Mes effets secondaires

Publié par ,
1406 vues, 1 réponses
Sweetdreams femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
2 messages
Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que je consomme du tramadol en LP. J’ai commencé par prendre 200mg puis j’ai augmenté petit à petit jusqu’à 500mg par jour en plusieurs prises. Le problème c’est que ne ressentant plus trop les effets j’ai encore augmenté: 600mg/jour. Bref je voulais vous présenter ma situation pour que vous m’aidiez peut être à comprendre mes effets secondaires.

Tout d’abord j’ai beaucoup de spasmes, j’ai le hochey plusieurs fois par jour, j’ai une totale perte de l’appétit (alors que je suis plutôt bien en chair): je me force à manger car si j’ai le ventre vide je vomis. Ensuite j’ai énormément de démangeaisons surtout sur la jambe gauche ainsi que les bras. Je suis totalement constipée et suis obligée de prendre des laxatifs de temps en temps. (Aucune douleur au ventre ni gaz) et j’en arrive au plus important: je commence à ne plus réussir à faire pipi. C’est à dire que malgré tout ce que je bois et une grosse envie, je dois énormément me concentrer et forcer pour espérer réussir à uriner. Lorsque ça commence à couler, ça s’arrête presque instantanément et c’est reparti pour forcer de plus belle.

Avez vous déjà eu ces symptômes ?

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Bonjour, 
Ce sont les effets secondaires standard des opioides
Pour ma part, j'ai déjà expérimenté ces effets. Il faut particulièrement surveiller la reprise de la miction. Ca arrive que les opioides donnent ce qu'on appelle un globe vésical. Dans ces cas là, si tu ne reussis pas à uriner il vaut mieux aller aux urgences pour au'ils évacuent les urines.
Peut-être essayer de baisser un peu la dose, attention avec le tramadol , au dessus de 400 mg il y a un risque de syndrome serotoninergique.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires Tramadol LP
par Ayden93, dernier post 27 décembre 2023 par Ayden93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires IXPRIM
par RootsKiller, dernier post 02 févier 2018 par Gaeshea
  8

Pied de page des forums