Recherche » Forums » Auteur : mortythetraveler

Kétamine et PCP » Quel type de ketamine quand elle est liquide? » 09 février 2021 à  10:07

Bonjour à tous,
Petite question que je n'ai trouvée nulle part,
Quand on trouve de la ketamine en ampoule, pour anesthésie provenant probablement de chez un vétérinaire/pharmacologue, quel type de ketamine est-ce? R-ketamine, s-ketamine?

Et sinon de manière plus globale, trouver de la ké liquide (pas forcément dans une ampoule), cela peut être n'importe quel type de ké c'est bien ça ?

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » aller sonner chez son amant/dealer? » 31 décembre 2020 à  02:52

Ce n'est pas avec eux que tu dois régler cela, c'est avec elle.

Le dialogue sera le seul remède à cette situation, et il va en effet falloir lui montrer que si elle ne te dévoiles pas la vérité, tu es bien décidé à partir.

Il va falloir t'armer de courage et être prêt à la quitter si tu vois que l'amour entre vous est passé au second plan. C'est faire de grosses concessions mais pour avancer plus vite, toi comme elle. Surtout n'agis pas sous l'impulsivité, et ne débarque pas là bas, ça n'apporteras rien. Connaitre la vérité de ce qu.il s'est passé entre elle et un possible autre homme n'est même pas une fin en soi, la vraie fin est de savoir si votre relation peut perdurer.

Bon courage, c'est difficile.

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 31 décembre 2020 à  02:26

Peut-être ne t'aimes tu pas aujourd'hui, mais tu te retrouveras dans quelques semaines/mois/années ? Et là ce sera trop tard pour te repentir...

On passe tous par des moments compliqués, et se laisser attirer par l'echappatoire de la drogue semble attrayant et simple. Vois cette période comme une expérience, tous les moments de downs nous renforcent pour la suite, c'est juste une question de temps, alors laisse le temps au temps, mais ne commets pas de dommages irréparables à ton corps.
Comme le disent tous les vieux, la santé, on ne sent rend compte que c'est primordial que quand on ne l'a plus.

Et sinon comme le dis Filousky, ce n'est pas un site où tu pourras trouver du réconfort (hélas). Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, même si je l'aimerais, il en va de la sécurité du site, qui frôle déjà avec la légalité.

Bon courage dans cette passe difficile, prends soin de toi

Alcool » Ketamine + Alcool + taz » 31 décembre 2020 à  02:18

Salut, oui la ke influe sur la vision, les tazs aussi a trop forte dose. Revois tes dosages à la baisse, surtout d'ecsta, et surtout ne mélange jamais d'alcool avec la ketamine surtout (déjà qu'avec les tazs c'est limite, ou alors vraiment pas beaucoup d'alcool), gros risque de dépression respiratoire.

Sinon si tu prends juste de la ke, voir les gens en petit est normal a haute dose, ça m'arrive aussi très souvent. Les visages ça m'arrive de temps en temps avec les tazs et c'est un leger signe de surdose. Fais attention juste avec la ké, si tu en arrives à ce stade là en soirée, c'est qu'il faut ralentir un peu, sinon risque de k-hole et là c'est moins drôle

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 28 décembre 2020 à  01:12

Salut,
Aux vues de ce que tu dis, tu sembles prendre une pente dangereuse sans réellement penser au contre-coup. Sache que c'est avec ta vie que tu joues et que tu as l'air de mal cerner les risques que tu prends. Ce n'est pas parce que tu n'as pas ressenti les effets positifs des tazs que les effets négatifs vont rester cachés, eux, si tu continues de consommer autant.

Ensuite, fais très attetion aux benzos comme le zolpidem, c'est très addictif, et là on ne parle pas d'une petite addiction de quelques mois, ça peut durer des années, et si un jour tu te retrouves sans, tu vas pas être bien.

Ce que je veux surtout que tu retiennes de ce message, c'est de ne surtout pas sous-estimer ce que tu fais ca peut avoir de grosses conséquences. Fais attention et prends soin de toi

Kétamine et PCP » Première expérience avec la ketamine (k-hole) » 27 décembre 2020 à  02:45

[quote=Anonyme Y]Merci pour ce TR intéressant !

Juste une truc pour t'éclairer, tu as dis " une impression de sérénité, de calme autour de moi. Comme si la nature était devenue plus silencieuse"

Ca c'est l'interprétation que tu as eu, et il y a une explication à ça en fait, la nature autour de toi n'as pas changé, la réalité restait la même, c'est ton mental qui s'est apaisé et donc tu as ressenti une plus grande connexion au moment présent.

Si tu fais l'expérience de méditer 15 a 30 minutes par jour plusieurs semaines, tu pourras ressentir ça sans drogues et tu verras de quoi je parle, il y a une infinité de niveau de conscience, on pense qu'il n'y a pas de limite et après plusieurs semaines de méditation tu n'iras pas très loin mais tu auras quand même des bienfaits et expériences j'en suis sûr.
Sauf si t'es chanceux comme moi, au bout de 3 mois j'ai eu ma première expérience "mystique" qui m'est tombé dessus. Je méditais comme d'ab seulement 10-20 minutes dans mon lit avant de …

Kétamine et PCP » Questionnement sur la Kétamine » 26 décembre 2020 à  02:52

Bon je fais court parce que t'aurais pu te renseigner en 3 clics quand même ;)

Ketamine R: plus psychedelique que la S, donc plus adaptée au contexte que tu veux.

Si tu commences avec 0,5mg/kg c'est faible en effet donc reprend toutes les heures environ au même dosage jusqu'a atteindre le seuil d'effet que tu recherches. A ce rythme là pas de réel risque. Pense par contre à faire un test allergique: un ou plusieurs jours avant la prise, ingère une micro micro dose, vraiment infime, et vois si ton corps réagit mal ou non. Normalement pas de soucis.

Les effets durent 45min/ 1h, et plus tu prends plus les effets seront poussés. On peut aller de la stimulation, l'anesthésie, l'euphorie légère ou une amélioration de la musique au début à une perte d'équilibre, une forte euphorie, une dépersonnalisation, une anesthésie voire l'impossibilité de bouger tes membres, ou encore le fameux k-hole, voyage psychédélique très puissant.

Il est possible que tu t'ennuies seul. Personnellement c'est m …

Kétamine et PCP » Première expérience avec la ketamine (k-hole) » 26 décembre 2020 à  01:33

Background: 19 ans, il y a maintenant 2 ans. Je connaissais bien l'alcool, le cannabis, la MDMA, un peu le LSD et peut etre quelques autres extras plus rares.
J'étais en saison en restauration, et j'avais un rythme assez effréné entre service et soirées tous les 2-3 soirs jusqu'a pas d'heure -> induisant une bonne fatigue.
Ne connaissant pas la ketamine mais en ayant entendu beaucoup de bon (je me renseignais déjà beaucoup sur psychoactif), je voulais vraiment essayer. Un de mes collègues de taff était un grand habitué des raves et voulait bien me faire essayer un jour après le boulot, dans son camion (lui vivait à l'année dans son camion, un vrai teufeur).

Arrive donc le fameux soir. Ce sera avec lui, sa copine que je connais déjà, et 4 de ses potes que je ne connais pas ou très peu.

22h environ:
C'est mon jour de repos je suis donc assez en forme, je ne suis pas sortis la veille. Il fait beau et bon, c'est l'été. Mon pote travaille, je le rejoins donc à l'heure de débauche à son c …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cadre idéal pour une première avec les champignons » 15 décembre 2020 à  20:30

Pour une première fois mémorable je vous conseillerais en festival, de préférence festival psychédélique/trance (il y a le boom festival assez proche et connu par exemple).

Si vous souhaitez faire ça plus "normalement", passez la montée de préférence chez vous ou dans un endroit que vous aurez loué pour l'occasion, et durant le plateau allez vous faire une petite balade, si possible dans les bois ou dans un endroit extérieur à la ville. Et pourquoi pas tenter le sexe durant la descente. Personnellement je n'ai pas essayé pour l'instant mais c'est clairement la prochaine étape sur ma liste!! Ça a l'air incroyable

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Tout ça pour si peu...amande forfaitaire » 14 décembre 2020 à  12:54

La justice n'est pas une entreprise, le maintien de l'ordre non plus. Ils n'ont pas vocation à être rentables, même si pour survivre il faut une certaine rentabilité bien sûr.

Et c'est bien plus compliqué que cela de manière générale.
Après je suis assez d'accord pour dire que 8 fonctionnaires ne sont pas forcément nécessaires pour cette procédure, mais d'un autre côté, qui pourrait on croire si 1 fonctionnaire de police était égal à 1 infraction. Même s'ils sont assermentés, on serait en droit de se poser des questions quand à la véracité de leurs propos.

Et de plus, rien ne te dis qu'ils n'étaient pas en train d'attendre une intervention, ou même de travailler sur des écrits dans le commissariat (ce qui représente beaucoup du travail de policier). C'est toujours plus facile de juger

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  23:38

[quote=DrugConso420][quote=Acid Test]Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/22/taz-reaper-350mg_53149_1.html

Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .

C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa / Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et dans la bande il y en avait qui habitaient u …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital » 13 décembre 2020 à  02:13

Et dire qu'on se bat pour tuer la légende urbaine des gens qui sautent par la fenêtre sous lsd... Là tu nous aide pas ahah.
Je me suis toujours dis que c'était assez dangereux de triper, même sous ecsta, dans un apart' en hauteur. J'ai toujours pris ça comme le seul réel risque physique parce qu'en effet on peut avoir l'impression que tout n'est qu'un rêve et que l'on peut faire n'importe quoi, même sauter par la fenêtre, ça n'aurait pas de conséquences. Ça me rassure pas trop pour mes prochaines perches ahah, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter pour autant. Heureusement que tes amis n'étaient pas aussi perchés que toi, ils auraient presque pû avoir plus de séquelles psychologiques que toi :lol:

En tout cas force à toi et je te souhaite de vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire lol)

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 22 novembre 2020 à  19:52

[quote=Bkk2012]Slt morty:) très intéressant comme discution (sinon moi aussi j'adore cette série sous lsd c'est le pied total..)
Enfin bref pour revenir au sujet moi quasiment a chaque prise de lsd je fais une sorte de bad trip !
Je m'explique : il y as toujours un moment dans mon trip passé les 100ug ou je suis confronté a la noirceur de mon âme et plus généralement a la noirceur de ce monde , toujours un moment de grande tristesse et de solitude jusqu'à ce que les effets du lsd s'estompent et la je retrouve la joie car je me sens chanceux d'être revenue indemne de cette descente aux ténèbres !
Avec le lsd je sonde les coté les plus sombres de moi et sa peut paraître fou mais j'adore cette forme d'ascenseur émotionnel !
il y a que le lsd comme drogue qui arrive a me faire aimer des moments de tristesse et d'angoisse de grande remise en question ect , après je sais pas si on peut vraiment appeler sa des bad trip... mais moi je les kiff vraiment ces moments de grande peur et de pu …

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 20 novembre 2020 à  14:29

Je pense personnellement que ça dépend déjà beaucoup de l'ampleur du bad évidemment, et des causes.
J'ai toujours un peu peur de subir un bad trip comme celui que cobe a vécu, c'est à dire sans réelle raison, juste un sentiment de peur, d'anxiété, qui apparait comme ça. À mon avis c'est le pire qui puisse arriver car il n'y a là aucune manière de raisonner, aucune conclusion à en tirer, juste un sentiment désagréable qui tue le trip et peut avoir des conséquences désastreuses.

De mon expérience, un bad, aussi horrible soit il, peut apporter à des cheminements de réflexions post-trip très intéressants si il a un élément déclencheur, car de cet événement découlent des éléments analysables. Mais sans point de départ, il est très difficile, voire impossible d'en tirer des conclusions. Je pense personnellement que la différence entre le bad trip instructif et le bad trip inutile et simplement désagréable, est le fait qu'il ait un point de départ perceptible, que l'on puisse décortiquer afi …

MDMA/Ecstasy » Descente à retardement, 6 jours après la prise, ma petite histoire » 25 septembre 2020 à  13:13

Salut,
Moi aussi il m'est arrivé d'avoir des descentes à retardement,
Bon tu a l'air de connaître un peu déjà mais je préfère te rappeler que c'est temporaire et purement chimique. Moi aussi j'ai tendance a repenser à toutes les petites merdes que j'ai pû faire, a vouloir quitter mon lieu d'étude sur un coup de tête stupide, voire à penser à la mort en tant que seule fin inévitable.

Va voir les forums sur les descentes et les manières de les gérer, de super conseils y sont donnés, mais pour toi je dirais que ne pas rester seul serait la chose la plus importante à faire, c'est primordial pour les descentes, vraiment. Au delà de ça, évite les musiques tristes comme le morceau de lomepal que tu as mis. Vraiment je parle par expérience, j'ai fais avec et sans, et crois moi, plus jamais de musique triste en descente pour moi, beaucoup d'autres usagers seront on ne peut plus d'accord.

J'ai aussi retenu que tu faisais une fixette sur ton age et le temps qui passe. Sache que ce n'est pas par …

LSD 25 » Les « flashback » sont donc réels !  » 15 août 2020 à  00:51

Plusieurs fois il m'est arrivé comme toi de redécouvrir certains effets du lsd apres avoir bu ou fumé. De là a comparer ça a un trip par contre, non. Mais des déformations, des ondulations comme tu le décris, ou l'intensité des couleurs décuplée. Une fois avec beaucoup de cannabis, j'ai littéralement retrouvé les effets visuels d'un trip, mais en plus faible quand même (impression de regarder une aquarelle, fractales bien prononcés sur les plantes).

Je miserais en effet plutôt sur une plasticité cérébrale que sur un retour d'acide, ou la fameuse "goutte de lsd coincée dans la graisse du corps bla bla bla jsp quoi" ça je n'y crois pas personnellement

MDMA/Ecstasy » Prise d'ecstasy besoin d'être rassurer SVP <3 » 15 août 2020 à  00:45

Rien d'inquiétant, ton cerveau assimile la modification d'etat de conscience liée au cannabis, l'alcool ou autre et vu qu'il a récemment vécu une expérience intense (premiere prise d'ecstasy) il agit un peu comme un placebo, un peu comme si ton corps disait "oulah quelque chose change, c'est peut être de la mdma" et fait une cpnfusion, donc réagit de manière assez semblable (machoires, empathie, energie décuplée...)

Ca me l'a fait 2-3 bons mois après ma première prise avec le café ou l'alcool perso. Je trouvais ça très agréable d'ailleurs contrairement à toi, le fait d'etre ultra speed et euphorique le temps de 5-10 minutes.

Ensuite ça s'estompe, tu n'auras plus rien à cause du phénomène d'accoutumance au produit, et ton corps saura se dire que ce n'est pas de la mdma que tu ingeres.

Sinon fais attention, tu ne devrais pas prendre de manière si rapprochée, fais de bien plus grandes pauses, la mdma est tres toxique, le speed l'est également à sa manière. Tu te mets en danger et risq …

LSD 25 » Depression sévère, photophobie et fatigue chronique  » 14 août 2020 à  16:50

Personnellement, ma manière d'améliorer mon mental et ma personnalité tous les jours se base surtout sur la répétition, oui, mais aussi au dépassement de mes limites, même si c'est presque rien à chaque fois, toujours les franchir un peu plus chaque jour.

Donc toujours me répéter "j'ai envie d'etre heureux, je n'ai plus envie d'être comme ça", et le transcrire dans ma journée, me forcer à sourire jusqu'à ce que ça devienne automatique à force, toujours un peu plus longtemps, être plus avenant envers les gens, même si tu commences juste par des trucs bidons c'est hyper important (par exemple parler de trucs à deux balles avec la caissière au supermarché, aux gens qui attendent le bus avec toi, y a des milliers d'interractions possibles par jour. C'est un travail sur soi avant tout, mais qui se fait avec les autres!

Quand je suis pas bien, angoissé, déprimé, que ce soit chez moi ou au taff, un exercice de respiration profonde et prolongée et hop, ça va beaucoup mieux.

Tu parles de vid …

LSD 25 » Depression sévère, photophobie et fatigue chronique  » 14 août 2020 à  03:04

Salut,
Je me retrouve pas mal dans ce que tu rapportes. J'au abusé de la mdma, du lsd et d'un peu de tout à côté (beaucoup d'alcool, du canna, un peu de ketamine...). Mais la mdma y etait pour beaucoup chez moi.

J'ai trop aimé cette drogue, même prise à intervalles assez reguliers elle a eu sur moi des effets assez devastateurs.

J'ai consommé presque uniquement dans des contextes festifs, des descentes très difficiles à la clé, pouvant parfois atteindre des durées d'une semaine entière, et un etat de mal être moins perceptible mais toujours present le reste du temps. Il y avait là un rapport avec le fait de découvrir la vie seul, donc ne plus être entouré de ma famille. Mais également le rythme de vie ( défonce le WE, études la semaine).

Aujourd'hui je pense avoir passé un gros cap, même si pas définitif, je suis repartis sur de bonnes bases. Voilà les clés qui m'ont aidé à m'en sortir :

-j'ai beaucoup repris le sport au début, 2 mois à ne presque que faire ça.

-j'ai trouvé un n …

LSD 25 » Le LSD dans l'eau » 30 mai 2020 à  17:44

Ah oui? Tu avais mis ça dans quelle quantité d'eau à peu près ?

LSD 25 » Le LSD dans l'eau » 30 mai 2020 à  08:36

En effet le LSD a disparu, il n'a fait aucun effet...

A retenir: pas d'eau (à part sans chlore) pour le LSD, ça servira de leçon

LSD 25 » Le LSD dans l'eau » 30 mai 2020 à  00:59

Bonsoir les psychos,

J'ai mis mon buvard dans une bouteille contenant de l'eau (eau du robinet). Combien de temps sera t il actif? Perd il beaucoup de son potentiel au fil du temps? Auriez vous un ordre d'idée à me partager? Merci!

LSD 25 » LSD et miroir » 13 mai 2020 à  03:29

Merci j'attendais un message comme celui ci!!

Tout comme toi j'ai régulièrement cette sensation de "monde différent", de "dimension parallèle" avec le miroir.

Beaucoup d'usagers rapportent des effets étranges, surprenants et particuliers quand ils ont affaire avec un miroir. Je pense qu'il y a quelque chose à creuser avec ça.

Je vais détailler ce qu'il m'est arrivé :
Outre les quelques fois où je me suis regardé dedans assez succintement, et où je me trouve particulièrement plaisant à regarder, les lignes sont parfaites, la peau semble sans défaut aucun c'est juste beau à voir. Je retrouve aussi souvent l'impression de regarder mon père mais à mon âge, mes traits ressemblent plus à son visage qu'au mien, c'est troublant, et cet effet est amplifié selon la dose.

J'en viens donc à cette fameuse expérience :
Soirée avec 3 amis, on a passé une super soirée sous lsd, vraiment. L'heure est assez avancée, 7h environ, prise vers minuit, la descente est donc un peu entamée, le plus gros des …

LSD 25 » LSD et miroir » 12 mai 2020 à  22:14

Salut les psychos, je voulais savoir quels types d'effets vous avez pû percevoir en vous regardant dans un miroir en étant sous acide (voire sous un autre psychédélique).

J'ai des retours d'expérience très impressionnants, et j'ai moi même vécu une expérience vraiment incroyable en faisant ça (si ce n'était l'expérience la plus folle de ma vie).

Contez moi le maximum de détails ça m'intéresse vraiment !

MDMA/Ecstasy » Ecstasy, beuh ; que peut on tester de moins cher et maison? » 18 mars 2020 à  19:37

Jte conseille le thé vert et le café, reste en là...
Non sérieusement déjà on ne te conseilleras rien sur le forum. Ensuite renseigne toi vraiment plus sur tout ça. L'ecstasy c'est est extrêmement toxique et amene vite à des dépressions ou des douleurs physiques. Le xanax est tres addictif. Rien à voir avec la weed et tt ca. Prenez soin de vous avec vos potes

MDMA/Ecstasy » 1er fois sous MDMA et la meilleure de ma vie  » 02 mars 2020 à  16:48

Salut, super content que ça se soit bien passé (ça me fait rager ça me rappelle mes premières fois eheh).
Maintenant attention prends bien en compte ce que disent les plus grands connaisseurs du produit.

Souvent en reconsommer trop souvent amène à un certain mal-être, une déprime ou des douleurs physiques.

Il n'est pas rare de ne pas avoir de déprime ou de coup de mou les premières fois, pour moi aussi ça a été le cas, et plusieurs fois j'étais comme toi: humeur rehaussée, envie de partager l'expérience à tout le monde, se sentir mieux dans ses shoes... Mais ça ne veut pas dire que ce sera le cas tout le temps.

Aujourd'hui, après environ 2 ans de conso, tous les mois ou 2 mois à peu près entre chaque session, c'est pas du tout la même. Pas les mêmes effets ressentis, pas les mêmes doses et surtout pas les mêmes descentes. Ça peut parfois atteindre les 3-4 jours de grosse déprime pour enchaîner sur une bonne semaine de fatigue. Attention à toi et aussi attention à l'addiction psychol …

Conseils généraux de réduction des risques » Ma passion pour les drogues s'est transformée en cauchemar, que faire? » 11 février 2020 à  01:00

Salut,

Ton parcours ressemble beaucoup au mien, j'ai à peu près le même âge, ai testé les mêmes substances à quelque chose près. J'ai aussi commencé pour essayer puis c'est devenu une habitude (même si elle reste "légère" d'après moi, c'est à dire une fois toutes les 2 semaines environ, en très très gros, et hors alcool/tabac/cannabis).

Bref, outres les conseils suscités par mes compères, qui sont les meilleurs à mon avis (CSAPA, psy...), Moi j'ai commencé à moins consommé quand je me suis dis "bon trouve toi une idole, quelqu'un qui te donne envie d'être ce quelqu'un". Pour moi ça a été quelqu'un de mon entourage, il m'inspire, j'ai envie de lui ressembler de plus en plus (pas entièrement évidemment, mais beaucoup quand même). À partir de là, prends l'habitude de te dire régulièrement "est ce que machin ou machine à qui je veux ressembler ferait ça ?". Il faut que tu te le répétes constamment. Fais tout pour lui ressembler. Et tu verras que cette habitude va venir s'immiscer dans ta …

MDMA/Ecstasy » Effets d'une descente quelques jours après ? » 21 janvier 2020 à  11:11

La descente est souvent ressentie le surlendemain, c'est mon cas aussi.
Par contre ce qui t'es arrivé n'est pas normal. Tant mieux si tu as calmé. Take care

MDMA/Ecstasy » cette md me congèle littaralement » 19 janvier 2020 à  20:40

Pas d'alerte à signaler contrairement à ce que te disent mes compères, c'est un effet qui peut tout à fait arriver et qui n'est en rien une preuve de mauvaise qualité. La MD dérègle le ressenti de chaleur du corps et malgré le fait que la plupart du temps elle donne chaud, l'inverse peut arriver dans de rares cas.
Attention à ne pas te couvrir quand cela arrive, car même si tu penses avoir froid ta température corporelle augmente drastiquement comme à l'accoutumée.

anecdote: il m'est arrivé une fois par exemple d'avoir des pensées fortement dépressives et de me sentir triste en plein trip de MD. Je précise d'ailleurs que j'étais devant mon artiste préféré en festival, donc un effet totalement inattendu par rapport à ce que peut offrir normalement la MDMA. (je n'avais pas fais testé ce taz mais des amis ont pris les mêmes et ont eu des effets "normaux". Le reste du trip s'est d'ailleurs passé normalement) …

Decro - Sevrages... et après ? » Le sevrage inattendu  » 16 janvier 2020 à  17:34

Salut,
Super heureux pour toi!!
Surtout pense bien à quelquechose: quand tu vas rentrer, tu vas très probablement avoir envie de reconsommer (histoire d'habitudes dans le cerveau, là tu es loin de tes habitudes mais elles vont vite revenir).
Surtout, jette ta conso (ne la vends même pas, c'est toilettes direct, tant pis pour les 50e mis en l'air)
Supprime tous tes contacts liés à la substance, tu les rajouteras peut être plus tard en les croisant par hasard mais il faut passer ce moment très difficile loin d'eux, après tu peux tenter de ne pas le faire mais il y a beaucoup de chances pour qu'un soir tu sois mal (ou au contraire bien) et l'envie prenne le dessus sur la raison, et à peine le temps de réfléchir que tes doigts pianotent déjà sur ton téléphone le numéro d'un pote qui conso pour lui gratter un gramme.
Reprends de bonnes habitudes c'est le plus important
Take care

Remonter

Pied de page des forums