Recherche » Forums » Auteur : locutus

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » je veux soigner ma dépression et ma tristesse » 01 avril 2023 à  20:52

[quote=Pesteux][quote=Dégun]Je les conserve dans un pot en plastique de compléments alimentaires, au sec dans un placard[/quote]
Juste pour me rassurer : t'arrives à les conserver combien de temps comme ça ? J'ai peur que mes réserves se gardent mal...[/quote]
Sur les champignons entier, la psilocybine et la psilocine se dégrade très rapidement, au bout de deux semaines, ça perd déjà pas mal de son efficacité même si bien conservé, je ne sais pas pour les truffes, mais je suppose que c'est un peu près équivalent

Cannabis » Que faire en cas de contrôle salivaire ? » 30 mars 2023 à  12:33

[quote=Yero]Hello
Bon, je suis pas avocat, le mieux c'est quand même de s'informer auprès d'un pro.

Mais ce que j'en sais, c'est que refuser un test salivaire équivaut à être positif pour la loi. Par contre, si t'es positif, il faut toujours demander une prise de sang (c'est grâce à tout les vices de procédures autour de la prise de sang que les avocats peuvent agir). On a la chance (ou pas), d'avoir une police assez mal formée, faut aussi en profiter.

Je me suis fait contrôler au test salivaire il y a un mois. Je consomme tout les soirs (en vapo), j'aurais bien eu l'air con de demander une prise de sang direct au lieu de passer par l'étape test salivaire : le test était négatif (faut aussi compter sur les faux négatifs). La prise de sang je suis quasi sûr qu'elle m'aurait mis dedans...[/quote]
Je plussoie, refusé le test équivaut a être considéré comme positif au yeux de la loi, un test sanguin et bien plus précis et performant qu'un test salivaire, de plus tu n'a aucune chance de p …

Cocaïne-Crack » Comment nettoyer de la c pour la sniffer âpre » 30 mars 2023 à  11:54

[quote=- caramel beurre salé -]Salut,

Tu peux laver ta coke avec de l'acétone pure à 99.5%,
Il y a beaucoup de poste qui en parlent sur le forum.
Tapes cocaine lavage acétone dans la barre de recherche.

Sinon j'ai trouvé un vieux lien sur bluelight:

https://bluelight.org/xf/threads/le-junks-cocaine-purification-megathread-v-the-final-word.317605/

Sinon il y a plus simple tu peux faire analyser ta coke en carud/csapa ou via le site psychoactif:

https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html#b7273[/quote]
Intéressant, je savais pas que c'était possible, si quelqu'un a déjà essayé sur le forum, ça serait sympa de partager son expérience !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » je veux soigner ma dépression et ma tristesse » 30 mars 2023 à  11:42

[quote=Dantes14000][quote=Locutus]Salut l'ami,

Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !

Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).[/quote]
Merci de ta réponse
Je pèse 80 kg je voudrais faire un gros trip sous présence de personne saine avec un benzo a porté de main

Et garder mes 12 autres gramme pour faire du micro dosage .
Le calculateur me propose 7g pour un bon trip et 0.8 g pour du micro dosage .
Une amie dépressive m'en avait parlé et a bien sur testé …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » je veux soigner ma dépression et ma tristesse » 28 mars 2023 à  23:18

Salut l'ami,

Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !

Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).

Cocaïne-Crack » Comment nettoyer de la c pour la sniffer âpre » 28 mars 2023 à  23:05

Salut,
Aucune méthode n'existe a ma connaissance, si tu la mets dans l'eau sa va juste la rendre pâteuse et difficilement sniffable. si elle est bonne, ça doit pas arracher le nez.

Analyse de drogues » Drogues a sniffer ou para risques, aide. » 28 mars 2023 à  22:45

Salut, comme dit plus haut, impossible de te donner des plans, si tu veux plus d'info sur les produits, leur mode de consommation et dosage, check le psychowiki !:)

Cocaïne-Crack » Frissons intenses pdt la descente » 27 mars 2023 à  14:52

[quote=Robot9]Salut
Je découvre la coke fumé et pendant la descente ou en fin de session j'ai très froid partout et en particulier aux pieds et aux mains, je transpire également énormément, Ducoup a la fin je me retrouve congelé par un froid intense.
Est ce que ca parle a quelqu'un ? Avez vous déjà eu cette sensation?[/quote]
Salut, ça m'arrive parfois aussi, sudation excessive et sensation de froid, difficile de savoir c'est du a quoi par contre, ça peut être très bien des hallucinations sensoriel, hyperthermie ou aussi probablement dû des produits de coupe.

J'ai tapé un meuge de cc en sniff y a pas longtemps, 60 euros, odeur pas hyper engageante (ca sentait la cc faiblement, alors que si elle est bonne, l'odeur de kérosène prend le nez, si c'était pas aussi bon, l'odeur serait désagréable haha) j'ai trouvé l'effet anesthésiant beaucoup trop intense et rapide, ( habituellement ça m'anesthésie toute la mâchoire supérieure si elle est bonne et l'effet anesthésiant est assez diffus et …

Heroïne » Qualité générale came … catastrophe… » 24 mars 2023 à  20:26

[quote=marvin rouge]Si vous croyez que les talibans font la guerre a la culture d'opium, vous vs mettez une poutre de l'oeil..
Ils font la guerre aux consommateurs pauvres du pays, tt est de la communication[/quote]
Clairement, c'est le bazar la bas, la consommation a explosé (héro et meth principalement) et ils font la chasse au PUD. Je partage un reportage arte sur le sujet:

https://youtu.be/Db8GcD7yk98

Kétamine et PCP » Avis à ceux qui cuisinent leur Ké » 24 mars 2023 à  17:57

[quote=kazivol]si bezucoup te dise qu'il la recuisine après comme je l'ai fait longtemps c'est pour le nez et une legende urbaine que recuisine elle ferait plus d'effet a même dose neanmoins je pense que c'est faux[/quote]
C'est effectivement une légende urbaine, ajouter simplement de la flotte et faire chauffer ne va absolument rien modifié a la composition, la texture peut changer oui, mais c'est risqué d'abîmer la ketamine en maîtrisant mal la température.

Kétamine et PCP » Avis à ceux qui cuisinent leur Ké » 24 mars 2023 à  17:20

Salut,

C'est variable, le conditionnement, la coupe, la voie prise pour la synthèse et les compétences du chimiste font varié considérablement l'aspect d'un produit, cela peut s'appliquer a toute les molécules et tu ne peux pas jugé la qualité d'un produit simplement par son aspect (l'odeur est souvent plus fiable).

Heroïne » Consommateurs occasionnels d'héroine » 24 mars 2023 à  00:47

[quote=happydonkey][quote=Locutus]Salut l'ami, si je te dis ça, c'est que j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois, je tape 3-5 fois dans l'année et ça fait un moment que je fonctionne comme ça,(souvent plus de 1 mois non stop, et jamais aucun symptôme de manque ressenti, je consomme en IV plusieurs fois c'était avec de la blanche de très bonne qualité, les autres fois avec de la marron) sinon je ne me serais pas permis de parler de ça de cette manière, je te parle juste de mon expérience avec le produit et une expérience personnelle n'est pas une généralité, aucune prétention la dedans, surtout que je parle de mon addiction au cannabis la ligne d'après...[/quote]
ok, je te crois, respect alors ! Mais tire pas trop le diable par la queue ..
Je pense tout de même que tu es une exception , et il serait dangereux que des first-timers croient que c'est la norme ;-)
Je ne mens pas en disant que pour moi, ca a pris < 3 semaines, oui, j'ai un tendance à l'addiction, le pire si je dis p …

Heroïne » Consommateurs occasionnels d'héroine » 24 mars 2023 à  00:31

[quote=L'Apoticaire][quote]Tu parles de 3 MMC, j'en ai consommé un peu, mais moins que toi, mais j'ai jamais cru qu'on pouvait être addict à ça...


Comme quoi ! Respect !

Il y aurait pas un peu de ChemSex là derrière ? Sans critique. La question c'est juste que tu étais peut-être addict à la substance et aussi au monde que tu as découvert avec...[/quote]
Tu pensais pas qu'on pouvait être addict à la 3-MMC ??? Là c'est à mon tour d'être sidéré^^

[b]Sur les dizaines de témoignages que j'ai lu la plupart sont devenus consommateurs quotidiens au bout de quelques prises, et le sont restés souvent plusieurs mois[/b], et la plupart ne prenaient pas ça en contexte sexuel, voir même j'ai l'impression que ceux n'usant particulièrement en contexte sexuel ont moins de mal à l'arreter que ceux ne l'associant pas systématiquement au sexe.

Juste sur le forum certains ont pris + d'1g par jour pendant + d'un an et demi voir +, et surtout les comparaisons avec la cocaïne et la methamphétamine sont l …

Conseils généraux de réduction des risques » La place des stéroïdes dans PA » 24 mars 2023 à  00:12

Excellente synthèse du milieu actuel Agartha, dans mes postes je parlais du milieu pro qui est totalement différent au niveau de la vision des produits, chez les pro (IFBB), même dans les catégories de poids les plus minime (du style men's physique) tout le monde se charge, seul les dosages et les "morphotype" diffère entre les catégories (tout le monde n'a pas la génétique pour être Mr Olympia, la manière dont réagit le corps au produit est essentiel aussi) et je te rejoins sur le fait que personne dans le milieu prend ça pour la recherche des effets sur la psyché, on recherche purement la masse musculaire, au final tout les a côté ne sont que des effets secondaires, c'est pour ça que effectivement ça n'a pas ça place sur PA, la finalité est tout autre qu'une consommation de psychotrope. Le problème c'est que les produits reste tous illégaux et cette hypocrisie ambiante mais mal a l'aise tout les athlètes, ils ont tous un couperet près a tomber, parfois des têtes tombe juste pour l'ex …

Utilisation du site Psychoactif » situation difficile » 23 mars 2023 à  22:39

Bonsoir,

C'est une situation assez compliquée en effet, difficile de résister à l'appel de prod gratuit, surtout quand c'est déjà difficile de boucler les fins de mois ! Le problème dans ce contexte, c'est qu'il a l'air d'être en position de force dans la relation, après tout lourd qu'il soit, c'est peut être un gars qui se sent seul...

Au pire baratine le, j'en sais rien dit lui que ta une invasion de puce ou un truc du genre, ça le dissuadera d'entrée, au moins un temps. lol

Ta été a la soirée du coup ? C'était comment, un devant, un derrière ? :pasdebol: Si tu a acceptait, il te lâchera jamais, ça forge des relations se genre de chose ! :lol:

Heroïne » Qualité générale came … catastrophe… » 23 mars 2023 à  20:37

[quote=Marco 68]Ciao tonnylanguille
Moi aussi en 2002 jai commencé le sken mais après des années je sentais plus rien, et j'étais à 600mg/j donc j'ai arrêté en plus sans capital veineux...
Le discours sur Afganistan ok, comme façade oui, mais depuis qu'ils sont au pouvoir la production d'opium est explosé et les prix baissé.[/quote]
Exact, depuis la restabilisation (façon de parler) du pays, la production a repris de plus belle, les talibans ont toujours voulu stopper la culture mais la manne financière est beaucoup trop importante pour l'envisager ! A terme on aura peut être de la meilleure came dans la rue.

Conseils généraux de réduction des risques » La place des stéroïdes dans PA » 23 mars 2023 à  19:34

Je suis d'accord avec l'apo, dans le milieu c'est un secret de polichinelle alors qu'absolument tout les IFBP pro en consomme (impossible de faire une compétition sans, vu les critères physiques demander), si tu a le malheur de te faire attraper tu deviens la lie du milieu et toute les portes se ferment pour toi, ya qu'à voir en interview, tout le monde dis qu'il n'en prend pas pour se couvrir dans la peur de tout perdre...

Les préparateurs physique on des supers connaissances sur le sujet d'ailleurs, ça pourrait être intéressant pour PA, même si comme je le disais plus haut, la plupart ne se considère pas comme PUD. Les risques sont plutôt rares comme dit l'apo, si ta cure et ta contre cure sont bien encadré les risques sont minime, les accidents arrive quand les gens gobe ça comme des bonbons.

Heroïne » Consommateurs occasionnels d'héroine » 23 mars 2023 à  18:56

[quote=Garsduso]Un avc avec du LSD ??????????[/quote]
Le LSD augmente la pression artérielle.

Heroïne » Consommateurs occasionnels d'héroine » 23 mars 2023 à  18:50

[quote=happydonkey][quote=Locutus]...
Pour te donner mon exemple perso, je suis moi même consommateurs occasionnelle d'héroïne (3 semaine que je consomme actuellement, et je sais que je ne ressentirait aucun manque physique)[/quote]
Sans méchanceté de ma part, mais ton commentaire est justement extrêmement prétentieux ... "Je sais!" C'est pile ce que je disais avec rester humble et respectueux avec les substances. Tu dis maîtriser, c'est tout le mal que je te souhaite, vraiment !

Moi, j'ai voulu décrocher la première fois après 3 semaines d'héro, j'ai pas réussi. J'ai consommé encore 1 mois, j'ai voulu me sevrer à la dure, mais mes filles m'ont trouvé, elles ont appelé leur mère, la mère a appelé l'ambulance, je me suis retrouvé aux urgences à l'hôpital. Moi aussi je me suis cru plus fort que les autres.

J'espère vraiment pour toi que tu dis vrai.
Pour info, il y a des stats sur la durée moyenne de consommation d'héro : 18ans.
Moi, j'ai mis 2 ans, un miracle, et j'ai peur de le dir …

Heroïne » Consommateurs occasionnels d'héroine » 23 mars 2023 à  15:56

[quote=FourLeafedFragment][quote=happydonkey]Ma motivation première se trouvait dans mes interactions sur les forums de Psycho.
Ca pourrait expliciter ma réflexion ici :
Comme je viens de me sevrer avec succès, ca fait un mois, mais ... gosh difficilement et belle baffe.

Bref, pas de nombrilisme, mais je suis agacé de voir des gens qui viennent pour "des conseils pour leur première fois avec l'héro".
J'ai réagit, et , à propos, je me suis fait remettre à ma place par les modérateurs: conseils, pas de morales ;-) Oui, je suis aussi d'accord avec ca ![/quote]
Je partage ce sentiment. C'est compliqué, d'un coté je comprends tout à fait la démarche de "pas de moral", ne pas chercher à dissuader/juger etc., oui chaque personne est différente, toute drogue peut théorique être consommée de façon responsable etc etc.

Mais ça a aussi ses limites et parfois je trouve que c'est poussé un peu fort. J'ai hésité à posté ce message comme c'est un sujet délicat et une opinion qui peut facilement gl …

Kétamine et PCP » Telegram » 23 mars 2023 à  15:18

Salut,

Il existe de bon plan sur Télégram, en envoi postaux, même en payant a l'avance, il faut les trouver par contre, c'est comme les marchés noirs sur le DW. Un petit conseil si le plug a un chat de retour, avec des centaines de personnes qui discute, déjà c'est un bonne indice sur sa viabilité.

Heroïne » Conseils pour une première fois avec l'héroïne » 23 mars 2023 à  14:41

La stigmatisation et les clichés sur l'héroïne on encore de beaux jours devant eux a se que je vois...
Même sur psychoactif, c'est triste. Ne prenait pas mon exemple pour une généralité, mais j'ai déjà consommé de l'héroïne pendant plus d'un mois tout les jours sans ressentir le moindre manque physique... Faut arrêter avec les : t'en prends trois fois et tu est dedans, sans déconner.

Conseils généraux de réduction des risques » La place des stéroïdes dans PA » 23 mars 2023 à  14:02

[quote=Le_toxicophile]Ah oui ! J'aime bien ta remarque qui éclaire pas mal de chose avec du recul : les adeptes de stéro ne se reconnaissent pas eux-mêmes comme PUD. ça expliquerait effectivement la disjonction entre ces pratiques (même si j'ai l'impression qu'elles sont des PUD qui s'ignorent ;) )[/quote]
Tu a tout a fait raison, se sont des PUD qui s'ignore, mais bon vu que dans leurs esprits la plupart assimile ça a de la vigueur et du travail ( c'est le cas pour beaucoup de psychotrope mais bon... Parfois ça vole pas très haut chez les go muscu...) et non de l'oisiveté, ils ne se considère pas comme tel. Quelques bodybuilder comme Rich Piana (rip) avait l'honnêteté de considérer ça au même niveau que les psychotropes (dépendance au bien être général que la testo provoque, libido décupler et surtout une dépendance a son image, la peur de se voir maigrir, de perdre du volume).

Conseils généraux de réduction des risques » La place des stéroïdes dans PA » 23 mars 2023 à  13:09

Salut, sujet très intéressant, je pense perso que les utilisateurs de stero ne se considère pas comme des PUD et comme tu la cité plus haut, ils ont rarement une tolérance envers ça, c'est clairement pas le même monde, même si effectivement les stéroïdes on aussi un effet sur l'humeur et la confiance en soi (testostérone). Je pencherais plutôt pour ton deuxième paragraphe ! Je me suis moi aussi pas mal intéressé au produit et a cette communauté, pour eux, leurs consommation est essentiellement fait pour une transformation physique et il ne relie jamais ça a une consommation de psychotrope, les produits ne font pas tout, il y a beaucoup de travail derrière a faire en salle, c'est pas une finalité mais plutôt une sorte d'outil, la vision qu'il en on est donc forcément différente (même si évidemment, c'est qu'une question de perception...)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je n'arrive pas à arrêter le sniff. » 22 mars 2023 à  21:57

D'accord avec plotch, il faut plutôt parler d'usage alternatif pour le coup (c'est "designé" pour une consommation orale (excipients, conditionné en cachets), pas pour l'insufflation). Le terme mésusage est souvent stigmatisant en effet (mais pas toujours, car ça ne s'applique pas qu'au psychotrope, on peut parler de l'abus de paracétamol comme un mésusage par ex), je ne sais pas si vous êtes d'accord avec ça.

Pour en revenir à ton problème HILM, passé a la metha peut être une bonne idée (en reajustant le dosage) oui, je ne sais pas si cela te coupera totalement l'envie de sniff par contre ( tu a déjà pensé à sniff des trucs "inerte" ?). C'est vrai que ton traitement médicamenteux est lourds, ça fait longtemps que tu le prends ? Parfois sur le long terme ça n'a plus l'effet escompté, et l'anxiété reviens...

J'ai longtemps consommé pour les mêmes raisons que toi(et c'est encore le cas), se qu'il te faudrait c'est quelqu'un qui te comprennent (j'ai eu une relation fusionnel, il y a …

Opium et rachacha » Opium/Rach, quelles différences  » 22 mars 2023 à  16:41

[quote=kokie301][quote=Locutus]Salut,

C'est pas le même produit en réalité, L'opium c'est un extrait, qu'on prélève en incisent délicatement la plante, on récupère le latex qui s'écoule, après en avoir récupéré suffisamment, on peut faire une boulette d'opium qui peut être consommé tel quel ou, on peut faire une étape de raffinement.
Le rachacha c'est plutôt une décoction, on laisse macéré les plantes entière (tête ou racine) dans de l'alcool (je suppose ? Je sais plus haha) pendant 48 h, on filtre et on obtient le produit fini.

C'est réputé moins fort que l'opium, mais les effets sont globalement similaire.[/quote]
D'accord, merci beaucoup pour la précision.
Les alcaloïdes présents sont donc les mêmes mais en quantités différentes/plus faibles ?
Le rach est donc moins cher et plus courant car demande moins "d'étapes" de fabrication.
J'ai tout bon? :)[/quote]
Les alcaloïdes sont effectivement similaire, mais les proportions sont différente oui, souvent c'est nettement moins concentr …

Alcool » Comment rendre une descente de murge douce? » 22 mars 2023 à  16:31

[quote=HeroinIsMyLife][quote=Leopardi]Merci pour vos réponses!
Il n'y a pas de solutions miracles à tous ces problèmes mais pouvoir en parler et échanger sur ce forum sans se faire strike par le gouvernement est deja réconfortant.


Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire une bio sur ton profil utilisateur, ça m'a permis de me comparer (voir que je ne suis pas seul etc). Faudrait que je le fasse aussi un jour[/quote]
J'ai écrit une bio sur mon profil utilisateur ? Je ne savais même pas haha ! Comment y as-tu eu accès ?

En tout cas bon courage à toi. :)[/quote]
C'est ton blog qui s'affiche dans ton profil HILM ! :)

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 19 mars 2023 à  19:19

Je comprends tout à fait pour le matos, t'a bien fait de le balancer ! Pour les produits, je comprends l'envie de faire des extra de temps en temps, difficile d'oublier si facilement la chose... Ça arrive a tout le monde de craqué, moi aussi j'avais stop les stim pendant plusieurs années car ça me fait de sale effet secondaire, j'ai perdu mon travail il y a quelques mois, et j'en reconsomme depuis...

Pour les hallu, déjà tu te rends compte que ça n'existe pas, c'est déjà ça ! La solitude doit jouer ouais, le comportement change en fonction du contexte. Le lien qu'à posté prescripteur est intéressant, je ne pensais pas que c'était aussi commun.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Douleurs articulaires » 19 mars 2023 à  18:03

Salut,

Certains utilisateurs on déjà fait mention d'effets secondaires similaires il me semble, si tu prends du subu pour un TSO, parle en a ton médecin, il pourra peut être changer de molécule si celle si ne te convient pas.

Injection et réduction des risques » Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages » 19 mars 2023 à  15:15

Salut, je viens d'en faire une petite a l'instant je pense (c'est la première fois). J'ai injecté dans la main, sur le coup pas de douleur ni de gonflement et j'ai bien senti le prod monté, j'ai pas tapé a côté je pense. Quelques minutes après, j'ai un œdème qui est apparu sur la main, et j'ai mal au crâne avec mal au ventre et des vomissements.

Je précise que j'ai utilisé du matériel non stériles (j'ai fait ça avec une pompe usagé et un filtre de clope...) J'ai pas désinfecter le lieu de l'injection non plus...(pas du tout RDR je sais).

Re: 2 h après c'est passé, c'était peut être simplement une réaction allergique, une idée ?

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1679/img_20230319_150223.jpg][img width=800 height=476]/forum/uploads/images/1679/img_20230319_150223.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1679/img_20230319_150200.jpg][img width=800 height=536]/forum/uploads/images/1679/img_20230319_150200.jpg[/img][/url] …

Remonter

Pied de page des forums