PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 25 juin 2014 à  16:29

@lex
Replies: 16

Aller au message

Salut DCD je viens aux nouvelles (j'ai du mal a suivre le fofo depuis une semaine, j'suis beaucoup occupé!). Alors t'as réglé tes soucis avec la metha ? T'as trouvé ton dosage ?

T'es dans un CSAPA ? Parce que te faire passer de 20 a 40 sans passer par 30 je trouve ca hard. Ca serait comme passer de 8 a 16mg lol, y'a un gouffre entre les deux. Il est chelou cet addicto ^^

Voilà  voilà , je t'embrasse et j'espére recevoir de bonnes nouvelles !

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 20 juin 2014 à  13:30

@lex
Replies: 16

Aller au message

Salut DcD ! Alors j'ai pas lu les com's, je le ferais plus tard car je suis claqué là , besoin de dormir.

Je voulais juste te féliciter, j'suis super heureux que tu ressentes ces bienfaits de la metha comme ce fut le cas pour moi dés les premiers jours ! Au bout de 2 semaine a peine, les traces de subs tu les auras carrément oubliées tellement t'es bien sous metha. Comme toi, j'ai récupéré une forme, une motivation, que j'avais perdue a cause du sub. Je revis vraiment.

D'ailleurs pour donner vite fait des news, ca c'est arrangé de mon coté, je suis enfin en relais chez mon doc et j'vais chercher ma metha chaque lundi a midi ou a 19h. Sachant que la pharma on a fait en décalé, vu que j'peux pas y passer le matin, ben j'y vais le lundi midi ou soir, et ils me donnent le ttm de mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche-lundi. Comme ca, le lundi matin je prends ma metha chez moi, et le midi ou soir je passe chercher ma semaine de ttm. J'sais pas si j'suis clair, mais c'est pour que j'puisse prendre ma metha dés le lever le lundi plutot que d'attendre le midi de pouvoir aller a la pharma. Fin voilà  j'suis content, j'ai retrouvé mon super doc, j'ai la pharma a 2min de chez moi (ca me prends en tout et pour tout 10 min d'aller chercher ma metha : aller a la pharma/attente si y'a quelqu'un/délivrance de la semaine/retour a la maison ! Donc niquel !). Et puis je ne prends plus de somnifére (enfin c'etait un hypnotique), juste ma Metha ([i]120mg/j[/i]) et mon Valium pour le dos ([i]25mg/j en 3 prises -10 matin&soir et 5 le midi-[/i]). La metha m'as vraiment aidée a stopper le somnifére, car j'ai retrouvé un rythme de sommeil jour/nuit normal -[i]meme si je dors "que" 6h/nuit, mais c'est réparateur et j'me reveille plus entre temps[/i]-. Y'a juste des jours comme aujourd'hui ou j'suis fatigué et j'ai besoin d'une sieste ([i]j'ai repris la muscu et ce matin j'ai fais une grosse séance, j'suis HS lol[/i]) pi il fait chaud, alors j'ai fais un bon repas, un peu de vin blanc avec ma chérie sur la térrasse avec notre papillote de saumon aux légumes chacun lol. Là , sieste time pour tout les deux :).

J'te souhaite de tout mon coeur que ca se passe aussi bien pour toi que pour moi, que tu trouves vite le dosage idéal -[i]bien que tu dois pas en etre loin comme tu le dis[/i]-, que tu zappes ces traces inutiles -[i]fin le craving quoi[/i]-, et reprende une vie pleine de motivation, et pourquoi pas baisser voir stopper certains benzos comme moi. Reprendre gout a la vie quoi tout simplement. J'suis tellement content serieux, encore une personne pour qui ca le fait grave. En ce moment on est pas mal a avoir fait ce switch avec un putain de succés de ouf :lol:
En tout cas, la metha avec le temps a vraiment substitué mon Havlane [i](benzo qui maintiens endormis, pour pas se reveiller la nuit, ce qui etait mon soucis)[/i], je m'endort vers minuit tout les jours et debout a 6h-6h30, avec parfois une p'tite sieste de 1-2h l'aprem vu que j'taff pu juque septembre. J'refais pas mal d'activités, entre le sport, la bronzette avec notre cocktail dans mon jardin ou nos p'tits sorties avec mon pote lol, ma copine et nos sorties et nos moments a la maison ([i]on est assez casaniers tout les deux, meme si on aime aller au resto/ciné etc tout de meme[/i]).
Fin j'peux dire au jour d'aujourd'hui que je suis heureux dans ma vie, la metha c'est devenu automatique, comme boire son actimel le matin, j'aime bien le gout en plus ([i]j'adore le sirop tres sucré et j'aime bien l'orange donc no soucis[/i]) c'est pu un rituel comme l'injection de sub. C'est vraiment un geste ancré que je n'assimile pas a une prise de drogue ou quoi. J'prends vraiment ca comme un verre de lait le matin quoi serieux, j'ai pas l'impression d'etre sous prod. j'suis juste bien dans mon corps, et dans ma tête.

Alors j'te souhaite tout simplement la meme chose, vraiment, sincérement, parce que tu le mérites, d'etre "délivrée". Mais j'suis confiant ca va le faire vu comme c'est partit, le sub tu va vie l'oublier crois moi :D

Je t'embrasse tres fort. Félicitation pour avoir sautée le pas, content que ca te reussise, et pleins de bonnes choses pour la suite :) T'as été courageuse et tu peux etre fiére de toi. T'es entré sur l'autoroute, bienvenue parmis nous, sur la file de droite a 110 avec le régulateur pépére :D

Bises tout pleins ^_^ …

Le blog de ontheverge » Suites de mon expérience avec l'héroïne » 19 juin 2014 à  19:26

@lex
Replies: 7

Aller au message

Pour tes spasmes, y'a de tres grandes chances que ca vienne des carrences oui. Perso, j'ai des crampes de malade dans les mollets, si jamais j'oublie de faire ma cure de magnésium dans l'année. Un truc de fou. C'est mon médecin quand j'avais a peine 16 ans qui a enfin décelé le probléme (aprés 2 ans de crampes épouvantables la nuit) : carrences en magnésium. Depuis que j'en prends pour faire une cure d'un mois ou deux par an, ben tout va bien, pu de crampes dans les mollets.

Donc comme tu le dis toi meme : déjà  t'as un soucis médical sur le sujet a la base et en plus tu suis mal le traitement. Donc le meilleurs conseil a te donner, c'est de suivre ton traitement a la lettre et j'suis pret a parier que tes spasmes vont disparaitres.

Ah, et l'heroine favorise les carrences, a cause de l'effet coupe faim entre autre. C'est aussi pour ca que beaucoup d'heroinomanes ont des carrences dans pleins de trucs comme le magnésium justement. Donc c'sur que ca a pas du aider.

Bref, soignes toi bien, c'est le + important. …

Le blog de DeadCanDance » Adieux satané sub, Methadone me voila!!!!! » 12 juin 2014 à  14:26

@lex
Replies: 10

Aller au message

(p"tite info le zopiclone = imovane, zolpidem = stilnox) c'la meme chose, meme si certains disent que l'un est mieux que l'autre. moi, je préférais le zopiclone d'autres préférent le zolpidem... Là  j'ai pas trop le temps, donc je passerais répondre correctement plus tard ! bises et bien jouée pour le switch, hate de voir si ca va t'aider :)

Le blog de anto123 » 5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed » 07 juin 2014 à  21:30

@lex
Replies: 10

Aller au message

BBlood, je te chercherais ca a l'occas' pour te filer un lien en MP. Mais sur le forum PA, y'a un site vendeur de tests fiables dont ceux de pureté. A voir si tu trouve ca sur le fofo, sinon je chercherais le site ou j'avais acheté moi.

Le blog de anto123 » 5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed » 07 juin 2014 à  21:30

@lex
Replies: 10

Aller au message

BBlood, je te chercherais ca a l'occas' pour te filer un lien en MP. Mais sur le site, y'a un site vendeur de tests fiables dont ceux de pureté. A voir si tu trouve ca sur le fofo, sinon je chercherais le site ou j'avais acheté moi.

Le blog de Tomboy » J'ai craqué mais je me sens serein pour la 1ère fois.... » 04 juin 2014 à  13:37

@lex
Replies: 18

Aller au message

Tu parles beaucoup de promesses en l'air et tout ça. Mais tu sais, nous, enfin en tout cas moi, j't'en voudrais jamais parce que t'as dis a un moment X que tu voulais et essaierais de faire un truc, mais qu'au final t'as craqué. Je crois que j'me trompe pas en disant qu'ici on a TOUS déjà  dis "demain j'arrete" en le pensant sincérement. Et pourtant le lendemain c'etait la pompe dans le bras ou la paille dans le pif.
Alors ne culpabilises surtout pas par rapport a ca, limite on s'en fous, l'important c'est ce que tu as fait. Confier la moitié de son matos, malgré la peur de tomber en rade, de péter un cable a te dire "putain j'veux mon fix mais j'ai filé mon matos a mon pote fait chier" et a tourner comme un lion dans sa cage. Au lieu de ca, t'es passé de 5gr en 2j a 2.5gr avec des injections plus espacées, bien plus de RdR, beaucoup moins de charcutage, un seul shoot raté qui t'as fait tilter que c'etait le moment de stopper pour cette session alors qu'avant ca t'aurait pas forcément arreté.

Faut pas se focaliser sur les trucs foirés qui sont pas si importants que ca voir futiles pour certains, mais sur les trucs biens, bénéfiques pour toi et ton corps, les pas en avant. Perso j'suis même plutit fier de toi, de me dire que t'as suivis nos conseils que t'en as eu le courage, et que ca t'as permis de mieux gérer ta session, que t'as fais une pause (et meme si elle faisait pas exactement le temps "prévu" elle reste supérieure aux précédentes, et avec le temps ca ira surement de mieux en mieux, donc de plus en plus espacé ! Qui sait).

Bref, moi j'y vois surtout du positif. J'attendais la fin de ta session pour reagir, pour avoir le "resultat" entier, et ouais c'est un pari reussis puisque tu as suivis les conseils et que t'y va progressivement (stopper tout comme ca, on se doutent bien que c'est pas aussi simple, sinon y'aurait pas de soucis ^^).

Voilà , juste pour te dire de voir tout c'que tu fais de bien, et de mettre de coté les conneries du genre "j'ai pas tenu ma promesse du blog". Ca c'est pas grave, ce n'est que des mots sur un site. Par contre c'que t'as fais pendant ces 2jours, c'etait des actes, du concret. Et ca fait toute la différence. J'espére que ta matinée descente se passe pas trop mal et que tu géres, en tout cas j'te le souhaite.

A bientot, prends soin de toi et tiens nous au courant pour la suite ! Mais je suis confiant, tu as compris ou etaient les problémes et tu as fais le 1er pas. C'est ce 1er pas qui compte, car il permet d'en faire un 2eme ;). Ca prendra le temps que ca prendra, mais j'reste confiant. Bises ! …

Le blog de anto123 » 5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed » 03 juin 2014 à  01:41

@lex
Replies: 10

Aller au message

Ouep ca existe. C'est approximatif mais ca donne une bonne idée déjà , et juste puisque le test en labo a révélé une teneur qui etait dans la fourchette du nuancier de notre test a 2e.

(selon un nuancier de couleur bleu, plus c'est foncé plus c'est pur, tu mets ton test a coté du nuancier pour trouver dans quelle catégorie se trouve celle que tu testes et t'as genre "entre 0-5% 10-20% 20-30% 30-50% 50-70% .." tu vois le délire quoi. Ca coute 2e unité par lot de 10, donc 20e les 10 tests.)

Le blog de anto123 » 5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed » 02 juin 2014 à  13:38

@lex
Replies: 10

Aller au message

T'as pécho ca ou, sur le net ou dans la rue ? Si ca se trouve c'est un truc genre ritaline.

Aprés les pillules de speed, j'en ai jamais vu en france, mais en allemagne si, beaucoup meme. C'est des pills de MDMA ou de speed, les dealos en ont 3 sortes : full speed, full MD, 50/50 approx'. C'est les mecs qui doivent faire leurs pills meme, en ayant du speed et de la MD, tu fous tout en poudre, et pas dur d'en faire des cachetons avec une presse, un 'moule' avec le logo souhaité que tu trouve facilement sur le net, et op. Aprés faut d'la patience lol, mais c'est surement fait a la chaine voir par une presse automatique qui sait...

Mais tout ce qui est en poudre peut etre en cachets. Si ca t'eclate, tu peux faire des pills d'hero. Au lieu d'un cailloux sans forme, tu presse ca dans un moule cylindrique et op' la pills d'hero. idem avec la coke, avec c'que tu veux en poudre. Comme pour le transport de came, elle est passée a la presse pour faire des pains de prod de 100gr, 200gr, ...

En gros tu peux un peu faire tout c'qui t'eclate en matiére de consistance. fous une feuille de gelatine alimentaire dans de la flotte, ajoute ta came en poudre dedans, et t'as de la gelatine d'hero lol.

mais les pills de speed seul, j'en ai souvent vu en allemagne et meme aux pays bas. Plusieurs fois en Belgique sur les parkings de boite de nuit, des pills de speed + de la MD en cristaux a coté ou déjà  mise en poudre dans des gellules transparentes pour gober. + came, coke, buvard et cie biensur.

Mais en France c'est vrai que j'en ai jamais vu. Faut dire que dans ma ville déjà , ca tourne tres tres peu les hallucinogénes et le speed, la MD, tout ce genre de prods. Sauf la coke, et la MD qui arrive seulement depuis 2 ans petit a petit dans les soirées. y'a qu'en tekos que tu trouve ce genre de prods dans la région en general. Ou alors je connais pas les plans , mais j'en ai jamais entendu parler, d'un vrai plan qui vendrais réguliérement du speed, du LSD, etc. En general c'est juste un mec qui en raméne d'un road trip et qui en revend un peu.
Du coup c'est ponctuel et meme rare de pouvoir pécho du ("vrai") LSD. J'ai jamais vu de buvard de LSD sur ma ville a part en tekos
-et c'etait hors de la ville du coup lol, mais j'parle de ma région en general en gros quand j'dis "ma ville" ou "mon coin"-
et idem pour le speed.

Quand on allaient pécho notre came/coke au pays, on ramenaient souvent des prods "festifs" type amphét et hallucinogénes et MD et tout et tout. T'facon le dealeur une fois sur place -toujours le meme- ramenait le plateau a notre arrivée dans l'appart avec tout les prods qu'il proposait en echantillons -bien garnis :D- qu'on pouvaient prendre sur place pour gouter et tout, donc forcément en plus de notre came et coke habituelle c'etait pas rare de ramener d'autres prods sympatoches dur a trouver chez nous.

C'etait pas du tout pour la revente ([i]j'sais meme pas si y'a vraiment une clientéle pour ces prods chez moi, c'est pas une ville hyper festive ... A part les rares evenements types tekos.[/i]) Les boites sont placées dans des endoits ou ca grouille de flics car en pleins centre ville, prés de la prefecture, de la mairie, ... y'a vraiment que dans quelques boites un peu plus en campagne qu'il y aurait moyen de faire de la clientéle pour ces prods. Mais ca attirerait vite l'attention des flics. bref je m'égare :)
C'etait vraiment pour nous, pour nos soirées ou on partaient en bagnole a l'arrache, qu'on s'arretaient dans un coin de cambrousse dans un champs ou dans un bois, et on s'envoyaient du son avec la/les voitures, un petit feu pour nous eclairer un peu sans trop niquer les batteries des voitures et notre LSD, ou notre speed/MD et compagnie. Et a plusieurs reprises le speed etait en pills ! Parfois en poudre "grasse" qui sentait fort et niquait le zen. Perso j'en prenais rarement n'etait pas spécialement fan du speed en lui mme. J'préfére encore une pills de MDMA (qui etait en fait de la MD + du speed, mais plus 70/30 a majorité MD quoi, si ce n'est 80/20.

On avaient testés pas des prods qu'on ramenaient pour connaitre la composition et la teneur lorsqu'un CAARUD nous l'avait proposé, alors qu'on revenaient du pays et qu'on passaient prendre des pompes pour la soirée chez moi. Du coup on avaient grattés un peu de chaque prod pour les tester en labo (heroine, cocaine, MDMA en pills, speed en pills) histoire de savoir c'qu'on s'envoyaient vraiment. J'ai pu les resultats, j'sais pas c'que j'ai foutu de la lettre. Sachant que c'etait toujours le meme prod (peu importe lequel, c'etait toujours la meme qualité. Y'a que la came qui a changée a un moment, qu'on avaient testée avec des tests achetés sur le net, et elle etait kiff kiff avec l'habituelle quoi.

Voilà  pour mon expérience sur le sujet. Des prods, que ce soit n'importe lequel, j'en ai vu de toutes consistances, formes, couleurs ... j'ai vu des cokes jaunes pisse en ecailles surpuissante comme de la coke blanche et farineuse (a croire que c'etait vraiment de la farine a l'aspect, mais non j'vous rassure :) ). J'ai vu des cames quasi marron nutella quoi, blanches, beige, rosatres (coleur saumon) etc. en poudre et en cailloux, .... J'ai vu du speed en pills, en poudre type coke, en poudre hyper grasse a la limite du gluant, et j'peux aller loin comme ca. Quasi tout est possible en terme d'aspect. Tu peux meme faire de la coke bleue en y foutant du colorant alimentaire :lol:

J'ai fait long mais ca répond a plusieurs questions et posts sur tes 2/3 pages de blog + mon experienceen matiére de prods pour montrer a quel point on peut tomber sur a peu prés tout et n'importe quoi, et que rien ne garantit la qualité parce que ca va etre en poudre ou en pills, que ca va sentir fort ou pas, etc. au passage. …

Le blog de DeadCanDance » Me voila parti en sejour au pavillon 36 » 31 mai 2014 à  04:00

@lex
Replies: 38

Aller au message

[quote]Donc voila!!! Je suis super avancée.... donc si deja des gens pouvaient confirmer, Prescripteur? , que sous tt de substitution je n'aurais pas accès a certain tt psychiatrique? si jamais evidemment jen avait besoin mais d'apres elle je serait "borderline"...... ce qui en soit est pas impossible mais j'attend de voir ce qu'ils diront dans la clinique! Vu que j'ai aucune confiance en elle!![/quote]
Moi j'me demande comment en 15min elle a pu diagnostiquer chez toi que tu etais borderline déjà . Ensuite, faire confiance a ce que raconte un carnet d'ordo sur patte, c'est pas top en efffet.

Perso, je connais 3 personnes sous TSO (deux sous metha un sous sub) qui ont un ttm psy, qui ont tout les 3 commencés ces ttms en clinique psy/addicto (exactement le genre de "bloc" dont tu parles ou les deux catégories sont melangées car souvent liées). Donc p-ê que certains medocs psy en particuliers entrent en interaction avec la metha ou le sub, mais pas TOUS !! Donc y'aura toujours un qui ira et pour toi (niveau effets/confort/etc) et niveau interactions.

Perso j'te conseille d'attendre de voir l'addicto, meme s'il est pas top, il pourras amorcer le truc pour la metha, te renseigner en direct live, etc .. Si t'as des questions, notes les au fur et a mesure que tu y pense, d'ici a ce que tu ai le rdv. Comme ca t'es sur de rien oublier de demander. Ainsi que tout les papiers qu'il est sensé faire.

C'est un joyeux bordel pour pas grand chose tout ca quand meme. Pourquoi, puisque c'est une clinique privée, tu les appelles pas directement pour demander a voir leur psy en vue d'un internement en bloc psy/addicto en expliquant rapidos le soucis ? T'es obligée de passer par un addicto ou quoi ? Parce que c'est relou ca. Enfin j'imagine qu'une lettre d'un addicto/psy 'appuie" ta demande, mais est-ce obligatoire ? (dans le cas ou tu n'arrive pas a l'avoir, cette putain de lettre).

Ca me bouffe de voir qu'une personne qui VEUT se soigner parce qu'elle en a BESOIN et ENVIE en France en 2014 ait autant de mal que ça a acceder a ces fichuts soins !! Bah il est beau notre soit disant systéme de soin avancé.

Tiens bon DcD, lache pas l'affaire, cette clinique te plait, tu veux y aller et en as besoin, alors ne lache pas le steack comme on dit chez moi ! Et si cet addicto convient pas, rend toi dans le CSAPA prés de chez toi et demande a voir le psy ou un doc juste pour cette histoire de lettre et tout. Ils devraient t'epargner les 50rdv et rapidemment te faire voir le psy/doc de la structure si c'est juste pour une démarche administrative. Aussi, tu devrais appeller la clinique ou tu veux aller, pour savoir s'ils font le switch sub-metha justement. Car si ce n'est pas le cas, il faudra faire l'induction dans ton CSAPA avant d'entrer dans la clinique qui prendra le relais ensuite. Du fait que ce soit une clinique privée je doute qu'ils aient le "droit" de precrire de la metha en primo-prescription. Mais appelles les pour savoir, au moins tu sera fixée de source sure et tu saura si tu doit faire l'induction dehors ou dedans. C'est important ca, car passer sous metha dans la période ou tu va aller en clinique j'trouve ca bien, parce que tu auras le cadre, la structure qui t'aidera a tenir pour le sniff etc .. en plus de la metha. Ca ferait un vrai renouveau tu vois. Et j'pense sincérement que ca serait bien plus adapté a ton cas.

J'te souhaite vraiment que ca le fasse, parce que ca serait vraiment tip top pour toi quoi. J'croise les doigts pour toi !! Et hesite pas a appeller la clinique comme je disais plus haut et tout, au contraire, plus tu auras d'infos, mieux tu sera préparée ! Que t'arrives pas là  bas un peu a l'arrache et que ce soit une pochette surprise le truc lol.

J't'envoie pleins d'ondes positives, et j'te soutiens de toutes mes forces ! Que ce soit cette clinique ou une autre, cet addicto ou un autre, tu trouveras forcément des gens compétents et a l'ecoute avec qui ca roulera et ou tu arriveras a tes fins. En tout cas c'est chouette si t'as le net dans cette clinique, pour passer le temps, passer ici, parler a ton homme, etc .. En tout cas n'hesite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, meme d'exterioriser, que ce soit en MP, ici, ailleurs. J't'embrasse et j'espére sincérement que ca va rouler, parce que là  t'as pas de bol t'es tombée sur des cons jusqu'ici :/ Pi la clinique a vraiment l'air de te plaire, ton envie et ton besoin d'y aller sont presque palpables tellements c'est fort. On ressent bien que cette démarche est importante, pour ne pas dire vitale pour toi.

Aller, bises, prends bien soin de toi, et hesite pas a faire les démarches, a appeller a droite a gauche, a multiplier les sources, fin faire ce qu'il faut pour connaitre tout les détails et pouvoir te préparer au mieux suivant les reponses que tu obtiendras. C'est important de bien encadrer ta démarche, pour etre sur que tout roule une fois le moment venu :) Zou', je files. Re-bises :) …

Le blog de Tomboy » Bizarrement plus les jours passent et plus le manque arrive.... » 29 mai 2014 à  23:39

@lex
Replies: 17

Aller au message

[quote=ziggy]Moi ce qui me fait le plus MAL dans cette histoire de" manque arrière" c'est que c'est TRES long, TROP désormais meme avec la métha, y a quand meme un genre d'effet de fond avant de bien se remettre. Et ça me fait chier !!! Putain j'ai mis 10 jours à  me remettre de presque rien : 1/4 quart de gramme sur 2 jours (bref 2 shoots quoi, à  24H d'intervalle). Bien sur c'était pas du tout physique. Les 2 premiers jours suivant, normal. Et puis j'ai bien senti à  nouveau cet effet de sous dosage qui s'est relancé. Prise de meth a 06h du mat, coup de chaud le soir... et ça a duré une semaine ! Je suis dégouté parce que j'avais réussi à  me débarraser de ces effets chiants... j'ai fait supra attention, à  prendre TRES PEU, je me suis limité à  mort (il me semble vraimment impossible de consommer en prenant moins tant c'était totalement minime). J'avais préparé le truc. J'avais baissé pendant 2 ,jours ma métha de 10 mg - histoire de pas augmenter, de me sous-doser un peu et de compenser ce sous dosage par un peu de came... ben meme avec toutes ces milliers de précautions d'usage, ben ... c'était pas la forme et j'ai bien senti, meme si je dois avouer que c'était tres minime - c'est pas l'intensité - cétait minime mais ca a duré plus de 8 jours plein.

Alors consommer j'ai pas encore dit NON, j'adore ça mais maintenant que j'ai arreté - ça devient un vrai dilemme. A mon avis, c'était peut etre trop tot dans mon cas pour reconsommer en extra. Le moindre taquet m'a redéréglé de fond en comble. Pour si peu. Vraiment impressionnant. J'avais déjà  remarqué que parfois tu galeres autant (voire plus) apres 2 jours de conso qu'apres une année ! C'est dingo quand meme...

Parce que c'est tellement long désormais et plus qu'avant (est ce l'age qui avance ? la répétition des années de conso? ) que j'ai l'impression que j'aurai le plus courage de reconsommer... tant c'est long. Peut etre que c'est juste en ce moment mais la j'hallucine un peu... car c'est long quand meme à  se remettre "normal" et ça me fait flipper de me dire que si je "me lache" faudrait tout refaire... avant j'assumais ca sans probleme, meme quand c'était chiant... mais là  je me sens rincé et plus assez fort pour traverser ces mois et semaines de déprime à  chaque fin de session...

j'aimerai trouver le mode d'emploi pour pouvoir revivre ça comme avant. Mais la je sais que je fantasme. Faudra passer à  autre chose comme ils disent. Si seulement ça pouvait etre autrement... enfin on verra. Je vais le refaire c'est sur mais dans la logique vu que je sais que ca va me déregler j'essaie de retarder au maximum.[/quote]
C'est normal ca Zigg'. J'pense pas que ca soit lié a l'age, j'en suis meme sûr. Mais quand on est arrivés a un stade, qu'on est stabilisés mais qu'un a un lourd passé de came, le moindre extra on le paye tres cher derriére. Et plus ca passeras, pire ce sera. Au début un extra tu t'en remets direct. Puis il te faut au moins une journée. Puis quelques jours. Et a un moment tu le payes cher, de + en + cher pendant de plus en plus longtemps. j'en connais pas mal sous metha bien stabilisés qui font un exta tout les 36 du mois et qui me disent passer une semaine de merde aprés, pour un extra minime. Ca dégoute vite, car tu le payes bien plus cher que ce qu'il t'apporte !!

Et du coup, pu d'extra. Dans ces cas, soit ils passent a pu rien du tout en extra, soit ils font des extra avec de la coke ou de l'alcool, voir des RC surement pour certains (vu que c'est peu connus, c'est limite un peu tabou. Dans mon coin j'ai jamais entendu quelqu'un en parler !). Bref, pour moi c'est juste ton corps qui garde en mémoire tes abus passés, qui se sent bien stabilisé, et qu'un extra aussi minime soit-il vient lui briser sa routine et tout s'casse la gueule.

Etre stabilisé sous metha c'est un peu comme etre sur une autoroute. Faire un extra c'est comme s'arreter sur une aire d'autoroute pérrave ou on va devoir rester pendant quelques temps parce qu'il faut bien se reposer etc..Et puis a un moment, tu retournes sur l'autoroute, au début via la bande d'entrée, puis sur la file de droite avec le régulateur a 80. Paf t'es sous metha stabilisé de nouveau.

Y'a un moment ou t'as epuisé tes crédits pour imager. Un moment ou les extra c'est pu possible et ou il faut faire un choix, rester sur l'autoroute ou prendre une sortie.

Malheureusement c'est pas eternel, et le reméde magique pour se faire plaiz sans le payer n'existe pas :/

D'ailleurs ca rejoins un peu la situation de Niglo, dans le sens ou il voit bien qu'il le paye de plus en plus (Rdr limite, auto mutilation lorqu'il trouve pas de veine et péte un cable parce qu'il faut s'envoyer la pompe, etc .. ). Et il faut faire de tout ca une force ! Quand le craving pointe son nez, c'est a tout ca qu'il faut penser, pas au kiff de la montée. Et là , tu t'auto conditionne tout simplement. Tu associes toutes les galéres, les trucs mauvais, tout c'qui fait mal, tout c'qui est nocif a la prise de cath, et là  au moment du craving, paf tes pensées vont directement a ca, et un reflexe de dégout arrive. Et tu comprends qu'attendre pour t'en tenir a 1*/mois ca te fera encore plus kiffer que si tu le faisait maintenant, et que physiquement tu te feras bien moins de mal car plus de temps passe entre deux sessions, plus t'as de chances de pas trop galérer a trouver des veines. En gros que des avantages a espacer les prises. Et tout ca, faut en faire un automatisme, via l'auto conditionnement comme je disais. C'est un bon moyen de se protéger des abus voir meme de stopper la conso d'un prod. C'est comme ca que j'ai stoppé l'hero et la coke (enfin surtout la coke d'ailleurs) y'a + d'un an maintenant. …

Le blog de anto123 » sent mon corp engourdit apres avoir fumé du cannabis » 29 mai 2014 à  20:17

@lex
Replies: 6

Aller au message

Ca te le fait depuis quand, le "corps engourdi" ? Et tu pourrais décrire un peu plus les effets exacts ?

Le blog de Psycho-trip » Test -> La diphénhydramine (antihistaminique) » 17 mai 2014 à  20:13

@lex
Replies: 7

Aller au message

Salut,

Fais gaffe a toi si tu re-tente "pour de vrai" (a un bon dosage quoi). Et prends des précautions etc.

Tu peux aussi prévoir un peu de benzo (xanax, lexomil, valium, ...) et pourquoi pas un peu de codéine

[b]Si tu pouvais confirmer ou non, Prescripteur, ca serait chouette (pour la codéine, et l'interaction avec la diphénhydramine), merci d'avance.[/b]

EN prévoyant une peu des ces deux medocs, psychologiquement tu te dis 'j'ai un filet de securité pour si ca part en live", et si malgré ca, ca se produit, deux xanax 0.5 et une boite de tussipax/paderyl devraient te calmer, couper le trip, et te poser un peu.

Si a ca tu rajoute un stylnox/imovane (des somniféres), ca peut pas faire de mal, tu dormira rapidemment et du coup le temps qu'tu dors les effets negatifs tu les sens pas.

Bon ca c'est vraiment "le cocktail anti bad". A utiliser qu'en cas de bad sévére (c'est a dire qu'on ne peut pas arreter le bad autrement -relaxation, controle de la respiration, prendre l'air et marcher, essayer de prendre des points de repéres dans la realité, ..- parce que sinon, avoir de la codéine, du xanax et du stylnox sous la main, ca peut etre chaud si t'as tendence a bouffer tout tes medocs pour te défoncer. Donc j'insiste, faire attention a ces medocs.

La codéine = vente libre a 2e55 le tussipax/padreyl et le double pour neo-codion.
Les benzos et les somniféres = sous prescription et remboursé a 100% avec une mutuelle+carte vitale. Facile a obtenir, suffit de dire qu'en ce moment tu dort mal et que ton stress permanent t'empeche de vive correctement au docteur. S'il te propose autre chose, dis que t'as déjà  test les maniéres douces que que seul de stylnoxconvient. Pour le stress, dis qu"un membe de ta famille est sous xanax et t'en as donné une plaquette, et que ca va beaucoup mieux depuisL Et voilà .
C'est pas de l'incitation, hein, les combines pour se faire prescrire des medocs c'est pas la 1ere fois qu'on e donne. Je considére pas ca comme un plan, mais bel et bien comme de la RDR. Avec des medocs sous les mains en faible quantité (tu demande 1 xanax 0.5 par jour pendnat 15j et que tu verra aprés ces 15j et 1 stylnox /nuit pendant 1 semaine (sachant que t'en prends pas tout les jours, que tu lui dira, donc ca suffira pour 15j) Bref, mieux vaut qu'il ait ca sous la main et que j'lui dise comment s'en procurer sans trop de mal, plutot qu'il aille taper de la came parce qu'un pote en a et qu'il a pas d'autre option par ex ....


PS : pour la codéine, ne prends pas de codoliprane etc. Il te fait de la codo pure (donc tussipax, paderyl, nero codion et c'est tout a ma connaisssance.) . Parfois faut commander a la pharma parce qu'ils ont pas en stock donc va y le matin avant 11h, s'ils l'ont pas commande le, et l'aprem a partir de 15h en general, tu y retournes. Va y a 16h au cas ou, pour pas attendre la bas.

Voilà . Prends soin de toi, n'abuse pas des medocs cités, c'est vraiment pour les bads our mauvais trip, mais te mets pas a en bouffer a la pelle. Surtout, si t'as 14 stylnox (14bad), 30 xanax (donc si t'en prends 2/ bad, ca fait 15 bad aussi), et 2btes de codéine par pharma -c'est la loi- mais 2 btes = 2 bad (a renouveller donc. Bref, t'as de quoi venir voir !!

Saches que le xanax et la codéine aident en descente de stimulants "cokes, amphet,.."

J'insiste encore sur le fait de ne pas renouveller ton ordo. Tu reverras ton doc et tu dira que c'etait qu'une passage, que ca va mieux.
L'addiction aux benzo arrive vite, et si tu en abuses, ca marchera pu en cas de bad.descnte a moins d'en prendre a la pelle.

La codéine c'est de la morphine en gros. Donc gaffe aussi, tu peux finir accro comme a l'heroine -en moins fort-. Mais y'aura un manque.

Bref, tiens toi en a l'usage de base, et n'en abuses pas en claquant tout en 1 semaine !

Desolé pour le pavé mais j'devais tout expliquer. Amuse toi bien avec les prods, mais n'oublie JAMAIS l'addiction ! garde la dans un coin de ta tete !
C'est pas anodin de prendre de la drogue, et tous ici (enfin la plupart) sommes tombés dans une addiction (peu importe le prod) et on galérent a s'en sortir. Donc evites de nous rejoindre, c'est pas cool de ce coté de la barriére crois moi.

A + dans l'bus (Ô mon dieu j'ai dis ca!!) …

Le blog de Tomboy » Les cathinones sont des vraies drogues » 13 mai 2014 à  01:31

@lex
Replies: 15

Aller au message

Niglo, Niglo ... Tu sais que je deteste quand tu te rabaisse comme ca, que tu t'insulte de merde ou autre juste parce que t'as craqué . Mais au moins t'as tenu 3j!!

Arretes de voir le negatif, et regarde tout le positif que tu accompli !!! Et que tu accomplis chaque jour !! Et les jours qui viennent.

T'es trop dur avec toi meme. Comme j't'ai dis, motive toi a faire cet examen pour enfin passer sous testo !! Déjà  ca, psychologiquement ca devrait debloquer un max de trucs, et physiquement plus ca avancera mieux tu te sentiras !

Moi j'suis fier de toi pour ces 3j sans alors que t'avais tout le matos a disposition...


Franchement, moi tu viens me mettre 1g de coke dans un tiroir chez moi avec un steribox........ Je tiens pas plus de 30 secondes avant de m'envoyer un 0.3 direct quitte a frôler l'OD. Alors tenir 3j, c'est meme pas envisageable ...


En plus comme j't'ai dis, ton taux d'hormones c'est p'tet "juste" du aux Caths. Et le fait de baisser/espacer etc... tes prises, ca devrait diminier le phénoméne déjà . Aprés si c'est du a autre chose y'a que l'examen qui pourra nous le dire, mais j'suis persuadé qu'c'est pas grand chose, meme ton medecin te l'as dis !

Faut vraiment que tu reprenne confiance en toi ! c'est THE priorité avec l'exam !

Tu fais des choses bien, un paquet meme. Alors ouais tu déconnes de temps en temps avec les prods, mais a coté de ca tu a un taf dnas un CSAPA super valorisant, tu es UTILE !! Tu ménes de front un changement de sexe, malgé les questions que tu te poses, tu baisses ta conso de 4 fois du jour au lendemain, tu arrives a faire des pauses (de 3j dans ce cas là ) malgré qu'elle soit un peu plus courte que prévue c'est enorme. Et j'en oublie surement !

Regarde un peu tout c'que t'accomplis, merde quoi, c'est pas rien, c'est meme carrément BUENO !!

T'as de quoi etre fier de toi, mais tu te focalises sur le moindre truc de mal. Je comprends pas pourquoi pour le moment, p-ê que toi tu sais, mais faudrait bosser là  dessus aussi. Mets des lunettes qui font voir la vie en rose :)

Tu sais tres bien c'que j'pense de toi, de ta situation, de tout ça t'facon... Mais s'il te plait, ne t'insultes pu/ne te rabaisses pu dés qu'y'a un pet de travers, c'est dégradant alors que c'est archi faux. Si on mettait tout ca sur une balance, moi j'suis sur que le "bon' l'emporte sur le "mauvais" ces derniers temps.

J'sais pas si tu le fais ou pas, mais essaie d'en parler avec ta psy, du fait que tu fois tout en noir alors que tu fais de gros efforts (comme j'ai dis, tu l'as p'tet déjà  fait et tu sais déjà  les raisons, mais si c'pas le cas, fais le c'est important !). Dans tout les cas faut vraiment inverser ta facon de percevoir ton être j'ai envie de dire.

Si t'as besoin, a n'importe quel moment d'en discuter par MP comme j't'ai dis, ma porte est grande ouverte. Et n'hesite surtout pas. Si y'a que ca pour te soulager par moments, alors j'en serais heureux.

Bref, j'pense avoir dis le principal. Ca m'fait tellement mal au coeur quand je lis :
[quote]A cette heure, je me sens con, faible et je culpabilise[/quote]
Alors que tu es une personne forte (et pas qu'un peu si tu veux mon avis), que t'es tout sauf con, et que culpabiliser c'est d'un coté pas plus mal (ca te conditionne dans le sens drogue = pas bien aprés)

Je devais envoyer ce messager a 22h, ben j'ai piqué du vlait entre temps desolé pour lest epones entre temps si u'en a? …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  21:58

@lex
Replies: 50

Aller au message

Bon, j'arrive pour faire du pousse-pousse alors :)

Et oui la metha me convient a ravire, je revit, j'suis a 100mg mais sous dosé, a 120 j'suis bueno (donc je comble avec du sken ou de la metha achetée au black -pas en IV le sken, je l'avale !). Pas d'IV depuis le début du ttm, et j'me sens biiiiien mieux que sous sub !

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  21:04

@lex
Replies: 50

Aller au message

Ouep la metha c'est tout neuf pour moi ! Ca fait 2 semaines seulement.

Pour le reste, j'peux qu'approuver, oui. Pour le RDV, faut le faire, faut te dire 'aller, a 3 j'appelle" lol. Sans dec', n'aie pas peur, c'est surement rien (et du aux prods) et ca fera avancer les choses !

Pour les piecings, c'est moins grave encore. Faudra le faire quoi !

Tiens bon, fais les choses, ca va aller t'en fais pas, s'il faut j'viendrais te pousser hehe. (j'ai pas dis te tirer, on l'aurait mal prit :O :lol:)

Aller, reprends une motivation, au moins pour faire les trucs importants comme ca ! T'as déjà  prouvé que de la volonté, t'en as a revendre. Donc te faut juste un coup de boost pour le faire. Un p'tit coup d'pied au cul pour te lancer et aprés c'est fait au moins tu peux passer a la suite :)

Bises.

Le blog de snoopy » perdue et deprimée » 10 mai 2014 à  19:54

@lex
Replies: 23

Aller au message

J'ai meme pas les mots pour te faie une reponse digne de ce nom .... Je n'aurais jamais pensé que c'etait a ce point, et ca me fait du mal pour toi ...

J'aimerais pouvoir te dire ou faire quelque chose pour r'aider mais je sais pas, je vois pas quoi dire ou faire ...

J'aimerais juste te serrer dans mes bras, te dire que ca va aller, que tu dois y croire ... Encore un peu.

Tu finira bien par trouver un taf pour vivre plus confortablement quand meme ! Et là , tu pourras enfin souffler, et surtout, savourer tout ces putains d'efforts que t'as fait !


J't'embrasse fort, je t'envoie tout pleins d'ondes positives, j'te souhaite vraiment que ca s'arrange parce que ca me fait chier de te savoir mal ...

Desolé de pas pouvoir t'aider plus que ca, c'est tellement frustrant d'etre impuissant face a certains problémes de personnes qu'on apprécient ici ... Le virtuel a ses limites malheureusement, pourtant l'affection, elle, dépasse le virtuel.

Courage :( …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  19:30

@lex
Replies: 50

Aller au message

Moi je pense que quand ta transition sera bien entamée (je dis pas terminée, parce que je sais que c'est tres long, mais quand ca sera en bonne voie on va dire) tout ira mieux. Car tu auras forcément une meilleurs image de toi, une impression bien moins prononcée d'etre le cul entre deux chaises.

Et en effet, tu dois re-apprendre a vivre sans prods. Je suis dnas le meme cas, car ayant commencé le canna a 14ans et l'hero a 16ans, j'ai pour ainsi dire jamais vécu sans prod. Là  j'ai la metha encore donc ca va. Mais le jour ou j'aurais pu la metha, je devrais apprendre a vivre (je dis pas re-apparendre, parce que j'etais trop jeune pour me souvenir des sensations d'avant)

Je vois bien le genre de remarques blessantes que tu dois recevoir fréquemment .... Mais tu dois pas avoir une image si mauvaise de toi a cause de ca déjà . Mais comme je le disais au début t'es en pleine transition et ca aide pas. Une fois que ca en sera a un stade plus avancé , ton "reflet" si je puis dire s'amélioreras petit a petit.

(pour le film, je veux trop le voir mais je pense jamais a le regarder, merci de me le rappeller on va se le faire ce soir en amoureux car elle ne l'as jamais vu non plus)

Aller, le temps est ton allier. Douter c'est normal, c'est pas une demarche simple que tu fais là . Mais tu fera forcément les bons choix, tu fera forcément ce qu'il faut. Ai confiance en tes choix, en toi meme. Et plus le temps passera, plus les choses iront car tu pourras mettre en place cette reduction niveau drogue jusqu'a l'arret, tu pourras avancer dans ta transition, tu pourras re apprendre a vivre dans une nouvelle vie, un nouveau corps, tout sera nouveau, c'est une 2nd chance quelque part que tu auras en fait. Fais en bon usage :)

Ai juste confiance en l'avenir, et ne lache rien. T'as beaucoup de choses a gérer, a mener de front, et pourtant tu y trouve la force. Alors je sais que tu pourras qu'avancer comme il faut. …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  17:36

@lex
Replies: 50

Aller au message

Salut Niglo,

J'ai moi aussi eu ma periode solitaire a mort (surtout dnas la coke, mes seuls moments avec du monde c'etait quand on allaient pécho a 4 "potes" au pays).

Mais sinon je restais enfermé chez moi. Et c'est resté jusqu'a y'a encore peu. Le sub me déprimant, je voulais rien faire ni rien. Du coup je sortais pour : le taf, les courses et c'est tout.

Quelque part j'me sentais bien dnas la solitude, avec mes shoots de sub. D'un autres coté quand je voyais mes ex potes en photos en soirée, en boite, ou en couple, etc etc ... ben j'me disais qu'une vie sociale ca me manquait, mais j'me sentais pas capable de le faire, j'etais trop faible, j'avais p'tet meme peur, .... Passer a la metha a tout changé sur ce point, j'me sent de nouveau pret a affronter le monde.
Mais avant, j'etais devenu limite agoraphobe.

En tout cas n'aie pas peur, quand tu sera pret a passer ce cap, ca se fera naturellement. Moi je pensais ne plus savoir draguer, je pensais ne plus etre capable de m'attacher aux gens, ... Et tout s'est fait naturellement !

EN tout cas, je tiens a te féliciter, parce que t'as fais de gros efforts, que tu as reussis a t'en tenir a 4 fois moins de shoots que d'hab (tu te rends compte, 4 fois ??????? c'est ENORME !!)

T'as fais un sacré pas, serieux, continue sur cette lancée, et savoure cette 1ere victoire sur le produit. Mais ne repose pas sur cette victoire, ce n'etait qu'une bataille, il reste la guerre a conquérir !

Alors continue a avancer a ton rythme, continue a gagner des batailles, meme si parfois tu en perdras quelques unes, ce sera pour en gagner de plus grandes par la suite..

T'en es capable, et tout commence là . Si tu souhaite partager des morceaux d'histoire que tu préfére ne pas mettre au grand jour, idem pour les MP, t'es pe bienvenu biensur. Si ca peut t'aider, si ca peut aider a me faire comprendre toute la situation pour par la suite t'aider encore mieux, si peut .... Et ben ca pourra.

Faut pas non plus te balancer en pleine tronche tes travers, t'es bien placé (et assez lucide) pour les connaitre, certainement mieux que nous d'ailleurs, moi j'me contente de te donner mon point de vue exterieur pour compléter le tiens, mais te répéter c'que tu sais déjà , ca a déjà  été fait au tout début lors des connaissances lol.
Donc moi j'vois plus ca comme un débats maintenant, alors quand il faut te dire des trucs p'tets durs, j'les dis, mais quand tu fais des trucs bien, faut que j'te le dise aussi !

Ouais tu fais d'la merde dans tes moments compulsifs, comme on l'as tous fait ici (enfin la majorité), mais là  t'as reussis a te gérer pour la 1ere fois, au point de réduire de 4 fois ta conso ! C'est juste enorme comme effort...

C'est comme si un tox opiacés avait prit 1g de came au lieu de 4g. Ou 2mg au lieu de 8mg de sub. Fin faut s'imaginer quand meme, 4 fois moins! Si tu arrives a tenir ce rythme (du 4* moins) c'est génial !! Et quand tu sera "stabillisé" comme ca, tu pourras re-ralentir ! Si tu continue sur ce systéme là , ca le fait grave j'trouve.

Bref, bravo, bien joué, j'suis content, et pourvu que ca dure et que ca continue a baisser jusqu'a t'en séparer de cette drogue bien trop "sans limites" pour toi.

Bises. …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  02:03

@lex
Replies: 50

Aller au message

Je vois le genre alors, d'accord. J'en sais un peu plus et je comprend un peu mieux ta situation. Ca me rapelle trait pour trait ma periode coke ... c'est fou.

Et de rien pour l'interet, on est là  pour ca, s'entre aider, et vous etes plusieurs sur ce forum que j'apprecie au fil du temps, et tes propos me laissent pas indifférent, alors j'essaie d'aider au maximum les gens que j'aime bien dont tu fait partie. Tu tire un signal d'alarme en lancant ce blog a mes yeux, je me devais d'y repondre.

Et je sais que tu es sincére. J'pense qu'on l'est tous ici du moment que ca touche a l'affectif; en tout cas c'est pas mon genre de dire des choses aux gens pour leur faire plaisir. Je dis c'que je pense, comme je le pense, donc si j'dis que j't'apprecie c'est que c'le cas ;)

Et merci pour le bonne nuit, je passais laisser une derniére reponse avant de couper l'ordi hehe. Bonne nuit a toi aussi meme si tu doit pas etre au top. A demain, j'essaierais de passer tot.

Il fait bon sous la couette et avec des papouilles dans les dos devant Dexter a la Tv :lol:

Bises, a demain, essaie de passer une nuit correcte. j'espére en tout cas. Aller zou, suis pu là  ! …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  01:16

@lex
Replies: 50

Aller au message

Je sais que c'est pas évident va, je sais tres bien ou tu en es pour l'avoir été. Mais tu finira par en sortir. Là  ton corps encaisse en - en -, ca va te forcer a diminuer déjà , ou a espacer +. Puis ton esprit inconsciement rejete le prod aussi. Reste pu qu'a ce que t'en prenne conscience pleinement, de facon a essayer de passer a autre chose.

Si en teuf ca te manque pas, fais la teuf tout les soirs chez toi :lol: (moment détente roh !)

Aller tiens bon, t'facon nous on est là  déjà , et tiens au jus, hesite pas a tout lacher, parfois ca fait du bien et ca permet de recevoir des conseils en plus, des trucs auquels on penseraient pas de nous meme car trop peu de recul du "la chose" quand on a le pif dedans.

J'ai vraiement l'impression que psychologiquement y'a un truc qui va pas en ce moment pour toi. T'es suivis par un psy ? Si oui, il sait tout ca ? Moi de l'exterieur, c'est comme ca que j'le vois : t'as un genre de mal etre psychologique, que tu "comble" avec ces extra ou quoi. Ou alors c'est l'inverse, c'est les caths qui te mettent dans cet etat de mal etre !

Mais je ressent bel et bien un mal etre, genre tu part defaitiste dans tes propos je trouve et tout. J'sais pas trop comment m'exprimer, c'est un ressentis ....

Mais faut régler le "probléme de fond" avant re régler le probléme de surface on va dire. Alors faut savoir si c'est les prods/la situation qui fait que t'as l'air deprimé, ou si t'es déprimé alors tu te drogues aux stims pour te sentir mieux.

J'sais pas si j'suis clair, j'pique du zen j'm'endort et tout, mais reflechis y, j'suis p''tet a coté de la plaque, mais dis moi c'que t'en penses et comment tu vois la chose toi.

Bises bonne nuit (ma chérie viens de rentrer, elle etait a l'anniv de son pére, du coup là  on va se coucher enfin, moi suis HS) …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  00:17

@lex
Replies: 50

Aller au message

Niglo, plus ca va, plus j'me demande si c'est pas toi qui inconsciement rejette les cath au bout d'un seuil, par dégout (psycho ET psysique).

Franchement, j'pense vraiment que c'est lié a ton mental. Plus tu es dans l'optique de culpabilisation/rejet du prod pour X ou Y raison, plus tu as ces soucis de gerbe !

A ta place j'interpreterais ca comme un signe.

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 09 mai 2014 à  22:12

@lex
Replies: 50

Aller au message

Salut Niglo.

Tu vois, tu ce que tu dis là , c'est pour ca que j'ai fuis la coke. La coke en IV, ce que je recherchais c'es THE FLASH. Les effets stims etc d'aprés, je m'en foutais total, tout c'que je voulais c'etait mon (mes) flash.

Et a chaque taquet, une fois la montée passée, bim enorme craving et on double le taquet pour le sentir pareil.


Et j'en arrivais a péter des 10 meug de coke sur 4j (sans dormir ni manger presque, juste a boire et dormir 2/3h entre temps avec une charge de benzos+came.). J'peux te dire que ces passages etaient bien hardcore ! Taquet sur taquer, dés que la montée etait fini je préparais en speed le suivant, pi le chacutage parce que j'suis tellement impatient de me l'envoyer, j'fais v'la la merde, la RDR existe pu dans ces moments, la raison non plus ... La seule chose qui peut nous arreter c'est ... la fin du pochon.

Et là , rien que d'en parler, j'y repense, comme c'est bon, putain ouais si bon ... Que ca m'en fait bander, baver, .... J'ai le coeur qui bats super fort, j'ai mal au bide et j'me tape un craving de ouf... J'ai déjà  avalé 50mg de valium et 1mg d'havlane pour me calmer là .

Donc voilà  je reviens, pour dire que les stims particuliérement en IV c'est juste INCONTROLABLE !

C'est pour ca que j'me suis vite arreté (enfin vite.. 2 ans passés quand meme, et quelques petites OD, la derniére fut une grosse et m'as bien ralentit pour finalement stopper).
La coke me faisait, et me fait toujours peur.

Jamais l'hero ne m'as fait peir. Mais la coke, elle me terrifie .... L'hero, j'arrivais un minimum a gérer le bordel, meme dans une conso addictive. Mais ma coke c'est juste : pécho-taquets-a sec-re pécho-taquets-a sec- ainsin de suite jusqu'a ce que je sois a sec de thunes surtout.
Et c'est comme ca que j'me retrouvais a péter des 5-8g dans la nuit et passer le lendemain en mode coeur qui bats a rythme irrégulier, sueurs, extreme fatigue (vu que j'ai été hyper stimulé avant), etc ... Laisse tomber comment je partais en couilles physiquement et psychologiquement.

J'ai reussis grace a une enorme frayeur (bonne OD), et un manque de thunes (j'etais a sec sauf sur le compte bloqué volontairement a ma demande, ce compte etait sous la tutelle de mes parents pour pas que je flambe mes epargnes. Pour ca que tres vites aprés mes débuts dans la drogue j'ai commencé a me fournir au pays et a dealer pour me rembourser -pour me droguer gratos en somme-). C'etait d'ailleurs pire car a cette periode la drogue coulait a flot puisque gratuite (vu la qualité, on avaient aucun mal a revendre la partie qui nous remboursaient en quelques jours)

Franchement la coke me fait peur, pour de bon. Au jour d'aujourd'hui, j'ai compris, j'ai appris, j'ai travaillé sur moi. Je sais pourquoi, comment.

Je suis sur que je ne retomberais jamais dans la came par exemple, car je n'ai pu envie de ce mode de vie, j'veux passer a autre chose, et les effets de l'hero de rue ne vaut pas le coup. Me taper des bornes pour pécho aux pays bas ou en belgique, non merci, idem, j'en ai pu envie. La came ne m'attire pu, faudrait qu'on me propose de la came pure style china withe pour que j'm'en fasse un extra. Mais déjà  1an et demi bientot sans hero, et ca me manque pas le moins du monde.

Mais la coke, elle, cette salope....rie ! Elle reste dans un coin (et pas petit le coin, plutot du genre costaud qui prend toute la place) de ma tete, et ne veux pas en sortir. A chaque fois que j'y pense, que je lit un TR sur la coke, que je vois a la TV de kilos saisis ou des mecs qui s'injectent.sniffent.fument de la coke, c'est le craving puissance 1000 assuré ! Et j'bouffe une bonne dose de benzo pour me calmer sur le moment.

Donc je te comprends, je revit presque ces moments quand je te lis.... Mai avec les RC c'est pire. une commande sur le net et basta c'est fait. Faut vraiment que tu mette des trucs en place, des astuces ou quoi pour t'assurer de consommer moins. Là  tu va pas tenir longtemps a ce rythme, tu va vite te dégrader -dans tout les sens-.

Je sais que c'est dur, perso meme 1an aprés avoir stoppé la coke, je me sens encore HYPER fragile sur le sujet .... Et y'a pas une seule semaine qui ne se passe sans que je ne pense au moins une fois a la coke, et que je créve d'envie d'aller en pécho (j'ai un pote qui continue a faire les voyages 1/mois pour sa conso, donc je sais ou me fournir malheureusement en bonne poudre). J'ai volontairement effacé son num, mais avec un peu de volonté, j'aurais aucun mal a le retrouver ...

Donc [b]chaque week end[/b] en general, [u]surtout si j'suis pas occupé,[/u] je ressent un bon craving de coke et j'ai qu'une envie : [u]aller retirer 100e, faire quelques contacts face de bouc pour pécho le num de mon "pote", l'appeller, passer le voir, lui prendre pas loin de 2g[/u] ([i]au prix qu'il la touche au pays quoi[/i]) [u]et me mettre une putain de perche pendant tout le week en question.
[/u]

J'en salive rien que d'en parler ...

Bref, tu l'auras compris, arreter c'est dur. Mais resister c'est encore plus dur. Y'a pas de secret : faut s'occuper l'esprit en permanence, pour ne pas penser a ca. Faut s'interdir de franchir le pas car on connait les conscéquences. Faut associer la prise avec quelque cjose de négatif, et avec le temps un genre de "dégout" (sensation que ce sera fade, que ca fere meme mal, etc). C'est de l'auto persuation et du conditionnement de soi meme.

C'est ce que j'ai trouvé de plus probant jusqu'ici pour me retenir perso. Genre quand j'ai ce genre de craving, j'ai une liste (que j'ai ecrite moi meme, d'une 15 aine de lignes) QUe je lis et relis en boucle, le temp que les benzo me calme. Cette liste est une énumération des choses les plus mauvaises que la coke m'as faite, a faite a mon entourage, ou a mon corps.mon esprit, etc .. bref, cette liste est un condensé des pires souffrances que la coke m'as fait vivre. Bien souvent ce genre de craving arrive le soir tard, donc je prends un hypnotique en plus des benzos et je m'endors tôt comme ca j'me reveille le lendemain loin de tout ça.

Voilà  le récit d'un pauvre gaillard qui lui aussi s'est fait piéger par le flash de la coke (qui s'apparente au flash des stims en general). Comme le craving qui est commun a tout les stims aussi en general.

Maintenant, niveau conseils, que dire ...? A part stopper ta conso, bloquer les virements de ta banque vers ton site de RC (ou TES siteS) pour etre sur de ne plus pouvoir t'en procurer .... Puis par la suite faire comme moi, prendre sur soi ..

Pour etre honnete j'me sens terriblement impuissant face a ta situation. Je sais pas trop quoi te dire a part partager mon propre vécu avec toi pour te monter qu'on peut en finir avec ces merdes.
J'te souhaite de trouver une solution pour réussir a stopper ou freiner ta conso déjà . quand ce sera fait, il te faudra une motivation a toutes Epreuves ! Et comme je disais va falloir mettre en place des trucs (ca c'est propre a chacun, ses preferences, sa facon de penser, etc, la personnalité, chacun a ses propres "trucs" pour que ca marhe.
J'esére qu tu va t'en sortir de ces RC dans tout les ca.

PS :j'ai ecrit ca avant 20h, j'avais zappé de valider a cause d'un piquage de zen lol. Courage et lache pas, si j'ai pu arreter la coketu peux t'en sortir aussi, j'ai confiance en tes capacités. Ca demandera juste du temps, de la volonté, quelques extras voir rechutes, de faire des démarches, de faire ton deuil, de revivre sans prods. Tu finira par le battre ce fichu RC en carton.

Au passage, merci et bravo pour le livrage en direct live sans detours, sans chichi, sans minimisations, sans déni/mensonges. C'est juste brut et realiste ... …

Le blog de USAD59 » Petite entrée en matière » 23 avril 2014 à  11:48

@lex
Replies: 12

Aller au message

Pour une depression on t'as donné des benzo et de la codéine en centre psy ?! Ou c'est toi qui t'en ai procuré ?

Parce que normalement dans ton cas c'est des anti depresseurs et rien d'autres que tu auras du recevoir en theorie !

C'est con de ressortir de là  avec une addiction aux benzo et a la codo quoi :/

J'espére que ton nouveau taf te convient et que tu géres ton quotidien. Courage et bienvenu

Le blog de cobalt » resultat apres 6 mois de methadone » 21 avril 2014 à  14:09

@lex
Replies: 27

Aller au message

Ah c'est clair que c'est LE piege, ca; vouloir se fixer des objectifs. Pour deux raisons :

1) on s'y tiens, on baisse trop vite, et on foire tout, retour a zéro.

2) on tiens pas les délais fixés, on se déçois soi meme, et c'est pas sain du tout.


Dans les TSO c'est simple, y'a qu'une seule régle : baisser QUE lorsque l'on est en aisance ! Toujours se strabiliser, puis une fois qu'on le sent, on baisse.

Mais faire des planning etc c'est de la merde ca. C'est ce que j'ai fais la 1ere fois sous sub. Arrivé a 0.4; j'suis remonté a 16mg en 10 jours. Voilà  pourquoi il ne faut pas baisser trop vite.

Le blog de thetripreport » Cannabinoide de synthèse : la commission des stupéfiant veut interdire » 17 avril 2014 à  02:18

@lex
Replies: 7

Aller au message

C'est surtout qu'y'en a pas un seul pour avoir un minimum de courage et dire "non, moi je suis contre, c'est la seule alternative aux UD de ne pas passer par le deal conventionnel et ses risques"

Et des arguments y'en a a la pelle, comme dit dnas l'article, plus on nous interdit, pire ce sera. Sinon on ferait pas de fausses ordo de sken, on achéteraient pas sur des sites de n'importe ou des cathniones, .....

La depenalisation changerait tout.

Le blog de TankGirl » Question?! » 31 mars 2014 à  04:02

@lex
Replies: 15

Aller au message

Putain des ampoules de morph' ... Mon rêve ... J'avoue que ca serait pour moi la meilleurs des substitution, encore + que la metha !

Parce que l'injection de morphine pure, y'a pu aucun risque en changeant de zones d'injection a chaque fois ... Y'a rien de prblématique ...contrairement au sken ou au sub.

Rah ce que j'aimerais une substitution injectable bordel... Mais j'devrais me contenter de la metha et oublier la pompe.

J'me ferais des extra avec les sken qui trainent dans ma pharma a l'occas, si un craving survient. La came, non merci.

D'ailleurs a choisir, meme sans parler de TSO injectable, un TSO style sken (en IV biensur ..) me serait bien plus adapté que le sub qui me sort par tout les trous. J'en peux pu de ce sub de merde.

J'hesite meme a lacher le sub 24h pour me faire une session d'une semaine sous morphine en IV (j'ai moyen d'avoir du sken facilement, un pote est sous ttm sken et se fait prescrire le double de ce qu'il prends, donc il en file aux potes en galére. J'lui en taxerais bien quelques boites le temps de passer sous metha ... J'en ai vraiment ras le cul du sub.

4h du mat, 3mg de havlane, 40mg de valium, 20mg de sub dans le cornet, et je dort toujours pas ... j'en ai ras le cul.

Desolé. …

Le blog de psychoniac » Un petit bonjour a tous » 30 mars 2014 à  20:23

@lex
Replies: 5

Aller au message

Hello,

Pas cool, pour le logement .. J'espére tres sincérement que tu va trouver un endroit ou te poser et vivre.

Tiens le coup poto ... C'est pas rose tout les jours et comme tu dis tout les bons moments sont bons a prendre ...

Force & courage !

Le blog de dépression chronique » les opiacés : alternative au suicide ou l'internement psychiatrique » 29 mars 2014 à  07:21

@lex
Replies: 60

Aller au message

[quote]mais si je dois aller bosser je suis obligé de consommer,[/quote]
Donc, tu es dépendant aux opiacés. CQFD.

Faire une OD quand on prends que "le necessaire", faudras m'expliquer aussi.

Et pour finir, y'a un truc magnifique qui a été mit au point, tu vas voir c'est IN-CRO-YABLE !!!

LES ANTIDEPRESSEURS !! Magie magie !!

Alors dire etre obligé de prendre des opiacés parce que tu es "malade" depressif, je dis LOL.

On auras tout entendus.

Sur ce, j'vais me faire un shoot par plaisir, et aprés j'me branlerais devant un film de cul bien hard toujours par plaisir, ne t'en déplaise.

-j'ai pas lu la moitié des commentaires, la flemme-

Le blog de ziggy » Police contrôle » 27 mars 2014 à  20:19

@lex
Replies: 17

Aller au message

Perso dans ces cas là , j'entre dans le 1er commerce que je trouve, je fonce aux chiottes, et soit je coffre (si j'ai une "moyenne" quantité -5gr et + quoi-) soit j'écrase tout c'que j'ai, j'me fais un kaps avec 0.5-0.7 que je planque sous les couilles, et je péte le reste sur place.

Comme ca, soit j'avais raison et alors j'm'en tape j'ai pété ma came et j'suis bien (et du coup ils pensent que j'ai tout pris, qu'il me reste pu rien) et j'ai mon kaps pour le soir.

Et si c'etait une parano (ce qui n'as jamais été le cas d'ailleurs) ben tant pis, j'me serias mit une bonne claque dnas un chiotte et basta lol.

Aprés j'suis en voiture moi. Ce qui crains le +; quand j'allais pécho, c'etait le chemin : place de parking-deal-retour a la voiture. une fois dans la voiture je planquais mon matos dans un endroit ou aucun flic ne penserait aller chercher (faut connaitre, et y penser). Donc a partir de là , j'etais pépére. En cas de controle je disais que le plan etait mort.
"et il est ou ton fric alors ?" "ben j'venais pour un truc a cred', pour ca qu'il m'as dit non"
et je repartais avec ma came/coke planquée. :D

Le pire, ca a été un samedi aprem. Un pote revenait de rotterdam et avait pécho pour moi au passage. Je le rejoins chez lui chercher ma 'part', je descend dnas le garage sous terrain récupérer ma voiture, je planque le matos, je sors du garage et là  ...
Fourgon de gendarmerie + plusieurs voitures de la BAC qui me saute dessus, un "peloton" qui enfonce la porte de mon pote avec un chien ...

Ils avaient suivis mon pote qui avait été balancé. les flics pensaient que j'etias venu pécho, moi j'ai fais le mec qui comprennait pas c'qui se passait, que je savais pas qu'il se droguais, que j'passais juste le voir "comme ca". Les flics relévent mon identité, puis je me casse.

Mon pote, lui, s'est fait pété mais n'as pris que du sursis car quantité pas trop trop enorme. Il a eu du cul que j'avais déjà  récupéré ma part, vous allez vite comprendre pourquoi : Il avait acheté en tout 200g d'hero (avec 400g de coupe séparée) et 100g de coke. Dans le lot, y'avait 100g d'hero pour moi et 80gr de coke. Il avait balancé la coupe aux chiottes parce que c'etait pour notre conso, donc aucun interet. Donc il a été officiellement arreté avec 100gr d'hero et 20gr de coke "seulement". J'vous fais pas un dessin, il aurait été pété avant que j'passe et avec les 400g de coupe en +, il aurait tres surement été considéré comme dealeur, puisque déjà  avec ce qui lui restait, il a eu un mal fou a les convaincre qu'il dealait pas, que c'etait sa conso seulement.

En tout cas, ce "sentiment", juste avant de se faire péter, j'crois qu'on connait tous. Et on se trompent rarement (a moins d'avoir 48h de coke intensive dnas la tronche lol). Meme en voiture, quand j'vois un break bleu foncé derriére moi quand j'sort d'une cité, je sais que j'suis bon pour une fouille. En voiture, je coopérais car j'etais sur a 99% qu'ils trouveraient jamais. Par contre en moto, je fuyais, tout simplement ... Je roulais pépére jusqu'aux abords des blocs de cité, et là  coup de 2eme, poignée aux 3/4 et vlan, j'me cassais et j'me planquais dnas les caves :D
Tout les moyens etaient bon pour garder mon matos. Surtout avec la coke. Me faire pécho quelques grammes d'hero, ca passait encore, j'avais le sub au pire du pire. Mais la coke, je prennais tout les risques pour la garder. Quitte a me faire péter ma coke, autant essayer de m'en sortir par tout les moyens ! …

Remonter

Pied de page des forums