bonjour les assudiens. j aimerais savoir pour un bon delire la dose qu il faut de ghb, je l ai en liquide, l autre soir un pote c servi d une pipette mais g été obligé d en prendre 3 fois, j etais bien mais je pense que si j avais pris les 3 doses en une seule fois, j aurais bien + grimper.....je me...lire la suite
Bonjour tout le monde, je vais acheter du GHB dans pas longtemps pour essayer cette substance, et j'ai trouvé un vendeur qui le vend sous forme solide, en poudre.
Est-ce qu'il faut juste préparer une fiole avec 10ml d'eau (j'ai entendu parlé d'eau déminéralisé?) et 10gr de GHB ?
Est-ce que se dosage correspondrait à une concentration de 1gr pour...lire la suite
Bonjour,
Ça va faire un bout de temps que j’ai rien poster, j’étais partis, sous traitement méthadone (120mg/j) + lyrica 300mg/j 2x/j + 30g/semaines de weed et là je reviens toujours avec le même traitement et les mêmes consos pour des lombalgies ultra handicapantes, et une dépression qui me colle à la peau + de la DCK à hautes doses pour les...lire la suite
4389 vues, dernier message : 08 janvier 2022par Morning Glory
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.