PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Problème transaction bitcoins sur market - deep web » 12 août 2019 à  00:50

Pourquoi est ce que tu ne vas pas poster dans les tutoriels que j'ai écrit pour demander exactement qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Perquisition à cause de 1g de Coke » 11 août 2019 à  20:14

Apple a promis une récompense de 1 million de dollars à qui arriverait à pirater un iphone ([url=https://www.francetvinfo.fr/internet/apple/apple-promet-1-millions-de-dollars-a-quiconque-parviendra-a-pirater-un-iphone_3572109.html]Source[/url]).

Il n'y a qu'une seule contrainte : aucune interaction avec le propriétaire (la victime) du téléphone n'est permise. Exit donc l'ingénierie sociale ou l'attaquant a besoin que le propriétaire rentre son code ou ne clique sur un lien piégé.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 08 août 2019 à  03:18

[quote=MobyDicky]J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip[/quote]
Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 08 août 2019 à  00:35

Salut !

Silk Road s'étant déjà fait trouer 2 fois, je suis un peu circonspect sur le sérieux de ce site.

Après, si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu devrais contacter les vendeurs et leur demander directement ce qu'ils en pensent.

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas te faire livrer en Poste Restante.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB, mélange et dosage... » 06 août 2019 à  20:27

Déjà, il y a deux chose à ne pas confondre : le GHB et la GBL. et d'après ta description, il semblerait que ça soit plutôt de la GBL que tu as consommé, le GHB se présentant plutôt sous forme solide.

La GBL est une pro-drug. Elle est métabolisée par le foie en GHB. [i]In fine[/i], c'est la même molécule, mais la GBL ne se dose pas comme le GHB.

Perso, je consomme surtout de la GBL. C'est une drogue qui est assez difficile à prendre en main au début parce que ça se dose au dixième de mililitre et la dose idéale (ce qu'on appelle le soft spot) est très variable d'un individu à l'autre.

Par exemple, perso, mon soft spot est à 1,3 ml. Mais j'ai un ami à qui j'ai fait découvrir, et sa dose à lui, sans tolérance, est à 1,7. Si j'en prend une telle quantité, je m'effondre, et si lui prend ma quantité, il ne sent rien du tout.

C'est pour ça que le dosage de GBL est très personnel. Pour le trouver, il faut plusieurs essais : commencer par 0.1 ml (test allergique), puis 0,8, et augmenter de …

MDMA/Ecstasy » Effet(s) de la MDMA sur un(e) jeune personne de 14ans  » 05 août 2019 à  19:52

Pareil que les autres. À 14 ans, c'est pas vraiment la [i]best idea ever[/i].

Si toutefois ton pote décide malgré tout de le faire (car après tout, le postulat de la RDR est que personne ne peut décider à la place d'autrui), surtout qu'il fasse un test allergique avant. C'est important, mais ça l'est d'autant plus dans cette situation.

Poppers, solvants et gaz » Meilleurs poppers » 05 août 2019 à  03:38

Topic verrouillé pour même raison que [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=445304#p445304]ce topic[/url].

Cannabis » Quelle est le meilleur beuh » 05 août 2019 à  03:34

Psychoactif n'a pas pour vocation de conseiller ou déconseiller tel ou tel produit.

Avec ton [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/08/05/Meilleurs-poppers_46062_1.html?from=encemomentf#p445293]Post sur le meilleur poppers[/url], ça en fait deux. Merci de ne pas recommencer

Je lock tes deux topics.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Contrôle de police  » 04 août 2019 à  01:49

C'est un déli de refus d'obtempérer. Il peut t'arriver

- la perte immédiate de 6 points sur ton permis
- 7500 euros d'amende
- un an d'emprisonnement
- la suspension/annulation du permis pendant max 3 ans
- la confiscation de tous tes véhicules

d'après l'article [url=https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=7F845E1A780C8D2901496DEA1464A3BB.tplgfr23s_2?idArticle=LEGIARTI000034114939&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20190804&categorieLien=id&oldAction=&nbResultRech=]L233-1 du code de la route[/url].

MDMA/Ecstasy » MD en plug / sniff » 03 août 2019 à  00:49

Moi, je fais ça de façon très classique : un alu (récupéré en caarud, RDR attitude ^^), un briquet, une paille, tu plies ton alu pour faire un creuset, tu met la paille dans la bouche, tu chauffes sous l'alu et tu aspires.

Chasser le dragon quoi !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Effets de la MDMA mais avec une autre drogue » 03 août 2019 à  00:32

Yep ! Sur ordo uniquement. Du coup, je le commande à l'étranger. En cherchant sur internet, tu peux trouver des sites qui en vendent par bouteille de 250g pour 25 euros.

Et comme ce n'est pas un stup, la possession est parfaitement légale, même si c'est sur ordonnance.

MDMA/Ecstasy » MD en plug / sniff » 03 août 2019 à  00:28

Moi, j'ai délà essayé en plug, et je ne le recommande pas. Ça déchire le cul et ça marche pas super bien en plus (s'il vous plaît, ne rigolez pas, j'ai déjà assez honte comme ça ^^)

Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais on peut chasser le dragon avec la MD aussi.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Effets de la MDMA mais avec une autre drogue » 03 août 2019 à  00:22

Je prend 4 grammes en même temps que chaque drop. Je sais, ça a l'air énorme comme quantité et c'est assez impressionnant quand tu pèse le truc parce que tu as une montagne de poudre sur ta balance :D

J'ai trouvé ce dosage sur reddit.

Après, les médicaments contenant du piracétam vendus en pharmacie sont dosés soit à 800, soit à 1400 mg donc je relativise.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Liste officielle des stupéfiants en France, MaJ le 02/08/2019 » 03 août 2019 à  00:15

Bonjour.

Je viens de mettre à jour la liste officielle des stupéfiants en France. J'ai également rajouté une note en début de post pour vous expliquer/rappeller que pour faire une recherche par mot clé dans la page du navigateur, c'est le raccourci CTRL + F. Utile si vous voulez savoir si une molécule est dans la liste.

Les nouveautés par rapport à la dernière fois sont les suivantes. Sont maintenant [u]explicitement[/u] bannies les substances suivantes (entre autres) :

- les fentanyls substitués
- [b]le 2C-C[/b], ainsi que plusieurs autres 2C-X
- [b]Le 5-APB[/b]
- [b]Le 6-APB[/b]
- [b]Le 5-MAPB[/b]
- [b]Le 6-MAPB[/b]
- D'autres molécules dérivées du noyau benzofurane

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Effets de la MDMA mais avec une autre drogue » 03 août 2019 à  00:05

J'ai effectivement lu à plusieurs endroits que le piracétam prévenait la neurotoxicité de la MD. Mais je ne l'ai jamais lu venant de sources réellement de confiance et il n'y a aucune preuve scientifique là dessus.

Les deux seules choses que je peux affirmer, c'est que d'une part, le piracétam favorise la création de nouvelles conexions neuronales. Il a d'ailleurs été utilisé un temps comme médicament contre la maladie d'Alzheimer avant d'être abandonné quand des molécules plus efficaces sont apparues.

Et la deuxième chose, c'est que à quantité égale de MD, je n'ai que peu ou pas de descente avec le piracétam.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Effets de la MDMA mais avec une autre drogue » 02 août 2019 à  23:29

Il y a le piracétam qui pourrait t'intéresser. C'est une molécule qui a des intéractions très intéressantes avec la MDMA.

Personnellement, quand je prend du piracétam avec la MD, j'ai un trip beaucoup plus clair et à quantité identique de MDMA, je n'ai que peu ou pas de descente

Le revers de la médaille, c'est que comme tu supportes la MD beaucoup mieux, ben tu en prends beaucoup plus. J'ai déjà passé des WE entiers où j'ai consommé un gramme entier de MD. Et au final, je me tape la même descente que si je n'avais pris que 200 mg sans piracétam.

Donc si tu as déjà du mal à gérer une conso de MD, sache que je trouve que personnellement, le piracétam la rend beaucoup plus addictive.

Benzodiazépines » Interaction valium alcool » 02 août 2019 à  22:13

[img width=380 height=214 title="wtf"]/forum/uploads/images/1564/wtf.gif[/img]

Surtout tiens nous bien au courant des séquelles plus ou moins réversibles que tu auras ! On aime bien les trucs gores ici sur Psychoactif !

Cocaïne-Crack » quel qun en ligne? » 31 juillet 2019 à  04:15

Qu'est ce que tu cherches au juste ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Perquisition à cause de 1g de Coke » 30 juillet 2019 à  08:03

Le chiffrement, c'est transformer les données en quelque chose d'illisible sauf pour qui a la clé. C'est une protection des données. Un attaquant qui essaiera de lire des données chiffrées ne verra qu'un gros tas de bits aléatoires.

Si ton téléphone est un iphone, il est chiffré dès le constructeur.

Si ton téléphone est un android, va dans paramètres -> Sécurité, et dans les diférents onglets, tu en as un qui te dit si ton téléphone est chiffré ou pas


Une backdoor, c'est une porte dérobée. C'est un dispositif matériel ou logiciel qui permet à un attaquant d'accéder à un système en contournant toutes les sécurités qui le protègent.

C'est difficile d'installer un logiciel espion dans un téléphone qui n'est pas déverrouillé, et encore plus s'il est chiffré. Par contre, rien n'empêche d'y intégrer un micro supplémentaire contrôlé par son propre ordinateur et transmettant les données par son propre canal de communication. …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Perquisition à cause de 1g de Coke » 30 juillet 2019 à  00:37

Hello !

Ton téléphone est il chiffré ?

Il est possible d'installer des backdoors matérielles sur les smartphones. Après c'est une mesure très lourde sur le plan légal et d'après le principe de proportionalité, ce n'est pas une mesure qui se justifie pour 1g. Enfin normalement.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  19:18

Oui, sérieux. Tu as vu mes posts ? Le site est complètement buggué, j'arrive à commander gratuitement, je peux faire provenir mes commandes d'un autre compte, et je peux même contourner le formulaire d'authentification. Vu les bugs trouvés, je doute vraiment que ce site soit sérieux et qu'il fournisse un service de qualité, et s'il est vraiment sérieux, il a de très fortes proba de se faire hacker à court terme.

En plus, le mec poste le lien d'un site en en faisant la promotion dès le premier message.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  18:48

Franchement, quand je vois la buggitude du site, je doute de la sincérité de Filoute quand il affirme avoir eu une bonne expérience du site.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  17:53

Ce site, c'est vraiment n'importe quoi : je trouve des bugs partout : Je peux manipuler les prix pour acheter les produits gratuitement. Sur cette capture d'écran, je viens de commander 2 grammes de Hash pour 0$.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1561/attention2.png][img width=800 height=804]/forum/uploads/images/1561/attention2.png[/img][/url]

Je m'amuse comme un fou, je viens de trouver mon nouveau jouet ! Merci, merci beaucoup pour cette découverte ! :merci:


EDIT : Et maintenant, je viens de voir que je peux commander au nom d'un autre compte. Mais bien sûr ! C'est la fête, les amis !!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  17:25

Ton site ne m'inspire pas confiance.

Je suis allé jeter un coup d'œil et il y a plusieurs problèmes de sécurité qui me dérangent.

Premièrement, les headers http du serveur montrent le logiciel, sa version, et le système d'exploitation sur lequel il tourne (en l'occurence, Apache 2.14.18 sur Ubuntu). Quand on fait un service caché pour un truc sensible, la dernière chose qu'on veut faire, c'est faire fuiter des informationk sur le serveur qui peuvent servir à l'attaquer ou tout simplement à l'identifier.

Ensuite, durant la navigation, j'ai constaté que le Torbrowser va récupérer un fichier CSS sur le site https://use.fontawesome.com/releases/v5.8.1/css/all.css et qu'il y joint un header "origin" qui contient le onion du service caché. En d'autres termes, quand tu vas sur ce site, tu signales au nom de domaine fontawesome.com que ca..3..c.onion existe, et ça non plus, c'est pas cool pour le service caché, même si à priori, ton anonymat n'est pas compromis. Je t'ai pris une capture d'é …

Culture drogues » Série netflix sur le MDMA » 28 juin 2019 à  16:27

[quote=Haupayy][spoiler]je vois pas comment ils ont reussi a faire un market sur le clear??bon ok apparemment ya une saison 2 qui va sortir, mais la, avec ce quon sais, tout a l'air secur et tout, mais ça se saurais si la possibilité de creer un drug market sur le clear été faisable O.O
pourquoiiiiiiiiiiiiiii je macharne sur des details aidez moi par pitié :( [/spoiler][/quote]
[spoiler]En fait, ils expliquent dans le film comment ils ont fait, et c'est assez crédible. Quand tu fait ce genre de truc, il y a 2 trucs qui peuvent permettre de te retrouver : le fournisseur de l'hébergement (quand tu loues une machine) et le fournisseur de nom de domaine. Par exemple ici, sur Psychoactif, Pierre a du louer un serveur pour héberger psychoactif et il a du fournir un moyen de paiement pour ça, donc sa vraie identité. Pour le nom de domaine, c'est pareil : Pierre est obligé d'acheter le nom de domaine psychoactif.org et a du fournir sa véritable identité.

Par contre, si tu loues un serveur e …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions » 26 juin 2019 à  11:09

[quote=lanuitnoire][quote=Yog-Sothoth]la surveillance de masse par les autorités et les gouvernements, c'est justement un thème que je vais aborder lors de la rencontre psychoheads du 7 septembre. En particulier, j'ai décortiqué pour vous le code de la sécurité intérieure relatif aux lois sur les techniques d'espionage et de renseignement et sur ce que la DGSE a légalement le droit de faire.[/quote]
Bonjour Yog,

il y a t il une trace de tes travaux quelque part ? Ca m’intéresse énormément.[/quote]
Bonjour.

Oui et non. Je n'ai pas fait de compte rendu. En revanche, j'aborde un peu le sujet dans [url=https://www.psychoactif.org/forum/t28548-p1-Tracking-sur-internet.html#divx]ce topic[/url] et plus généralement dans le forum [url=https://www.psychoactif.org/forum/f80-p1-Anonymat-securite-sur-internet-Conseil-sur-deep-web.html]anonymat et sécurité sur internet[/url].

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ? » 26 mai 2019 à  11:16

si tu rentres une recherche dans la barre d'URL et que ce n'est pas une URL, le Tor browser va automatiquement transférer la recherche sur duckduckgo.

Quant à Ahmia, c'est un moteur de recherche, exactement comme graams

Cathinones et RC stimulants » Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ? » 25 mai 2019 à  21:23

Hello !

Je vais vous raconter une histoire personnelle

Il y a un an à peu près, je cherchais de la methoxétamine (MXE) produit aujourd'hui tout aussi introuvable que la 4-MMC. Moi aussi à ma grande surprise, j'ai trouvé un vendeur qui en proposait pour pas trop cher.

J'ai donc passé une commande de 1g de produit.

Je reçois ma commande au bout d'une semaine. Comme je comptais l'offrir à un pote qui est dingue de ce prod et qui pleure sur sa disparition depuis qu'elle a été ban, je voulais être absolument sûr de la qualité, parce que je ne voulais pas être responsable d'un accident si jamais le produit était merdique. J'ai donc pris contact avec le CAARUD Sida Parole qui analyse gratuitement les produits qu'on lui apporte.

Bilan, c'était de la 4-FEA.

Du coup, j'ai jeté le produit et j'ai ouvert un litige sur le market. Mais ça, c'est une autre histoire. En attendant, je me suis retrouvé comme un con et sans cadeau pour mon pote.

Voilà voilà :) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ? » 25 mai 2019 à  21:15

[quote=coluche]Je viens de réinstaller tor pour aller jeter un coup d'oeil sur quelque market par curiosité on va dire . Et bien je n'arrive même pas à me servir de la nouvelle version de tor :lol:
J'ai beau entrer l'adresse du market dans duckduck machin chose il me sort des site en .com :punk2:[/quote]
C'est normal, les sites en .onion ne sont pas indexables par les moteurs de recherches classiques. Si tu veux en trouver, tu devrais plutôt utiliser le moteur de recherche Ahmia

Remonter

Pied de page des forums