Vous aussi vous faites des cauchemars sur la came/la coke ?

Publié par ,
2716 vues, 7 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me suis présenté sur le topic de présentation, je vous renvois donc à celui-ci.

Je fais des cauchemars en ce moment. Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais de la coke, que j'allais me la tanker, puis les flics sont venus me foutre en taule... Puis réveil à 3h du matin. Entre ça et les nuits blanches, je ne sais pas ce que je préfère. x) Pourtant j'ai fait un bon chemin, Subutex 0.4, Valium 20mg/jour, seulement la clope et un peu de rouge... Mais ça m'"obsède" (entre guillemets). Honnêtement, ça me saoule... Ca vous arrive ?

Ma dernière conso date de fin 2017.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut HeroineIsMyLife

Alors perso, je n’crois pas me souvenir d’avoir fait ce genre de rêves/cauchemars, ou en tout cas pas récemment !

Mais je lis régulièrement tes posts, et de mon point de vu, il en ressort comme un mal être assez profonds.
Alors je profite de ce topic, pour te suggérer 2-3 choses !

Je comprends bien que tu es arrivé à un dosage plutôt faible de bupré et que tu dois avoir l’impression de t’en sortir, mais en même temps il y a encore bcp de choses qui semblent te tracasser, ou en tout cas te toucher, ce qui a tendance à te pousser vers l’alcool notamment si j’ai bien suivi
Et qui doivent être la base de ses rêves/cauchemars peut être

Si je devais te donner un conseil, ce serait de commencer (ou recommencer ?) un travail de fond, avec un psychologue, qui, si tu trouve celui te convenant, devrait être une aide importante pour surmonter tes maux.

Dans le même sens, je pense qu’il serait peut être intéressant de repenser à ton dosage de sub; pk vouloir être au plus bas si tu n’es moralement pas au top; alors que peut être remonter un peu, pourrait avoir à la fois un effet stabilisateur sur ton humeur, et anxiolytiques /antidépresseurs dans une certaine mesure ?

Encore une fois c’est mon avis perso; mais mieux vaut être à 1mg de sub; se sentir bien, sans avoir d’envie obsédante de tel ou tel prof (attention à l’alcool notamment) plutôt que vouloir forcément rester au plus bas, au risque de voir réapparaître certaines envie, pulsions ou problèmes, dont ces rêves sont peut être la resultante

Avec un suivi et une prise en charge complète et adaptée, genre csapa, tu devrais pouvoir maintenant que t’es conso ne sont apparement plus problématique; t’attaquer au problème « de fond » qui t’as amener à ses conso dans le passé !

Car supprimé les médocs, ou produits, si on ne sait pas intéressé à ce qui avait amener leur conso; ce n’est que faire disparaître la partis visible de l’iceberg, alors même que c’est la partie immergée qui est la base de tout ça.

Enfin voilà, ça ne m’arrive donc pas de faire ce genre de rêves dernièrement pour ma part ! Et tu as ensuite quelques réflexions qui je pense pourrait peut être t’aider, mais tu es le mieux placé pour le savoir, alors je te laisse en faire ce que tu veux !

Si jamais écrire te fait du bien, on en avait parlé rapidement; mais n’hésites pas à ouvrir un blog ou tu pourras mettre des mots sur tes maux, et partager tes états d’âmes ; et en cas de question précises comme ojd, tu as le forum, tu commences à connaître smile

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ça fait des années que je fait des rêves (ou chauchemard, plutôt rare) sur la dope, ttes drogues confondues, c par periodes

Svent pendant les périodes d'abstinence

Et rien avoir avec le tso je suis plutôt bien dosé

Dernière modification par marvin rouge (27 janvier 2020 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je te réponds en mp Zazou, comme cela fait longtemps que je te vois répondre à mes posts. wink

Merci à toi et bonne journée ! :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonjour, un rêve que je faisais fréquemment lors de mes périodes d'abstinence lors de mes années héroine: je passais des heures à chercher un plan de came, échappant de justesse aux arnaques ou à des gars qui voulaient me braquer. Puis à la fin invariablement je tombais sur le gars qui avait THE produit (toujours de la marron, le souvenir du flash); j'achète, je rentre chez moi je sors tout mon matos, je fais ma petite cuisine, je sentais même l'odeur de la solution eau+ héro+ citron lorsque l'on chauffe la cup, j'aspire la solution dans ma seringue via un coton, la seringue est pleine j'en chasse l'air c'est prêt !!! Je relève ma manche, j'approche l'aiguille de ma veine et là, au moment où l'aiguille va rentrer dans ma peau, invariablement...... Je me réveille !!! Je vous raconte même pas comment j'étais dégoûté frustré etc....

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Bonjour, un rêve que je faisais fréquemment lors de mes périodes d'abstinence lors de mes années héroine: je passais des heures à chercher un plan de came, échappant de justesse aux arnaques ou à des gars qui voulaient me braquer. Puis à la fin invariablement je tombais sur le gars qui avait THE produit (toujours de la marron, le souvenir du flash); j'achète, je rentre chez moi je sors tout mon matos, je fais ma petite cuisine, je sentais même l'odeur de la solution eau+ héro+ citron lorsque l'on chauffe la cup, j'aspire la solution dans ma seringue via un coton, la seringue est pleine j'en chasse l'air c'est prêt !!! Je relève ma manche, j'approche l'aiguille de ma veine et là, au moment où l'aiguille va rentrer dans ma peau, invariablement...... Je me réveille !!! Je vous raconte même pas comment j'étais dégoûté frustré etc....

C'est de ce genre de truc dont je parle oui. Mais souvent ça prend une tournure cauchemardesque. Genre la dernière fois on voulait m'emmener en prison parce que j'avais acheté de la coke tout ça... Au final c'est assez récurrent chez les usagers. Mais est-ce que ça ressemble plus à un rêve qu'à un cauchemar ?


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Dans mon cas c'est plutôt rêve qui d'un coup se transforme en cauchemar :
Par exemple tout ton rêve se déroule dans l attente de pecho et quand tu dois envoyer la sauce c'est le réveil, trempé et gelé de sueur.
Comme dans le film '1 pur moment de Rock'n"roll" avec Vincent Elbaz en rôle principal.
Facilement trouvable en streaming.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Cusco a écrit

Dans mon cas c'est plutôt rêve qui d'un coup se transforme en cauchemar :
Par exemple tout ton rêve se déroule dans l attente de pecho et quand tu dois envoyer la sauce c'est le réveil, trempé et gelé de sueur.
Comme dans le film '1 pur moment de Rock'n"roll" avec Vincent Elbaz en rôle principal.
Facilement trouvable en streaming.

C'est ça en fait... Je ne suis pas le seul alors. ^^

J'essaierai de voir ce film merci pour la réf. wink


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'addiction se barre, le sommeil aussi...
par Noyer, dernier post 10 novembre 2015 par thierry97
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving d'héro et de coke/crack incessant après arrêt définitif.
par SheepskinTearaway, dernier post 17 juillet 2017 par Roses des diables
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums