Recherche » Forums » Auteur : grosdodozepam

Buprénorphine (Subutex et génériques) » (!?) SVP : comment prendre correctement Orobupré ?! » 03 février 2021 à  04:19

Bonjour a tous !

Le message de Zaz est très complet, ça va déjà te donner certaines clés. Tu évoques une conso d'oxy pour pallier à l'inefficacité de la bupré, si tu n'as pas connaissance de l'action agoniste/antagoniste du subutex, je t'invite à te renseigner. En tant que tso, la buprenorphine n'est pas compatible avec la prise d'opiaces, sauf si tu veux t'autoriser quelques "extras". Certains le font, mais ça demande une bonne connaissance de soi et d'organisation, j'ai jamais réussi.
Toujours prise trop tôt après la prise de morphine, la bupre me faisait vivre un cauchemar (manque précipité) si tu en prends quelques heures après avoir pris l'oxy, ça peut venir de là.

Si au contraire, tu espaces tes prises pour ne pas avoir ces symptômes de manque précipité, et que malgré ça, ça n'est pas efficace, oui, il y a un soucis. Ça peut être lié au dosage, pourquoi penser à la forme ?
C'est la même molécule, et comme le dis Zaz cette molécule est mieux assimilé sous cette forme.

Pour la …

Cathinones et RC stimulants » Quelques questions sur le 3-MMC » 14 janvier 2021 à  06:27

Salut à toi !

Pour ce qui est de la "montée", c'est très différent de celle de la C..

Je consomme beaucoup moins, mais il y a quelques mois, c'était laborieux ; incapable de gérer le craving, comme pour la C d'ailleurs. Mais comme tu le dis, le prix peut être un facteur important dans nos consommations. Je me suis tourné vers cette molécule, j'ai tout de suite adoré (comme pour toi, c'était dans le cadre "chemsex", et je lui trouver moins de defaults que la C).
En ce qui me concerne, socialement c'était top, je trouvais les effets plus "propre" "linéaire" que pour la C, ça durait aussi plus longtemps et surtout, je ne ressentais pas de descente avec une déprime le lendemain, bref, lune de miel avec cette 3MMC, j'idéalisais complètement le produit.

Mais c'était loi d'être tout beau tout rose, et je l'ai payé cher..
A force de tracer ma C, je commençais à avoir des problèmes assez flippants (nez completement bouché au réveil, début de nécrose..). Le passage en spray m'a épargné pas ma …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Besoin d'info et d'avis sur l'interaction que peut avoir le donormyl » 21 décembre 2020 à  13:11

[quote=psyloshit_][quote=GrosDodoZepam]Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souvi …

Méthadone » Analyse d'urine et methadone » 21 décembre 2020 à  13:00

Bonjour Sacha,

J'ai conscience que je prends le risque d'être H.S,
si tu souhaites recueillir des informations exclusivement sur la métha,
je m'en excuse.

En te lisant j'ai tout de suite pensé à mes résultats faussés par la consommation de Kratom.
Pour le coup, j'étais positif à la buprenorphine (2 fois le même résultat, fais au CSAPA avec un infirmier qui était aussi étonné que moi)
Je n'ai pas creusé la chose et je me suis contenté de l'explication simpliste "le Kratom agit comme un antagoniste partiel, il se peut qu'il agisse comme la bupré".

Bon courage pour tes recherches !

Delirogènes (Antihistaminique...) » Besoin d'info et d'avis sur l'interaction que peut avoir le donormyl » 21 décembre 2020 à  12:44

Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souviens être tombé sur des trips-reports ho …

Opiacés et opioïdes » Tramadol LP (sniff) + Xanax + alcool + weed » 17 décembre 2020 à  00:22

Salut à toi Zefy,

Je n'ai pas compris si tu cherchais à partager avec des gens qui ont connu ça ou simplement lire des témoignages. Je ne sais pas non plus si tu cherches des conseils, des réponses etc..

[b]Mais une chose est certaine, ton témoignage a fait écho en moi dans le sens -> j'ai traversé une période similaire -> j'aurais aimé/ça m'aurait été utile qu'on me dise ça.[/b]

Quand tu parles de "vivre sur un nuage" depuis trois ans, je ne peux m’empêcher de mettre en parallèle cette expression avec une période clé de ma vie.

Suite à un épisode douloureux, je me suis laissé aller dans une consommation de codéine/tramadol ponctuée de prises régulières de benzos (comme pour toi de sacrées doses).

Désolé si c'est redondant mais je rappelle que la prise d'opiacés est carrément incompatible avec celle des benzos, a tel point que les doses indiquées peuvent induire, une dépression respiratoire, le coma et la mort.

Il y a 2 ans j'arrivais au bout de 5 bonnes années durant lesquelles …

Drogues et travail » Nuit de consommation et enchaîner travail directement » 16 décembre 2020 à  22:25

[quote=Psychoco92]Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session[/quote]
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais je pense comme toi.
J'aurais plus tendance à orienter mes prises de façon à couvrir cet état ne serait-ce qu'une partie de la journée.
En tout cas j'ai pour habitude de "caler" mes prises dans l'objectif de prolonger les effets pendant la journée. Le soir, je fume un petit peu malgré ce sentiment d'être exténué de la session, je m'endors tôt et au top le lendemain !

Je ne sais pas si c'est courant d'avoir un tel comportment envers les produits, notamment avec les stims. Je serais curieux d'en savoir plus. (j'ai conscience que pour certains, le fait de savoir si la majorité des usagers entament leur session le matin ou à l'inverse, plus tard dans la journée, ça peut transparaître futile et inintéressant, mais ça m’intéresse, je ne pourrais l'expliquer).

Ce qui est sûr, c'est que je n'en aurais jamais parlé sans ton commentai …

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 05 décembre 2020 à  15:02

[quote=Meumeuh][quote=GrosDodoZepam]
Tu l'as finalement acheté cette "3MMC Magic" ?
J'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu demandes si tu ferais mieux de prendre de la crystal,on a pas le droit de te conseiller, mais avec les arguments citées tu ne dois pas avoir de mal à savoir quoi prendre :punk3:[/quote]
C'est pas une question , amha je suis persuadé que comme bcp sur PA , ceux qui finissent une phrase avc un emoji mais de leur smartphone par ex , et pas les émoticones de PA , du coup ça donne un : ?

edit : Du coup il a pris de la 3mmc Crystal tout simplement


MM[/quote]
Merci à toi, c'est bon à savoir ! Je ne suis pas tout à fait familier avec ce forum, et je ne sais pas si c'est une impression mais les nouveaux membres sont accueillis d'une manière très particulière. (messages de bienvenu systématique sur le forum présentation !)
Ce n'est pas la première fois que je ne comprends pas tout au fonctionnement de PA, on m'a toujours expliqué, même quand il s'agissait de c …

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 05 décembre 2020 à  12:45

[quote=Loulou26]Merci à tous dans tout les cas, c est super sympa de m avoir répondu :)
Du coup j ai pris de la 3mmc Crystal tout simplement ??[/quote]
Tu l'as finalement acheté cette "3MMC Magic" ?
J'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu demandes si tu ferais mieux de prendre de la crystal,on a pas le droit de te conseiller, mais avec les arguments citées tu ne dois pas avoir de mal à savoir quoi prendre :punk3:

RC Benzodiazépines » Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs  » 05 décembre 2020 à  12:17

Salut Udi !

J'avais acheté plusieurs batchs dans le passé, et en effet, je me suis rendu compte que, d'un batch à l'autre, l'aspect, la texture et surtout le goût n'étaient pas toujours pareil.
C'est en partie pour cette raison que j'ai stoppé l'achat de cette molécule, si j'en prenais, c'était uniquement sous forme de comprimé, sur un shop jugé fiable.
Ça m'évitait les problèmes de dosages, on a pas le droit à l'erreur sous forme de poudre, j'avais jugé ça trop casse gueule.)

Mais dans mes souvenirs, ça n'avait pas de goût, ou très peu, une espèce d'amertume comme te le décris pour certains batchs. En terme d'effets, ça dépend de ta tolérance aux benzos, dans mon cas (20mg diazepam/j), je devais "pousser" un peu les doses pour sentir (je ne préfère pas donner les doses précises). C'était compliqué, la dose qui me convenait était à quelques milligrammes de la dose "black-out". Je suis donc passé sur une molécule moins potent.

Bref, amertume ou pas, l'effet était bien là mais je ne …

Utilisation du site Psychoactif » Petit soucis avec les messages privés pour les nouveaux membres » 01 décembre 2020 à  23:54

[quote=prescripteur]Bonjour, tu n'a pas morceaux choisis sur ton ecran ? Avec ta presentation qui s'appelle presentation 2020.
Tu peux mettre ta demande dans ce post, si ce n'est pas trop intime. Sinon tu peux signaler ce post avec commentaire.
Amicalement[/quote]
Bonjour Prescripteur !

Merci beaucoup, c'est tout bête, j'ai toujours eu morceaux choisis sans faire le lien.

Désolé pour cette question bête, et encore merci d'avoir pris le temps m'avoir répondu !

Bonne soirée

Utilisation du site Psychoactif » Petit soucis avec les messages privés pour les nouveaux membres » 30 novembre 2020 à  19:54

Yop ! Je rencontre un soucis pour entrer en contact avec un administrateur du site.
Étant nouveau membre, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas assez d'expérience pour ça.
[spoiler]Il faut avoir posté plusieurs fois dans les forums ou les blogs pour pouvoir se servir des messages privés. Ne demandez pas sur le forum combien de posts, nous ne répondons pas à cette question.[/spoiler]

Connaissais-vous un moyen de la faire sans passer par les réseaux sociaux ? (je ne les utilise pas).

Pour finir, il s'agit d'une demande toute bête ; j'ai rédigé ma présentation dans la rubrique dédiée et j'ai reçu une notification me signalant qu'une partie de mon texte a été mis dans les morceaux choisis de Psychoactif.

J'ai épluché plusieurs psycho-wiki, mais je ne parviens pas à la retrouver.

Je m'excuse pour cette requête égoïste, mais je me suis naïvement demandé si ça ne pouvait pas faire évoluer les conditions pour les messages privés. malgré que je sois conscient de ces mesures nécessaire …

Research Chemicals (RC) » Pastilles de 3MMC - Consommation » 30 novembre 2020 à  19:18

A mon avis, pour le test allergique, la meilleure chose à faire est de "grater" le comprimé pour récupérer une petite quantité de poudre. (para, si tu peux éviter le sniff avec un truc effervescent avec excipients :/

Pour ce qui est de l'ajustement de la dose, rien de plus simple.
Tu pèses ta pastille, tu divises le dosage par son poids et tu coupes ta pastille en fonction de la dose que tu veux prendre.
Pour faire simple, tes pastilles contiennent 150mg, tu le coupes en deux, tu prends la moitié (75mg) et ainsi de suite. Mais tu consommes seulement la dose que tu veux, le reste de la pastille tu le mets de côté.

Ce message s'applique seulement dans la théorie, en pratique je ne sais pas ce que tu as entre les mains (en terme de dosage surtout). Donc à prendre ce conseil avec des pincettes.

Passe une bonne soirée, désolé de ne pas d'avoir répondu plus tôt

Research Chemicals (RC) » Pastilles de 3MMC - Consommation » 27 novembre 2020 à  17:34

[quote=Mezzo1969]Bonjour,

Je viens de commander des pastilles de 3MMC dosée à 150 mg chacune.
Je n'ai jamais consommé ce produit. J'ai déjà prévu d'effectuer un test d'allergie. par contre quelqu'un peut-il me dire comment se prend ce produit en pastille svp ? Directement avec de l'eau ? Ou dans une gélule ? Je compte, dans un premier temps, couper la pastille en deux pour évaluer l'effet sur moi.

Merci pour vos conseils.[/quote]
Salut Mezzo,

Pour ma part, dans le passé j'avais commandé de la 3MMC en comprimés ronds, petits et blancs. Sinon c'est aussi vendu sous forme de gélule, que tu peux ouvrir pour récupérer le produit.
Tu parles peut-être de comprimés ? Ou vraiment d'une pastille genre Dafalgan effervescent ?

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 27 novembre 2020 à  17:14

[quote=Meumeuh][quote=GrosDodoZepam]GrosDodoZepam[/quote]
Salut !

Quelle présentation ! Cool d'autant que ça me parle personnellement.

Bienvenue à toi sur PA


Au plaisir d'échanger,

MM[/quote]
Merci d'avoir tout lu ! J'ai pris conscience du pavé que j'avais pondu après avoir posté :)
C'est avec plaisir d'échanger avec toi, ce n'est pas pour rien que j'ai passé du temps à détailler les causes de cette consommation qui s'est installée au fil du temps.
C'est très certainement une manière, consciente ou pas de tomber sur des gens qui se reconnaissent dans mon histoire.

A très bientôt alors !

Antidepresseurs » Md paroxetine » 27 novembre 2020 à  01:23

J'ai longtemps fait face à ce problème, j'ai eu mes premières expériences avec la MD lorsque j'avais un AD comme le tient (ISRS) si je ne me trompe pas.

Je prenais de doses "fortes", dans le sens ou j'avais ajusté la dose avec mon psy jusqu'à arriver à la posologie "max". Mais je venais de découvrir ce produit, les premières fois sont intenses. Pour minimiser les risques, je stoppais mon traitement 1 semaine avant la prise pour éviter toutes interactions (je sentais déjà la déprime pointer le bout de son nez après 3-4j d’arrêt brutal, donc j'étais mal avant la prise, mais ce n'était pas grave, dans 2h j'allais planer, et ça, ça n'a pas de prix. La nuit passais, je reprenais progressivement mon traitement après la descente et la fatigue de la prise (quelques jours).

Honnêtement, j'ai très mal géré la chose, quelques heures d’euphorie ne valent pas 1 semaine de déprime. J'ai simplement arrêté de la faire pendant 2-3 ans.

Un soir, sans prévenir, un ami débarque un taz à la main. J'étai …

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 27 novembre 2020 à  00:49

[quote=Pommecanelle]Ha merci, ça fais plusieurs post ou je vois passer le mot batch et où je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, merci pour les précisions :)[/quote]
Il vaut mieux qu tu te fies à la définition de Philosophia, la mienne c'est une définition d'un point de vue d'un consommateur

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 27 novembre 2020 à  00:10

[quote=Pommecanelle]J'ai une question bête, dsl,, c'est quoi un batch?[/quote]
Un batch j'aurai du mal à t'expliquer mais on pourrait le définir comme une "dose" ou un "paquet" individuelle qui ne contient qu'une seule molécule. Par exemple, plusieurs RC commandés simultanément dans une même commande, cette commande est composée des différents batchs.

[quote=Meumeuh]Yo ! Pas tester, hormis de la 3 Mmc en cristal, donc de la 3-MMC Magic,
C'est juste du marketing, et perso en général j'évite ... peut-être un vieux batch ou plusieurs qui sont mélangés pour vendre leurs invendus

MM[/quote]
Je suis plutôt d'accord avec toi. La 3MMC c'est de la 3MMC, la meilleure que l'on puisse avoir est de tomber sur un batch où elle a été testée à 99.99%. J'ai eu en cadeau un "sample" d'un shop, c'était pareil, avec un nom racoleur et le prix était très bas pour de la 3MMC. C'était de mémoire de la "3MMC Magic/Super Mix", mais ça fait longtemps que ça n’existe plus.
J'avais fait un test allergie en …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 26 novembre 2020 à  17:07

Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres !

C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations.
En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsque je souhaitais "expérimenter" de nouvelles molécules, Psychoactif à toujours été la référence.

J'ai découvert ce site lorsque j'étais mineur, j'ai joué le jeu, j'ai attendu ma majorité pour poster, mais pas pour m'informer.
Point important : je consultais les forums et les psycho-wiki en lien avec les produits dont je faisais déjà usage, ce forum n'a en aucun cas influencé ou initié mes consos, non, il m'a permis de respecter l'espacement des prises et les dosages.
Plus important encore, c'est grâce à vous qu'on a pu mettre un mot sur un état délirant qu'un ami a rencontré suite à une prise de prods sérotoninergiques. Association ISRS + autre inhibiteur = risque de SS. Ca n'était que très peu connu à …

Remonter

Pied de page des forums