur et lui dire? ...

Merci de me lire.... voire de répondre à mes questions....

48 ans...

Hors ligne

 

Padawan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
6 messages
Bonjour à tous!

J'ai 35 ans et je suis ici car j'essaie de changer ma consommation de cannabis.

J'ai fumé quotidiennement du cannabis de 20 à 34 ans. En début d'année 2019 j'ai souhaité arrêté car j'en consommais trop et mes finances s'en ressentaient. Par contre j'ai toujours continué à tirer des lattes chez des potes et j'ai consommé par moment aussi du CBD. Depuis depuis début 2020 j'ai arrêté de fumer des cigarettes (gros fumeur depuis l'âge de mes 18 ans). Bizarrement je n'ai pas eu trop de mal à arrêter, ça ne me manque pas du tout.

J'ai discuté avec un ami le week end dernier qui vapote du cannabis et j'ai également fait de mon côté quelques recherches sur internet sur les différentes herbes qu'on peut vapoter. JE cherche avant tout des herbes relaxantes et procurant un effet zen avec pourquoi pas un côté psychotrope proche du cannabis. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé des mélanges de différentes herbes ou fleurs qui procurent ces effets. (j'ai pensé au Lotus, à la Marhuanilla, La Salvia...). Je m'y connais peu donc j'aimerais des renseignements.

A défaut pour ceux qui ont arrêté de fumer du cannabis au profit du vapotage, diriez-vous que vous consommez moins qu'avant et est-ce que vous vous sentez moins fatigué, moins vaseux en le consomment de cette manière (c'était aussi un motif de mon arrêt).

Merci pour votre aide! Le topic présentation n'est peut-être pas adapté pour ma requette mais si besoin je peux créer un sujet dans le forum sur le Cannabis.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ralph69 a écrit

C'est totalement interdit d'en porter? Ou c'est limité à un Gr par exemple

Salut ralph69 :)

Bienvenue sur PA !!

Alors oui c'est Interdit : le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiant... 

Si tu as d'autres questions, je t'invite à aller voir le forum ...


À bientôt

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Padawan a écrit

Bonjour

HellO jeune Padawan !! smile

Bienvenue sur PsychoACTIF ,
En espérant que tu t'y sentes à l'aise ...

Padawan a écrit

Le topic présentation n'est peut-être pas adapté pour ma requette mais si besoin je peux créer un sujet dans le forum sur le Cannabis.

Oui en effet pour la lisibilité du forum, ce serait mieux de poster ta question dans un topic que tu peux ouvrir ...


Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous Bilon et Ralph sur Psychoactif. Nous sommes la pour vous aider en matière de rdr et répondre à vos questions.
Vous êtes là pour vos témoignages si précieux à nos yeux.
Plotch pardonne moi de t avoir oublié car effectivement tu nous aide beaucoup en présentation et autres forums. Plochiplotch... Pas facile à retenir comme pseudo mais tes interventions sont très appréciées.

Hors ligne

 

Bst homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
5 messages
bonjour a vous , ça fait un petit moment que j'utilise psychoactif sans jamais m’être connecté alors aujourd'hui je vous rejoins , j'ai envie d'essayer de nouvelles expériences pour ne pas me dire que j'aurais du essayer plus tard , donc ce serais avec grand plaisir que je lirai vos conseils et/ou avertissement big_smile

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Bst a écrit

aujourd'hui je vous rejoins

Bonjour Bst ,

Très bonne initiative, de nous avoir rejoint !
Bienvenue sur PyschoACTIF ...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Bonjour moi c’est Hel , j’ai 24 ans. Je suis actuellement sous méthadone j’ai pris pas mal d’héroïne et j’aime particulièrement tout ce qui est benzodiazépines. J’avoue avoir envie de tester l’Oxy . En ce moment c’est assez dur pour moi j’ai vraiment de grosses envies de défonce et c’est très compliqué de pouvoir me retenir..
Donc j’espère trouver ici l’aide et les conseils nécessaires pour m’en sortir.
Sinon j’ai été autre fois une polytox ( MD, speed , coc , LSD , Keta .... etc).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

Madame Lucifer 

Salut Hel,

Je te souhaite la bienvenue sur PA.

Des utilisateurs d opi il y en a bcp ici, tu trouveras facilement avec qui échanger.

Si tu as des questions précises n hésite pas à ouvrir un topic et si tu préfères parler de trucs plus perso je t encourage à ouvrir un blog.

Arrive tranquille, au plaisir de te lire.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

j’ai vraiment de grosses envies de défonce et c’est très compliqué de pouvoir me retenir..

Salut Mme Lucifer,

Tu peux aller sur le forum TSO pour en parler, mais si tu as de forts cravings peut-être que tu n'est pas sur une dose de Métha, assez confortable pour toi ?

Bienvenue Sur PsychoACTIF


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 janvier 2020 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

Salut Lucifer, et bienvenu par ici
au plaisir d'échanger dans le forum opiacés/opioides
:)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 11h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums