Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Poppers, solvants et gaz
» Economiser le poppers

Poppers legal c'est quand même incroyable

Poppers, solvants et gaz
» Economiser le poppers

[quote=TrippyD]Slt je viens d'acheter une fiole de poppers et je voudrais savoir comment mettre dans un ballon svp
Vous pouvez m'aider svp[/quote]
Pourquoi dans un ballon ?

Tramadol
» switch tramadol subutex

[quote=Legumevert]Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse.

J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.

Bonne journée.[/quote]
C'est le minimum

Cannabis
» Tester cannabis pour la premiere fois tentative d'arnaque?

[quote=Pio][quote=EricCartman]c'est vrais que le cannabis devrait purement et simplement être légalise ça évitera le marché noir et une "professionnalisation" de l'offre comme ça on ne se fera pas carotte 200€ big_smile en tentant d'acheter[/quote]
Amen !
Et merci de ta tres belle générosité[/quote]
Avec nos politiques de merde ça paraît compliqué

Cannabis
» Tester cannabis pour la premiere fois tentative d'arnaque?

[quote=EricCartman]Bonjour tout le monde,

Je prends du tramadol depuis 5ans pour une douleur au genou, j'ai fini par m'habituer au tramadol pck j'ai vraiment mal meme avec mes cachez depuis 1an.

vu tout ce que j'entend sur le cannabis je me demande si ca ne pouvais pas me soulager, je n'ai jamais fumé de cannabis.

J'ai trouvé un vendeur sur le DN qui a laissé sont adresse mail sur le site du coup je lui ai écrit un mail pour savoir si je peux etre livré par lui meme en 24h aulieu d'attendre l'envoie par la poste et les risques que ça comporte. il m'a dis OK
mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il me demande de payer via une adresse bitcoin qu'il m'a envoyé avant qu'il me livre le lendemain. je trouve ça un peu bizarre pas vous?

j'ai jamais tenté le cannabis je ne sais pas comment ca marche.

envoyer pres de 200E a quelqu'un sans aucune garantie ne m'enchante guerre.
de plus il me demande mon nom et l'adresse. pour l'adresse je comprend encore mais le nom...??
il ya peut etre moy …

Opiacés et opioïdes
» Certains ont arrêté définitivement les opioïde ? Comment le vivez vous

[quote=Crépuscule]Bonjour certains d’entre vous ont’il arrêter les opioïde définitivement ? Le vivez vous bien le fait de ne plus être esclave d’une ordonnance ou des medcins site internet ? Si vous saviez comme je me sens mal lorsque que je suis en manque à demander au médcin de me dépanner une malheureuse boite de dafalgan en attendant de rencontrer un adictologue, j’aimerais avoir un peu les avis de ceux ayant arrêté définitivement ? Êtes vous passer à une autre drogue Molécule avec une meilleure défonce ou plus accessible que la codéine ? Plus addictive ou moins addictive ? Ou alors j’aimerais aussi l’avis de ceux ayant toute arrêté comment vous sentez vous ? Car j’ai toujours du mal à rester dans mon état normal j’ai peur de sombré dans autre chose comme l’alcool qui me met assez mal et jamais bien comme la codéine.

Je profite de ce forum pour vous poser une autre question est ce que la défonce au subutex se rapproche du dafalgan codéïné ? Perso de mon côtés si mon adictologue me …

Heroïne
» Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?

[quote=lilanath]desperadoss si tu passe par là ton dealer tu l as eu sur quel market parce ke je traite en DD AVEC LUI et là c est plus de sons plus de musiques je commence a me poser des questions merci a toi si tu peux me donner le nom du market[/quote]
Certains markets sont tombes cet été une vraie galère

Research Chemicals (RC)
» Covid-19 et livraison de RC - PostNL

[quote=TheRealSlimShady]Bonjour, je vous fait part que tous les envoies de PostNL sont en stand-by pour le moment et pour une durée indéterminée, comme une grande partie des shops utilisent ce transporteur j'ai pensé que ça pourrait eviter des commandes passées dans le vide.

Si vous avez d'autres transporteurs à lister qui sont en stand-by ça peut servir[/quote]
La loose

Méthadone
» Hepl

Parles en avec elle même si elle nie au départ

Kétamine et PCP
» J'ai envie d'essayer la kétamine

Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!

Culture drogues
» Films sur la drogue?

[quote=Nab]hey, y'a la série Cannabis (one-shot, 6 épisodes) dispo sur arte.tv (gratos et sans pub donc) j'suis en train de la terminer et c'est franchement sympa, un bon film de 6h (c'est comme ça que je vois les séries courtes). L'ambiance est bien gérée, l'intrigue bien ficelée, je recommande pour ceux qui ont un peu de temps ces jours-ci. (la série est dispo jusqu'au 8 avril sur le site d'arte)

https://www.arte.tv/fr/videos/060764-001-A/cannabis-1-6/

bonne soirée les psykos[/quote]
La série n'est plus dispo... Dommage ça a avait l'air sympa

Tabac et cigarette electronique
» Sentiment de vomis après avoir vapoter

[quote=Vpmsx30]Oui c ça c du a quoi[/quote]
Tu fumais des clopes avant ? Si oui combien ? Dosage de nicotine pas bon je pense

Alcool
» Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie

[quote=AJasAndAHalf]Bonjour,

Mon frère a des black outs lorsqu'il boit. C'est presque indécelable avant que boom il soit dans cet état.

Je m'explique : lorsqu'il boit, bières ou alcool fort, je n'ai pas l'impression qu'il est pompette, il enchaîne, il discute, tout va bien. Il n'arrive cependant pas a s’arrêter, si il y'a 50 bières dans le frigo il devra toutes les boire par exemple.

A un moment, sans crier gare, il devient une autre personne : lourd, chiant, certaines fois violent et insultant pour aucune raison. un exemple : une fois en boite, je l'ai laissé avec un mec qu'il a commencé à embrasser et je précise que mon frère n'est pas homo, ni bi a ce que je sache. Le lendemain, il n'avait aucun souvenir a partir d'un certain moment de la soirée. Alors qu'il a continué à parler, danser, pécho ce mec mdr bien après ce moment de non retour parfois il décide après son moment black out de surenchérir, de prendre des drogues, le lendemain il n'a aucun souvenir d'avoir décider cela. …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS