• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de TrotinetteElectrique » Jade n'a plus de 3MMC

[quote=TrotinetteElectrique]Avant c’était facile ça coutait que dalle 15e le gramme si tu en prenais beaucoup livrés chez toi ou dans un point relai près de chez toi. C’était à l’époque où seuls les gays connaissaient. C’est devenu un sujet de santé publique quand les hétéros ont commencé à tomber dedans.[/quote]
Marrant j'ai toujours eu l'impression que c'était l'inverse; que c'était quand la communauté gay a découvert la molécule et a commencé à l'utiliser pour les soirées "slam" qu'on a commencé à parler de la 3 dans les médias à cause des quelques morts liés aux excès de ces soirées :thinking:

 » Le blog de Clancy » Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?

C'est exactement pour ça que je me suis jamais fait tatouer alors que j'ai toujours été attiré par ça depuis que je suis ado. En grandissant je me suis rendu compte que je passais mon temps à évoluer et que c'était pas forcement une bonne idée (pour moi) de me faire tatouer une chose avec une forte symbolique à un instant t.

Si je m'étais fait tatouer ce que je voulais quand j'avais 20 ans (typiquement l'âge où tu n'as pas forcement conscience du fait que tu vas évoluer tout au long de ta vie) je pense qu'effectivement aujourd'hui j'aurais tendance à me sentir soit un peu con de l'avoir fait soit je me serais enfermé dans cette symbolique/philosophie à cause de mon égo et donc j'aurais eu bien plus de mal à avancer.

Aussi les moments marquant de ma vie restent de ma tête (c'est le principe) donc je n'ai jamais ressenti le besoin de l'encrer sur ma peau, surtout que généralement c'est des trucs assez perso.

Du coup j'ai toujours envie de ma faire tatouer mais je ne sais pas quoi, les tatouages purement esthétiques ne m'intéressent pas (je préfère que l'artiste me dessine ça sur une toile :D ).
En vrai on devrait attendre minimum 50 ans pour se faire tatouer :D …

 » Le blog de Psilosophia » Le Sanglot du Pêcheur I.

Désolé je suis totalement hermétique à la poésie mais

[quote=Psilosophia]Non la poésie autobiographique relève pour moi, soit du mauvais goût où de la mauvaise compréhension de l'essence même de ce qui fait la beauté de la forme versifiée.[/quote]
Tu peux développer stp ? Tu penses ça de toutes les formes d'art ?

 » Le blog de Cub3000 » 1cp-LSD à chaud

Avec le même SS ? (que ce soit le lieu ou l'état d'esprit/ moral ?)

Après effectivement les buvards c'est pas une science exacte, il y a de temps en temps des histoires de buvards surdosés quand ils sont sur les bords de la "plaquette" (je sais pas comment on appelle ça désolé) et il y avait des histoires de contrefaçon il y a quelques mois (des mecs qui vendaient des buvards comme si c'était ceux du vendeur au lezard alors que pas du tout, la qualité était très aléatoire apparemment).

Perso j'ai jamais eu de mauvaises surprises !

 » Le blog de Cub3000 » 1cp-LSD à chaud

Ca dépend des gens mais surtout du SS, c'est le plus important. Avant je me faisais des journées pompélop avec 300µg de 1P-LSD et ça me semblait normal, j'allais même faire mes courses OKLM.
Aujourd'hui ça me parait non seulement délirant mais en plus inutile, ça assez rare que je dépasse les 100µg.

 » Le blog de Bon Vivant » Première Expérience Avec Des Psychédéliques (4-AcO DMT)

Très cool comme TR, les première fois c'est toujours magique !

Par contre essaye de te renseigner un peu plus avant de te lancer là dedans, ton pote qui te file 35mg pour une première fois et qui s'enfile 70mg derrière c'est un peu n'importe quoi quand même... Même si au vu des effets décris je doute que ce soit du 4-aco-dmt ou alors il était pas très pur (c'est souvent le cas quand la poudre est marron il me semble).

Aussi parler de champignons synthétiques est un abus de langage, un trip au 4-aco-dmt et au champi n'a rien à voir, il y a des dizaines d'alcaloïdes plus ou moins importants qui entrent en jeu dans un trip au champi (psilocine, psilocibine, baeocystine etc...).

Aussi évite les vieux poncifs du style "si vous faites un bad trip laissez vous porter, c'est votre égo qui vous empêche d'avancer" ou "les bad trips sont bénéfiques", c'est souvent des discours qu'on entend de la part de personnes en pleines lune de miel avec les psychédéliques, mais généralement avec l'expérience on se rend vite compte que ce sont des foutaises, si c'était aussi simple que ça ça se saurait ;)

Hâte de lire tes prochains TR en tout cas ! …

 » Le blog de cassoulet » Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?

Normalement un bon psychiatre saura t'écouter et te prescrire ce dont tu as besoin et comme tu le dis ça me semble nécessaire de parler de tes problèmes d'addiction pour pouvoir avancer.

Le problème est que les bons psychiatres se font rares, il faudra peut être en faire plusieurs pour trouver le bon et ne pas se laisser abattre par les quelques glandu que tu pourrais croiser. C'est pas des dieux ni même des génies, si tu te sens mal à l'aise avec l'un d'eux ne cherche pas plus loin et va en voir un autre.

Si tu le peux va voir un addictologue, ils sont généralement diplômés en psychiatrie et peuvent donc bien t'aider, ils sont souvent bien plus compréhensifs avec les UD (logique en même temps !) et il y a beaucoup moins de chance de tomber sur un fou qui cherche à t'imposer sa vision des choses. Normalement ils savent de quoi ils parlent et seront un peu plus réceptifs à tes problèmes d'addiction (et perso) qu'un psychiatre classique. …

 » Le blog de Bootspoppers » Trois journées de chemsex

J'ai absolument rien contre Bootspoppers, c'est un membre important du forum et honnêtement j'avais jamais été choqués par ce qu'il avait pu écrire. Et encore quand je dis que je suis choqué c'est un bien grand mot, je suis surtout étonné que les quelques ultra féministes du forum trouvent ces textes géniaux alors que certains se sont pris des lynchages pour moins que ça par ces même personnes (Mascarpone a bien résumé ma vision des choses, ça me passe juste un peu moins au dessus de la tête :D ).

[quote=Mascarpone]Après, Boots raconte son point de vue et comment il vit tout ça. Sans le récit de la seconde personne, inutile de vouloir faire la morale ou porter un jugement de principe. A chacun de se faire son idée. La dame est adulte et consentante ce me semble, à partir de là, tout est dit pour moi.[/quote]
Tout à fait d'accord là dessus, une fois de plus j'ai pas envie de passer pour le casse couille de service qui devient ce qu'il critique, je suis juste surpris des réactions. Après ça m'a pas empêché de tous lire parce que c'est bien écrit et ça m'a permis de rentrer le temps de quelques minutes dans un monde que je ne connaitrais jamais, ce qui est toujours intéressant et c'est il me semble un des buts de l'écriture. S'il nous ressors un pavé de ses aventures je serais parmi ses premiers lecteurs.

[quote=janis]Nous sommes dans l espace blog, depuis quand on en juge les contenus ?
Que celui qui est dérangé passe son chemin. Que la pseudo-bien pensance aille lire ailleurs si ces textes lui filent des vapeurs.

Sinon rien ne me dérange non plus.[/quote]
L'espace blog reste accessible à tous, je vois pas trop de différence avec le forum personnellement, si le but est de ne pas donner son avis il faut supprimer les commentaires. Perso quand j'écris des trucs et que je veux pas qu'on me "juge" je ne le publie pas sur internet. Et désolé de te décevoir mais ce n'est pas toi qui décide de qui se tait ou de qui donne son avis, c'est pas aussi simple.
En tout merci ça faisait quelques années qu'on m'avait pas traité de bien pensant, ça fait bizarre !

[quote=RandallFlag]Cobe je ne peux pas te remettre un champi car je t'en ai déjà donné un il y a moins de 24h.

Donc champi VERT a nouveau.
Par post.

Merci de ton intervention.[/quote]
Gros bisous :peace: …

 » Le blog de Bootspoppers » Trois journées de chemsex

Pour info ElPipero est surement un ancien membre ou un membre encore actif qui doit se créer un nouveau pseudo pour pouvoir parler librement sans s'en prendre plein la gueule et devoir s'expliquer avec des pavés de 30 pages qui servent à rien ou se trainer une réputation de merde parce qu'il va à l'encontre de l'avis général du forum, ça va pas plus loin que ça.

Je suis assez d'accord avec lui. C'est super bien écrit, dommage que ce soit aussi sordide, certains détails + les photos donne une image assez spéciales des UD et de la femme. Je veux bien que "l'ouverture d'esprit" et la "tolérance" excuse pas mal de trucs pour certains mais à un moment faut arrêter les doubles discours.

"Au début c’est une alliance de raison. Son kiff à elle c’est le crack, extrêmement ritualisé. Lui, c’est le sexe, ou plutôt, le rapport physique. Il lui apporte à elle le cadre, le calme, et la compréhension dont elle a besoin pour servir ses fumes. Elle lui prête son corps pour amplifier et prolonger l’effet du crack sur lui."

Sans déconner y'a rien qui vous dérange ? :thinking: …

 » Le blog de Zazou2A » Souvenir d’une journée sous oxy

C'était très sympa à lire !

J'ai une petite question indiscrète : comment t'en ai arrivé à faire accepter à ton patron le fait de te fixer à ton taf ? C'est quelqu'un que tu connaissais d'avant, tu lui a directement expliqué la situation et il a compris ou..?

 » Le blog de IsadoraD » Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée

J'ai failli pleurer quand elle tombe sur le gentil-dealer-qui-la-remet-sur-le-droit-chemin. Cette scène où elle prend en otage le piano d'un bar et qu'elle ambiance toute la salle avec sa reprise jazzy de "hit the road jack", lui permettant de découvrir sa vocation, incroyable.

 » Le blog de IsadoraD » Comment savez-vous que je suis folle ?

J'aime bien celle là de Brad Pitt (qui joue un vrai fou pour le coup) dans l'armée des 12 singes : "Tu sais ce que c'est que la folie ? La folie, c'est la loi de la majorité."

Un peu simple mais pourtant de plus en plus vrai !

Toute la partie dans l'asile est géniale d'ailleurs.

 » Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p

Ah oué merci Jacobson, les photos sur ton topics sont niquel ;) Je vais aller faire le tour des maisons abandonnées dans mon coin parce que t'as trouvé quelques raretés quand même, je pensais que les squatteurs se dirigeaient en premier vers l'armoire à pharmacie dans une maison abandonné moi :D

@Lalie, perso j'ai toujours connu la fameuse boite verte avec ses plaquettes, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre de voir du neocodion sous cette forme de tube un peu oldschool, c'est quand même plus cool que la boite en carton !
(jolie collection de Rc au passage, y'en a je sais même pas ce que c'est :D )

 » Le blog de Jacobson » Vide-tiroir :p

Salut !

T'aurais une photo de la vieille boite de neocodion ? Je l'ai pas connu et elle est vraiment sympa ! Elle date de quand ?

(désolé mais j'adore les emballages de vieux médicaments :smoke: )

 » Le blog de Viceroy » LiL Peep , le Hell Boy avec des tendances roses

Oué j'avais vu cette histoire mais c'est toujours difficile de démêler le vrai du faux derrière son PC ! Si c'est vraiment du xan coupé qui l'a tué c'est vraiment ignoble putain, je comprends pas l’intérêt de faire ça...
De toute manière c'est que le 1er d'une longue liste malheureusement, vu l'âge et l'état des grosses tête du moment en rap US y'a peu de chance qu'on écoute leur musique très longtemps !

 » Le blog de Viceroy » LiL Peep , le Hell Boy avec des tendances roses

J'ai jamais aimé ni ce mec ni sa musique mais c'est triste effectivement, en espérant que ça fasse un petit éléctrochoc aux fan de rap aux USA...

Par contre une autopsie a été faite ? On a les causes officielles de sa mort ? Parce que le coup des xan coupé au fentanyl j'ai un peu de mal à y croire... quel est l’intérêt de prendre de l'alprazolam (qui coute rien) et de le coupé avec du fentanyl, qui en plus d'être plus cher a de forte chance de tuer le consommateur ?
Apparemment ses fan ont oublié que c'était un gros camé qui adorait exposer sa consommation et il aimait bien l'oxycodone, donc pourquoi aller chercher cette histoire de fentanyl ?

 » Le blog de groovie » Comment se pluger un opioïde comme un pro

On dirait un pavé risitas mais avec comme sujet la drogue, j'en redemande :D

 » Le blog de Jacobson » Plantes Psychotrope et autres drogues présentent dans la nature

Salut, vraiment cool comme projet ! T'as lu Les plantes des dieux : Les plantes hallucinogènes. Botanique et ethnologie de Richard Evans Schultes et Albert Hofmann ? Ca pourrait t'aider pour compléter ton blog, c'est un livre très complet, un classique à avoir pour tout passionné !

Aussi ça serait cool que tu parles des plantes/animaux toxiques qui produisent des effets hallucinogène comme la bufoténine, les poissons opiacés ( https://www.theatlantic.com/science/archive/2017/03/fangblenny-venom-opioid-oh-god-oh-god-put-it-away/521292/ ) ou le poisson globe utilisé dans les rites vaudoo (le même avec lequel les dauphins se défoncent :p), le miel psychoactif ( https://en.wikipedia.org/wiki/Grayanotoxin#Mad_honey_disease ), le lichen contenant de la DMT etc...

Enfin bon ça serait vraiment cool d'avoir un blog ou un article regroupant toutes les substances psychoactive que la nature nous a donné, y'a de quoi faire ! :D

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS