Recherche » Forums » Auteur : menestrelle

Heroïne » Héroïne fortement dosée dans l’Est » 15 octobre 2019 à  12:38

Hello tout le monde,

Je ne poste plus depuis un moment mais je voulais quand même prévenir pour les gens qui habitent en région Bourgogne-franche comté plus précisément que de l’héroïne brown plus forte que d’habitude tourne en ce moment.
Avec la grosse tolérance et mon traitement méthadone que j’ai depuis des années, je peux affirmer qu’elle est environ 3 à 4 fois plus forte que celle vendue habituellement.

Pas de « fentanyl inside » car testée avec les languettes et la défonce est très euphorique, dure très longtemps.
On ne la sent pas du tout dans le nez (pas de douleur ou sensation désagréable), et la couleur est assez foncée et inégale, avec une texture très dure et sèche. Goût assez habituel pour ceux qui ont l’habitude, mais effet est anormalement fort pour de l’héroïne vendue dans la street.

Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.
Commencez avec de toute p …

MDMA/Ecstasy » Malade pendant la descente » 24 septembre 2019 à  19:26

Ps; Pour citer mon exemple perso:

Il m’arrive quasiment systématiquement de gerber quand la montée est un peu trop forte pour moi (sans abuser du tout quoi je fais 80 kilos et je dose mes paras à 120mg, et puis ça fait 18 ans que je tape cette drogue donc je me connais...) et je trouve que cela a un effet salvateur « le posage de galette », enfin dans mon cas. Après je me sens au top du top !

Par contre c’est vrai que si tu souffre d’émétophobie (je sais pas si ça se dit comme ça désolé) ça doit vite être relou et angoissant... :/

MDMA/Ecstasy » Malade pendant la descente » 24 septembre 2019 à  19:15

Bonsoir Herbopleca !

Effectivement ces symptômes ne sont pas agréables du tout je compatis.

Le problème le plus évident dans tout ça est ta consommation qui, a te lire à été quand même régulièrement abusive. Surtout au vu du dosage des ecstasy vendus actuellement, tu a du te payer plus d’une surdose pas très agréable, avec les yeux qui joue la finale de Roland Garros, des pertes de mémoire immédiate pendant les discussions, la mâchoire qui fait la machine à écrire, des hallus et autres joyeusetés typiques d’une surconsommation de MDMA (en cristaux ou en cachets la substance est la même).

Évidemment ton corps va réagir certainement différemment en fonction de ton état physique et psychologique du moment, cad que les effets cités seront plus ou moins présents au moment de la perche et que la redescente ne sera pas vécue pareil.
Repose toi, fais un break (si tu t’en sens capable c’est vraiment conseillé) et essaie dans la mesure du possible d’avoir une alimentation équilibrée avec de …

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  19:41

[quote=Ocram][quote=Menestrelle]Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.[/quote]
Bonsoir,

Je comprend ton message mais il me semble que les précédents sont justement assez clairs!

On parle de coma, d'avc, de crise cardiaque, de syndrôme séroto et de Darwin Award!

J'en profite également pour signifier que le forum peut être utiliser pour parler de ses difficultés mais ce n'est pas un forum d'entraide anti suicide... C est même hors charte d'ailleurs. Ce n'est pas le lieu, ici c est auto-support et RDR et c est deja pas mal...

J'ai vu aussi que tu as mis en lien le numéro de téléphone qui peut servir et ça c est très bien.

Bonne soirée

Ocram[/quote]
Je sais que ce n’est pas un forum d’entraide et de prévention suicide Ocram (j’ai mis mes lunette ce soir ^^), mais ça ne te pose pas question ce genre de posts ? Ou alors j’hallucine sur la méconnaissance de certains. Même quand j’ai commencé à consommer des ecstas il y a presque 20 ans et sans aucune notion de rd …

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  18:50

Désolé d’avoir été un peu brusque avec la « question conne » mais ça me désole de lire des choses comme ça.
C’est la même si on demande: si je snife 1 g de coke d’un coup ou si je bois cul sec une teille de vodka ou encore si je bouffe une plaquette entière de Seresta, que va-t’il donc se passer ?

Forcément RIEN de bien tu t’en doutes, ni pour toi ni pour tes proches qui te verront agoniser :(

J’interviens rarement ici mais là je me sentais obligé.

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  18:45

Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.

Qu’est ce que ça risque de bouffer 1g de MDMA d’un coup ?

La mort. Point barre.

Excuses moi par ailleurs mais c’est quoi cette question à deux balle (je sais qu’il y a pas de question conne mais faut pas pousser) ? Tu cherche à te suicider ?

Si c’est le cas tu peux venir parler et vider ton sac ici, tu trouvera toujours une oreille attentive et personne ne te jugera ;) . Mais il existe un numéro de téléphone à appeler lorsque l’on est en grande détresse.
01.45.39.40.00

Il ne faut absolument pas hésiter à appeler si toi ou un des tes proches se sent trop mal, il n’y a aucune honte. Beaucoup de gens (dont je fais partie) ont parfois des idées noir et demander de l’aide n’est pas un aveu de faiblesse bien au contraire.

Bref je fais sans doute mon paragraphe pour que dalle mais je trouve que poser une question comme ça en soulève beaucoup d’autres....... À moins d’une méconnaissance totale du produit ce dont je doute, …

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:42

Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:42

Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:16

Hello

Déjà t’as fais une grosse connerie qui aurai pu te coûter la vie.

Ketamine + alcool on t’a jamais dis que c’était hyper dangereux ? T’as eu de la chance qu’il y avait du monde autour de toi car en cas de vomissure dans les poumons tu serai mort ce soir là, directement.

Bref.... Content que tu sois là pour le raconter, sois prudent la prochaine fois que tu consomme un disso...

Amicalement

RC Psychédéliques » Brain zap ou remonté d'acide? » 17 juin 2019 à  13:46

Je rajouterai que le 4-ACO-DMT donne possiblement des brainzap, au même titre que la MDMA où parfois le LSD lorsqu’on en abuse (ou les anti-depresseurs lorsqu’on les arrête brusquement).

Donc rien d’étrange ou d’anormal ;-).

RC Psychédéliques » Brain zap ou remonté d'acide? » 17 juin 2019 à  13:43

[quote=Psychotropeur]Bonjour a tous! Il y a 3 jours je prenais pour la première fois une très forte dose de 4-ACO-DMT, un RC a mi chemin entre la psylocine et la dimethiltriptamine (vous pouvez trouver le TR dans mes postes). Hier soir, n'arrivant pas à dormir je décide d'aller me fumer un boze. en allant me coucher, a chaque fois que j'allais m'endormir, je ressentais un "clic" dans mon cerveau suivi de l'impression de tomber, avec des fois le retour de ce que j'appelle "la vue en 5 dimensions", mais pendant seulement quelques secondes. Et cela a recommencé 3 fois de suite. Trop court pour être des remonté d'acide selon moi, ainsi que trop fréquents. Pourrait il s'agir de brainzap? Je pensais pourtant que seuls les antidépresseurs, certains anxio et la mdma pouvait les déclarer. Je suis dans le flou, et bien que je trouvant pas ces sensations si "désagréable", cela retardé fortement le sommeil, et me fait toujours battre le cœur a 300 a l'heure. J'attend vos réponses:D[/quote]
Hello ! …

LSD 25 » LSD en boîte pour la première prise - trip report » 21 mai 2019 à  12:51

Comme Rick je reconnais là tout à fait les effets du LSD. Paysages et murs qui gonflent, motifs de papiers peints fleuris qui fleurissent, fannent et refleurissent à nouveau, visage des gens qui se tord et se ratatine etc...

Par-contre respect pour ton mental parce que moi j’aurai jamais pu gérer un acide bien dosé en boite de nuit :O. Et encore plus la première fois, je crois que j’aurai vrillé mais pas dans le bon sens ^_^.

Bon TR en tout cas c’est cool ;-)

LSD 25 » Symptome LSD » 19 mai 2019 à  05:52

Des barres de rire !:punk1:

LSD 25 » Symptome LSD » 19 mai 2019 à  05:51

[quote=Maska][quote=Albatros]
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol[/quote]
Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.

Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.[/quote]
Plié en 4 ce matin (a donf de lsd en plus ^^)

Cocaïne-Crack » Question sur le dosage  » 07 mai 2019 à  17:14

Loooool ! Je croyais avoir tout lu ici mais là je crois que c’est le pompon.

Genre tu n’a pas de balance ? Comme si je te sortais : « regarde mon caillou d’hero ! A ton avis s’il fait 2cm sur 3cm sur 5cm combien pese-t’il ? »

Achète toi une balance à 20 euros (je sais c’est chère), tu fais la tare et ensuite tu mets l’équivalent d’une trace et ensuite tu regarde ce qui est marqué en chiffre sur le petit écran luminescent. Tu aura le poids ! A plus ou moins 0.01 suivant la qualité de ta balance.

Toi qui a été un « grand trafiquant international » et un voyou de haut vol qui a fait les 400 coups tu devrai savoir ça mince alors... ^_^ J’invente pas c’est toi qui avais sorti ton CV long comme une trompe d’éléphant sur un ancien post.

Mince Georges Paddock alors ! Avant de vouloir brasser de la coke à la tonne, achète une balance sur wish.com .

:super:

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  21:38

Il faut prendre au cas par cas (d’ailleurs c’est ce qu’on fait ici il le semble...? ) .

Dans ma situation, j’ai déjà un pied dans la tombe si je continue tu comprends..

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  21:37

Tu n’as pas tord Pierre, mais je suis malade....

Je suis en sursis désormais.. :-/

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  16:19

Bonjour à tous !

Excusez moi pour le retard mais je bourlinguais beaucoup ces derniers temps et j’ai eu de très triste nouvelles dans mon entourage proche donc voilà..

Alors alors ? Ou est ce que j’en suis ?

Et bien j’ai rebu (oui je sais je me sens tellement nul, encore....) j’ai re arrêté, j’ai rebu (oui je me suis senti merdique encore....) et j’ai re arrêté.

Et là je suis stabilisé avec de faibles consommations. Je bois deux trois verres par jour au lieu d’une bouteille, et le lendemain je ne bois rien, et le sur lendemain je bois 4 ou 5 bières etc.... En tout cas je ne me BUTE plus à la vodka comme je le faisais il y a peu avant mon topic (1 voir 2 bouteilles de 70cl de vodka par jour..).

Je suis triste, je pleure presque tous les jours mais je sèche vite mes larmes quand mon beau fils de 7 ans et que mon amour rentrent. Parfois je craque dans ses bras le soir. Elle sait, elle voit, elle subit, et elle espère (encore). Car à côté de ça je leur donne TOUT. Je m’occupe du peti …

Heroïne » Réveil difficile... » 29 mars 2019 à  15:20

@ Madpapa s’il te plaît ne diffuse pas de fausses informations radio-teuf-ragots.

En 2005 c’était pas Chambley (c’était en 2004) , le teknival si on peut appeler ça comme ça (pour moi c’était plus une grosse merde infâme) s'est passé (commis?) à Marigny et les deux personnes ne sont pas mortes à cause des chenilles mais pour d’autres raisons...
L’un a fait un infarctus, il avait 47 ans et l’autre plus jeune a fait une OD avec un cocktail alcool et produits...

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 22 mars 2019 à  19:47

Merci beaucoup à vous pour vos réponses qui me font chaud au coeur :)

Je vais vous décrire ces derniers jours de façon plus détaillée car je suis avec mon téléphone la..

Je tiens bon ! j+12 :D

À toute les Psychos

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problèmes de tension et Bad Trip aux champignons » 17 mars 2019 à  20:06

Hello !

Grosse crise d’angoisse peut être ?

Si tu as une bonne hygiène de vie et que tu es en bonne santé générale, je vois pas d’autres hypothèses...

L’angoisse peut jouer de sacrés tours et générer des malaises « physiques » terribles des fois. Même pour quelqu’un d’initié aux substances..

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 17 mars 2019 à  17:27

[quote=krakra]Ce sevrage est peut être facile car tu a certainement fait un cheminement personnel,
tes précédent sevrages ton permis d avancé
Puis tu a l’air d aimer la vie et tes proches c’est la meilleur des motivations
Continue à prendre du plaisir à vivre pendant ce sevrage,
le sport peut être d’une grande aide pour pérenniser cette abstinence
On est tous jaloux de ton bonheur[/quote]
Hello Krakra,

Très juste ce que tu dis, effectivement il y a eu un long cheminement personnel et de multiples tentatives (ratées ou réussies le temps de quelques semaines/mois) en hospitalisation ou (beaucoup plus dangereusement) « at home » . Cependant comme je le disais au dessus je ne crie pas victoire trop vite, je l’ai fais par le passé et la rechute n’en a été que d’autant plus lourde et culpabilisante.
Non, aujourd’hui je me contente juste d’avancer à pas de tortue unijambiste au jour le jour, et de savourer chaque minute chaque heure de plus de sobriété.
Avec, dieu merci la petite fa …

Injection et réduction des risques » Comment trouver ses veines avec 5000 euros » 17 mars 2019 à  13:37

@ Prescripteur ;

Il me semble que avidité et cupidité vont de paire avec labo médicaux / pharmaceutiques non ? ^^

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 17 mars 2019 à  13:28

Hello Kuckstarter, merci pour ton message de soutien :) !

Je suis encore prudent sur le terme réussite car ce n’est que le début mais je me sens fort comme jamais donc je suis positif et enthousiaste. Un pas après l’autre, heure après heure, jour après jour..

Que la force de Sylvain Durif le grand Monarque-dieu oiseau serpent soit avec moi. :respect:

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 17 mars 2019 à  12:32

Hello les psychos,

Je ne crée quasiment jamais de sujet mais là j’avais envie de partager ce moment dont je suis vraiment fière (c’est tellement rare..).

Je buvais depuis 10 ans de façon abusive (1 bouteille de vodka 7j/7 ces 5 dernières années) en plus de mon traitement méthadone et mes nombreux extras héroïne, de la mdma, de la coke, du speed, bien que les excitants soient très occasionnels depuis un moment.... Bref vous voyez le topo quoi.

Pour rappel j’ai bientôt 35 printemps..

J’ai été opéré en urgence mercredi pour des douleurs epi-gastriques insoutenables, les pires que je n’ai jamais subi je crois :O. Et dans mon ventre c’était franchement pas jojo.. Un peu normal je m’attendais pas à la galerie des glaces de Versailles.
Bref, cet ultime passage par la case hosto et la peur de mes proches, de mon petit qui en a découlé m’a réellement marqué. Beaucoup plus qu’avant. Sans doute le fait d’avoir maintenant un petit foyer que j’aime et qui m’aime, et que je dois gérer au quotid …

LSD 25 » Le dosage ultime » 16 mars 2019 à  21:46

Hello je prends en cours la conversation,

Ouatch de dious 450 microgr Cest pas de la dose de pucelle ça, si avec ça t'arrive pas à décoller "comme tu le voudrai" effectivement je ne pense pas que monter les dosages va changer fondamentalement les choses, à part te faire un mindfuck incompréhensible (pleonasme avec le lsd à hautes doses j'avoue ^^) j'vois pas bien ce que ça va rapporter...

Mais après tout je ne te connais pas donc...

Comme suggéré au dessus la DMT (ou aussi la Salvia) pourrai être une piste envisageable pour expérimenter un vrai changement de réalité/décors..

Sinon pour le combo lsd-ketamine jai déjà testé et c'est grave "what The fuckesque" comme mélange. Perso ça ma rien apporté d'interessant niveau voyage, plus un gros bloquage d'une heure ou deux assez anxiogène ou j'essayais de communiquer (avec moi même aussi) sans arriver à faire autre chose que la méduse qui dérive dans le néant sans savoir pourquoi ni comment... :-/ …

Kétamine et PCP » Pourquoi je pète les plombs sous ké ? » 18 février 2019 à  13:25

Humm...

C'est assez difficile de répondre à ton interrogation là..

Ça ressemble fort à un episode psychotique mais comme on ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, et que tu n'a (apparement) pas fais d'analyse de cette "ketamine" (si tu suppose qu'elle n'est pas conforme) malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus.

Le seul et unique conseil de bon sens que l'on pourrai te donner c'est de stopper les prod pendant un moment où du moins ralentir drastiquement tes consos, mais comme tu ne veux pas en entendre parler.....

Take care en tout cas, un épisode de delire comme ça ça n'est jamais anodin (je sais de quoi je parle), cela peut être les prémices de quelque chose de bien plus important sous la surface.
Écoute ton corps, cest toujours le meilleur indicateur, fais la balance du positif/négatif dans tes consos de keta et après tu fera ton choix.

Ce serai con de perdre tous tes amis et de finir cette fois ci avec une hospitalisation sous contrainte de longue durée tu crois pas ? …

Méthadone » [Trip Report] 40 mg de Methadone - Horrible ! » 13 février 2019 à  18:14

Et d’ailleurs même si tu as une tolérance aux OP, si tu n’es pas dépendant c’est assez risqué de s’envoyer 40mg de metha derrière une biture lol..

Remonter

Pied de page des forums