sérieux je commence a perdre la mémoire je confond les documentaires en fait c'est au bain marie qu il prépare désolé pour l erreur :gne:
je me trompe par rapport au micro ondes ! dans le doc inside le gars utilise un micro ondes appareil qui ne dépasse jamais 100 degrés celsius donc en réglant bien les watts envoyé il est tout a fait possible de préparer sa coke basé avec très peu de risques d échec .
salut a tous ! je regardais le Doc (inside héroïne en Alaska ) , a un moment il montre un gars qui base au bica de la c , sérieux il met tout a l oeil chauffe un peu et rapidement sa fait une espèce de gelée qui une fois figé et rincée abondamment sous l eau du robinet puis égoutté par secousses avant de finir le séchage sur du sopalin . perso je e pense pas qu'il soit important de mettre 1 /4 ou autre de bica moite moite marche très bien seul les molécules de c entre en réaction avec les molécules de bica se transforme en base le reste de bica qui ne trouve rien pour fusionner se retrouve séparé de la masse totale de cocaïne base en fait pour réussir cette réaction chimique il faut juste savoir gérer le paramètre température qui est primordial ni trop ni pas assez. le mieux serait d investir dans une petite plaque a induction et travailler au degré celsius près. tout se qui est gazinière briquet micro ondes reste trop aléatoire et demande une parfaite maîtrise mais …
sérieux un glaçon dans le cul , de l eau glacée pendant x temps , torture , viol, cobaye ,pauvre gars tout sa pour pas se faire griller d avoir consommé des prods. l être humain champion du monde de la cruautée débilité .au 18 ème siècle ont croyait que en soufflant de la fumée du tabac dans l anus des personnes noyés ont pouvez les réanimer , et la des glaçons dans l anus ont arrête pas le progrès .
hello un collègue a abandonné la technique du lit de cendres pour celle de l aluminium. il va au carrud récupérer de l Alu spécial d une bonne épaisseur qualité, il prépare ammoniaque sa fait une espèce de pâte blanche qu il rince dépose et fume sur l alu en faisant aller et venir la goutte et gardant la fumée a chaque taffes selon la dose sa peut aller jusqu'à 10 aller retour chose qui avec le lit de cendres et impossible . pour l hyperactivité l accès au methylphenidate a été amélioré en France en plus d'être une bonne option thérapeutique ( durée d action , qualité pharmaceutique ) le prix avec remboursement jusqu'à 100 % sans oublier aucun risque judiciaire ou autre agression vol arnaque etc...
oui résidus de synthèse du chlorhydrate de cocaïne , les fonds de marmites bien hardcore une espèce de mélange hautement cancérigène . tu peux regarder sa préparation dans ( inside crack ) sur dailymotion . après une fois entre les mains des consommateurs, revendeurs le Paco et coupé avec selon l imagination de chacun j ai entendu parlé parfois de verre de néon pillé qui je crois contient du mercure enfin ont et très loin de la pâte base de coca qui au yeux des trafiquants a beaucoup plus de valeur une fois transformé en chlorhydrate et exporté ( usa, Europe )
si tu cherches un stim puissant proche de la méthamphétamine , il y a la phenmetrazine . se n est pas un RC , mais c'est une molécule avec le squelette de la meth auquel a été ajouté un hétéro cycle morpholine . dans les années 1950 les consommateurs de stims disaient qu elle était plus euphorisante et aphrodisiaque que la meth et autres amphés . elle a été utilisé comme médoc puis remplacé par une cousine la phendimetrazine qui a un potentiel d abus moindre , Vu la qualité de ces effets récréatif je pense que sa doit pouvoir se trouver.
comparable dans les effets serotoninergique
il est vivement recommandé de ne pas arrêter net a un tel dosage . le mieux serait de réduire progressivement la posologie . une fois arrivé a des doses faible l arrêt peut être tenté avec l aide d antidépresseurs (venlafaxine) , analgésiques non opioïdes . avec de la discipline et une forte envie d arrêter tu a de grandes chances de réussite . tu peux aussi essayer un sevrage a l aide de buprenorphine sur une 15 de jours il faut être en manque de tramadol pour instaurer le traitement 1 ou 2 mg les 1er jours jusqu'à être stabilisé puis réduction les jours suivants avant l arrêt total .la buprenorphine ayant une longue demi vie elle peut être stoppé net avant q une dépendance physique s'installe la aussi il faut accompagné le sevrage avec un antidépresseurs (venlafaxine) dans la dépendance aux opiacés le sevrage physique n est q une part du processus de guérison par la suite il faut une aide psychothérapique et réussir a géré l état de mal être qui suis insomnie , dysphorie et …
bonjour a tous ! voila j'ai l intention de faire une cure de désintoxication d une durée de 7 semaines , pour une dépendance psychologique a l alcool . mon choix s'est porté sur la clinique de Val Pyrène á font -Romeu . quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur la prise en charge par la sécu j'ai la cmu CSS 100% devrais-je payer le supplément de 18 euros par jour ou pas merci pour vos réponses .
salut je vois que personne ne ta répondu ! tu peux chercher sur le site il y a plein de discussion sur le sevrage du tramadol .. question quand ont t a prescrit du tramadol tu a était informé sur le potentiel addictogene de cette molécule ?
je pense pas que sa vaille le coup une boîte sérieux tu sentiras rien passe ta route garde le pour on c jamais un syndrome grippal ,se sera plus adapté que pour du récréatif
sa dépend de ta tolérance et des quantités d alcool que tu vas mélanger a la codéine . ne dépasse pas 200 mg de codo pour l alcool ben je sais pas combien tu as l habitude de boire . moi je prendrais 3 bière 8.6 , et 200 mg de codo même en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problèmes avec c dosages par contre l alcool j avais une bonne tolérance tu c je buvé 2ou 3 bière Forte par jour si tu bois rarement je pense que 2 bière Forte c'est assez sinon tu risque de vomir :gerbe:
non récolte les collés et n'oublie jamais que la psylocibine et synthétisé au début de la fructification du champis ont pense que c'est un mode de défense contre la (prédation) tu sais escargots , diptère , etc... qui peuvent bloquer la production de spores en empêchant par les dégâts produits le déroulement correct du processus de sporulation . tu sais une fois que les chapeaux sont formés toute l énergie sera dédié a la production de Spores . donc t inkete ramasse au fur et a mesure da la fructification sans jamais laisser les chapeaux passer dans la phase sporulation .
en fait c'est très simple , il suffit de commencer par 20 ou 30 mg de metha en général sa pose direct , souvent ont en redemande un peu mais le protocole d initiation et bien documenté . les jours suivants ont apprécie les réactions du patient et on ajuste la dose c'est très rare que sa se passe mal .en général les patients réagissent très bien avec une petite euphorie très agréable les premiers jours on reconnaît direct les effets opiacés de la molécule par contre pour la méthadone on développe une tolérance très très rapide au effets euphorisant
en fait si un tel sevrage et possible , c est que les différents opiacés ou opioïdes non pas tous la même action sur les récepteurs opiacés. chacun a une affinitée particuliere avec certains sous types en exploitant ses différences ont peut par la rotation des opiacés éviter le développement de tolérance et donc de perte d'efficacité thérapeutique . si tu essaye se protocole de sevrage tu pourras me dire le résultat par msg privé sa m intéresse vraiment merci d avance :super:
tu peux aussi le tenter dans un hôpital tu auras accès a tous les médicaments disponible pour t aider au mieux a lutter contre les symptômes de manque . les taux de rechutes sont très ellevé a cause du mal être les mois qui suivent le sevrage physique mais vue les faibles doses de tramadol tu devrais pas avoir trop de difficulté .
salut il ne faut pas écouter les ont dit sur la buprenorphine cette molécule peut se révéler très efficace pour le sevrage des opiacés ,pour la maintenance aussi ( sur du long terme) tu peux essayer le sevrage du tramadol avec la bupre sur une 15 aînes de jours, si tu veux pas risquer de développer une dépendance physique a cette dernière . avec l'aide du médecin il faut que tu arrive au centre en manque d ixprim initiation du traitement bupre 2 mg ou 4 ou autre dosage qui permettent de supprimer les symptômes de manque une fois stabilisé vous diminuez les doses lentement sur un 15 aînes de jours sur la fin la bupre peut être stoppé net il va te falloir un traitement antidépresseurs le médecin doit trouver le plus adapté au sevrage du tramadol . par contre continue le Lexomil si tu es dépendante au bromazepam . je parle de 15 jours sa peut être 10 en fait le but ces de passer le plus dure du sevrage de trama le pic a 72 heures et la régression sur une 10 aîne de jours sous bu …
je lis que tu peux te faire dépanner le sirop il va falloir que la personne gére grave parce que il va te falloir masse de flacons . le mieux serait de passer par un Csapa , en attendant tu peux essayer le sirop voir comment tu réagis prend pas 120 mg d un seul coup tâte avec des 60 mg 80 mg sa peut suffire emplement
pour l initiation du traitement metha on utilise tjrs la metha sirop agit plus vite sur un organisme pas encore imprégné par la molécule. sa diffusion aussi et plus efficace .je connais de très anciens methadoniens qui ne supporte pas les gélules (manque d efficacité ) je pense qu'il metabolise mal la méthadone sèche . ces peut être ton cas ! après comme dit Marco tu es peut être surdosé le manque comme tu sais tu tourne dans ton lit tu transpire ton thermostat disfonctionne etc . il est vrai que logiquement il ne doit pas y avoir de symptômes particulier kan ton passe de l héroïne a la metha elle ont le même mode d action sur les récepteurs opiacés contrairement aux agonistes antagonistes qui ont besoin de récepteurs libre pour agir comme agonistes . comment ça se fait que tu as 120 mg tu a commencé a 30 mg et augmenté jusqu'à 120 mg
cela peut être aussi une réaction de l organisme , suite a la stimulation des récepteurs des cellules immunitaires par contact avec des particules fongique, bactériennes etc... voir même des particules inertes d une taille apte a déclancher la phagocytose .
oui la Rita marche très bien une fois j ai réussi a réparer le système de freinage d un camion alors que je n'avais jamais u de formation dans se domaine je sais pas avec la Rita j avais l impression de comprendre facilement la structure et le fonctionnement du circuit hydraulique .
je pense a une bactériemie , selon le nombre de bactéries présente dans la circulation sanguine la réponse du système immunitaire et plus ou moins violente . la septicémie vient après quand les bactéries sont actives et commences a libérer des toxines . je ne sais pas si on peut mettre en évidence un faible taux de bactéries( endormies) ou de leurs spores par une hémoculture . le même phénomène doit s'appliquer aux spores ou fragments de mycélium de divers champignon, moisissures . pour les virus vue leur taille la réaction de primo infections se produits plus tardivement parfois plusieurs semaines . par contre pour les particules de matière non vivante je ne connais pas les réactions de l organisme face a se type d introduction
sacré mélange tout cela se n'est pas la peine de t embêter avec ça, si tu prends rien que de la ritaline tu seras largement stimulé pour travailler . pour le dosage de la pseudo en thérapeutique il faut pas dépasser 240 mg par jour . pour les effets stimulant aucune idée .
se n'est pas plutôt des comprimés de rhin Advil rhume ibuprofene pseudo ,vdans se cas pour extraire la pseudo sa reste très difficile les labo ont rajouté plein d exipients pour rendre l extraction compliqué ,pour éviter que des lobo clandestins sans servent plus contre la méthamphétamine
oui c'est possible elle sont très proches dans leurs structures chimiques , les cathinones peuvent être obtenues par oxydation de la pseudo mais il faut utiliser des oxydes de chrome et de l acide sulfurique comme catalyseur c'est très très toxiques . donc il faut kan même des connaissances dans se domaine du matériel et. surtout savoir séparer et purifier le résultat de la synthèse . se n'est pas en laissant macérer la pseudo dans un solvant ou un acide que tu arriveras a quelque chose tu vas juste produire des déchets chimiques toxiques que tu risques de jeter dans les toilettes et polluer l eau qui prend déjà cher
kan tu parle de sevrage de l héro avec la Metha cette technique s utilise sur une 10 aîne de jours les 1er jours ont stabilise le patient puis le dosage et réduit progressivement les jours suivants il faut que sa soit le plus court possible . je ne connais pas les taux de réussite . par contre avec la buprenorphine je sais que sa donne de bon résultats cela dépend toute fois de l ancienneté et des doses d héro consommé . par contre quand ont instaurent un traitement sur le long therme il n est plus question de sevrage mais de substitution et de maintenance a l aide d opioïdes a longue durée d action
salut hysterik sérieux en passant de l hero a la metha les 1er jours peuvent être délicat , parcequ il faut ajuster le dosage et que le corps s habitue a une nouvelle molécule . comparé a la buprenorphine c'est beaucoup beaucoup plus soft comme Switch d opiacés . on va pas se plaindre imagine avant 1995 . les gars qui runnés a l héro kan ils se retrouvait a 0 la violence du manque nous a côté c de la rigolade . koi qu il y avait le neocodion de chez bouchara , le temgesic , ou la circulaire Girard qui indiqué la possibilité de substitution de l héroïne par les sulfates de morphine mais il fallait être malin cette circulaire et tjrs valable
hello ! déjà cool que tu aille mieux , par rapport au troubles du sommeil il te manque pas beaucoup pour faire 8 heures , il ne faut pas oublier que plus ont prend de l âge moins ont a besoin de dormir . le laroxyl n est pas indiqué dans l insomnie dans ton cas le médecin la combiné avec le seroplex pour accélérer la réponse thérapeutique . tu peux demander un traitement par zopiclone pendant quelques jours pour essayer de recaler un rythme de 8 heures . il faut surtout pas te dire que tu vas le prendre a vie . après tu le garde en cas de nuit très difficile . en cas d échec si tu te réveille a 5 heures 30 trouve une activité pour mettre se temps a profit . moi j irais courir 1 heure , prendre une douche , préparer un petit déjeuner avant d aller au travail sa se fait beaucoup ne dit t ont pas l avenir appartient a se qui se lève tôt :|
salut looka fait très attention. par rapport au sevrage brutal de codéine , souvent pour essayer de faire disparaitre les symptômes désagréable de manque ont a tendance a consommer d autres molécules comme l alcool , benzos , avec comme tu en a fait l'expérience des situations qui peuvent se révéler dramatique . fait très très attention au mélange benzo alcool sérieusement je sais de quoi je parle il vaut mieux consommer des opiacés intelligemment prescription par un addictologue que essayer de s automedicamenter alors que l ont a aucune connaissance dans se domaine . si tu vois que ta consommation de benzo alcool t échappe parle en avec un addictologue et surtout laisse ton foie récupérer s il n est pas cirrhosé il va se régénérer complètement évite tout se qui est hepatotoxique .