PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mimira

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d’aide pour plug skenan » 26 août 2020 à  19:08

Bonjour, ce qui fonctionne bien ce sont les doseurs de sirop pour les enfants éventuellement. Comme le sirop de doliprane.

Tramadol » Mes effets secondaires » 26 août 2020 à  19:06

Bonjour,
Ce sont les effets secondaires standard des opioides.
Pour ma part, j'ai déjà expérimenté ces effets. Il faut particulièrement surveiller la reprise de la miction. Ca arrive que les opioides donnent ce qu'on appelle un globe vésical. Dans ces cas là, si tu ne reussis pas à uriner il vaut mieux aller aux urgences pour au'ils évacuent les urines.
Peut-être essayer de baisser un peu la dose, attention avec le tramadol , au dessus de 400 mg il y a un risque de syndrome serotoninergique.
Prends soin de toi.

Tramadol » Tramadol & Compagnie - Mes douleurs » 30 juillet 2020 à  20:14

Bonsoir, je suis pas une grande connaisseuse mais il me semble que l'Apiriprazole ( Abilify) réduit l'efficacité des opiacés.
A voir éventuellement avec Prescripteur .
Fais attention à ne pas dépasser 400 mg de tramadol par jour, tu risques de faire un syndrome sérotoninergique.
Prends bien soin de toi.

Sniff et réduction des risques » Tremblements, yeux qui pleurent et mal au front après le sniff » 23 juillet 2020 à  00:09

[quote=guygeorges]D'accord mais fait attention, ça marche bien mais ducoup ça accroche plus ! Tu es prévenu !

Effectivement le sniff de morphine ne m'avais pas trop fait kiffé quand j'avais testé. Je sais plus si j'ai testé la morphine en plug, mais j'ai testé l'oxycodone et je peux attester que ça marche très (trop) bien.[/quote]
Oui, je me rends compte que ça accroche bien. J'ai dû redroper et me renvoyer un petit coup . Il y a quelques temps, j'avais plugué du tramadol et franchement ça ne m'avait pas convaincu.
Mais là, je crois qu'il va falloir que je me raisonne pour ne pas taper tous les jours. C'est déjà la troisième fois,depuis dimanche que je tape. Je suis sur un terrain glissant. Heureusement, je ne peux pas vraiment trouver de prods, étant donné que dans mon bleds je connais pas de dealers et que je suis trop une bille en informatique pour me lancer sur le DW.

Sniff et réduction des risques » Tremblements, yeux qui pleurent et mal au front après le sniff » 22 juillet 2020 à  22:00

[quote=guygeorges]Tu t'enfile tous les excipients du cachet, c'est pas top dutout pour ta sphère ORL. Une façon de contourner le problème serait de solubiliser ta morphine dans de l'eau PPI et de passer la solution par un filtre toupie pour virer les excipients. Tu pourrai alors t'envoyer sans problème la solution par voie nasale.

Une autre manière moins chiante de faire, serai de changer de ROA et de passer au plug. Après il me semble que l'intensité est plus forte que par voie nasale. Le plug a mis chemin entre la voie nasale et la voie IV, donc c'est pas quelque chose à faire à la légère. Mais au moins les excipients ne poseraient pas de soucis.

Des idées comme ça ![/quote]
Bonsoir,
Merci pour tes conseils. Ce soir j'ai suivi ton conseil du plug et , wouah quelle claque. J'ai eu une montée quasi immédiate, un coup de chaud, un bien-être intense. Je crois que je vais utiliser préférentiellement cette ROA qui est vraiment mieux adaptée au Skenan. ( après l'injection j'imagine). …

Sniff et réduction des risques » Tremblements, yeux qui pleurent et mal au front après le sniff » 22 juillet 2020 à  06:54

Bonjour,
J'ai commencé il y a peu le sniff de Skenan, et bon, c'est plutôt bon comme trip. Un peu comme si c'était exactement ce dont j'avais besoin, pour décompresser après une longue journée de travail.
Par contre, tout de suite après le sniff, mes mains tremblent et mes yeux pleurent légèrement.
Et on va dire 30 minutes plus tard, le produit retombe dans la gorge laissant un goût immonde.
Je voulais savoir si c'était normal ou si je m'y prenais mal pour sniffer.
D'autre part, chaque lendemain de session, j'ai des légères douleurs frontales. Douleurs que j'ai attribué au sniff et au fait d'avoir fait monter le produit jusqu'au sinus frontal.
Est ce que je suis dans le vrai?
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Tramadol » TR : tramadol et pamplemousse blanc » 18 juillet 2020 à  20:58

Hello , j'avais la flemme et je n'avais pas écrit mon TR plus tôt. Là je suis bien, un peu saoule donc envie de vous faire partager ma dernière session de notre cher tramadol couplé au pamplemousse blanc.
Alors on est un samedi soir, je revois pour la première fois depuis le confinement une très chère amie. On se fait un resto, je picole un peu ( j'aime bien boire) et franchement je kiffe bien de la retrouver.
J'avais déjà dans l'idée de tester le pamplemousse avec le tram mais là en rentrant j'étais trop alcoolisée pour expérimenter.
Donc je file me coucher.
Vers 2H du matin, je me réveille, je repense aux conseils plus ici, et je me dis que ce serait bien, si je voulais me faire une petite session, de boire 33 cl de jus de pamplemousse blanc maintenant. Comme ça, dans 4 heures quand je me réveillerai, je pourrais taper dans ma réserve de tram. D'autant que ça fait un mois que j'ai rien pris et que ça me taraude depuis plusieurs semaines ( j'ai une personnalité addict et je d …

Tramadol » Tramadol + pamplemousse blanc » 17 juillet 2020 à  21:28

Bonsoir, alors, le pamplemousse blanc potentialise l'effet opiacé du tram. Le mieux est de prendre 4 heures avant ta prise de tramadol, un verre de 33 cl.
Je te conseille de vraiment diminuer ta dose habituelle, car ça augmente bien l'effet.
Perso, la dernière fois j'ai pris la moitié de la dose que je prends d'habitude avec possibilité de redrop au bout de 1H30. J'ai pris une grosse claque.
Ne jamais dépasser 400mg par session, risque de syndrome seroto. undefined

Tramadol » L'impression que je vais mourir si je m'endors suite à une consommation. » 06 mai 2020 à  06:06

Bonjour,
Non ca ne m'est jamais arrivée.
Mais peut-être que pour une première fois c'est un peu trop 300 mg ?
Peut-être que tu ressens l'effet "hallucinatoire" du tramadol ?
Et maintenant, comment tu te sens ?
Prends soin de toi?

Tramadol » Plug de tramadol  » 02 mai 2020 à  18:08

[quote=plotchiplocth][quote=Mimira]En consultant le psychowiki ils disaient que le plus efficace était la voie rectale.[/quote]
hello!
en cherchant sur le psychowiki, je n'arrive pas à retrouver cette mention, les mots [i]rectal[/i] ou [i]plug[/i] n'apparaissent pas sur la page tramadol il me semble. peut etre sagissait il d'une autre page?
je remets le lien de la page ici
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

comme dit dans le wiki tramadol:
"Le métabolite O-desméthyltramadol est responsable des effets morphiniques du Tramadol. Le O-déméthyltramadol est créé à partir du tramadol lors de son passage à travers le foie."
comme passage hépatique --> je croyais que la voie orale était "nécessaire"?
parce que plug rectal = direct sanguin...
un joyeux participants pour nous confirmer tout ca?
(edit: Arteno s'est faufilé avant moi pendant que je tapais :) )

(edit: ok, trouvé les indications sur le psychowiki plug => https://www.ps …

Tramadol » Plug de tramadol  » 02 mai 2020 à  16:54

Hello merci pour ta réponse. En consultant le psychowiki ils disaient que le plus efficace était la voie rectale.
Du coup je voulais essayer. Donc une chose est sûre, je me contenterai de la voie orale. J'ai dû redroper encore un Ixprim à 06H pour être dans un état bien comme il faut.
Et quand je ferai une extraction de paracétamol par le froid , je boirai direct l'eau avec le tramadol ...

Oxycodone (Oxycontin) » oxycodone et fièvre, y a t’il un lien ?? » 02 mai 2020 à  09:49

Prends soin de toi. Continue de bien surveiller.

Oxycodone (Oxycontin) » oxycodone et fièvre, y a t’il un lien ?? » 02 mai 2020 à  08:01

Coucou.
Je n'ai pas compris la première chose. Tu avais déjà de la fièvre avant l'injection?
D'autre part, tu as peut-être d'autres symptômes mis à part fièvre + fatigue?
Et encore une question un peu bête mais bon... Tu as des lésions au niveau des sites d'injection?
Normalement l'oxycodone ne donne pas de fièvre. Par contre selon la voie d'administration, tu as peut-être pu choper un infection ( les comprimés ne sont pas stériles).

Tramadol » Plug de tramadol  » 02 mai 2020 à  00:32

Coucou tout le monde.
Ce soir, après avoir extrait le paracétamol à froid comme dans les tutos, je me suis pluggee de 75 mg de tramadol.
Étant peu tolérante, et ayant de grosses nausées, je voulais savoir si le plug allait atténuer les effets secondaires des opi. Alors, bon, je suis encore pas assez experte , mais j'ai trouvé que globalement il y avait pas mal de perte de produit durant la phase de séchage puis de reconstitution de la seringue pour le plug. Et j'étais assez curieuse de voir si j'allais avoir un petit rush ou une montée plus rapide.
En fait je suis déçue , j'ai ressenti une légère chaleur mais rien de ouf. Au bout d'une heure, les effets étaient tellement minimes que j'ai redrope d'un comprimé de Ixprim de 37,5 mg de tram.
J'ai ressenti la montée 20 minutes plus tard. Mais pareil. Je suis pas défoncée comme d'habitude. Je ressens plus les effets des opi que l'effet seroto. Je pense redroper encore dans 1 heure histoire de me mettre bien.
Je pense que si je devai …

Tramadol » Tramadol » 30 avril 2020 à  19:41

[quote=aleeex]Salut, c'est normal que je n'ai pas ressenti grand chose à 450 mg ?
Et est-ce que 550 par exemple c'est vraiment dangereux ?[/quote]
Hello
Oui c'est dangereux, tu risques de faire des convulsions à cause de son action sur la sérotonine. La dose max préconisé de 400 mg.
Prends soin de toi.

Tramadol » Tramadol en confinement » 30 avril 2020 à  19:37

Mimira
Replies: 11

Aller au message

Hey merci de ton retour d'expérience.
Je ne suis pas du tout tolérante aux opi et le tramadol est mon péché mignon. Je prends en général entre 50 et 100mg et je fais de magnifiques rêves éveillés. Je me sens super bien quand je monte et ensuite toute la phase cotonneuse est absolument agréable avec les rêves éveillés, j'ai aussi des hallucinations.
Par contre la descente est toujours difficile. Je mets bien une journée à m'en remettre. Et là, récemment ( hier) j'ai vécu ma première expérience de craving. Ca a été atroce. Je n'ai pas dormi de la nuit... mais j'ai pas craqué. Je me réserve une petite défonce au tram vendredi soir.

Tramadol » Craving ? » 30 avril 2020 à  01:30

[quote=Oaxaca-na]Salut à toi !

Tu dois sans doute le savoir, bien des molécules - comme le tramadol, passent par la case "récompense" du cerveau. et pas que...
Je connais très bien ta situation car ce fût mon péché mignon. Mais d'après ce que tu dis, tu en consommais déjà il y a un an et tu avais arrêté ? À l'époque - sans vouloir être indiscret, tu consommais à but récréatif ? À quelle fréquence, dosage ? Tu trouveras peut-être des réponses en repensant à ton ancienne conso et arrêt ?

Enfin, je ne sais quoi te dire à part que le craving signifie que ton cerveau a déjà bien en mémoire le bien-être que le tramadol procure chez toi... et que soit tu te débarrasses de tes boites maintenant (*sauf si raisons médicales évidemment !*), sois ta consommation deviendra de + en + difficile à gérer.

Le tramadol... celui qui me procurait tant de bien être... a fini par m'enchaîner. Puis à me résoudre à un traitement au subutex. Chaque personne réagit différemment, y'a pas de règles précises... …

Tramadol » Craving ? » 30 avril 2020 à  01:22

[quote=TheRealSlimShady]Salut, ce que tu as ressenti c'est effectivement par définition du craving
Le craving est plus ou moins fort selon les personnes et varie en intensité par périodes
T'as sûrement une personnalité addictogene, ça ne nécessite pas forcément d'arrêter une conso mais ça justifie de la surveiller avec attention.
C'est également un message pour te dire de tenir un petit calendrier de prise à respecter sans triche (calendrier mental ou physique) si c'est pour des prises purement récréatives
Pour des prises thérapeutique c'est mieux d'en parler à ton medecin[/quote]
Oui le calendrier semble une bonne idée. Merci

Tramadol » Craving ? » 30 avril 2020 à  00:02

Bonsoir à tous.
Je crois que je suis en train de vivre mon premier craving. Est-ce possible ?
Je suis à J2 d'une prise de tramadol, dosage faible (112 mg). Je ne suis pas tolérante aux opi. Et jusqu'à présent, une dose de 50 mg me convenait. J'ai mis toute la journée de mardi à me remettre de cette prise. Et depuis aujourd'hui ( mercredi), 18H, l'envie d'en reprendre est très forte. Je dois vraiment lutter pour penser à autre chose et ne pas piocher .
Je ne comprends pas trop ce qui arrive. Peut-être la reprise du tramadol a une dose plus forte ( je n'en.prenais plus depuis 1 an)?
J'ai réussi à ne pas en prendre même si la tentation de juste un comprimé est très très forte. Aujourd'hui j'ai pu m'en procurer 3 boite chez mon médecin. Je voulais attendre vendredi soir, de ne pas travailler et de ne pas avoir mes enfants du week-end pour me refaire une petite session défonce. Mais la perspective d'attendre vendredi soir devient de plus en plus compliquée.
Je sais pas quoi faire. …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 29 avril 2020 à  16:53

Mimira
Replies: 1966

Aller au message

Coucou,
Je viens de découvrir le fil de présentation que je cherche depuis plusieurs jours^^
J'ai 37 ans, maman de deux petits gars dont un qui est TDAH et sous ttt. Oui je sais on s'en fout... Mais du coup c'est bien, j'arrive 1 trouver plein de trucs intéressants sur le méthylphénidate.
Bref, pour en revenir à ma venue ici, j'aime ( beaucoup trop) le tramadol. Je suis pas (enfin je pense pas en être ) accro mais disons que j'aime beaucoup utiliser le tramadol pour planer et ses vertus euphorisantes ( et un peu hallucinogènes, en tout cas pour moi)
Que dire d'autre, je suis curieuse et j'aime bien connaitre les parcours de vie et lire les blogs que je trouve passionnant.
Au plaisir,
Mimira

Tramadol » Quels antihistaminiques prendre pour éviter la gratouiller? » 28 avril 2020 à  20:14

[quote=richiegecko]Salut perso les gratte gratte du tram me derange pas je trouve ca plutot agréable, sinon pour la codeine j’utiliser comme ah le donormyl qui est en vente libre à la pharma 3-4 avant le trip ca fait l’affaire[/quote]
C'etait la première fois que ça grattait et franchement avec toute l'accumulation des effets, c'était compliqué à gérer.
Mais je pense que c'est parce que c'est la reprise et une dose plus élevée.
Va falloir que je trouve un équilibre défonce/ effets indésirables.
Mais merci de tes conseils

Tramadol » Quels antihistaminiques prendre pour éviter la gratouiller? » 28 avril 2020 à  20:10

Je pense que je vais me rabattre sur le Allergix car pas de somnolence. Comme ça peu de risque de potentialisation de l'effet sédatif.
Merci beaucoup Escape

Tramadol » Quels antihistaminiques prendre pour éviter la gratouiller? » 28 avril 2020 à  19:27

Ok merci . A prendre en compte alors lors de la prochaine prise.

Tramadol » Quels antihistaminiques prendre pour éviter la gratouiller? » 28 avril 2020 à  12:10

Merci pour cette réponse. Du coup, ça risque pas de potentialiser l'aspect sédatif des opioïdes ?

Tramadol » Quels antihistaminiques prendre pour éviter la gratouiller? » 27 avril 2020 à  23:31

Coucou à tous.
Ceci est ma première publication.
Voilà, j'ai toujours eu une belle relation avec le tramadol.
Ca faisait plus d'un an que je n'en avais pas pris. Et ce soir , j'ai retrouvé une vieille plaquette de Ixprim. J'ai pris 2 cp à 20H et un 3ème à 22H.
Je me sens très bien. Les effets sont exactement ce que je recherchais. Par contre, c'est la première fois que ça arrive, ça gratouille.
J'ai toujours eu une consommation raisonnée de Ixprim , pas plus de 2 cp et une prise mensuelle. Ce soir je voulais me faire une vraie bonne défonce et j'ai un peu augmenté la dose.
Du coup, que pourrais je prendre pour arrêter les gratouilles si jamais l'envie me revenait de me refaire un petit trip ? Avez vous des conseils ?
Merci de vos retours

Remonter

Pied de page des forums