PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : albatros

Cannabis » Recette huile d’olive au cannabis » 13 février 2020 à  14:01

Ok donc juste à feu doux quelques heures ça le fait dans de l’huile ? Tout passe à peu près dedans ?

Merci en tous cas
Alba

Cannabis » Recette huile d’olive au cannabis » 13 février 2020 à  14:01

Ok donc juste à feu doux quelques heures ça le fait dans de l’huile ? Tout passe à peu près dedans ?

Merci en tous cas
Alba

Cannabis » Recette huile d’olive au cannabis » 13 février 2020 à  10:36

Salut les psychos,

Je m’adresse aux connaisseurs/connaisseuses de la cuisine au cannabis ! J’aimerais faire de l’huile d’olive au cannabis pour confectionner de délicieux petits plats. Quand je checke les recettes sur le web j’ai l’impression qu’il y a deux écoles : les uns prônent la decarboxylisation préalable au four puis laisser tremper la weed dans l’huile chaude, tandis que les autres disent seulement de laisser infuser quelques heures la weed dans l’huile chaude.

Qu’en pensez vous ? si je peux éviter la decarboxylisation au four ça m’arrange un peu car je n’ai pas le matos, mais j’ai pas non plus envie de gâcher de l’argent pour une recette qui ne marche pas ...

Alba

Cannabis » Dosage ingestion weed hautement dosée en THC » 24 janvier 2020 à  10:08

Oui carrement, une fois j'en avais fait a 0.3 bien décarboxylé j'étais étonné de la puissance du truc, ça avait couché tous mes copains/copines et moi qui avais une grosse tolérance a l'époque j'étais bien défoncé déjà !

Alba

Cannabis » Dosage ingestion weed hautement dosée en THC » 23 janvier 2020 à  20:51

Écoute, 25% me paraît assez élevé comme pourcentage, surtout si c'est une herbe qui vient de France. Après ça reste possible !

Dans tous les cas tu as raison de commencer plus doucement et de jouer la prudence. Attends un certain temps avant de redrop, ça peut mettre un peu de temps !

Peace

Alba

Cannabis » Dosage ingestion weed hautement dosée en THC » 23 janvier 2020 à  19:39

Tu peux essayer 0,2 c'est gerable, et pour autant bien décarboxylé ça peut bien te faire décoller déjà !

Alba

Research Chemicals (RC) » Produits coupés/ Effets inhabituels » 22 janvier 2020 à  14:03

Salut,

Merci énormément pour ce retour, c'est effectivement une info importante. Étrange de couper des psychés/dissos avec un benzo RC quand même, surtout que tu as quand même eu une partie des effets des prods que tu avais commandés donc on ne peut pas mettre ça sur le compte d'une erreur d'étiquetage.

Je serais toi j'enverrais un mail au shop concerné, avec le numéro du batch et tes remarques, histoire de leur faire comprendre qu'on est pas des débiles et qu'on sait differentier un benzo d'un disso.

Merci encore en tous cas, et prudence du coup !

Alba

Cannabis » 2cb + Cannabis + butane pas d'effets » 20 janvier 2020 à  12:04

30 mg de 2C-B tout seul ça aurait dû te fractaliser.

Soit t'as pris des psychés tous les jours la semaine dernière et t'as une tolérance de dingue, soit c'est pas du 2C-B, soit ya pas 30 mg mais y'a un truc qui marche pas dans ton histoire !

Alba

MDMA/Ecstasy » Descente de taz très special. » 18 janvier 2020 à  13:48

Salut,

Ça s'appelle un surdosage ! 2 extas c'est vraiment trop, sachant que les trucs qui tournent en ce moment sont vraiment trop dosés. Déjà un cacheton c'est vraiment beaucoup je trouve. Et ouais, un surdosage de MDMA peut entraîner des hallucinations très bizarres.

Donc je te conseille de bien te reposer et de pas reprendre de D avant un bon bout de temps (6 semaines min).

Prends soin de toi, la MD c'est pas anodin même si c'est très populaire.

Alba

Research Chemicals (RC) » Scam » 12 janvier 2020 à  18:19

Merci de l'info et des précisions !

Prends soin de toi

Albatros.

Research Chemicals (RC) » Scam » 12 janvier 2020 à  17:36

Salut, merci de l'info !

Je pense que dans ce genre de situation, tu pourrais peut être mettre les initiales du shop, et les produits concernés (s'il y en a d'autres que celui que tu cites ?)

En tous cas merci pour le retour, j'espère que ça va quand même malgré tout ...

Alba

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre des champis et du LSD dans la même semaine ? » 03 janvier 2020 à  12:30

Hello bernjo !

MG t'a très bien répondu concernant la tolérance (perso je pense que 2 semaines suffisent si ta tolérance est a 0 au premier drop mais c'est la même idée !).

Je me permets de rajouter un petit quelque chose : 150-200 mic pour une première fois au L ça me semble beaucoup ! Si ce sont des buvards de rue, pas sur que le dosage soit correct par contre si c'est du 1P-LSD acheté sur un site de RC le dosage sera probablement le bon et il est trop élevé a mon sens pour une première fois. Même si vous avez de l'expérience avec les champis c'est pas tout a fait pareil ...

Commencez a 100, soyez pas pressés ! Au pire vous prendrez contact en douceur avec le produit, mais mieux vaut ça que de prendre une branlee la première fois ! Et si ça vous plait prenez en un peu plus la fois d'après ;)

Alba

LSD 25 » Hofmann apprends moi » 03 janvier 2020 à  12:23

Comme tous les autres, je doute du dosage. A 400 mic je suis enseveli sous les visuels (a 100 mics de vrai LSD j'ai déjà beauuucoup plus que des légères distorsions).

En tous cas si tu veux reesayer, ne tappuies surtout pas sur ton expérience pour te dire "Ah ok donc 400 mic de L c'est ca", parce que le jour ou tu tombes sur un mec honnête qui te file 200 mic tu vas prendre la vraie claque !

C'est un peu ça le problème avec le L en France : les faux dosages surréalistes ...

Fais gaffe ! Et règle d'or si tu tombes sur de nouveaux buvards : commence petit ! Faut prendre soin de son esprit ;)

Alba

LSD 25 » [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans » 29 novembre 2019 à  19:21

[quote=Abracabrantesque]Du coup le mec qui est mort après avoir cassé une fiole de lsd dans sa poche c'est aussi une légende urbaine donc?[/quote]
Oui.

Actualités » Tabac, alcool, sucre... Quels sont les États les plus «moralisateurs» de l’UE? » 24 novembre 2019 à  14:12

Le classement est intéressant, merci du partage !

Il y a cependant un point qui me semble sujet à discussion, c'est l'interprétation par le/la journaliste de la taxation de tels produits (alcool, tabac, sucres, ...) comme une volonté "idéologique" de répression, alors que je pense que c'est plutôt une volonté essentiellement économique.

Exemple avec l'alcool, la France est considérée par le sondage comme l'une des nations les plus répressives d'Europe avec l'alcool, alors qu'on connaît la place importante et culturelle accordée à l'alcool en comparaison avec les autres pays même européens ! (Culture du vin, etc cf le topic sur le "dry january").

Donc ça me paraît un peu rapide en besogne de faire passer cette taxation uniquement comme répressive alors qu'à mon avis il s'agit simplement d'une différence de vision économique entre les différentes nations concernées (l'Allemagne est notoirement connue pour adopter une politique économique plus libérale que la France - donc probablemen …

MDMA/Ecstasy » Resté perché aux extas » 18 novembre 2019 à  17:57

Ça existe pas le shit coupé a la coke, la cocaïne c'est infiniment plus cher que le shit donc aucun dealer du monde va aller mettre de la coke dans son shit. En plus fumer la coke comme ça diminue énormément ses effets donc vraiment aucune chance.

Albatros

Heroïne » Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix » 17 novembre 2019 à  22:44

Idem que Vivel, évite au max les vendeurs français, il y a eu dans mon entourage au moins une mauvaise expérience (OD), c'était de l'OCfentanyl dans la came.

Alba

Actualités » Si vous êtes dans les landes et que vous n'êtes pas allergique au gluten » 12 novembre 2019 à  19:10

[quote=Ocram][quote=krakra]Il ne te répondra pas il est en garde à vue
mais quelqu'un de gourmand 7 kg à 83%[/quote]
Gourmet/gourmand... est ce qu on peut lui en vouloir? Mis à part un peu de naïveté j aime le geste! :D

Ocram[/quote]
Lui par contre il doit regretter, il va probablement prendre du ferme, c'est un peu con de se retrouver au placard pour ça :/

Actualités » Marché de Noël psychédélique » 11 novembre 2019 à  15:26

Hello Janis !

C'est où à Paris ? Ça a l'air sympa, on s'y croisera peut être !

Ciao,
Alba

EDIT : Petit croisement avec Hilde ! :)

Antidepresseurs » TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol » 20 octobre 2019 à  20:02

Ben pour connaître - au moins certains - effets secondaires, il suffisait peut être de lire la notice avant de boire dans la bouteille de ton pote par exemple ...

Ne te méprends pas sur le sens de mon message, je suis très heureux que cette expérience ait été positive pour toi, mais je tremble un peu à l'idée que des gens passent par là en se disant "Ah bah chill si je prends 5 fois la dose recommandée de mon AD je vais avoir un trip MD like", parce que là ce serait un carnage. D'où mon message.

Et novice ou pas novice, une surdose c'est une surdose hein, donc ça me semble encore une fois un peu léger de dire "pas à faire pour un.e novice".

Voilà, c'est mon petit point de vue a 10 centimes pour la question, mais je t'encourage quand même à faire gaffe, encore une fois ce serait vraiment trop con de se retrouver aux urgences pour une histoire du style ...

Alba

Antidepresseurs » TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol » 20 octobre 2019 à  19:01

Salut,

Bon. Désolé par avance, je vais faire mon relou de service, mais là quand même.

Donc si je resume tu prends un medicent utilisé en psychiatrie, en surdose énorme, dont tu ne connais pas les effets secondaires ni le mode d'action ni rien dû tout en fait, parce qu'un pote te dit "tiens mec tu vas tripper".

C'est au mieux de l'inconscience mais moi désolé j'appelle ça de la pure connerie. Tu joues avec ta vie là, et une fois que tu l'as pris le médoc, tu peux plus revenir en arrière !

Désolé pour le ton un peu sec, mais enfin tout le monde peut te lire là, et "faites ce que je dis pas ce que je fais" ça me semble un peu léger comme mise en garde.

Sincèrement mec fais gaffe à toi, c'est quand même trop con de se flinguer en prenant un médoc inconnu en quantité énorme parce qu'au départ tu voulais juste un trip.

Albatros

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 13 octobre 2019 à  00:07

Albatros
Replies: 1623

Aller au message

[quote=Vinzz35]Nord est France, en plaine.[/quote]
Merci pour l'info chef, je tenterai la ballade en forêt alors !

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 12 octobre 2019 à  20:08

Albatros
Replies: 1623

Aller au message

Wahou belle récolte Vinz' !
Si c'est pas indiscret, tes de quel coin de la France ? (Histoire de savoir si ça vaut le coup de bouger vers la forêt la semaine prochaine)

Alba

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Type d'hallucinations » 10 octobre 2019 à  12:16

Ok psychotropeur, peut être effectivement dans le cas de doses héroïques comme tu le décris, il peut se produire des trucs un peu ghetto haha !

Perso j'ai bouffe bcp de champis, c'est la substance que je connais le mieux, et même à relativement grosses doses (+3 g) j'ai toujours eu conscience de mon trip. Pourtant parfois c'était très très (trop ?) costaud.

Mais bon comme tout psychédélique, tu as raison on est pas à l'abri de la branlée intergalactique, surtout lorsqu'on croît connaître !

Peace
Alba

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Type d'hallucinations » 10 octobre 2019 à  11:29

Toutafé mister Ocram ! Il serait exact de parler d'hallucinoses, après ce mot est particulièrement laid de mon point de vue, et en plus tous les gens que je connais parlent d'"hallus", ce qui ne facilite pas la distinction ...

Alba

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Type d'hallucinations » 10 octobre 2019 à  11:17

Oui, c'est toujours personnel les hallus sous psylos mais toutefois, ce ne sont pas des "vraies" hallucinations réalistes, dans le sens où :

1/ Tu as conscience que tu hallucines
2/ Tu ne verras jamais un truc super réaliste du style un pote a toi à qui tu parles mais qui n'est pas là en fait

Donc plutôt des trucs perceptifs, des changements de couleur, des fractales, des dessins sur les murs, ...

Ça peut tout de même être costaud hein, c'est pas de la gnognotte les champis ;)

Peace and love
Albatros

Speed-Amphétamines » Petit probleme speed » 09 octobre 2019 à  08:48

Haha et un sèche cheveux ça peut aussi t'aider si t'en as un !

Alba

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Tolérance au LSA ? » 08 octobre 2019 à  07:50

Salut,

Oui, il y en a une, comme avec tout psychédélique.
Je ne connais pas la durée exacte quil fautpour remettre les compteurs à zéro, mais elle doit être de l'ordrede 2 semaines.

Peace and love
Albatros

RC Psychédéliques » TR Première expérience complexe avec un psychédélique » 07 octobre 2019 à  21:13

Salut a toi, et merci pour ce super TR !

Vous avez été effectivement un peu gourmands pour une première fois. En fait, le truc que j'ai parfois remarqué chez des débutant.e.s dans le monde des psychés, c'est que la fin de la montée est relativement difficile à identifier, et dans l'euphorie du moment (C'EST TROP COOOOL) on peut avoir tendance a redrop assez facilement et à tout manger dans la tronche 1h30 plus tard quand tout monte en même temps.

Le truc que je ressens également dans ton TR c'est que tu as beaucoup intellectualisé ton trip, beaucoup réfléchi aux effets, beaucoup cogité, ce qui a peut être favorisé les angoisses inévitables ! Après c'est une démarche intéressante aussi, et c'est parfois difficile de se laisser aller, de lâcher prise, quand on ne sait pas trop ce qui nous arrive !

En tous cas, c'est vraiment un TR intéressant, on sent que tu as la maturité et le recul nécessaires pour gérer ce genre de prod, malgré une première expérience un peu rude !

Un conseil per …

Codéine et dihydrocodéine » Lean (Euphon) 0 effets.. » 06 octobre 2019 à  13:56

[quote=Taylers]Wayyyy 9g de para? Pourquoi tu lui donner ça? Le risque d'ulcère était énorme.. et j'ai peut-être une solution faut regarder qu'elle molécule où ingrédients augmente les récepteurs cyp2d6 donc si ont augmente se récepteur la, ont va mieux sentir la cod donc la morphine:thinking:[/quote]
Au contraire relis son post, il préférait lui filer de la morphine que de la voir d'enfiler 9g de paracétamol ! Et à raison, parce que ton foie tient pas longtemps dans ces conditions ...

Alba

Remonter

Pied de page des forums