Salut AlexandraB,
Je consomme plus de tramadol, j'en ai pris pendant 7 ans je dirais. J'ai stoppé car j'atteignais des dosage stratosphérique du coup je suis à la morphine maintenant. J'aimerais aussi diminuer/arrêter pour la même raison que toi; ca me fatigue trooopp. Je viens de descendre a 240mg/j (j'étais a 300mg/j), si je prends ce dosage je suis crevé car le corp se sèvre et si je monte a 420mg/j (quand je veux me faire un plaisir) je suis crevé car je suis défoncé.
Du coup que je me fasse plaisir ou que je prennes ma dose de sevrage j'ai l'envie et le courage de rien faire si ce n'est sortir le chien =(
Donc voilà je viens aussi de baisser et moi aussi ça me fais du bien de parler mais j'ai bien peur de ne pas être assez stable pour être votre binôme de sevrage. Mais je vous envoie du soutient je sais à quel point le tramadol s'introduit bien dans nos vie et la difficulté qu'il faut pour s'en séparer.
Je me permets de vous conseiller de prendre contact avec votre médecin t …
Hello,
J'ai mis du temps a me lancer a poster sur ce sujet qui me parle tant mais je passe beaucoup moins sur le forum ces temps-ci et je suis un peu cassé par une vilaine dépression ainsi qu'une vie sociale déficiente.
Pourtant le sujet me parle beaucoup ! Et c'est peu dire, d'ailleurs plus de la moitié de mes posts parlaient surement de cette molécule et de mes problèmes qui étaient lié a sa surconsommation.
J'ai commencé le Tramadol vers fin 2016 je dirais, j'ai consommé le produit récréativement (mais assez régulièrement tout de même) pendant deux ans [i](je consommais de tout mais prioritairement des opiacés/opioides et le tramadol est celui que j'avais le plus souvent sous la main).[/i] Je consommais environs 150 a 300mg par trip.
Je suis devenu accroc disons vers 2018 et quelques mois plus tard j'ai trouvé un plan régulier. La ma consommation a grimpée et ma vie était devenu incontrolable, je devais consommer environs 400 a 600mg par jour. Je trippais la nuit et dormais l …
Hello,
Super intéressant, tu utilise un procédé pour le mettre dans un spray ? Car avec une seringue je trouve ca désagréable surtout qd ça coule dans la gorge :C
Ça fait longtemps que j'aimerais trouver un moyen de mettre un produit dilué dans un spray nasal mais à part à partir d'un bidon qui est sous haute pression je trouve pas le moyen :thinking:
Merci pour le procédé et surtout pour le dosage :super:
La belle vie et attention aux reins avec Kelly ;)
Juste un point que ma rapporter un proche (non usagers de substances psychotrope) en discutant un peu de ce fil et qui me semblait très pertinent;
Pour elle, les opiacés sont plus dangereux que l'alcool ou d'autres drogues banalisée uniquement car il n'y a pas assez de prévention sur les opis. Bcp de gens qui essaient la codéine, le tramadol ou même l'héroïne, ne connaissent pas assez le produit et les conséquences qui peuvent en découler (de mon expérience). Sur le produit en lui même et sa dangerosité, elle ne se prononce pas car elle ne s'y connais pas assez ! (Pourtant il y a de nombreux PuD dans son entourage)
Je ne partagerai pas mon avis mais je trouvais le sien très pertinent (et c'est intéressant d'avoir l'avis d'un non-consommateur selon moi).
:salut:
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/20221010_111339.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1665/20221010_111339.jpg[/img][/url]
Bonjour, après beaucoup de renseignement me voilà en acquisition d'un filtre toupie, d'une seringue et d'eau purifiée et de mes Ms Contin ! (Photo ci dessus).
Je compte donc à l'aide de ma seringue et du filtre passer mon "médicaments liquide" à une assiette afin de faire secher tout ça.
Tout m'a l'air bon,mais je voulais juste une confirmation que le travail est bien fait, safe et savoir environs combien de produit je pourrais perdre ? (Je vais faire sechage 150mg par 150mg je pense)
Merci !
Désolé si le post fait doublons je supprimerais après :peace:
Coucou,
Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021.
En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus souvent les généralistes ou les psychiatre qui s'occupent des TSO (typique ou atypique).
[b]J[/b]'ai commencer avec mon médecin de famille, qui n'a pas voulu m'aider directement (quand je ne voulais pas vraiment l'être) puis début 2019 en voyant mon état s'aggraver il a décider de prendre la situation en main. Malheureusement il a mis fin à ses jours début 2020. S'engagea une recherche tres longue pour trouver un soignant me correspondant (accompagné d'une escalade de conso).
[b]J[/b]e suis d'abord passé par un psychiatre reconnu à bruxelles qui avait la main TRÈS lourde sur les benzos et les barbituriques. Il était très strict et très rapide sur le sevrage progressif et je n'avais pas un mot à …
[quote=cker79]bonjour je suis sous tso depuis 2016 16mg a 24 mg de Subutex je peut te poser une question comment as tu fait pour avoir un tso sous morphine tu en a parler le médecin a était d accord tout de suite ?????? merci d avance.[/quote]
Bonjour Cker, je ne pense pas que le sujet soit approprié ici mais je vais tout de même te répondre. A l'explosion de ma consommation d'opioides je prennais environs 2g4 à 3g2 de tramadol, ces dosages m'ont bien bousiller la caboche (notamment sur la sérotonine). Quand j'ai décidé de consulter, on a décider de me passer sous suboxone,je n'avais aucun effet, voir, je ressentais du manque. Alors on a décider de me passer aux patch fentanyl. Je l'ai vite mesuser en sublingual. Après qlq mois d'escalade de conso, on décide d'essayer la methadone.(jusque là tout les psy/médecin ne voulait pas m'en donner car "le tramadol n'est pas réellement addictif". Et on m'a donné du fentanyl ne réfléchissons pas trop ...).
Premier jour de métha (je me rappel pl …
C'est avec plaisir que je dévorerais le fruit de vos recherches :merci:
Oulalah...
Content pour toi nemesis1986 si ton sevrage se passe bien, cependant ton message donne l'impression d'etre formule toutes faites. La formule "toutes faites et pour tous" n'existe pas. Le programme qui a fonctionner pour toi ne donnera pas un résultat identique chez les autres.
Ton message laisse à penser que tu donne la technique pour réaliser un "sevrage rapide des opiacés" (le nom du post je le rappel), n'importe qui pourrais taper ceci sur Google tomber sur ce post et croire à la solution magique. Comprends tu le dangers que ca pourrais engendrer ?
[b] Pour réaliser un sevrage de n'importe quelle substances, il est plus que conseillé d'être suivit par un professionnel de santé (qui différent selon le pays). Suivre un "programme" et "dosage" trouvé sur internet est très dangereux pour votre santé, voir votre vie !![/b]
Je le répète encore, une personne n'est pas une autres et un protocole de sevrage ne se décide PAS SEUL ! Il se doit d'être suivit par un médecin, u …
Bienvenu sur le forum ! N'hésite pas à lire la charte du forum ainsi que son fonctionnement ! Tu peux aussi te présenter sur le topic fait pour. Ainsi nous pourrons mieux connaître ton traitement et ton rapport à ceux-ci afin de mieux répondre lors d'éventuels futur complications !
Personnellement, je n'ai jamais eu de pbs pour dormir avec le séresta, mais c'est vrai que c'est pas du tout un des benzos les plus hypnotique à mon goût. Tu devrais peut-être en discuter avec le professionnel de santé qui te suit. Peut-être un médicament Z-drugs serait plus adaptés pour faire venir le sommeil rapidement. Puis il y a un millions de conseils naturel pour aider à dormir qui sont VRAIMENT efficaces, mais il faut les faires. (moi même j'ai mis longtemps avant d'appliquer des aide naturelle pour dormir alors que la qualité de mon sommeil s'est améliorer très rapidement !). Pour ces conseils naturel une recherches google te donnera tout ce qu'il faut et plus encore !
Par contre beaucoup de suje …
[quote]C’est peut être une consommation minime pour certain mais je sent que ça commence à me porter préjudice.[/quote]
Tu es le seul a pouvoir/devoir juger ce que tu pense de ta consommation ! On ne peut que donner notre avis mais qui est biiien moins important que le tiens, c'est ta vie et ce que tu en fais que tu as entre les mains. Ne laisse pas les autres te faire penser ce que tu ne pense pas. Si cette conso commence à te sembler problématique ou bien l'est déjà il faut essayer de reprendre le contrôle dessus. Rien que le fait que tu l'a trouve problématique prouve, selon moi, que tu es prêt à commencer le long chemin de "l'apprentissage à la gestion du plaisir immédiat" ou "apprendre gérer sa conso" pour être plus dans le thème.
[quote]J’avais pourtant réussir à tenir 2 semaine…[/quote]
Waw ! Chapeau déjà ! Pas facile de faire des pauses avec la cocaïne quand on commence à consommer quotidiennement et qu'on est pas en pénurie de produit/d'argent. Tu peux être fier de ta premièr …
[quote]Et sinon moi j'aime à me dire que les drogues ont participé en partit à l'éveille de l'homme. Le fait qu'il soit conscient de ce qui l'entoure, conscient de lui même etc[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. Le fait d'être conscient de ce qui nous entoure est, d'une manière ou d'autres, un moyen, d'être ou de se sentir plus en sécurité avec ce monde qui nous entourent. (c'est plus facile d'aborder le monde quand on le connait ou crois connaître, c'est aussi plus facile d'aborder le monde quand on est conscient, ou croît l'etre !)
Nos deux théories ne s'opposent pas mais se complète ;)
[quote]Le corps lui aussi aurait une mémoire[/quote]
Qui sait, on surnomme bien le système digestif le deuxième cerveau de l'homme :thinking:
Je vais répondre a mon moi du passé, sait-on jamais si quelqu'un se posant les même questions et/ou étant dans ma situation d'il y a 2 ans.
[quote]Cette fois j'aimerais me faire suivre par un addictologue "connu", et je me demande comment de maniere Generale cette dependance (tramadol) est percue et prise en charge par ceux ci ?[/quote]
Complètement sous-évaluée. Très compliqué de faire comprendre qu'on est accroc "au plus faible des opiacés" (la plupart des médecins rencontrés me disait qu'il était moins fort et moins addictif que la codéine). Encore plus compliqué de se faire prescrire un TSO, le sevrage dégressif est casi-systématiquement la seule option proposée par les soignants, qu'importe le dosage.
[quote]si je templace trama par un opi, aurais je un manque de "serotonine-ect" ? Un ajout AD serais benefique ? Comme venlafaxine ? J'aime pas trop l'idee mais j'ai soif d'experience pour prendre ma decision.[/quote]
Très peu de professionnel sont au courant des effets anti-dépres …
Un thé sans théine, accompagné d'un bon joins et/ou de benzos pour s'endormir rapidement ?
Sinon le mélange Opiacés/stim chez moi coupe casi entièrement l'envie de redrop. (même si je le fais mais quand je m'arrête je prend 5 mg de valium juste pour dormir mais je n'ai pas de soucis). Par contre, en plus de crée rapidement une dépendance, cela dénature un peu les effets. Il faut aimer le combo.
Une douche aussi parfois me fais l'effet de "passer a autre choses" (càd ici à l'étape d'après session).
Ce sont les trois seules solution que j'ai trouvé pour m'arrêter quand le pochon n'est pas encore vide ...
Je dois préciser que je consomme que le cocaïne comme stimulant, je n'ai jamais essayé les RC stims, mais je me dis que ces solutions pourrais aussi fonctionner vu que le fonctionnement des molécules est "vite fait" similaire.
Peut-être que tes cachets 3cmc était frauduleux ?
Fais attention pour cette session, j'essaierais de la terminer assez rapidement si j'étais toi, histoire de te retaper de cette petite crise, on sait jamais...
Si c'est arrivé c'est que le corp a voulu faire passer un message !
Désolé si le sujet est trop vieux mais cette lecture ne peux m'empêcher de m'exprimer.
Si le site avait une rubrique et un système de "rencontre", je n'aurais jamais pu lire des témoignage, témoigner, conseiller, c'est simple mon intéret pour le site aurait été réduits drastiquement.
Je souffre d'une certaines phobie sociale, le fait de parler, d'être avec de vrai gens crée un immense malaise en moi. J'ai le ressentiment que toutes les relations sociale sont motivée par des "objectifs", très souvent malsains. Que ce soit pour la recherche de se faire gonfler l'égo, le recherche du matériel (produits, argent, ..), les objectifs sexuelles, la violence, chercher à manipuler les gens pour se sentir fort ou les discréditer pour se créditer soit-même.
Bref, ici j'ai l'impression d'être avec des individus tous identique dans leurs motivation a intéragire sur ce forum, la bienveillance. Si la possibilité de nous rencontrer était donnée, le profit prendrais tellement de place que la bienvei …
Je ne suis pas un énorme consommateur de cocaïne, mais ça dois venir d'une surdose ou bien serais tu faible physiquement ? (peu dormis ces derniers temps, quelques jours sans manger ?).
Cela ressemble fortement a une crise d'épilepsie en tout cas dans la déscription.
Tu vas mieux maintenant ? Tu as encore des symptômes de surdose ?
Et pour ce qui est du produit, tu es sur que c'était de la cocaïne ? un nouvel arrivage ?
Merci, sache que c'est réciproque, c'est toujours agréable de partager un moment de sociabilité avec des personnes intéressantes :)
[quote]Mais c’est vrai que le cerveau est sélectif et peut-être un brin idéalisateur.[/quote]
Il l'est, c'est certains (j'ai pas de recherches sous la main mais le cerveau oublie nos traumatisme, nos mauvais souvenirs, tout ça dans le but de pouvoir être plus stable psychologiquement).
Faisons une piqûre de rappel ? Tu devrais relire ton post de 2018,
https://www.psychoactif.org/forum/t34609-p1-moteur-s-emballe.html#divx
Sur celui-ci j'ai lu que ton addicto t'as déjà fais une fleurs en te dépannant en morphine, est-ce toujours le même ? Si c'est le cas elle doit être plus compréhensive que tu le pense, faut savoir que pour le médecin c'est difficile de prendre ce genre de décision car c'est compliqué de la voir comme une bonne décision, mais si elle l'a déjà fait, c'est qu'elle est ouverte ! D'un autre coté je suis dubitatif (je me permets une citatio …
[quote]En tout cas merci ces rassurant de voir que ces pas totalement de ma faute.[/quote]
Ce n'est absolument pas ta faute, même pas un peu. Ton addicto le pense à cause de vision qu'à la société de la drogue, mais même si elle a fait des études elle n'a pas forcément raison sur tout les sujets.
Je suis passé par la à la mort de mon généraliste qui me suit depuis petit (et qui était super compréhensif), j'ai du chercher un autre professionnel pour accompagner ma médication (car seul je faisais n'importe quoi). Je suis passé par 2 généraliste et 3 addictologue, je suis resté chez chacun environs 6 mois - 1 ans. Ils étaient tous comme la tienne, pleins de préjugés, désirant prendre les décisions seuls, me faisant culpabiliser pour mes extras ou simplement si le dosage diminuais trop vite ou ne me convenais pas. J'ai perdu au moins 4 ans, à consommer erratiquement, à ne pas pouvoir me confier aux professionnel par peur d'être encore juger, engeuler, ou abandonné ...
Ce genre de profess …
Hello, bienvenu sur Psychoactif ! N'hésite pas à lire la charte pour être sur de toujours être dans les clous. Tu peux aussi passer te présenter à l'endroit fait pour quand tu as le temps ! Ca nous servira à mieux te connaître pour pouvoir mieux répondre à les questions complexes que tu semble te poser !
un topic très similaire et actif a été crée il y a quelques jours, je t'invite a y jeter un oeil tu y trouvera plusieurs réponses variée et tu aura plus de visibilité pour partager ton expériences la-bas :)
https://www.psychoactif.org/forum/2022/04/06/Pourquoi-Homme-drogue-t-il_64260_1.html?from=encemomentf#p588382
Bien à toi
Merci pour lien, il est très intéressant. J'ai du passé a coté dût au titre ^^"
Je vais continuer mes recherches, mais je vais patienter un peu, l'idée de, peut-être, gaspiller une partie de mes cachets en sniff me pousse a ne plus le faire. Je vais profiter de ça pour faire une petite pause :3
Si après des recherches plus poussée je changerais le titre ou ouvrirais un nouveau post.
Merci pour les conseils cependant :)
Tellement avant-gardiste la Suisse.
Tellement de choses superbe apportée par cette initiative... moins de maladies physique, psychologique, de stabilisation malgrès conso et de réinsertion sociale. Tout ca uniquement grâce à un produit safe et contrôlé, ainsi qu'à l'acception et l'aide à la consommation de manière rdr.
J'espère voir l'extension de ce genre projet à l'entièreté du monde de mon vivant !
[quote]J’ai un peu craqué dans l’aprem, 3 traces chez un pote[/quote]
J'espère que tu n'utilise pas le verbe "craquer" péjorativement ! ça c'est juste un coup de souffle, une toute petite pause dans un parcours long et compliqués, et c'est normal ! Quand on parle de gros travail, c'est impossible de tout faire d'une traite, faut faire une pause de temps en temps :drinks:.
[quote]Bref, j’ai pas mon demi pour le we ce soir et j’ai bien l’impression que c’est mort pour mon timing, mais bon, c’est pas grave et peut-être même mieux...[/quote]
J'espère que le week-end ne sera pas trop difficile à supporter, mais dans l'absolu, je pense que ça peut être un mieux oui :) . Surtout dans une période de trouble comme celle que tu vis, faire une trop grosse "pause" n'aurait peut-être pas eu que du bénef. Relativise, ta pause tu l'a déjà vécu cette aprèm, et celle-là était une pause très raisonnable et n'entravera pas ou peu tes objectifs de stabilité =D
[quote]concernant l’addiction, c’est pas un …
Pour la prochaine fois retiens bien que;
[quote]La règle d’or ne jamais parler à la police.[/quote]
Et ils n'ont AUCUN droit de t'obliger a parler. Mais ils ont des moyens (pression, mensonges, violences, ..). Si les moyens utiliser pour tenter de te faire parler te semble excessif et/ou pourrais te faire craquer, tu peux prétendre te sentir mal dut à un abus d'autorité que tu aimerais signaler à un de leurs supérieurs, ça les calme toujours.
"Puis ça arrive à tout le monde de trouver un pochon par terre monsieur l'agent, je l'ai juste ramasser pour le mettre à la poubelle car c'est dangereux" :flag: (une excuse qui m'a déjà sauvée).
[quote]Amha impossible. La mémoire conscientise à partir de deux à quatre ans.[/quote]
Décidément Morning Glory, je t'envie, j'ai l'impression que tes connaissances frôle parfois celle des professionnel :smoke:
Maintenant pour convaincre à mon borné de père que ce qu'il croit se souvenir n'est qu'un jeu de son cerveau pour atteindre une stabilité mentale et une compréhension de lui-même, c'est un autre jeu !! :lol:
Mon dealos a augmenté le prix de 10e du jour au lendemain aussi, et c'est un amis de longue date donc je pense pas qu'il à juste voulu se faire 10 en plus sur ma tête.
Du coup le gramme pile est a 70. Je vis dans le sud de la Belgique, genre petite ville. Par contre la qualité est redevenue bien car y a une petite année c'était la galère par ici...
Probablement un choix qui a été fait en rapport avec la commune libre de Christiania dans Copenhague. Un quartier où la vente/consommation/pousse de cannabis était légale pendant 40 ans jusqu'en 2011.
Aujourd'hui la police de Copenhague n'arrive pas à contrôler le trafic d'ampleurs folle dans cette commune où tout les danois se fournissent ! la seule solution était de légaliser pour reprendre le contrôle de "Pusher street", la rue des dealers de Christiania :vap: .
Un super quartier a visiter :)
Hello, d'abord courage et force à toi, comme tu dis perpétuel dilemme que beaucoup côtoye ici, on se comprends. Stabilité ou euphorie, c'est vraiment pas facile de se résoudre a choisir la stabilité. Je vais te donner avis ou conseils par-ci par-la sur ce qui me parle, je vais essayer de ne pas être trop décousu.
[quote]D’ailleurs mon addicto m’a conseillé de plutôt faire des extras d’héro que de coke...[/quote]
ça à l'air de bien se passer avec lui, pourquoi ne pas lui expliquer que l'extra coke deviens problématique et discuter avec lui pour qu'il te prescrive de temps à autres un Opi pour faire ton extra ? Si il est compréhensif et que ça marche, et que tu ne déborde pas, ça peut vachement aider niveau finance et santé ...
[quote]Je sature un peu d’être obsédée par tout ça j’avoue.
Je pourrais remonter mon dosage métha car je ne prends pas la totalité de ma prescription.[/quote]
Pas bête, pourquoi ne pas monter un peu le dosage métha pour mieux supporter le sevrage de C. Car selo …
[quote]Il y a un autre post récent sur un médoc équivalent.[/quote]
Désolé j'ai vraiment chercher et j'ai pas trouver :s Faut dire a part Skenan et Moscontin je connais pas les autres "marques" de médicaments sulfate de morphine..
[quote]Et pour moi c'est pas évident de casser efficacement l'effet LP.[/quote]
Donc le Moscontin en sniff classique (poudre écrasée) est presque du gâchis étant donné qu'il reste partiellement en L.P ?
J'y pensais déjà au waterline, cette méthode aura t'elle aussi l'avantage de casser aussi totalement le L.P ?
même question pour le plug ? Dilué dans l'eau l'effet L.P sera partis complétement j'imagine ? Ca me paraît logique mais c'est pour être sur ^^'
J'en profite pour réitéré ma question sur l'eau stérilisée pour le plug ?
Merci pour ta réponse :)
Salut, d'abord bienvenu à toi sur le site ! N'hésite pas à lire la charte de Psychoactive ainsi qu'à te présenter à l'emplacement dédié, ça peut permettre de mieux te répondre si on connais un peu plus ta morphologie, tes habitudes de consos, tes pbs de santé s'il y a, etc ..
Avant toutes choses, je dois te prévenir que tu as fais une petite boulette... Ce que le forum, et moi même, préconisons est la réduction des risques (RdR), càd de respecter certaines règles afin de consommer de la drogue en évitant au maximum de se mettre en danger. Je t'invite aussi a te renseigner sur ces règles en fonction des produits que tu consomme/souhaite consommer, ça ne peut qu'être bénéfique (pour la santé comme pour le trip). Ici c'est une des règle principale que tu as fourvoyer :P .
Lorsque tu prends un produit que tu n'as jamais pris, prend le toujours clean et sobre d'autres produits. Le mélange de substances est déjà un jeu dangereux, mais y jouer sans même connaître ce que fais la substance se …