Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? / PsychoACTIF

Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?

Publié par ,
51713 vues, 70 réponses
rocksteady 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Dec 2012
5 messages
1-commence le plus tard possible dans la journée
2-consomme seul, jamais en groupe
3-refuse les partages
4-sniffe au doigt, juste un petit
5-reporte le "petit dernier pour la route" au lendemain
wink

the real big smoke is me! 
Nouveau membre
043
Inscrit le 05 Mar 2021
14 messages

pierre a écrit

Il y a des plus un plus de discussions qui demandent  des aides pour arrêter ou baisser la coke.

Je propose de regrouper les témoignages ici.

Vous avez pris de la coke pendant plusieurs années (sniff ou base), racontez nous vos tentatives d’arret Et vos succès, même si ils n’ont pas forcément duré.

Surtout qu’elles sont les astuces que vous avez utilisé pour réussir votre arrêt ou votre baisse ?

Pierre

il faut s'occupé l'espris  faire des truc bien moi  je fait de la cross  enduro en foret ou je péche des thechnique ou tu est pas assi comme un vieu  lol mes je le chasse le carnasier ou  jme suis mis au jardinage  interieur ci tu voi ce que je veut dire  cultive  variété pure race sativa du stile uthopia haze  qui  serieusement en huile te met des monté en sueur vraiment euforique hight  fort  ou des indica effet  sédatif qui te coupe tous envi  limite  tu peut méme plus baisé apres tu devien apuissent ou tu bande mou  un vrai zombi  ou tu geek a des jeu qui entraine a passé des 12-15 scotché sur le game perso jai  red orchestra  darkest hour  simulateur vieu mes tré complet ou tu  te tape certaine parti  de 18h a 11h du matin  apres le taf aidé ou alors  trouve toi un obit qui te rend limite acros  serieu occupe toi l'esprit et le canna aide tré bien  en jour né sativa  motivante qui met la péche et soiré indica qui te met en mode zombi du stile la flem de tous méme la teille de coca a 2 m trop loin  les  wc   la flem tu reste avc ton envi pisé 2h   et fait des session du stile défonce  réveil  des le réveil tu te  la remet sec tu rendor  etcetc jme suis fait sa 10 jours  bah jai dormi 6 jour  en 10jours des que tu est vraiment imbibé au canna tu y pence plus  huile c dla drogue dure  en indica  effet anagésic sédatif dure ou alors trouve toi une femme fait lui un gosse croi moi tu aura  vraiment  des motivation serieuse  un fils  que jai fait avec une ex bah mtn c mon motivateur et rien que de pensé a la coke  je suis dégouté  rien que de repensé  au bad  du stilee  jai le g  basé mes jai que sa  tu te dit oh pas assé deja mal avant d'avoir tapé puis la déssente   pff c plus de bad que de bon moment  mm ci je la payé 2x moin chére du stile le boudin  enfin olive de 10g  a 400e au lieu de 600   bah serieu je préfaire un viré en cross avec mon fils en foret ma 250 rm et lui sont 85 cr  et sa délire  et franchement  c des truc qui on pas de prix les bon délire moto  ou jet ski   fait un sport ou tu  va flipé pour aldrénaline et la cross c vraiment puissant en sensation  perso jme fait des defi sa casse ou sa passe bah je préfaire me cassé un fémur   mtn que de tapé la coke  effet garanti lol et la au moin c'est des vrai sensation pas de l'artifiel a 50e/g apres dit toi que ci taa pas les moyen bah ci t'arréte de tapé la cc bah tu les aura perso jpaye 125e/mois sur 26 mois  3x moin que quand je fumai la cc je claquai 400 voi 550 par mois et coupe les pont avec ce qui tape limite provoque des embrouille no pardonable pour plus pouvoir les fréquenté et voi les comme des énnemy  c dure pour certain mes rien a aire  jai eu de la peine pour certain vraiment dans le coeur ms  mtn jpeut plus les pifré  limite il viénne me dire bonjour jai envi dlebaffé parcequil  continu tu lui en ve de pas arrété  mes sois ferme avc les pote de conso voir un pouri a staline xD c batard mes sa marche  quand tu aura réussi  a te refaire et construire  tu vera les chose au clair et c un mal pour un bien  trouve toi un bonasse et met la en cloque  sa te donne des responsabilité que tu veut absolument faire le plus propre posible pour ton enfant  tu fera  vraiment des choix serieu pour lui et pour toi c'est ce que jai fait  la femme jlest jamais aimé mes elle ma donné mon fils et sa c'est mon pillier mtn rien peut me détourné de cette mission qui est  du bonheur brut ou voyage  moi jai été retrouvé  de la famille  en russie  que j'avais vue  2 fois  dans ma vie avant   breff j'y est apri a parler  russe et apris mon histoire  enfin celle des mes ancétre d'origine cosaque du don  qui on fui la russie pour imigré en france en 1919  je vien de la quoi  sa ouve l'esprit et redonne du gout a la vie  c'est pti truc .... breff dsl ci je test soolé avc c'est fautes et c'est histoire mes j'aime aidé ce qui en sont ou j'étais quand je consomais ....je veut aidé de mon posible... je peut méme  te contacté en pv comme un complice pour soutenir et motivé .

édit modération : merci de ne pas donner ton snap

Dernière modification par janis (20 avril 2021 à  22:45)

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
4700
Inscrit le 06 Nov 2006
1149 messages
Pas le courage de lire la dernière réponse au delà de la 4ème ligne...
Indigeste...
Dommage, c’était peut-être intéressant! Mais un effort de rédaction est indispensable si on a envie d’être lu...
Au delà de l’orthographe, et d’un pseudo langage texto, il y a la construction des phrases et... la « mise en page ». Un minimum de ponctuation, quelques retours à la ligne, ça ne fait pas de mal... ça demande peu d’efforts, et ça donne envie de lire!

Je ne comprends pas qu’on prenne 10min pour taper un message aussi long qui ne sera peut-être pas lu...

Ayez pitié pour nous, pauvres lecteurs !

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

ectatrip 
Psycho sénior
France
3000
Inscrit le 02 May 2018
657 messages
Blogs
Salut,

J'ai été gros consommateur de cocaïne/crack.
J'ai arrêté toute consommation du jour au lendemain, c'est une dépendance psychologique, je me suis fais du mal pendant 1 semaine puis j'ai réussi à oublier cette cocaïne.

Le methylphenidate m'a également aidé. Un très bon traitement de substitution aux stimulants dans mon cas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2441 messages
Blogs
Yo,

J' ai taper mes premières traces il y a 25ans , puis il y a 18ans je suis passé à la basette pour faire mes premières galettes.

Mais j'ai réussi à faire des breaks pour le freebase et moins pour le sniff

Puis il y a 4ans j' ai fait mes IV moi même..

Mais à ce jour ,
Je consomme, toujours mais bcp moins depuis 1an (1 ou 2 g/mois -  contre : 5/15g / mois avant)

Mais je peux ne pas en prendre pendant 3mois.

Mais à côté et je dirais que c'est aussi grâce à une conso modéré de RC  principalement des Cathinones,
Et Disso

Puis avec les années , peux être une sorte de lassitude et le prix par rapport aux RC... Ça y joue beaucoup personnellement.

Amicalement,

MM

Kelgo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Apr 2021
4 messages
Pour moi, le seul moyen d'arrêter est de changer le contexte où tu le fais.

Il y a d'office des gens, des endroits ou des contextes qui te donnent envie de consommer. Il faut les identifier et les sortir de ta vie.

Ça peut être un déménagement, couper court avec certaines personnes, changer des habitudes.

La clé c'est de savoir ce qui te donne envie de le faire, et de supprimer ce contexte. Mais ça peut être hard hmm

Courage

Dernière modification par Kelgo (22 avril 2021 à  04:22)

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2441 messages
Blogs

Kelgo a écrit

Pour moi, le seul moyen d'arrêter est de changer le contexte où tu le fais. .../...
Courage

Salut,

Mais tu est ou a été consommateur de coke ?

Amicalement,

MM

Kelgo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Apr 2021
4 messages
J'ai été consommateur de freebase.

Du genre tu touches le 1er, le 3 t'es fauché.

Clean depuis 3 ans et demi, à 2 soirées près smile

Anonyme5461
Invité
Ah pur

pierre a écrit

Il y a des plus un plus de discussions qui demandent  des aides pour arrêter ou baisser la coke.

Je propose de regrouper les témoignages ici.

Vous avez pris de la coke pendant plusieurs années (sniff ou base), racontez nous vos tentatives d’arret Et vos succès, même si ils n’ont pas forcément duré.

Surtout qu’elles sont les astuces que vous avez utilisé pour réussir votre arrêt ou votre baisse ?

Pierre

Ah purée j'avais zappé ce post lol

Anonyme5461
Invité
Je veux m'en sortir.
Et je m'en veux d'être retombée dedans mais en même temps, j'ai l'impression qu'on m'a fait un croche-pieds.

J'en ai marre.

Nohan61000 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Moi la seule chose qui a toujours réussi  à me donner des limites envers la cocaïne c'est tout simplement le manque d'argent... Oui je sais ça paraît con et tellement simple,mais croyez- moi, étant un grand gourmand qui a du mal à se diriger vers le stop, le manque de tunes m'a probablement sauvé la vie à plusieurs reprises.

Dernière modification par Nohan61000 (28 mai 2021 à  09:52)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment cuisiner du Adb-butinaca?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Elfuzzor dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre k-hole le plus fou
    Il y a 38mnCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 1hCommentaire de 100foie_niLoi dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de anonyme1000 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Reprise du Tramadol + Valium
    Il y a 3hNouvelle discussion de jlf dans [Tramadol...]
     Forum 
    Fumer - Recommandation
    Il y a 3hCommentaire de Ivanovitch dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Trimébutine + zopiclone
    Il y a 5hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Pmt657
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 10h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:39
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Excellente explication ! -LUD dans [forum] photo prepa IV heroine n3 avec toupie
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup ! dans [forum] Differences entre dissociatif et psychédélique.
    (Il y a 8h)
    Merci c'est gentil, je fais ce choix en âme et conseil dans [commentaire de blog] [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    (Il y a 10h)
    Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums