LSD 25
» Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD

[quote=prescripteur][quote]Je n’y connais presque rien en chimie, mais le rapport entre le syndrome sérotoninergique qui provoque ces troubles et le LSD qui travaille sur la sérotonine est peut être posable non ?[/quote]
Oui, bien sûr, mais quand il n'y a pas d'article scientifique sur le sujet il est difficile de se prononcer. Eventuellement le SS est en partie soulagé par la periactine, ce pourrait etre testé.

https://www.doctissimo.fr/medicament-PERIACTINE.htm

ci dessous une somme sur le lsd. A signaler un risque accru de SS avec le tramadol et la phentermine (une amphet). Par contre c'est le seul endroit, je crois, où ils parlent de SS.(chapitre 16.5 page 4 du tableau des drug drug interactions.)

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Lysergide#section=Drug-Drug-Interactions


Amicalement[/quote]
Salut,

Merci pour les liens envoyés c’est effectivement intéressant.
Hier en tirant 2-3 barres sur un joint, j’ai fais une sale crise d’angoisse qui s’est finis en crise de spasmop …

LSD 25
» Quelles "sortes" de buvards existent ils ?

Salut Vilkas,

Tu as peut être déjà avalé/sucé le buvard, se que je dis tu le sais peut être déjà mais avaler le buvard directement pourrais faire en sorte que certains RC soit inactif. (NBOME par exemple et sûrement pleins d’autres). Donc déjà tu élimines un danger facilement.
Après rien n’empêche que cela soit un RC qui s’avale...

LSD 25
» Non trip sous LSD

Salut,

JE trouve (ça n’engage que moi) que le LSD est obligé de te faire de l’effet.
Après tout dépend de se que tu attend du LSD, une perche mentale ? Des hallucinations ? Quelqu’un qui veux des hallucinations va fermer les yeux, et regarder et penser seulement aux hallucinations en se disant que c’est magnifique. Quelqu’un qui veux les deux va s’occuper, réfléchir, faire des choses qui lui plaisent, se poser des questions aux quelles il aimerais avoir des réponses, et puis pourquoi pas fermer les yeux quelques minutes pour profiter un peu du spectacle.
A un moment tu parles de lucidité, personnellement sous acide je suis très lucide. C’est à dire que j’arrive à me faire révéler des vérités que je n’aurais jamais eu sous acide. (Situation à la maison pas très top, me rendre compte de certaines choses concernant mes proches, mon environnement, mon corps, ma vision de la vie (et donc de la mort, lors d’un bad par exemple...) et de moi en général) De mon côté, le LSD à tendance à pou …

LSD 25
» Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD

[quote=prescripteur]Bonjour, oui le LSD est cité mais je n'ai pas vu d'article parlant de SS avec le LSD [b]seul[/b] et en prise unique. Par exemple la Methadone est souvent citée mais je n'ai jamais vu de SS à la Methadone !
A moins que tu aie fait une surdose vraiment importante mais tu n'en parles pas.
Il y a débat, voir

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/42yfuc/why_doesnt_lsd_cause_serotonin_syndrome/

En fait les produits les plus souvent cités pour le SS sont les IMAO bien sûr et les AD et le Tramadol. Pour le MDMA certains parlent de "toxicité directe" d'autres de SS pour décrire les accidents de la MD (hyperthermie notamment) donc on est dans le flou.
C'est pourquoi je me demandais s'il n'y avait pas d'autres produits en cause, peut etre en plus du LSD.
Sinon, en effet les symptomes sont tout à fait compatibles avec un SS.
Amicalement[/quote]
Effectivement, personne s’est plaint de syndrome serotoninergique sous LSD et je sais pourquoi !
Alors effectivement je n’ai pas vé …

LSD 25
» Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD

[quote=prescripteur]Bonjour, le syndrome serotoninergique est lié à un [b]excès[/b] de serotonine pas à un manque (qui par contre explique la descente post mdma et la depression du mardi).

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_syndrome_s%C3%A9rotoninergique

A priori du LSD seul sans traitement "favorisant" (AD notamment) c'est un peu improbable, sauf s'il s'agit d'un produit (RC ?) plus toxique, comme tu le suggères. Mais ce peut etre autre chose qu'un SS.

Amicalement[/quote]
Salut,

Si je me souviens bien tu travailles dans le milieu médical. Je ne remet en aucun cas ta parole en doute, cependant en fouillant un peu j'ai trouvé certaines sources disant que c'était possible d'en faire avec le LSD. Je ne dis pas que ces sources sont fiables ou véridiques à 100%, seulement que c'est écrit dans bien des endroits.

Le LSD est mentionné dans les syndromes sérotoninergique sur le wiki PA, sûrement que en cas de mélange ?

Autres sources disant que le LSD peux provoquer …

LSD 25
» Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD

[quote=Sunshine Maker]Salut, combien de temps tu as mit à monter ?

Le buvard avait-t il un goût quelconque ? Metalique ou autre


J'ai déjà eu quelque chose de similaire avec un supposé LSD.

Mais la montée a prit + 2h à arriver et niveau visuels et effets mentaux je sentais qu'il y avait une différence avec le LSD que je prenais habituellement. Et j'ai trippé de 23h à 17h avec à peine un demi buvard donc tout indique que ce n'était pas du LSD.

Peut-être une crise d'angoisse. À ce que j'ai compris tu devais paraître clean pendant ton trip ? Ça a très surement beaucoup joué. Il y a eu un évènement ou une pensée qui a déclenché les symptôme décrits ou non ?

Je ne pense pas à un SS perso mais une bonne crise d'angoisse sous produit peut sèrieusement secouer.

As tu consommé du cannabis pendant le trip ou avant?

Je me souviens que c'était le pire jour de ma vie sans aucun doute. J'ai stoppé la fumette pendant 1 mois et les psychédéliques pendant 1 an après ce trip, pour te dire à que …

LSD 25
» Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD

Salut à tous,

Je me retrouve aujourd'hui avec vous pour vous raconter ma petite histoire.

Ce matin (enfin hier du coup...) vers les coups de 11h j'ai pris du "LSD".
Je n'ai pas au préalablement testé le buvard pour voir si c'était un RC ou non (c'est con, c'est pas rdr, mais c'est comme ça). A savoir que j'ai avalé le buvard directement. Je ne l'ai pas "sucé" ou mis sous la langue.

Trip plutot cool, plutot intense. J'ai pris 1 buvard et demi en tout. Bien évidemment je ne m'attendais pas à faire un SS ! Sérieusement parlant, sur le forum j'ai souvent entendu des histoires d'SS concernant la MDMA. J'en ai consommé 3 semaines avant le LSD, peut être que cela à un role dans toute cette histoire je ne sais pas :rolleyes:

Le "petit" syndrome que j'ai vécu s'est traduit par :

- Anxiété Extreme (Surtout concernant se qu'il m'arrivais, pourtant durant tout le trip je n'ai pas été anxieux, c'est simple je ne pensais que SEULEMENT a se qu'il m'arrivais)
- Confusions
- Tremblement (Presqu …

LSD 25
» Influence du cannabis sur le LSD

[quote=Bkk2012]moi bizarrement j'enchaîne les clope il y a vraiment pas de règle universelle avec le lsd ...[/quote]
Salut,

Quel est le rapport avec le Cannabis ?

Cannabis
» Maux de tête et canna

[quote=Mister No]Salut,

Je n'ai jamais de maux de tête après avoir consommé. Je n'en ai même jamais entendu parler.
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Tu as quel age ?
Tu vérifies ta tension artérielle de temps en temps ?[/quote]
Salut,

Presque un HS, mais la tention artérielle a elle un rapport avec les maux de tête ? Parce que personnellement j’ai une haute tension artérielle (Surpoid, Tabac, Alcool, Cannabis etc ça aide pas vraiment) et j’ai rarement mal à la tête.

Pour répondre à l’auteur, t’es trips te fatiguent ? Si oui c’est peut être expliqué par cela ? Une chose est sur tu devrais consulter.

Poppers, solvants et gaz
» Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?

Salut à tous,

Ayant seulement 19 ans, je vois de plus en plus une mode arriver chez les jeunes : le gaz hilarant.

Sauf que j'ai vue plusieurs vidéos de personnes en prenant, et franchement, ça à l'air d'être pas top du tout. (Personnes qui tombe dans les pommes, plusieurs morts de crises cardiaques etc.) Tout ça pour 30 secondes de "fous-rire"...

Vous en avez déjà consommé ? Savez-vous comment peut-on apporter une démarche RDR dans tout ce merdier ?

Les jeunes de mon âge en prennent souvent, très souvent. Dans ma ville il y a pleins de cartouches de gaz par terre...

Les médias disent que c'est dangereux mais évidemment ils ont aucune crédibilité vis à vis des jeunes...

:peace:

LSD 25
» Influence du cannabis sur le LSD

Salut,

Honnêtement, le cannabis a plutôt tendance à me créer un effet anxiogène. Pourtant, lorsque je fume sans LSD, je ne suis pas anxieux.

Je pense aussi que cela dépend des personnes, mais si c'est ta première fois avec le LSD je te recommanderai d'éviter. Cela te permettra d'éviter de le bad trip et de découvrir le LSD sans aucun autre effet lié au cannabis.

En plus cela me fais une réaction allergique quand je fume sous LSD (seulement avec le canna, pas le tabac, va savoir pourquoi...), j'ai une sorte de boule coincé dans la gorge, et je peux te dire que c'est le meilleur générateur de bad trip. Tu ne vas sûrement pas développer cette allergie mais j'avais vue sur le forum que c'était déjà arriver à 2-3 personnes donc vaut mieux éviter...

M'enfin bon, fais comme tu le sent. Lors de la descente cela peut-être cool, histoire d'amplifier un peu les effets et de se détendre un peu.

Concernant la sérotonine, le THC ne s'attache pas à la sérotonine si je ne dis pas de bétise, do …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

[quote=Rick]donc en gros, comme beaucoup de débutants tu as des phobies lié au "j'en ai trop pris" et "je vais resté perché", c'est ça?[/quote]
Salut,

Pas du tout.
Je sais que cela va pas me rendre perché à vie.
Puis concernant la dose, bah si j'avais vraiment peur de cette dose je ne la prendrais pas.
Je consomme du cannabis continuellement depuis plus de 2 ans, si je devais avoir des psychoses je l'ai aurais remarqués, non ? [quote=Agartha]oé et en fait je me rends compte avec le temps que j'aime vraiment pas ça, genre c'est pas agréable.
Alors bon c'est assez peu discuté sur internet ; et IRL va dire à jean-normie que t'aimes pas le LSD à cause de ça et tu vas 100% avoir droit de te manger le fameux "gngngn pourtant tu rencontres dieu c jusque que t'es pas encore prêts;);)"

Mais bon du coup t'inquiète t'es pas le seul à pas forcément kiffer. Et ceux qui disent "mévouzète juste pas prêts!!! c pour sa" vous êtes teubés imo <|:[[/quote]
Heureux de voir que je ne suis pas le seul …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

[quote=Rick]Comment on peut t'aider, ?

Les montées de Lsd tu les apprécies quand même quand elles sont plus douces ?[/quote]
Salut,

Je ne ressent pas une montée particulièrement difficile en soit. Je dirais même que la monté est pour moi le moment le plus doux du trip, j'arrive à rester les pieds sur terre. Surtout que je ressent cette montée par plusieurs vagues, au lieu d'une grosse. (c'est normal, hein?) du coup certaines vagues surprennent mais je dirais que le moment le plus "angoissant" reste le pic : la ou les hallucinations restent les plus violentes, les schémas de pensées aussi etc.

Lors de la montée je ne ressent pas ce viol mental, c'est sûrement et seulement lors du pic en soit. Mais quand je suis dans un bon trip en général je n'y pense pas, il y a que quand ça part un peu en vrille que la je me dis : "Mon cerveau est entrain d'exploser". Lors d'un bon trip je me le dis aussi, mais plus positivement, avec beaucoup moins cet aspect de "viol mental". Alors que physiqueme …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

Salut tout le monde,

Je ne m’attendais pas à créer autant d’histoires en disant que je ressentais une violence mentale lors de certains trips au LSD. C’est effectivement moi qui avale les buvards, mais pas pour qu’ils m’agressent de cette façons...
Si je devais mettre un truc précis à tout ça je dirais que mon cerveau se fait balancer de tout les côtés, parfois avec des hallucinations/sensations physique/réflexion mental un peu violent je me retrouve à me demander comment se fait il que je n’ai même pas mal à la tête...
Personnellement, après ces « viols mentale » je suis comme avant, un peu sonné et un peu vide mais après quelques heures de sommeil c’est comme si il s’était rien passé.

Le viol physique lui reste traumatisant, se que je comprend totalement. Il y a qu’a voir l’état des victimes des viols meme des années après...

Cependant, conséquences ou pas conséquences pour moi cela reste un viol. Mon cerveau subit une violence.

J’ai quand même une pensée pour les victimes de « …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

[quote=janis]Hello scofield,

Hummm si tu ressens tes prises de LSD comme un "viol mental" tu peux peut être redescendre en dosage et apprendre à t abandonner à la molécule pour apprécier toute la poésie d une synesthésie bien vécue.[/quote]
Salut,

Effectivement, à chaque fois j'ai tendance à abuser un peu sur les dosages. Pas de quoi m'emmener à l'hopital mais pour un début dans le monde lysergique je trouve ça un peu fast. (150-200 ug en moyenne par trip, avec quelques joints à côté)

Je tiens à m'excuser concernant les personnes qui on mal pris mon message. Je ne savais pas quels mots/phrases donné à la violence que je subis certaines fois quand je trip. Effectivement, cette violence ne sera pas gravé à ma tête durant toute ma vie (étant donner que cette violence s'arrête quand le trip aussi) contrairement à un viol (physique).

J'avais lue une ou deux fois sur le forum des personnes décrivant ça comme un viol mentale justement et c'est vraiment quelque chose que l'on peux ressen …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Ce terme de viol, me dérange un peu.. Voir beaucoup.

Un viol, c'est grave. Ça n'est pas quelque chose que tu désires. Tu le subis, du début à la fin.

Si tu ne veux pas la violence de la montée du L, ne te l'inflige pas. Si tu ne veux pas du glauque de tes pensées, ne les pensent pas ainsi.

J'imagine même pas quelqu'un qui a subis des violences sexuelles et qui te lis.

Et toi, t'imagines ?

Désolé de réagir comme ça.

JFD[/quote]
Salut,

Un viol peut-être physique comme mental.
Sous LSD, de temps en temps, je ressent cette impression que le LSD me porte violence sur mon cerveau. Alors certe cela n'a rien avoir avec une agression sexuelle ou autre mais je me sent vraiment maitrisé par le LSD.

Bien évidemment, cela n'a rien avoir avec un viol commis d'un humain à un autre. Surtout qu'on peux dire que ce viol je l'ai voulue.

J'ai précisé que c'était comme si le cerveau explosais, comme si il "prenais chère".

Tu l'aurais définie comment toi ?

A …

LSD 25
» Viol mental sous LSD

Salut à tous,

Je n'ai pas vue de sujet crée à propos de ça malgré que certains en parlent dans quelques messages.

Ressentez-vous le viol mental commis par le LSD ? Je veux dire, ressentez vous l'explosion dans votre cerveau lors de votre trip ?

Si vous ressentez ce viol mental, cela vous emmène t-il dans un bad trip ?

Personnellement, si je part dans un bad et que je pense à ce viol mental cela à tendance à créer plus d'angoisses. Lors d'un bon trip je n'y pense pas trop en me disant que le LSD existe depuis presque 80 ans et qu'il y a donc pas trop de danger en soit.


Cette explosion me parait encore inconnue, peut-être un peu effrayante mais à la fois très intéressante.

:peace:

MDMA/Ecstasy
» Mdma + benzo

[quote=Haupayy]Pareil par exemple pour le LSD, bon la par contre on va bien sentir la difference, mais bad sous L + benzo = trip mental atenué ;)[/quote]
Salut,

Je suis sortis il y a quelques heures d’un bad bien mauvais, le benzo fais vraiment du bien. Psychologiquement déjà ça aide à gérer le bad en se disant que c’était sur à 100% que ça allait un minimum s’arrêter.


C’est vraiment sympa en général de mélanger les benzo à quelques prods mais c’est vraiment quelque chose avec lequel il faut se méfier. Si vous tombez amoureux de cette pratique, l’addiction et la tolérance risque de causé quelques dégâts quand il faudra se sevrer.


Pour répondre à l’auteur, si tu as kiffé ce trip, c’est nickel mais n’oublie pas que l’addiction vient très vite du moment que tu tombes dans l’envie de prendre des benzo avec presques tout. Le fameux Codeine + Xanax + Cannabis reste assez soft et amusant en soit mais assez dangereux (dépression respiratoire), le Cannabis y est pour rien mais c’est le …

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

[quote=Bkk2012]le 1plsd tu peux l'acheter sur des sites Web de rc .
et au moins la tu es sur de la qualité et de la quantité sur tes buvard il sont dosé à 100u .
je te conseille plutôt cette option en meme pas une semaine tu aura sa dans ta boîte au lettre oklm ![/quote]
Salut,

Je viens tout juste de recevoir mes 2 buvards.
Merci du conseil l’ami :peace:

LSD 25
» Question LSD problèmes cardiaques

Salut,

Le LSD étant vasoconstricteur comme dis plus haut sa tension devrait augmenter.
Le meilleur conseil que je puisse lui donner c’est de reposer son cœur durant le trip, donc pas de danses intense, ni d’émotions trop fortes par exemple. Soyez dans un bon S&S, et tout devrais bien se passer.

:peace:

LSD 25
» Premier trip de L

[quote=RondCommeUneQueueDePelle]Merci !
J'ai ouïe dire que le redrop n'accentue pas les effets mais prolongerais seulement le trip.. Vrai ?[/quote]
Salut,

Je crois que les effets sont accentués mais pas prolongés. Rassure toi, l’intensité du trip et le décalage de la réalité du temps te permettra d’avoir un long voyage.

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

[quote=Bkk2012]change quand même de dealeur dans le doute (je pense que t'es buvard été sûrement bien sous doser ) :o
au final dirais tu que tu aprecié ton "trip" ?
ou c'est 20 balle ds le cucu ?[/quote]
C’était bien kiffant, ils étaient éventé je pense, étant donné le choc thermique vécu sur Paris (20 degrés en moyenne à 30 d’un coup).
Mon plan propose aussi du 1P-LSD, j’en prendrais un pour voir se que ça donne, histoire de voir si toutes leurs cames c’est de la merde.

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

[quote=Trippouw][quote=Scofield]
Salut,

Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.

Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.

Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.

Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...[/quote]
Ne pas avoir les pupilles dilatées, je t'avoue que soit ta pris une dose faible soit y'a un soucis du style ta mal regardé lol. Personnellement même en pleine lumière je ne vois plus que le noir de mes yeux.

Je pense que tu te prends trop la tête, les choses qui peuvent être vendu à la place du LSD, ça laisse des traces et c'est souvent décris comme "plus violent". …

LSD 25
» comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ?

Salut,

C’est peut être expliquer par un côté anxiogène ?
Par exemple, un chien qui a peur agresse les autres (tout en pensant que ceux prêt de lui sont agressif et violent). Peut être que ton côté anxiogène te fait comprendre que t’es pas à l’aise. Dans un bon environnement. Quelqu’un d’anxieux peut être anxieux a Disneyland, donc pourquoi pas toi dans un parc ? ;)

Il est possible que tu ne ressentes même pas le fait que tu sois anxieux, tout comme le chien qui ne sais même pas qu’il a peur ;) (Bon j’espère que tu prend pas mal que je te compare à un chien :lol: )

Personnellement, sous LSD, la nature me paraît toujours beaucoup plus vivante que sobre. Alors effectivement, si la nature est pas belle (Arbres coupés, sans feuilles ou encore du béton au lieu d’une belle verdure) elle me fais déjà un peu plus peur. Sans même le savoir, et c’est la que mes « pires » hallucinations apparaissent !
Mais un parc c’est beau (plus ou moins...) alors il y a pas de raison que tu est peur de l …

Cannabis
» Haschisch espagnol chelou

Salut,

Il est sûrement fumable mais il est bien coupé en tout cas. Pas très bon pour les poumons, sûrement aussi pour la tête et le goût doit pas être superbe.

Garde le pour quand tu seras en galère, ça peux toujours servir.

Édit : En regardant de plus prêt et en lisant le fait que ton pote a tapé un sal bad avec, j’ai plutôt l’envie de te conseiller de le jeter et de plus jamais y repenser :peace:

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

[quote=Bkk2012]salut franchement si tu as le visage engourdie , des hallu et que tu te sens dissocier pendant bien 10 heure sa resemble bien a du lsd pour moi !
avez tu les pupilles dilaté? et la musique tu la ressenti comment pendant ton trip ? tu t'attendais à quoi comme effet au juste?[/quote]
Salut,

Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.

Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.

Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.

Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

[quote=Trippouw][quote=Scofield]Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)[/quote]
Salut, en soit déjà pour le temps de la montée, c'est l'erreur classique, ça dépend vraiment de si tu es à jeun ou pas.

[quote=Scofield]De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents)[/quote]
Pour ce qui est de cette mâchoire qui semble endormie ou un peu lourde et fourmillé si je cerne ton idée, bah sache que c'est assez aléatoire la sensation. En effet si on compare à l'alcool, on peut faire pour mon expérience un léger rapprochement, quand je me touche le visage ou la bouche bourré et que je la ressens, c'est plus du tout pareil. Sous LSD, bah on peut pas dire que c'est pareil mais en effet le sensations du toucher et du ressenti du corps change beaucoup !

Ça m'est déjà arrivé de croire …

LSD 25
» Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

Bonsoir à tous,

Avant hier, dans la nuit, j’ai consommé du «  LSD » qui selon moi n’en est pas.
Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)
De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents) et les effets on duré pendant plus de 10h ! J’ai du prendre un Alprazolam 0.50 mg pour faire retomber le trip, je me suis endormis seulement 2 heures après l’avoir pris.

Pas de bad trip en soit, même si j’ai ressentis comme un état dissociatif, comme étant spectateur de mon trip, sans forcément avoir peur ni de joie en vivant le trip. (c’est, cela se trouve purement psychologique) (et je me suis tapé 1-2 fous rire de 10 seconde)
Mes buvards n’avaient pas de goût et faisaient la taille normal. J’ai directement avalé le buvard, pensant justement éviter de tomber sur un RC... c’est raté. …

MDMA/Ecstasy
» Hallucinations sous Ecstasy, habituelle ?

[quote=Reah]Salut
Personnellement j’ai eu des hallus uniquement à des doses très élevés mais certaines personnes sont plus sensibles aux hallus que d’autres, c’est un effet fréquemment rapporté, jette un coup d’œil au psycho wiki sur la d il est complet.

Par contre comme tu l’as dis c’est pas du tout rdr ce que t’as fais crois moi c’est pas du tout plaisant un bad aux taz, t’aurais du commencer par 1/4 et re drop un autre quart si t’as pas d’effet vu ce que t’as dis ça t’aurais sûrement suffis.

Bref si tu compte en reprendre en tout cas laisse bien le temps à ta sérotonine de se recharger entre chaque prise elle en prend un sacré coup après la conso.
:peace:[/quote]
Salut Reah,

Merci pour ta réponse claire, rapide et préventive !

Effectivement, niveau RDR c'était pas très beau. Le set & settings était bon au moins ;) Le trip se passait très bien, et comme un c*n j'ai voulue continuer la fête !

Je ne compte pas re consommer avant 1 mois et demi. Malgré, que pour le moment, j'ado …

MDMA/Ecstasy
» Hallucinations sous Ecstasy, habituelle ?

Salut à tous,

Il y a de cela une semaine, j'ai testé l'Ecstasy pour la première fois. Super bonne expérience malgré une petite nausée qui m'a quand même suivie pendant 2 heures ( A savoir que c'est le seul "point négatif" du trip que je peux, pour le moment, détecter ).
J'ai consommé un/une ecsta nommé My Brand Silver Skulls, normalement dosé à 300 mg selon mon plug/plan mais plutôt 230-270 selon certains sites internet d'informations sur un tas de prod. ( Le style/logo/design de l'ecsta ne veux en aucun cas dire que c'est un vrais "My Brand Silver Skulls", cependant son étendue sur le marché européen me laisse penser que je suis tombé sur un vrais, c'est limite du 50/50 quoi )


J'ai commencé par une moitié, puis redrop une autre moitié 2 heures après. J'avais réellement monté avant de re drop, j'ai juste re drop parce que le trip se passait bien. :boulet: (IL Y A RIEN DE RDR LA DEDANS, VEUILLEZ NE PAS PRENDRE CELA COMME UN EXEMPLE)

Malheureusement, mon ami qui m'accompagnais da …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS