Voici comment extraire l'opium du Lamaline / PsychoACTIF

Voici comment extraire l'opium du Lamaline

Publié par ,
122218 vues, 50 réponses
jeanne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2017
1 message
Bonsoir, en temps qu'accro en plein sevrage attendant son rdv au centre (dans trois semaines), je me demandais si la solution sans paracetamol etait injectable? Je suis che mes parents et ai pas vraiment envie de cuisiner ca devant eux.

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6800
Inscrit le 02 May 2016
2380 messages
Blogs
la solution contient pas mal de caféine, de plus injecter de la codéine est extrêmement dangereux... Pareil pour l'injection de matière végétale...

De plus pour réduire ça jusqu'à  pouvoir le mettre dans une pompe va falloir cuisiner fume_une_joint

J'adore c'que j'fais.

Craiz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Mar 2014
97 messages
Salut, alors j'ai essayé la recette de Tommy, avec 20 izalgi, soit 500 mg d opium.
J'ai dû faire cuire 5 minutes de trop, parce que c'est assez sec.
Donc alu ou pas ?
/forum/uploads/images/1508/1508272176.jpg

/forum/uploads/images/1508/1508272208.jpg

/forum/uploads/images/1508/1508272233.jpg

Pignoufette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Blogs
Ohhhh si ça marche avec des izalgi... c'est trop cool... petite précision si ça n'a pas été fait. Le fait de faire «cuire» un produit dans un plat avec de l'eau en dessous ça s'appelle un bain marie. Lol... et pour éviter d'avoir à gratter... une feuille d'alu sur le plat ça serait pas une bonne idée ou du plastique microonde... Je pose juste la question.
J'ai une boîte à la maison... Je vais peut-être essayer.

Prise orale impossible ?

Naorpheus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Est-ce possible de boire la solution une fois filtré au lieu de la fumer après l'avoir séché ?

Alambic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
1213 messages
Blogs

Alambic a écrit

Attention danger, la mise en solution des médicaments associants paracetamol et opium ne permet pas de les séparer l’un de l’autre

Salut, as-tu plus d'éléments à propos de cette affirmation ?

Merci

Psycholeptique 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

cependant a écrit

Alambic a écrit

Merci

Il reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
1213 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

cependant a écrit

Merci

Il reste toujours du paracétamol à la fin, c'est ce qu'il veut dire, je pense.

Oui, ok, je croyais avoir compris ça aussi, mais je me demandais s'il y avait des analyses, des études, des mauvaises expériences à l'appui ou c'était juste un feeling. Car, vu la dangerosité du paracétamol c'est mieux de ne pas faire n'importe quoi (ni en se disant que la CWE ne sert pas, alors que ça se trouve ça diminue quand même le niveau de para, ni, au contraire, en croyant d'être safe avec la CWE, alors qu'on est en train d'ingurgiter des doses très dangereuses).

Cela dit, moi je ne prends pas de lamaline, mais c'est bon à savoir...

NoOne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Dec 2018
2 messages
Salut, je vais extraire avec de l'Izalgi. Mais j'ai pas moyen de faire évaporer l'eau. Du coup est ce qu'on peu juste boire la solution ?
Et du coup je pense que boire les 200ml avec 16 cachets d'Izalgi a 25mg d'opium ça fait beaucoup, non ?
Vous conseillez quoi ?

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
1213 messages
Blogs
Salut,

après l'affirmation d'Alambic, je ne sais pas quoi te dire.

Il faudrait vérifier mieux.

Mais, à priori, au pire, si on ne pouvait pas diviser le paracétamol de l'opium, quand on filtre on se retrouverait avec un liquide avec zéro (ou peu) de para et zéro opium aussi (avis complètement personnel, absolument non vérifié scientifiquement et jamais expérimenté).

Mais sans données certaines, franchement c'est pas très safe !

Sinon, si on partait du principe que l'extraction ça marche (à vérifier !!), boire le liquide devrait être possible, bien que grave dégueulasse et amer.

Pour les doses (toujours difficile d'indiquer un dosage d'opiacés, ça dépend de plein de choses), 400mg d'opium on va dire brut ça fait beaucoup à mon avis, surtout pour quelqu'un sans tolérance (la moitié, voire 150mg, devrait être bien plus que suffisante à sentir bien les effets). Par contre avec l'opium de l'izalgi j'en sais rien.

Si vraiment t'es déterminé à en boire, essaye vraiment la dose plus réduite possible, histoire aussi de limiter la casse à niveau du paracétamol (16cp = 8G de para = danger mortel).

À plus

NoOne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Dec 2018
2 messages
Merci pour la réponse !

Idéquat 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Mar 2019
1 message
Bonjour, j'ai lu vos postes avec attention. L'idée pour extraire les opiacés dans la lamaline est astucieuse.
J'ai en ma posséssion plusieurs comprimé d'Izalgi (donc pas de caféine), 500mg de para et 25mg de poudre d'Opium.
Je voulais savoir si quelqu'un a essayé avec l'Ilzagi et si oui comment ça a marché ?
Dans tout les cas je tenterai une dose assez safe à cause du para, on se sait jamais...
Après avec ma prise de subutex pas sur que ça me fasse grand chose avec la tolérance mais bon on sait jamais
Je pense essayer mais si quelqu'un a une expérience à retournée avec l'IZALGI je suis prenneuse.

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1964 messages
Blogs
Salut,
Ici il y a une méthode pour virer la caféine.
https://www.psychoactif.org/blogs/Metho … 573_1.html
Et une question, est-ce que la poudre pourrait se sniffer ? (Ou il faut que ça passe par le  ventre ?)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
200
Inscrit le 15 Dec 2016
229 messages
Salutations,

Alors, comme il a été dit plus haut, il paraîtrait que l opium se dégrade a 60° . Bon peut être, après je comprend pas du coup pourquoi il est fumé aussi... Ou du moins vaporisé. ( Si quelqu un a l explication)

Donc pourbpas prendre de risque niveau parcetamol et cafeine (surtout) , j ai fais l extraction a l eau, filtré et laisse pendant je ne sais pas combien de semaines à l air libre pour voir si ca marchais.

J ai mis 15 comprimes, soit 4,5 g de paracétamol (normalement une bonne partie retiré) 450mg de caféine, qui devrait être là mais qui ne devrais pas me tuer et juste bien me réveiller.
Pour l opium, si par miracle il est toujours présent, il devrait y en avoir entre 100 et 150mg.

Je me pose l aquestion du coup de l oxydation a l air libre...est ce que ca détruit les molécules....bonne question.

Toujours est il que j ai obtenu ça :

/forum/uploads/images/1620/sketch-1620132820513.png

/forum/uploads/images/1620/sketch-1620132650097.png

J ai pris 1g de cette poudre (qui faisait au totale 1,5) pour limiter la caféine et o éventuel paracétamol resté.
Bon n ayant pas de forte tolérance au opiacés (5-20g kratom/j)
On va bien voir.

Je sais que c est débile vu les dosages, mais j avais plus que ça sous la main (que j avais conservé depuis quelques jours)

On va bien voir, au pire je vais être super excité ce qui tombe bien car j' ai un gros travail à faire aujourd'hui.

Je vous redonne mes impressions plus tard, mais j y crois pas trop.

Allé à plus tard, si j ai pas fais d arrêt cardiaque

UDilisateur

UDilisateur 
200
Inscrit le 15 Dec 2016
229 messages
Verdict, sans surprise. Rien.

Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.

Aucun intérêt. neutral

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6800
Inscrit le 02 May 2016
2380 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Verdict, sans surprise. Rien.

Je pense que laisser a l air libre détruit une bonne partie des substances.

Aucun intérêt. neutral

Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?

Ou alors même quand tu prends plusieurs centaines mg de caféine ça t'arrive de "rien sentir" ? (parce que y a plein de gens qui disent que la caféine "ça leur fait rien")

J'adore c'que j'fais.

UDilisateur 
200
Inscrit le 15 Dec 2016
229 messages
Peut être que je suis moins sensible oui. Pendant des années j ai carburé au café. Mais j avoue que je ne ressent pas de palpitations forte alors que si je vois trois quatres tasses ça me le fait ... Mystère

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1964 messages
Blogs

Niveau opium c'est normal, même si tu l'avais extrait comme un pro ou que t'avais gobé les gélules telle quelle t'aurais pas senti ou presque d'effets opiacés avec ce dosage là d'opium de lamaline, mais niveau caféine t'as vraiment rien ressenti ? Tu penses que l'exposition à l'air a suffit à la dégrader ?

Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
1213 messages
Blogs

Caïn a écrit

Du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi ce médicament existe. S'il a une proportion d'opium aussi faible, quel intérêt ?

Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.

Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1964 messages
Blogs

cependant a écrit

Caïn a écrit

Pour moi c'est clairement la synergie des trois molécules qui marche bien en antalgique (comme disait un modo, Suf peut-être, en antalgique des association ça fait 1+1=3.

Même si ce n'est pas récréatif pour un sous, je trouve que c'est une combo parfaite contre mes migraines par ex.

Merci,
je pense que c'est la bonne explication. Pour nous, usagers d'opiacés, la lamaline c'est un truc qui fait rien. Mais pour les gens à qui il est prescrit (a priori avec un taux de tolérance bas), ils trouvent ça super fort.
La dernière fois que mon dentiste m'en a prescrit, il m'a dit attention c'est super fort. J'avais envie de lui répondre, ben non pas pour moi...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Besoin aide mildiou
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - [TR] C'est tout un délire
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Jean-le-Kyu dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Azerbarit dans [MDMA/Ecstasy...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aide pour pc gamer 15 pouces
    Il y a 45mnCommentaire de Spacebiscuit dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    Il y a 50mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Alcool...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bug avec le forum ?
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Utilisation du site P...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Couple - Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien to...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de sybil78 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (12 réponses)
     Forum 
    Intervention de Pierre Chappard sur les cannabinoïdes de synthèses
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Blog 
    A la troisième personne (DMT)
    Il y a 1hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 15hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 3h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 11h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 13h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 24h)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums