PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : metisdrug

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Cocaine Trouble bipolaire » 29 janvier 2022 à  17:21

[quote=Morning Glory]Commence par te tourner vers un csapa amha. Les csapa aident les usagers de drogues ayant une conso problématique et voulant éventuellement l'arrêter ou la réduire.

Utilise du matériel stérile en caarud si ce n'est pas déjà le cas.

Et évite à tout prix la 3cmc toujours de mon avis. Les 3mmc actuellement en vente sont parfois de la 3cmc. Analyse chaque nouveau batch en caarud et si c'est de la 3cmc, je dirais jetes-y et blackliste le site. La vraie 3mmc se fait de plus en plus rare.

L'injection ne fait heureusement pas ça à tout le monde mais il est vrai qu'elle présente des risques addictifs supplémentaires... :/
Donc "le diable déguisé" je ne dirais pas ça mais c'est sur qu'on n'initie pas quelqu'un sans le prévenir avant des risques éventuels. L'injection n'est pas le diable mais une des roas les plus risquées ça c'est possible oui. Donc s'il ne t'a pas prévenu du potentiel addictif c'est pas cool du tout de sa part en effet.[/quote]
Justement c’est ce que …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Cocaine Trouble bipolaire » 28 janvier 2022 à  16:16

je me présente je suis un jeune homme de 30ans gay. J’ai connu la 3MMC à l’époque suite à l’annonce de ma séropositivité.
A l’époque à paris quand tu es VIH+ c’était le seul milieu (le milieu de la drogue) ou qu’importe ton statut tu étais accepté et où tu n’étais pas pris de haut parce que tu es atteint du VIH. Par refuge j’ai sombré par déchéance pour oublier le mal de ma transmission du VIH (a mon insu) j’ai continué.
J’ai commencé par le snif puis un beau jour un homme (le diable déguisé) m’a fait connaître l’IV et elle est devenue m’a voie d’administration.
Puis je suis rentré en guyane j’ai arrêté pendant un bon moment puis des allers et retours en france à paris mais j’ai rien repris ou occasionnellement.
Courant 2019 je rencontre l’homme d’une vie qui me suis en guyane en 2020 en s’installe ensemble.
A savoir j’ai un trouble bipolaire un grand manque de confiance en moi et encore plus en mes capacités sexuelles.
Courant 2021 avec cet homme d’une vie je découvre l’IV de coke la …

Cocaïne-Crack » Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter » 17 janvier 2021 à  15:28

Bonjour je suis un homme de 29 ans originaire de la Guyane gay en couple consommateur de RC ( coke 3mmc ) dans un contexte sexuel.

Il y a déjà quelques années de cela que j'ai essayé la C la première fois c'était en France métropolitaine lors d'un plan cul j'avais pris de la C en pensant que je viendrais dans ce plan boire du coca cola lol a l'époque j'avais pas eu grand effet.

Puis des années plutard j'ai découvert la 3mmc je vivais en Ile de France je suis devenu addict je la consommait dans des plans à 2 pouvant aller a des invitations a des orgies je la consommait en sniff mais mon kiff c'était IV.

J'ai déménagé a Bordeaux afin de vaincre mon addiction pff bêtise a Bordeaux ça a été la fête au slip j'ai nique mes études abandonné mon stage. Je me suis jure de ne plus en arriver là

Je suis rentré en Guyane et j'ai finalement arrêté.

Voilà sauf que cette année j'ai découvert plus vicieuse que la 3mmc la coke. En Guyane le gramme est à 20€ mon copain ne connaissait pas j'ai voul …

Cathinones et RC stimulants » 3mmc aucun effet  » 03 janvier 2021 à  21:30

Bonjour je viens vous poser quelques questions. Nous un couple gay consommant de la C dans un contexte sexuel dernièrement nous avons consommer plusieurs gramme de C en Iv qui nous donne une bonne perché (ici en Guyane le g est à 20€)
Cependant nous avons acheté de la 3mmc comme étant un utilisateur auparavant je voulais faire tester à mon concubin.
Nous avons reçu 2g de 3mmc et 1g de 4cmc et 1g de 3mec la 3mmc et la 4cmc venait du site r..lc.....s.
Lorsque l'on a injecté la 3mmc et la 4cmc on a fait un combo afin de potentialiser les effets et hormis une légère stimulation et nous empêcher de dormir on a eu aucun effet empatho aucune envie de sexe on était pas perché alors qu'avec la C on s'amuse pendant des heures.
Je voulais savoir ce que vous en penser.
Car je me dis au pris où on a la C ici en Guyane autant rester à la C.
PS: la 3mmc et la 4cmc était en crystal blanc il avait bien l'odeur caractéristiques des cathinones le goût de réglisse et anesthésiai bien la langue …

Cathinones et RC stimulants » Besoin de conseil  » 08 octobre 2019 à  16:42

[quote=Ocram]Bonjour,

C est plus une question pour le courriers sur cœur ton histoire non? la question de la 3mmc est totalement auxiliaire...

Je suis perplexe... :thinking:

Ocram[/quote]
Je ne sais comment le dire mais j’ai l’impression d’être juste utilise parce que j’ai de la 3. Après il reste un ami qui me plaît et bon il est marié pour moi c’est compliqué d’avoir du sexe avec quelqu’un d’engagé

Cathinones et RC stimulants » Besoin de conseil  » 08 octobre 2019 à  15:48

Voilà je suis consommateur de 3 dans le cadre de chemsex je suis gay et que pensez vous de « soit disant amis »qui comme par hasard reprennent contact avec vous au moment où vous vous apprêtez à acheter de la 3. Ils vous disent ouais alors on se voit tel jour tu ramène de quoi nous mettre bien je m’occupe de l’alcool on va passer une bonne soirée. Faut savoir que cet ami et moi on a déjà eu des parties sex débridés où on était perché on s’est toujours bien entendu mais sans 3 il me plaît et c’est des rares avec qui j’arrive à coucher sans me poser de questions. Cependant il y a un hic la dernière fois qu’on s’est revenu je l’ai chauffé je l’ai sucé point il a pas joui parce que je n’ai pas été au bout histoire de le faire mariner mais voilà il est marié son copain vit aux usa lui en métropole lorsque je suis parti j’ai pas trop apprécié car j’ai des principes.
Je me demande ce que vous penseriez dous je y aller et passer une bonne soiree avec ou rester dans mon coin avec la traite de 3 …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 17 septembre 2019 à  22:45

[quote=Anonyme Acculée]Ce que je voulais te dire, en résumé, c'est qu'il y a clairement des éléments qui te sont nuisibles, 1- la drogue; et 2- les éventuelles mauvaises relations propres au milieu gay et à sa dureté. En ce qui concerne Paris, pas mal d'inconvénients c'est vrai, mais il ne faut pas nier qu'elle possède aussi de nombreux atouts : l'emploi, l'étendue des services médicaux, l'éventail large de population qui peut te permettre de renouveler tes contacts. J'en ai personnellement un peu marre de Paris, mais comme Philippe Noiret dans [i]Les Ripoux[/i], je te dirais que "j'ai tellement aimé cette ville que j'en ai eu une indigestion" ! Pas certaine que quitter Paris soit une solution. Rien que le fait d'avoir du boulot, c'est une aide précieuse contre la dépression.[/quote]
Du boulot j’en aurais partout dans le médical c’est pas encore bouché paris a des avantages mais parfois faut arrêter de vouloir être buté.
C’est comme la prise de 3 ça me réussi pas j’ai compris à mes dép …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 17 septembre 2019 à  18:30

[quote=plotchiplocth][quote=Metisdrug]Hier soir j’ai eu une nuit de panique j’ai littéralement côtoyé la mort je me suis me défenestré pour rejoindre mes parents encore en vie j’ai senti mon cœur s’arrêter de battre alors que je dormais.
J’ai passé une nuit dans une trans mêle d’hallucinations et de craintes.[/quote]
je n'arrive pas à comprendre si tu nous parles de pensées/actes defenestration. tu as l'air d'avoir à minima des crises d'angoisses terribles. tu as déjà essayé de déposer cela dans des "mains" médicales?

[quote=Metisdrug]Aujourd’hui je ne suis pas allé au boulot j’ai peur de rentré chez moi car je me sens pas en sécurité je ne sais pourquoi mais depuis hier j’ai cette impression qu’on m’espionne.[/quote]
es tu à un endroit ou tu te sens en securité à cette heure? les descentes de cathinones/amphétamines provoquent d'apres mon experience parfois des crises de paranoia redoutables (hallu etc).... et le sevrage des effets dépresseurs majeurs. tu as deja traversé cela avant? …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 17 septembre 2019 à  16:31

[quote=Anonyme Acculée]Bonsoir [b]Metisdrug[/b],


Je ne peux pas passer à côté de ton message sans tenter d'y apporter une réponse, étant trans (milieu marginal ou particulier, disons), consommatrice de 3-mmc dans un but sexuel (enfin, ça c'était avant), et assez isolée et dépressive.

Pour commencer, la 3-mmc, si tu en arrives là, il faut décrocher. Elle ne peut que te faire du mal. Avec un peu de recul, aujourd'hui, je dirais qu'une consommation raisonnable et bien gérée serait de 1 g par mois, ou au maximum 500 mg (mettons deux fois 500 mg par quinzaines); j'avais lu ça je sais plus où, peut-être ici d'ailleurs, et je réalise que c'est vrai, en fait. Donc déjà, problème de tolérance et de gestion des doses, je ne te juge pas, j'ai fait les mêmes conneries. Et puis, je trouve que la 3-mmc désinhibe trop, et souvent dangereusement (dans mon cas perso, ça s'est manifesté par une attirance incontrôlable pour le masochisme le plus ignoble, les pratiques dégradantes etc...). Je suppose q …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 16 septembre 2019 à  19:05

[quote=Abracabrantesque]Salut,
je te fais une petite réponse pour que la bouteille a la mer soit lue.

Tu n'éprouves donc plus de plaisir durant tes rapports si je comprends bien et la 3mmc a fini par être consommée en grande quantité hors contexte chemsex.

Comment c'était avant que tu fasses du chemsex? J'imagine que ce sont ces sensations que tu recherches à nouveau?

Peut-être es tu simplement en manque d'amour plus qu'en manque de sexe?

Que es ce que tu voudrais qu'il change pour pouvoir être à nouveau heureux?[/quote]
Merci pour cette réponse non j'éprouve plus de plaisir avec la 3mmc je suis même plus perché même après 5g, sans je fais rien j’ai du mal à m’ouvrir. Avant ça j’ouvrais mon cœur faisait confiance. Aujourd’hui je me demande si je suis pas juste en manque d’amour mais c’est pas demain la veille que mr charmant se pointera

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 16 septembre 2019 à  11:06

Bonjour je me présente j’ai 28ans aide soignant et gay hélas je fais ce métier parce que j’aime prendre soin des autres parce que je ne sais pas faire autrement que penser à l’autre alors que je ne sais même pas prendre soin de moi.

Consommateur de 3mmc lors de chemsex, il y a longtemps ce moment où j’ai découvert cette molécule l’euphorie qu’elle provoque. Mais voilà le remède de la médaille c’est l’isolement, la déprime qui s’installe puis la dépression.

Voilà j’ai finalement décroché je suis parti retourner au pays pendant 2ans je n’ai rien touché.
Je suis de retour ici à paris où chez les gays le culte de performance de la beauté est monnaie courante.

J’essuie une rupture, un échec, et bonjour revoici ma vicieuse amie la 3 celle qui t’aimer et derrière te détruit.

J’ai abusé, j’ai calmé le jeu, j’ai arrêté mais voilà hier soir debut de soirée au final 5g de consommer pour au final de même pas baiser.
Je pensais avoir besoin de cette amie pour avoir la force d’être passif d’ass …

Cathinones et RC stimulants » Effets secondaires  » 08 juillet 2019 à  01:08

[quote=Chim44]https://fr.wikipedia.org/wiki/Peganum_harmala

=)[/quote]
Oui j’étais en train de consulter et tu prends ça comment. Moi en plus qui souffre d’anxiete et d’hyperemotivite j’ai vu que c’était pas mal

Cathinones et RC stimulants » Effets secondaires  » 08 juillet 2019 à  01:02

[quote=Chim44]Perso la rue de syrie est parfaite pour ton probleme, j'ai fais bcp de prise de lsd, j'ai eu le droit à des hallus persistant costaux surtout auditif et tas d'autres trouble.

J'ai fais une cure de harmala pendant plus d'un mois, ca m'a bien calmé et les troubles ont disparu, un dérèglement du ht1a est souvent la cause des troubles comme les tiens

Courage ^^[/quote]
La rue de Syrie c’est quoi ça ?

Cathinones et RC stimulants » Effets secondaires  » 06 juillet 2019 à  22:28

Bonjour j’ai longtemps été absent j’ai été un consommateur de 3mmc lors de chemsexe ma roa j’étais sevré pendant plus de 2ans j’ai touché a rien.
Je suis revenu en métropole oui j’étais rentré près de ma famille et finalement j’ai craqué suite à des déceptions amoureuses.
Bon le problème commence à devenir inquiétant dans le sens où j’ai consommé et deux fois et comme le lendemain j’étais trop ko je suis pas allé au boulot (je suis aide soignant en psy en ce moment).
Niveau boulot justement je pense changer d’entreprise salaire merdique pour une charge psychologique trop importante.
Je viens poster ce message car j’aimerais vous demandez si vous aussi lorsque vous consommez de la 3 vous avez des hallucinations auditives et l’impression qu’on vous espionnes.
Je vous explique dès que je consomme de la 3 que je veux faire un plan que je cherche un mec (oui je suis gay) sur les appli de rencontres on dirait qu’ils savent tous que tu es perché

Cathinones et RC stimulants » Tache marron suite à un slam » 23 octobre 2018 à  19:47

Je ne suis pas médecin mais si ce n'est pas douloureux, chaud et gonflé ça ne traduit pas une réaction inflammatoire. Tu n'as pas de fièvre ce qui est bon signe.
Au regard des photos je pencherais pour un hématome du au fait que tu es mis de côté et que tu n'as pas enlevé le garrot.
Après va consulter si ça ne s'arrange pas

Cathinones et RC stimulants » 3 MMC - De gros problèmes / Besoin d'explications et d'aide... » 18 octobre 2018 à  21:15

Je suis un consommateur de 3MMC je me retrouve un peu dans ton discours j'ai commencé par le sniff toujours couplé au sexe puis un soir lors d'un plan alors que je mettais toujours dit non je me suis mis au slam (la montée rapide, la chaleur ressentie était des effets tellement agréables), revenir au sniff était impossible.

J'ai rapidement appris à me shooter seul, puis après avec des potes on fessait des marathons sexe, entre baise et défonce.

Je n'ai jamais eu de réaction allergique ou d'effets indésirables comme tu décris mais des effets sur mon moral oui j'ai sombré dans une bipolarité puis une dépression.
La volonté de diminuer les prises et d'espacer les sessions est devenue nécessaire.

J'ai commencé à voir un psychiatre et un psychologue, avec le temps j'ai diminué et espacé les prises.
Cependant le cerveau garde une mémoire j'ai recommencé dernièrement (5g sur deux jours).

Je comprends ta souffrance, je sais que l'hospitalisation fait peur, que la stigmatisation de la part …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 15 octobre 2018 à  21:43

Moi j'ai commandé 5g et de jeudi à samedi j'ai tout utilisé je te dis pas la fatigue heureusement que je suis sous anti dépresseur sinon bonjour la déprime

Cathinones et RC stimulants » Tr 3mmc  » 12 octobre 2018 à  06:06

[quote=Bootspoppers]moi ca me fait totalement débander, en sniff en tout cas.
Tu injectes souvent ?[/quote]
Non 1 fois par mois moi aussi je debande le truc pour pas que ça arrive il faut pas y penser

Cathinones et RC stimulants » Tr 3mmc  » 12 octobre 2018 à  05:06

[quote=Bootspoppers]Tu shootes... tu peux peut raconter l'effet, stp?
500 mg ca me parait ENORME. En sniff ce serait dejà important pour moi. Alors en iv....[/quote]
Oui je shooté et bien tu ressens un flash une chaleur dans tout ton corps et pour moi une envie de parler et de faire du sexe

Cathinones et RC stimulants » Tr 3mmc  » 11 octobre 2018 à  17:38

Bonjour je viens de recevoir ma commande 5g de 3mmc provenant du Shop avec un 8 dedans.
Belle surprise il y a 0,80g en plus tant mieux ça servira pour le test d'identification.

Alors j'ouvre mon enveloppe., je passe au test je prends une dose équivalente à un grain de riz(je m'aperçois que c'était pas assez mais bon pas grave)

Voici quelques photos :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1539/dsc_0214.jpg][img width=800 height=593]/forum/uploads/images/1539/dsc_0214.jpg[/img][/url]


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1539/dsc_0215.jpg][img width=800 height=593]/forum/uploads/images/1539/dsc_0215.jpg[/img][/url]
Sur le test on voit bien que j'ai pas mis assez car pas assez foncé à mon avis mais selon le document il y a bien de la 3mmc.

Bon j'avais dit que j'en prendrais pas surtout que je taff aujourd'hui. Mais bon j'ai fais 2 shoot qualité pas mal sachant que je me suis un peu mis à côté.

Craving gérable.
Premier shoot 0.20g et d …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  11:12

Je me demande si on se base sur la fiche qui accompagne les id test si c'est royge vif c'est de la 3mmc est ce que par deduction ou extrapolation on pourrait pas se dire rouge vif=3mmc rouge jaune=3mmc coupé

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  11:08

[quote=leodric]Il sort comme sur la photo il est pas rouge vif comme sur le papier soit pas etonner base toi au spycowiki[/quote]
Ok cool je verrai ça demain hâte ??

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:59

[quote=leodric]Id syntetique pour cathinone[/quote]
Et c'était rouge jaune c'est ca comme ecrit sur la fiche fournit avec ?
J'ai achete les id synthetic et il y a ecrit rouge pour la 3mmc et 4mec

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:53

[quote=leodric]Tien https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=3-MMC,_effets,_risques,_témoignages
Regarde c est toujour bon a savoir tout sa et la colorie de id teste est tout en bas a droite ma 3 mmc sort de la meme couleur :D[/quote]
Je viens de voir tu as fait quel test le test id synthetic ou celui de marquis

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:46

[quote=leodric]Niquel alors regarde bien l image de colimetrie sur le spycowiki j en est prit sa resemblait a un melange de methylone et autre sur la papier alors que cetait bien de la 3 mmc sur le spycowiki heuresement pierre est passer pour m expliquer :bravo:[/quote]
Je regarde ça où tu peux m'envoyer le lien stp

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:33

[quote=leodric]Fait juste un teste alergique oublie pas apres si tu a un teste colimetrique nesite pas mieu vaut trop de precotion que pas asser :super:[/quote]
Oui j'ai acheté des id test pour le test allergique je le ferai jeudi ou vendredi

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:16

[quote=leodric]Bah franchement sa marche bien avec moi mais javoue le craving toujour aussi abuser :mur:
Amicalement tu a recu ton colie au faite ?[/quote]
La livraison est pour jeudi j'ai hâte il va falloir que je ne touche à rien jusqu'à samedi lol.
Le craving c'est clair que c'est abusé encore plus en IV

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 octobre 2018 à  10:02

Pas mal ta methode je pense que je vais m'en inspiré xe week-end je prevoir un week-end avec 1,5g voir 2g (j'en ai acheté 5g et je compte pas tout finir).

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 09 octobre 2018 à  15:24

[quote=sud 2 france]Oui effectivement la 4mec elle se rapproche de la CC (en IV)[/quote]
Effectivement avec un plateau plus court et une envie de redrop plus impirtante et un fort craving

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 08 octobre 2018 à  13:35

[quote=sud 2 france]Ce "flash" est il comparable avec celui de la CC ??[/quote]
Equivalent je dirais pas mais il y en a un et encore plus pour la 4mec

Remonter

Pied de page des forums