PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : pandacore

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Votre meilleure expérience chemsex » 19 avril 2022 à  11:31

[quote=Anonyme69]Hello Pandacore ! Merci d'avoir partagé ton expérience :)

Oui je trouve qu'avec la drogue on a tendance à vouloir essayer de nouvelles choses et c'est un très bon point quand on est avec une personne de confiance !

Pour la 3MMC es ce que tu la chopes sur le darkweb ? Car j'entends souvent dire que ces derniers temps c'est devenu difficile de s'en procurer, j'ai aussi lu que le craving de la 3MMC était vraiment fort... est ce que toi et ta copine avez le même ressenti par rapport à ça ?[/quote]
Non je la trouve sur le clear web, ça vient d’Espagne du coup. Et le craving est assez fort mais en vrai ça va la dessus on arrive à se retenir et pas finir le sachet.

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC mise en garde » 15 avril 2022 à  08:34

Mon message ne vas pas être très constructif je m’excuse d’avance, mais ayant tester une fois ce produit, 1g en tout à deux, j’ai trouvé çà vraiment pas ouf au niveau des effets, rien à voir avec la 3mmc, perso je n’en reprendrais jamais. Pas vraiment de côté empathogene, j’ai ressenti que le côté boost dopamine, le reste c’est très subtil.
Puis je ressentais un côté très agressif pour le corps par rapport au produit, bien sûr c’est juste un ressenti.

PandaCore

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Votre meilleure expérience chemsex » 15 avril 2022 à  08:23

Moi personnellement c’est avec ma chérie,

On a pris deux trace seulement de 3-mmc, qui est super bonne d’ailleurs.

Et là c’est partie pour le faire pendant des heures, partout dans l’appart, très grande connexion entre nous, pas de problème pour bander bon des fois ce devient un peu mou, elle s’en occupe avec la bouche et ça revient direct. C’est juste incroyable le sex sous 3mmc, on a pu essayer la sodomie, c’était fou, c’est mon fantasme, on l’avais déjà fais chacun de notre côté avec nos ex, mais là elle avait peur a cause de la taille de mon sexe, c’est assez gênant de le dire mais je met les détails :lol: du coup la 3mmc a bien aidé ;)

Impossible de finir par contre mais en vrai je trouve qu’il n y’a presque pas besoin tellement c’est intense et que le plaisir est démultiplié.

C’est ma première expérience pour moi et ma copines en consommant tout les deux un truc, j’ai fais deja plusieurs soirée avec mon ex qui elle consommait pas et moi oui.

Du coup c’est sûrement pas la de …

Cathinones et RC stimulants » Test 3-CMC.. a défaut du 3-MMC » 17 décembre 2021 à  04:07

Petit retour du test en para :)

A part l’effet stimulant et l’envie de parler, rien de ouf, c’est très smooth, assez doux enfaite et le rythme cardiaque est assez élevé quand même.. même effet que le snif concrètement ce qui est logique, mais en plus long du coup.

Je n’en reprendrais pas en tout cas c’est vraiment pas intéressant !

:peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 15 décembre 2021 à  11:16

PandaCore
Replies: 1498

Aller au message

Enfaite je m’excuse je me suis trompé c’est pas sûr celui là où j’ai commandé :lol: désolé pour le coup j’avais la tête ailleurs je crois hier :lol:

Surtout que je savais, ils ont prévenue etc je sais pas où j’avais la tête

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 14 décembre 2021 à  22:18

PandaCore
Replies: 1498

Aller au message

Bonjour,

J’ai commandé sur WHM.. je vais voir aujourd’hui, site indisponible, je vais voir sur DREAD, je lis dans la description, « dishonorable exit »… je suis dégoûté..

Des infos là dessus ?

Merci les amis ! :peace:

Cathinones et RC stimulants » Test 3-CMC.. a défaut du 3-MMC » 08 décembre 2021 à  03:52

Bonjour à toutes et à tous

Juste un petit partage d’un retour d’expérience avec le 3-CMC.

Acheter sur un site assez connu là où j’achetais le 3-mmc avant.. [color=red]********[/color]

Test très léger en snif pour appréhender le produit. Ça pique mais finalement pas autant que le 3-MMC, c’était plutôt étonnant par rapport au avis que j’avais lu.

Je sens une légère stimulation, rien de fou, donc je décide de me refaire une trace un peu plus grosse quelque temps après (je ne pèse pas les trace.. trop galère).

Ça stimule plus, je sens mon coeur accélérer je prend mon pou j’étais a 100pulsations/minute.. ça va encore.

Je trouve que c’est bien inférieur à la 3-MMC en terme d’effet, en tout point, ça stimule moins, le côté aphrodisiaque est amoindri..

Je me refait des petites traces par la suite, à par relancer le côté stimulant rien de plus rien de moins..

Bref pas très concluant, par contre le craving est nettement plus doux, plus facile a contrôler c’est le côté positif.

Je tes …

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc, mon avis personnel » 25 mai 2021 à  04:05

Bien le bonjour,

Je remonte mon post pour donner mon avis rapide sur le para.

En gros, effet très clean et constant, donc en sniff mais sans besoin de le faire, ça dure plus longtemps donc c’est vraiment cool.

Grosse sensation de bien être constante c’est vraiment le point que je remarque le plus, et l’envie de parler c’est incroyable.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et paralysie du sommeil.  » 25 mai 2021 à  03:49

Pour ma part j’en ai fais aussi toujours après une conso de 3-mmc. Donc je pense que ça vient de celle-ci je ne suis pas le seul aussi.

J’en avais jamais fait avant, une fois je suis rester 30minute paralyser heureusement que je ne travaillais pas ce jour.. Ma montre vibrais à mon poignée et je pouvais rien faire c’est horrible.

Cathinones et RC stimulants » 4-mmc (méphédrone) du deep web = en est-ce ou n'en est-ce pas ? » 25 mai 2021 à  02:00

Salut salut,

Achète un test colorimetrique, c’est vraiment l’idéal.

J’ai fais la mauvaise expérience d’acheter de la 4 qui n’en étais pas et je l’ai vue grâce au test.

MxKore :peace:

Cathinones et RC stimulants » 3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence..... » 25 mai 2021 à  01:57

Salut salut

Personnellement la seul manière de me limiter, c’est d’en commander qu’une petite quantité. 1g et quand c’est fini ben c’est fini ça me laisse le temps de redescendre et de prendre le temps pour en recommander un peu plus tard.

MxKore

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 25 mai 2021 à  01:50

Bonjour à tous

Moi je commande sur ××××××× je trouve la qualité très correcte.

Une semaine de délais à peut prêt à chaque fois

MxKore

Cathinones et RC stimulants » 4MMC... WOW quelle tuerie » 25 mai 2021 à  01:41

Et personnellement, j’arrive à avoir une érection sous 3-mmc tellement l’envie de sexe est présente. Il faut juste pas faire de pause sinon ça redescend mais du coup on devient une vraie bête :lol:

Cathinones et RC stimulants » 4MMC... WOW quelle tuerie » 25 mai 2021 à  01:38

Bonjour Junky

Merci pour le partage de ton ressentie, au vue des effets je retrouve vraiment tout ça avec la 3-mmc.
C’est vrai que cette dernière est très addictive, moi je n’en commande que des petites quantités, comme ça j’évite les abus. Ça arrive à tout le monde mais déjà s’en rendre compte c’est très bien ça montre que tu as le contrôle tout de même.

Personnellement je trouve que même après plusieurs jours de consommation, la redescente n’est pas très rude. Juste une fatigue et envie de rien faire pendant 2/3j et tout redevient comme avant. En général après je prend du 5htp et de la nac pour récupérer. Je trouve que ça marche vraiment bien.

MxKore

MDMA/Ecstasy » MDMA best trip ever ! » 25 mai 2021 à  01:20

Bonjour,

Ces hallucinations sont le signe d’une surdose. C’est dangereux.. il faut investir dans une balance qui est franchement pour moi obligatoire pour prendre de la mdma.. Ça se dose en mg donc à l’œil c’est pas très précis..

La redescente est forcément plus dure. Mange bien et équilibré, des fruits, des vitamines, évites toutes consommations de drogues et d’alcool si possible les prochains jours, fait un peu de sport si tu peux, et ça devrais aller mieux.

Et le soir, dans tes écouteurs met toi une musique douce et relaxante pour dormir il y’en a plein sur YouTube, ça marche franchement bien.

Fait attention la prochaine fois l’ami :peace:

MxKore

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec les tazs » 25 mai 2021 à  01:10

Sympas, on reconnaît bien le côté très love la première fois. Cette magie du love s’efface de trip en trip je trouve j’espère que tu as bien profité :cool:

MxKore

MDMA/Ecstasy » Cure de 5-HTP et de NAC » 25 mai 2021 à  01:02

Bonjour,

Moi je prenais 100mg de 5-htp matin et soir
Et un dose de nac 500mg matin et soir aussi.

J’ai fais une cure de plusieurs semaine suite à un abus. Et ça m’a vraiment bien remis sur pied.

MxKore

Cathinones et RC stimulants » 3 MMC fait plus le même effet » 03 décembre 2020 à  03:04

Bonjour, je ne sais pas où tu as commandé en tout cas j’ai pris 2g sur eu****ems, elle est vraiment pas forte, peu d’effet pas très stimulante enfin vraiment nul alors qu’il y’a 6/7 mois ça n’avais rien à voir.

PandaCore

MDMA/Ecstasy » Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, après le Piracetam, voici la NAC : » 15 octobre 2020 à  16:34

Bonjour à tous,

Je fais un petit update de cette discussion, j’ai continué cette cure pendant 1 mois environ comme expliquer juste au dessus, et j’ai vraiment ressenti des effets positifs, surtout sur l’état de mon sommeil, beaucoup plus réparateur. Des nuits de 8 h et j’étais dans une forme incroyable en me levant.

J’ai arrêter toutes consommations ensuite, ça fais maintenant 6 mois que j’ai rien touché.

Je vais bientôt reprendre de la MDMA, parce que l’effet recherché est celui des premières fois et surtout pour retrouve une tolérance normale.

En tous cas suite à cette arrêt prolongé voulue, je me sens vraiment bien, c’est vraiment bénéfique franchement.

Je mettrais a jours pour raconter les effets de la prise après une longue période d’arrêt et de récupération si ça intéresse.

PandaCore

Conseils généraux de réduction des risques » Votre consommation pendant le confinement ? » 06 avril 2020 à  02:01

Merci pour vos réponses les amis !

Attention à vous prenez soins de vous, la vie est courte pour faire des bêtises !

Take care

Panda

Conseils généraux de réduction des risques » Votre consommation pendant le confinement ? » 04 avril 2020 à  23:16

Bonjour à toutes et à tous, :salut:

J’ai eu envie de faire de sondage pour savoir quel impact a ce confinement sur votre/vos consommation(s).

Pour ma part cela m’a permis de faire une pause et de me ressourcer.

Consommateur de mdma et cocaïne, cela fais 3 semaines que je n’ai rien touché et j’en suis ravie !

J’ai pu prendre le temps de bien me nourrir avoir le temps de cuisiner et de me reposer etc.. :super:

Faite attention à vous, prenez soins de vous, soyez rdr :super:

J’espère que ça se passe bien pour vous en tout cas.

A vous ! :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 03 avril 2020 à  22:36

PandaCore
Replies: 1498

Aller au message

Salut,

Passe par un Wallet externe comme electrum qui fait vraiment le taff très simple a utilisé tu paieras juste quelques centimes en plus pour les transactions supplémentaires.

Panda

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 28 mars 2020 à  10:26

PandaCore
Replies: 2537

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/511adf1d-2141-45e9-b2e8-390405d4bf24.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1585/511adf1d-2141-45e9-b2e8-390405d4bf24.jpg[/img][/url]

Olivette de 10g fraîchement déballer 550e, très puissante, très bon goût, me donne même des nausées à la monté si j’en prend un peu trop (sniff).

MDMA/Ecstasy » Un anniversaire mémorable » 24 mars 2020 à  10:04

Bonjour AsofSmk,

Juste un mot pour dire attention avec le melange d’alcool/mdma, ça provoque justement des black-out, d’où le tient. Ton exta devais être pas mal dosé aussi attention au redrop trop tôt. Tu as déjà bien fais de le fractionné.

Et aussi hallucination sous mdma/exta c’est souvent un surdosage donc méfiance aussi !

Take care :peace:

Sniff et réduction des risques » Avec quoi et comment rouler une paille ? » 23 mars 2020 à  20:47

Une paille pardons, tu découpe une petit rectangle et tu roule de façon à faire une paille.

Sniff et réduction des risques » Avec quoi et comment rouler une paille ? » 23 mars 2020 à  20:37

Tu peux utiliser une feuille A4 vierge et découpe un morceau dedans pour faire un paillon, mais fait attention ça peut couper et faire des petites lésion dans le nez, c’est pas ce qu’il y’a de mieux. Pour essayer ça suffit amplement.

Panda :peace:

MDMA/Ecstasy » Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, après le Piracetam, voici la NAC : » 21 février 2020 à  22:54

Pour ma part je fais une petite cure avec de la NAC à raison d’un gramme par jour prise en deux fois matin et soir (500mg puis 500mg et du 5-HTP à raison de 50mg prise avant le couchez. Ça fais maintenant une semaine et je ressens une amélioration au niveau de mon humeur, du sommeil, j’ai retrouvé l’appétit (en parti du à l’arrêt des consommations aussi je pense), j’ai retrouvé l’envie pour toute sorte de tâches et ça je le ressens vraiment ! J’ai vraiment la pêche le matin :)

J’ai consommé de la mdma du 3-mmc et de la cc de façon assez rapproché et j’ai bien vider mes stocks de sérotonine. (Pas non plus n’importe quoi mais au lieux de 6/8 semaine j’ai eu des conso parfois à 2 semaine d’intervalle de mdma en sniff) Cette cure a l’air intéressante en tout cas et je compte faire ça pendant un mois et ensuite attendre que le corps continue de faire son travaille avec une bonne alimentation et du sport qui fais déjà parti de mon quotidien.

LSD 25 » Trip Report [ Voyage dans les abysses de l'univers ] » 20 février 2020 à  14:46

Tr super agréable à lire ! J’ai adoré ! Belle maîtrise en tout cas. :peace:

MDMA/Ecstasy » Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression  » 14 février 2020 à  06:08

C’est un combat avec soit même, mais tu vas arriver, la méditation est un moyen qui peut être vraiment efficace, avec une bonne alimentation et des compléments style vitamine, 5-HTP, NAC et un peu de sport en parallèle. Il faut redonner de l’équilibre à tout ça, tout est possible, ici tout le monde va te soutenir. Hésite pas à continuer à parler ça fait du bien et c’est déjà un très bon point de commencer par la.

PandaCore

Remonter

Pied de page des forums