PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : manolo

LSD 25 » Des Trip report de 1970 » 11 avril 2019 à  15:34

Manolo
Replies: 13

Aller au message

Excellente cette vidéo, le docteur qui drive l'expérience est un déclencheur de bad-trip à lui tout seul par contre, il est hallucinant et mets mal à l'aise j'ai l'impression.

La femme, quand ça commence à monter, le cherche du regard et est inquiète et lui ne semble pas savoir comment la rassurer ou la mettre à l'aise, il ne fait que la questionner de façon très placide et ça a l'air de la faire paranoïer la pauvre :/

Enfin, je projette peut-être un peu ce que je pense lire dans son regard...

PS: en fait, c'est juste au début, quand ça commence à monter que j'ai eu cette impression, quand elle atteint le plafond, ça va beaucoup mieux (quand elle a la montre en main ;)), je vais arrêter de commenter la vidéo alors que je suis en train de la regarder et qu'elle n'est pas finie :p

MDMA/Ecstasy » Je suis addict et je m’inquiete » 11 avril 2019 à  14:57

Fichtre, j'suis un punk à chien et j'me pique au shit alors je vais finir en HP? :/

Nan d'un pti bonhomme en mousse...

Ceci-dit, je te conseille vraiment de calmer les prods avant d'avoir atteint ta majorité physiologique et psychologique, la recherche du bonheur dans les prods à ton âge, non seulement c'est risqué mais en plus, c'est une illusion et je sais de quoi je parle.

Tu devrais aller voir un addictologue comme conseillé par mes pairs plus haut, ta dépendance psychologique a l'air assez marquée et un peu d'aide extérieure ne peut pas faire de mal.

Prends soin de toi.

LSD 25 » Recherche de Conseils pour première prise » 11 avril 2019 à  14:46

Manolo
Replies: 12

Aller au message

Merci Rick!

Ça m'a aussi appris des choses.

Du coup, moi qui pensais être à peu près à jour dans les expressions et les désignations de prod, je ne connaissais pas les Nbone et je ne savais pas ce que désignait OP (je pensais à opérateur ou à opérationnel :p).

PS: j'vais me faire Bifler [oui, j'aime ce mot (bifle), un peu comme OSS117 aime qu'on l’enduise d'huile :p]... Je sors =>[.]

Heroïne » Héroïne noire et dure » 11 avril 2019 à  14:20

Manolo
Replies: 43

Aller au message

C'est vrai que l'hypothèse la plus "probable", sans pour autant rejeter les autres ou affirmer que c'est vraiment ça, ça reste la possibilité que ça soit de la black tar.

J'en ai un peu en ce moment, elle est plutôt pas mal et en effet, c'est rare en Europe vu que c'est, comme expliqué plus haut et comme vu/lu dans d'autres reportages/papiers, une héroïne sortie d'un procédé un peu "bâclé" dans les étapes, d'ailleurs, je viens de lire ici => http://cyberpharmacie.free.fr/heroine3.htm qu'elle est considérée comme une H4, je pensai qu'elle faisait partie des H3 mais est-ce que cette source est fiable, aucune idée mais il y a des infos très basiques qui peuvent faire comprendre à qui veut, les différences entre les qual d’héro sans entrer dans les détails...

Heroïne » En manque d'hero, idée (à la con?) pour calmer... » 11 avril 2019 à  14:06

Bonjour à vous et merci pour vos réponses et votre soutien.

OrgaWZ, sans avoir lu ta réponse, j'ai procédé à peu près comme tu le conseillais, à savoir, j'ai pris des tranxenes et j'ai fumé des pétards pour accompagner et ainsi, j'ai pu me reposer un peu, en plus, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris de benzo, ça m'a mis une sacré gifle (en mode faut qu'je dorme) qui était la bienvenue sur le moment...

Pour ce qui est de différencier benzos et somni, je l'ai toujours fait, peut-être à tort chimiquement parlant mais je trouve que l'on ne peut pas mettre dans le même panier des tranxenes et du nuctalon/noctamide/mogadon (par exemple) mais je me trompe peut-être.

J'ai évité de prendre des taz, j'ai pensé que la descente ferait trop mal donc je me suis abstenu même si j'en avais envie.

En tout cas, merci à vous!

Heroïne » En manque d'hero, idée (à la con?) pour calmer... » 05 avril 2019 à  19:55

Bonjour à tous!

Je suis en manque depuis pliusuers jours et c'est pas la joie, me reste peu de choses chez moi, un peu de shit, d'herbe, des benzo, des somnifères et des taz.

Je me demandais si par hasard je prenais un petit bout de taz (dosés à 250) et me faisais une trace avec, ça pourrait apaiser mon manque...

C'est peut-être une idée à la con, surtout que ça sera enfermé dans un appart solo (j'ai mal partout et bouger est un calvaire), mais qui sait, vu les effets, ça peut peut-être m'aider...

Vous en pensez quoi?

Merci!

MDMA/Ecstasy » remontée md » 20 mars 2019 à  22:56

Salut pamplelune.


Je pense qu'Ocram a raison.

Essaye de te relaxer, c'est possible d'avoir des remontées mais je pense que ton esprit fait une sorte d'analogie et t'induit un peu en faux, ce qui te fait stresser et amplifie ta sensation.

Laisse couler pour le moment, essaye de ne pas t’inquiéter si tu peux, pose toi, relaxe toi et si tu ressens à nouveau tes picotements, ne t’inquiète pas outre mesure, il y a quand même de fortes chances que tu fasses (involontairement) un amalgame entre ta montée le soir ou tu as pris de la md et les picotements qui, même si tu n'en avais jamais eu avant, peuvent venir d'un million de raisons différentes sans rapports avec le produit.

Essaye de relativiser et de ne pas angoisser, si dans quelque temps, ça t'angoisse toujours, tu pourras en parler à un médecin si tu en ressens le besoin, pour qu'il te rassure mais pour le moment, tu devrais simplement essayer de ne pas tourner en rond entre l’inquiétude que les picotements te provoquent et leur ra …

LSD 25 » LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?) » 19 mars 2019 à  04:16

Salut Space Traveler.

Bonne dose quand même et sacré voyage du coup ^^.

Je ne suis pas sur que ce que tu décris soit la mort de l'égo, j'ai plus l'impression d'une montée si violente qu'elle t'a focalisé sur une image et qu'en dehors de ça, tu étais à moitié inconscient.

Après, je n'en sais rien, c'est plutôt intéressant ton TR mais ça me donne presque l'impression d'un black-out.

Tu peux nous dire ce que ta copine a vu en tant que spectatrice de ton état? Elle était trippée elle aussi mais à un dosage relativement normal alors je me dis qu'avec un peu de bol, elle t'a décrit ce qu'il s'est passé de sa perspective à elle...

Prends soin de toi.

LSD 25 » test du lsd  » 18 mars 2019 à  22:56

Çà peut être long la montée, ça dépends de plein de choses genre si tu as mangé, ce que tu as mangé, combien de temps avant etc, ton physique, plein de trucs...

Le truc, c'est que ça peut être long et qu'à cause de ça, certains en re-drop ou se mettent à fumer parcequ'ils pensent que ca fait pas effet sauf que qd ça arrive, tu te prends une mega giffle et t'es pas prévenu, donc attends que ce que tu as pris en premier monte avant de reprendre quoique ce soit, ça peut vraiment être super long mais après, faut voir (si c'est du LSD) que l'effet sera là pour 7 ou 8 heures en gros alors sois patiente.

Je te conseille d’éviter les joints pour ton premier trip, complétement.

Pas que ça soit mal ou autre mais ça change l'effet, ça drive dans un chemin spécifique, en gros prendre un carton et prendre un carton et fumer, c'est différent.

Je reviens sur mon conseil, prends un quart et attends qu'il monte, après, tu aviseras et vu ce que tu as écris sur ton mec, c'est un type bien, ça serait …

LSD 25 » dissolution de buvard » 18 mars 2019 à  19:24

Salut.

Je pense que le mieux pour tes tests, c'est d'acheter le LSD sous forme liquide et non en buvards.

Tu achètes une fiole, tu fais tester la concentration de LSD, ensuite, une fois que tu as fait tester le produit, tu te sers d'une pipette pour doser des morceaux de sucre quand tu veux en prendre.

Je pense qu'il n'y a rien de plus précis que ça, une fiole que tu aura fait analyser pour la concentration.

MDMA/Ecstasy » Plusieurs questions concernant l'Exta » 18 mars 2019 à  18:56

Manolo
Replies: 12

Aller au message

[quote=Welzycator]C'est ce point là qui me fait le plus peur. La prise sera dans une soirée électro, dans la foule dans, en intérieur. Evidemment, c'est un artiste que l'on adore, et on risque de beaucoup bouger justement...[/quote]
Salut Welzy.

Pour avoir pris environ 75% des taz que j'ai pris, en soirée, en boîte ou en extérieur, dans des foules souvent très compactes et à ne faire que danser pendant des heures et des heures sans faire de pauses (ce qui n'est pas rdr mais à l'époque, je ne savais pas ce que ça voulait dire...), il y a quand même peu de chances que tu aies un souci de ce genre.

Qui plus est, si tu as avec toi ta bouteille d'eau, que tu penses à boire assez souvent (sans abuser), que tu fais des pauses de temps en temps en te mettant un peu au frais, hors de la foule, ça devrait bien se passer.

Si malgres l'attention que tu portes à ta santé dans ces conditions, il devait arriver quelque chose, tu n'aurais pas pu l'anticiper puis en général, je dirai même presque to …

LSD 25 » Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?... » 18 mars 2019 à  03:32

Salut snoizy.

Ce que tu décris, hormis le passage ou tu analyses ton auto-analyse de l’extérieur pendant le trip, passage que je mettrai, à ta place, sur le dos de la défonce en me disant que c'est juste un petit bad momentané du à l’extériorisation à ce moment là, ce que tu décris donc, s'apparente un peu à une "dépersonnalisation".

Je dis ca avec de gros guillemets, vu que c'est peut-être autre chose mais la deperso, ça peut arriver souvent avec le LSD, surtout en phase de redescente et par redescente, je ne parle pas de la descente après la montée, je parle de la période qui inclut les jours/semaines qui vont suivre ton trip. Sache que si c'est ça, c'est commun, c'est fréquent et ça n'est pas plus grave que la gravité que tu lui accorde en ce sens ou ça se présente souvent comme l'impression d'être un peu en dehors de soi-même et de se regarder avec un jugement souvent négatif, c'est une boucle de l'esprit, c'est pour ça que je dis que ça n'est pas plus grave que la gravité que tu …

LSD 25 » test du lsd  » 18 mars 2019 à  00:18

[quote=misamace]qu'en pensez vous ?[/quote]
Ce que j'en pense, à force de lire des messages de ce type sur le fofo LSD, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci ou un gros manque d'informations dans l'entourage des personnes qui veulent essayer.

Ce que je pense de ce que tu dis? Au lieu de faire des plans sur la comète en te demandant si c'est un souci ou pas de taper de la md, du speed avant, et te demander si c'est un souci ou pas de prendre un para de md une fois que la deuxième moitié sera bien montée...

Alors, soit, et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup en ce moment sinon les gens sont dangereux de dire ce qu'ils disent (du genre conseiller de prendre un entier la première fois...), donc, soit ton prod est nase et du coup ben c'est pas du LSD et tu fais ce que tu veux, soit, une fois que la PREMIERE moitié sera bien montée, tu comprendras que tous les autres produits que tu as testés jusqu'ici ne peuvent pas etre mis dans le même panier, le LSD, c'est très spéci …

LSD 25 » teste du lsd 25 pour la première fois » 17 mars 2019 à  22:35

Manolo
Replies: 17

Aller au message

[quote=CoachMigui]Finalement, on a fumé un peu au bout de 2h30 du trip[/quote]
C'est dommage ça, après je comprends, au bout de 2h30, vous vous êtes impatientés mais fumer sous LSD, ça amplifie (en tout cas, de mon ressenti perso) dans un sens particulier, un sens spécifique au cannabis, c'est pas le même trip sans fumette et je préfère de loin sans.

Après, ça partait déjà difficilement vu ce que tu décris, ton ami qui arrête pas de dire que son cerveau est indestructible, c'est qu'il est clairement en stress de rester collé des le départ, du coup, c'était une mauvaise idée qu'il en prenne ce soir là, c'est pas le prod à faire un "fear contest", il aurait du dire non, son état d'esprit, c'est pile-poil l'état d'esprit qui fait bad tripper mais je t'apprends rien je pense :/

Ça se périme les benzo (c'est vraiment pas de bol...)?


PS: Shaxis09, tu peux nous dire si ça va, nous donner de tes nouvelles? …

LSD 25 » Dilemme du vrai LSD !? :/ » 17 mars 2019 à  21:19

Manolo
Replies: 16

Aller au message

C'est quand même aberrant ces procédés, je suis pas naïf, ça a toujours été et ça sera toujours mais je comprends pas, surtout sur un prod comme le LSD qui coute pas cher à produire.

Essayer de carotter sur ce genre de matos, je vois mal le benef potentiel, un carton à 10/15e, c'est pas comme couper un G de coke à 80/100e, alors quoi, ils foutent une goute de truc random sur le dessin à la place d'une goutte d'acide?.. Au final, ils créent 100 ou 200 buvards inutiles pour un cout de prod similaire à celui d'une vraie plaque de LSD.

Puis ça se voit direct si c'est pas du LSD et derrière, le mec en achètera plus jamais au dealer, tout ça pour quoi?..

LSD 25 » Dilemme du vrai LSD !? :/ » 17 mars 2019 à  20:37

Manolo
Replies: 16

Aller au message

Dans les années 90, on avait des cartons appelés Hoffman et ils étaient vraiment bons, ça n'a rien à voir avec ceux dont il est question ici?

LSD 25 » teste du lsd 25 pour la première fois » 17 mars 2019 à  06:27

Manolo
Replies: 17

Aller au message

[quote=Ocram]Ha ben merci, quand même, je pensais vraiment passer pour un fragile avec mes "attention ça semble foireux comme conseil d'en prendre un en entier"[/quote]
Non, rassure toi, pas du tout.

Du coup, c'est à se demander si les produits d'aujourd'hui, c'est pas du flan comparé à ceux d'il y a une vingtaine d'années plutôt...

J'espère surtout que ça va bien se passer pour l'auteur du post, si j'ai bien compris, c'est hier soir qu'il devait le prendre, il doit être en pleine descente là du coup.

LSD 25 » remontée lsd / champi ? » 17 mars 2019 à  00:29

[quote=Morning Glory]"C'est pas aussi puissant qu'un vrai trip", alors là ça dépend! Il m'est arrivé une fois d'être complètement déréalisée pendant des heures...[/quote]
Idem, je me suis pris des phases de "deperso/derea" à vouloir mourir et d'ailleurs, tu me fais repenser à un truc qui me fait un peu revenir sur ma réponse plus haut, je n'y pensai plus mais moi aussi, j'ai déjà eu des remontées à cause de la zik (techno), ça vient surement du fait que je me suis défoncé au LSD très très souvent en free en plein air avec des potes aux platines et donc, avec l'ambiance musicale techno/tribale/jungle etc... Pas que la fumette donc.

LSD 25 » remontée lsd / champi ? » 17 mars 2019 à  00:19

[quote=pierre]Parfois, c'est réactivé car tu fume un joint de cannabis.[/quote]
En ce qui concerne mon expérience personnelle, je dirai même que c'est la seule chose qui me donne des remontées, la fumette. J'en ai eu un paquet et chaque fois, après avoir fumé un pet.

LSD 25 » teste du lsd 25 pour la première fois » 17 mars 2019 à  00:13

Manolo
Replies: 17

Aller au message

Je plussoie le retour de Cub3000.

C'est n’importe quoi de dire qu'il vaut mieux prendre un entier pour un premier test histoire de bien le sentir...

A 16 ans, j'ai pris mon premier buvard, un Bart Simpson double face, 25ans plus tard, je regrette encore que mes potes ne m'aient pas décris la puissance du truc...

J'en ai repris plein depuis mais bon, non, n'en prends pas un entier, prends en un quart et tu verras ce que tu en penses et surtout comment tu encaisse.

Oublies le fait de manger, tu te demande si c'est un souci de manger, tu ne mangeras pas pendant ton premier trip, si la montée est puissante, tu auras même du mal à parler alors manger...

Enfin bon, faut arrêter de donner des conseils de ce type avec des produits aussi puissants, un quart, voir un demi, ça suffit pour une première fois, largement...

Tu parles d'en prendre assez pour pouvoir explorer les effets en une fois. Tu peux oublier ça, le LSD, ça s’apprivoise sur le long terme, au fur et à mesure des voyages on a …

LSD 25 » temps entre heroine et Lsd » 15 mars 2019 à  19:33

Manolo
Replies: 16

Aller au message

[quote=Weedlife701]Mais un truc m'intrigue, tu me disais durant la redescente pour dormir, en gros taper quelque trace pour aider à s'endormir durant la redescente du L ? Et de base on m'a déjà dit qu'il fallait pas dormir apres avoir taper une trace d'hero, cela est vrai ?
et également amdettons j en prenne pas samedi ( d hero ) le lendemain, malgré que je sois perdu ect, aucun risque d'en taper ?[/quote]
Non, je ne parle pas de dormir, je parle du moment ou, si j'étais à ta place et que je n'avais pas de came, je me serai pieuté en mode "j'essaye de dormir". A ce moment là donc, en gros après avoir bien profité de la redescente du trip (pour ceux qui comme moi aiment ça), au lieu de te coucher, tu tapes une trace et puis après, une fois que tu sens l'effet de la came, tu fais durer tranquillou en la fumant sur l'alu.

Pour ce qui est de dormir ou pas avec l'héro, il n'y a aucune contre-indication, il faut faire attention à ne pas être en OD évidement mais là, on parle simplement de r …

MDMA/Ecstasy » Idées de trucs à faire pour passer un bon trip » 15 mars 2019 à  16:30

Salut!

Pour bien en profiter, je sais que tu voudrais commencer solo mais bon, à ta place, je filerai rencard à un/une ami/e avec qui ça le fait bien et j'irai me balader dans des coins animés et que je ne connais pas, google aura moult bon plans pour la région parisienne.

Ça me parait le mieux d'avoir un mate à dispo pour blabla et enjoy.

Après, tu peux aussi accrocher directement dans la rue, quand tu seras chaud, tu te ballades solo (avec le même plan google) et dès que tu vois des gens qui te paraissent intéressants, tu les aborde (en mode /peace hein, on sait jamais sur qui on peut tomber mais l'ayant déjà fait, j'aime bien ce délire).

Amuses-toi bien et prends soin de toi!

Codéine et dihydrocodéine » csapa m'envoie des factures + huissier ! » 15 mars 2019 à  16:19

Manolo
Replies: 26

Aller au message

Peut-être que si tu leur en parle (en disant ton incompréhension et que tu viens de comprendre que ce n'est pas un CSAPA et que donc, tu vas devoir payer des sommes auxquelles tu ne t'attendais pas, que tu vas devoir contacter l'ordre des médecins et demander des recours), ils reverront leur position. Tout du moins, ils essayeront peut-être de voir ce qui est légalement faisable pour t'arranger (je pense qu'ils vont surtout prendre peur / modifier leur comportement en fait).
Je dis ça car vu que ton processus à l'air de très bien fonctionner, ça risque de tout foutre en l'air alors s'il était possible en s'arrangeant, de sauvegarder ton cheminement, ça serait pour le mieux, à moins que ca soit ok pour toi et que tu aies déjà terminé ton cheminement.
Après, ça risque d'être compliqué c'est sur, je trouve vraiment ça dégueulasse, le fait qu'ils t'aient si mal indiqués les choses parce-que soit c'était involontaire et ils se sont crus aux states ou tu vas raquer pour faire ta "detox" et …

MDMA/Ecstasy » hallu ou flashback » 15 mars 2019 à  15:45

Ça doit être ceux-ci: [url=https://www.ecstasydata.org/view.php?id=7022]Test des Philipp Plein Rose 172mg[/url]

En gros, tu as pris un taz le soir, le lendemain matin au réveil, un autre, c'était la première fois et 2 ou 3 jours plus tard, tu as eu ce que tu décris? Tu les as pris seul? C'est pas très safe de prendre autant pour la première fois...
Enfin, déjà tu peux dire si c'est bien ça ce que je décris?

PS: je n'aurai sans doute pas de réponse à ton questionnement mais on peut déjà essayer de comprendre l'environnement ;)

LSD 25 » temps entre heroine et Lsd » 15 mars 2019 à  15:31

Manolo
Replies: 16

Aller au message

Il n'y a jamais de risque zéro mais bon, si c'est pour combler ta journée, fais toi une petite trace en début d'aprem et garde le reste pour le lendemain.

Quand tu dis pour combler le manque la journée, tu parles de manque parce-qu'addict ou de manque genre pour combler le temps à attendre jusqu'au soir?

LSD 25 » temps entre heroine et Lsd » 15 mars 2019 à  13:51

Manolo
Replies: 16

Aller au message

Salut Weedlife701.

Alors, de ma propre expérience ayant bien connu ces deux produits, je ferai l'inverse à ta place.

Je prendrai le carton le soir, j'attendrai que ça monte, que ça fasse effet, que ça redescende, j'attendrai même un bon moment la redescente car après un certain temps, je me suis mis à beaucoup apprécier la redescente sous trip puis je me ferai des traces ensuite, au moment ou j'aurai envi de passer le stade redescente, en gros à un moment ou je me serai dit que j'allais essayer de dormir, me poser, fermer les yeux, c'est à ce moment là que je me ferai une trace, puis que je fumerai le reste sur de l'alu...

Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire tant l’ordre dans lequel tu comptes drop tes prod me semble être inversé.

Tu as une raison de vouloir prendre la meuh avant le trip?

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 15 mars 2019 à  11:26

Manolo
Replies: 23

Aller au message

C'est vrai et tant mieux pour ceux pour qui c'est le cas mais ici, tout ce que l'on sait c'est qu'il nous demande notre avis et donc qu'il se pose lui-même la question.
Quand je lis ça, je trouve plus sain de mettre en garde plutôt que de dire vas-y mais bon, après, certains interprètent comme bon leur semble.
La seule chose qui importe c'est de jouer la sécurité pour la personne qui nous demande conseil.

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 15 mars 2019 à  08:37

Manolo
Replies: 23

Aller au message

Mais pas du tout ;)

Simplement ne pas dérouler un tapis rouge, rien de plus, rien de moins.
Je m'exprime peut-être mal, je suis un peu à l'ouest en même temps...

Pour être plus précis, ce que je ressens, c'est son craving et je m'inquiète pour lui donc j'ai plutôt tendance à lui dire non, en sachant qu'il le fera sans doute (ou ne le fera pas) malgrès ce qui est dit ici.

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 15 mars 2019 à  08:30

Manolo
Replies: 23

Aller au message

Pour ceux qui ont répondus ou qui vont le faire, faites vous la réflexion de savoir si, à la place de l'auteur de ce post, vous créeriez un post comme il l'a fait, pour avoir une réponse à cette question... J’écris ça car les réponses précédentes ne prennent pas ça en compte et c'est un peu triste.

On sait bien que oui, on peut en prendre en mode "extra" mais en l’occurrence, si la personne qui est venue ici pour demander une réponse à cette question l'a fait, c'est, en tout cas moi c'est ce que j'y comprends, car il compte s'appuyer sur les réponses données pour faire un choix.

Et bien moi, je choisis de répondre non, je choisis, même si je pense que l'auteur a déjà plus ou moins fait sa réflexion, de lui dire non, c'est un risque, je ne te dirai pas amen même si je pense le contraire...

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 15 mars 2019 à  07:43

Manolo
Replies: 23

Aller au message

Salut Sébastien.

J'ai 41 ans, j'ai été accro dans mes jeunes années (vraiment jeune, avant d'avoir 18 ans).
J'ai réussi, après avoir décroche, il y a plus de 20 piges donc, à n'en prendre qu'une ou deux fois par an, voir pas du tout pendant des années et ce, jusqu'à l'an dernier.

L'an dernier, j'ai eu, pour une raison différente de ton craving actuel, l'envie d'en reprendre, en extra, pour décompresser un peu.

J'ai donc pris 2g que j'ai fumé (je la prends toujours comme ça la rabla, je la chasse) avec un pote. Puis à retrouver ce plaisir, vu que ça faisait un bail que j'y avais pas retouché pour le coup, j'en ai repris 5g après avoir fini les 2g de départ. Une fois finis, j'ai encaissé le manque, j'ai attendu 2 ou 3 semaines et j'en ai repris 5g. Pareil, j'ai encaissé et j'ai attendu. Là, j'en ai pas repris pendant 5 mois puis à noël, j'en ai repris 2g.


Une fois finis ces 2G, j'ai attendu une semaine et j'en ai recommandé 1g, puis 2g, puis 5g, puis 2g et là, c'est aujourd'hui et …

Remonter

Pied de page des forums